SPAWN'S FANS DEMAND FOR ICN19'S OLYMPE TO CHANGE HIS NAME

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
JIGA Batterie Externe 30000mAh, 3 ports USB et 3 entrées
26.36 € 32.95 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SPAWN'S FANS DEMAND FOR ICN19'S OLYMPE TO CHANGE HIS NAME

NETIZEN CORNER
Invité
avatar
Jeu 8 Avr 2021 - 20:41
SEARCH


Spawn's fans demand for ICN19's Olympe to change his name

Les guerres de fans font souvent légion, dans le monde de la K-Pop. Entre accusations de plagiat et rixes visant à savoir quel groupe est le meilleur de l'industrie, les réseaux sociaux ont, cette semaine, vu naître une nouvelle discorde entre les dans de SPAWN et ceux d'ICN19. Son sujet ? Le nom de l'un des membres du quatuor de la Knockout Global, arrivé cet automne après le départ de l'ancien guitariste du groupe.

Si cela peut sembler absurde, en effet, un groupe de fan de SPAWN s'est insurgé sur les réseaux sociaux à propos du nom partagé de Leo (de son vrai nom Jung Jiwon), main vocal de SPAWN, et de Léo, plus connu sous le nom de scène d'Olympe. Voilà pourtant quelques mois que le jeune homme d'origine française a fait ses débuts au sein d'ICN19, mais une nouvelle information a su attirer l'attention des fans de SPAWN : le guitariste se prénommerait en réalité Léonard. Information qui peut sembler futile, mais selon certaines fans, le diminutif sous lequel est généralement connu le jeune homme ne serait qu'une tentative de créer la confusion, en s'appropriant un peu de la popularité du chanteur de la Wanderlust. Nombre d'entre elles ont, par la suite, envahi les réseaux sociaux, allant jusqu'à réclamer qu'Olympe change ses noms d'utilisateur sur ses réseaux sociaux (NdLr : @leomurice (twitter) et @leolympe_94 (instagram). Selon elles, l'ancienneté de Leo (SPAWN) lui donnerait priorité sur l'utilisation de ce pseudonyme, et il ne serait donc que justice qu'Olympe se fasse majoritairement connaître soit par son nom de scène, soit par son prénom au complet.

Certains tweets ont su être très virulent, s'attirant des réponses souvent moqueuses des fans d'ICN19 : certaines ont souligné que le jeune homme, ayant une certaine présence sur les réseaux sociaux depuis de longues années, s'était toujours fait connaître sous ce diminutif. Lui-même aurait précisé, au cours d'un ancien VLive, qu'il n'appréciait pas d'être appelé par son prénom au complet, comme semblaient le faire certaines fans.

Cependant, un petit groupe de fans de SPAWN semblent ne pas vouloir baisser les armes, et on a pu voir certains hashtags surgir sur les réseaux sociaux, notamment #OlympeChangeYourName et #GoBackToLeonard. Si aucun des deux artistes ne s'est exprimé à ce sujet, cette histoire aura amusé un bon nombre d'utilisateurs de Twitter, qui ne semble pas prêts de l'oublier, et se demandent déjà quelles seront les prochaines victimes de cette guerre aux prénoms : Sunhee (Sonagi) et Suhee (de son nom de scène Ai, d'Immature) ? Jiyun (Ike, Hor:zon Project) et Yijun (Stardust) ? Ou bien les fans de SPAWN décideront elles après cela d'aller défendre la cause d'Arsène (Hong San), face à Lupin (Bae Kangmin, B2M) ? Seul le futur nous le dira.

article's tags

#tag #tag #tag

 
SPAWN'S FANS DEMAND FOR ICN19'S OLYMPE TO CHANGE HIS NAME
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet