AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

now this is fire, this is lit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Message
Sam 7 Mai - 17:08

now this is fire, this is lit
lingqiao & byul


quand byul s'était prononcé sur son besoin de travailler sur ses performances vocales, ce n'est probablement pas de cette manière là qu'on aurait pensé. on aurait plutôt vu le studio d'enregistrement, les cours privés avec le professeur de chant, ou ne serait-ce qu'une répétition sérieuse en solitaire. pardi, la belle erreur. il n'a pas besoin de s'améliorer pour l'instant (paye la modestie), c'était de l'humour, car tout ce dont il a envie présentement, c'est d'une séance de karaoké interminable. et pour ça, le brun a tout de suite su qui appeler pour lui tenir compagnie. bouteilles d'alcool sous le bras, il pénètre dans la petite salle privée et referme derrière sa compagne pour la nuit. lentement, il pivote la tête pour regarder son amie, et d'une voix suave et basse, murmure un « ce soir, il n'y aura pas qu'un round one baby » il se décolle ensuite de la porte avec un sourire sur les lèvres et prononce lui même un badum tss à sa mauvaise blague. naturellement, il se dirige vers l'endroit où sont correctement rangés les micros, en saisit deux, puis en tend un vers la plus âgée, qui s'occupe de son côté des réglages du jeu. « et si on pimentait un peu avec de l'international ? au moins on serait tous les deux des quiches face à la langue. » après tout ce serait même plus drôle que de chanter des chansons qu'ils connaissent déjà par cœur. normal is boring.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Sam 7 Mai - 17:50

now this is fire, this is lit
lingqiao & byul


son professeur de chant, ou plutôt ses professeurs de chant, parce qu'un ne restait jamais bien longtemps après une séance avec la casserole qu'était qiao, lui avait conseillé de travailler ses cordes vocales, de les gratter et de les contrarier pour les forcer à s'améliorer. bon, honnêtement, elle n'avait pas vraiment compris son discours, parce qu'il utilisait des mots bizarres, et qu'elle ne comprenait rien à son coréen, mais elle s'était quand même appliquée à faire semblant, en acquiesçant avec les sourcils froncés, l'air concentré comme pour assimiler ce qu'il lui disait. ça, c'était il y a deux semaines, et bien entendu, elle n'avait rien fait pour essayer de booster ses compétences en chant. c'était comme essayer de la faire danser comme une ballerine, c'était pas gagné. mais un petit oiseau avait décidé de l'embarquer dans une soirée de folie, et elle ne regrettait absolument pas de se retrouver contre le cuir des canapés du karaoké, à fouiller les répertoires musicaux de l'établissement. le ton qu'utilise son partenaire la fait rire et rejeter sa tête en arrière. il n'y avait rien de mieux que byul dans sa journée pour lui redonner la pêche, et elle se laisserait même aller à dire qu'il était sa boisson énergisante, son redbyul rien qu'à elle. « de la part de celui qui ne tient pas trente secondes sur un tapis de course, c'est culotté » elle lui accorde un clin d'oeil espiègle, avant de reporter son attention sur la tablette entre ses mains, écoutant d'une oreille distraite ce que le plus jeune lui disait. c'est sûr que choisir des chansons du monde semblait un programme plus amusant que se restreindre à la corée, mais elle avait des doutes concernant leur répertoire mondial. elle était la mieux-placée pour savoir que les artistes et chansons étrangères ne faisaient ni chaud ni froid à la population coréenne. « s'ils n'ont pas les classiques de chez nous, je porte plainte, je te préviens » elle abandonne la tablette sur les genoux de byul après que ce dernier se soit installé à coté d'elle, pour se saisir du micro qu'il lui tendait et l'allumer. tester les micros était une tâche extrêmement importante pour des artistes. « byul le petit byulbe, un jour se fera byultiner » chantonne-t-elle en abusant déjà sur sa voix, grimaçant elle-même aux sons qui sortaient de sa bouche.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Sam 7 Mai - 18:21

now this is fire, this is lit
lingqiao & byul


en toute honnêteté, byul pourrait passer chaque instant de sa vie avec sa naine pas si naine que ça, parce que s'il arrive à lui procurer lumière et bonne humeur, elle aussi de son côté lui apporte énormément de joie et de réconfort dans cette industrie impitoyable, même si elle ne le réalise peut être pas. s'il était hétéro, il l'aurait peut être déjà demandé en mariage, à tout plaquer pour passer leur nuit de noce aux caraïbes, à lui jouer un air de bamboleo au bord de la plage. remarque, il resterait capable de le faire, un mariage friendly avec celle qui compte le plus dans ce bas petit monde. tout cet amour contraste d'ailleurs avec sa mine de désespéré, parce que vraiment, qui a cru que c'était une bonne idée de tester un micro de cette manière là ? « mais qu'est-ce qu'elle raconte cette pauvre enfant, aidez la. » il secoue la tête à plusieurs reprises avec un sourire niais plaqué sur les lèvres. comme d'habitude, il se fait lui même sursauter lorsqu'il teste l'embout du micro et que ce dernier grince. une petite injure murmurée, et le cadet retourne une nouvelle fois son attention vers la demoiselle. « je sais pas s'ils en tiendront compte mais, ma foi, faut toujours essayer dans la vie. » son attention se retire de l'écran, et se pose sur les deux petits shooters se trouvant sur sous son nez. du bout des doigts, il déverse le liquide de la bouteille pour les remplir au maximum. satisfait, il s'applaudit lui même pendant trois secondes avant de se lever et de rejoindre le milieu de la pièce, rester sur la banquette c'est carrément plat. « t'sais quoi, j'ai déjà qiao » une nouvelle fois, byul se retient de rire à son jeu de mot vaseux, c'est compliqué, mais éventuellement il y arrive. « bon aller, trêve de plaisanterie, montre moi ce que tu as dans le ventre. » dit-il d'un faux air arrogant, en fixant l'écran dans l'attente de la chanson.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Sam 7 Mai - 18:59

now this is fire, this is lit
lingqiao & byul


elle éclate à nouveau de rire devant la tête scandalisée du plus jeune, manquant d'en faire tomber son micro en se pliant en deux. heureusement qu'ils étaient à l'intérieur du karaoké, parce que si ils étaient en public, les gens se poseraient de sérieuses questions sur son identité. elle savait bien qu'un jour ou l'autre, les gens allaient se demander si elle n'est pas bipolaire ou bien si elle n'a pas une jumelle maléfique cachée quelque part dans la ville, et ça, c'est sûr et certain que ça entamerait un bon morceau de détermination. elle avait déjà du mal à se sentir acceptée à cause de ses origines chinoises, alors si en plus de ça, les gens l'attaquaient sur le fait que sa personnalité change en fonction des gens rencontrés, elle n'était pas sortie de l'auberge. enfin, heureusement pour elle, c'était le dernier de ses soucis à l'heure actuelle. si elle se sentait sur ses gardes dés qu'elle sortait de l'agence, bizarrement, elle se sentait toujours détendue au maximum lorsque byul était avec elle. sachant qu'il était le plus jeune du duo, c'était vraiment  inattendu, mais le cœur a ses raisons que la raison ignore, n'est-ce pas. « on partira en mode ninja si ils remarquent quelque chose, je gagne une misère, je peux même pas repayer un micro » ses propres doigts sont entourés autour de son micro, tapotant la partie grise et s'amusant des moindres bruits causés. un rien pouvait suffire à la distraire, surtout dans ce genre d'ambiance. elle récupère le dernier shooter abandonné sur la table, pour en renifler le contenu et froncer le nez. on ne va pas se mentir, mais l'alcool était encore un domaine qu'elle expérimentait avec des pas prudents. non seulement ça sentait mauvais, mais en plus de ça, ça arrachait une fois dans la gorge. et vu l'état de ses cordes vocales, ce n'était peut-être pas une bonne idée que d'ingurgiter ce que byul avait ramené. aussi refile-t-elle le verre à son partenaire avec pour excuse d'avoir les mains pleines, reprenant la tablette pour appuyer fortement sur un numéro.  « viens pas pleurer quand t'auras perdu, cette machine sait qui est son maître » clame-t-elle, avec un hairflip digne d'une grande star de cinéma. les premières notes de musique jaillissent des hauts-parleurs, les paroles s'affichent à l'écran, et qiao est lancée. « tuts my barreh, pull me on the flow, wrestle me around, play it wit some more » aux dernières nouvelles, les pièces étaient toutes insonorisées, mais vu le brame qui sort actuellement de la bouche de la chinoise, il était fort probable que les voisins entendent absolument tout. elle profite du fait que byul se tienne encore à coté d'elle, se permet d'attraper le col de sa chemise pour tirer dessus, ses yeux plongés dans les siens. il n'y avait pas plus sérieux qu'elle en ce moment-même. « i want you to caress me like a tropical priest, a flororo with you in the carribean se »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

now this is fire, this is lit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» VENTE POULAIN DE MILORA PARK BLUE FIRE
» [27 septembre] 2eme Fire-Custom-Show au pontet (84)
» Fire Tiger
» Manettes flat-bar / rapid-fire
» [42] Fiat Panda 750 Fire 88000KM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-