| | |
Messages : 1067 Age : 22 y.o (int.) ; 23 y.o (kr) (231000) groupe : b2m (boys to men) rôle dans le groupe : lead dancer, lead vocalist ; rat des champs infiltré nom de scène : naeil, votre plus beau lendemain occupation : rookie, sunshine boy, sassy bitch avatar : lee donghyuck (haechanfullsunloml), nct crédits : chachalele (childish) DC : rose's garden ((jacob, léo, ludmila, eunwoo, ron, eunji, jae)) Points : 32
salut jaewook ! 🥰 tu vas bien ? | | Messages : 1067 Age : 22 y.o (int.) ; 23 y.o (kr) (231000) groupe : b2m (boys to men) rôle dans le groupe : lead dancer, lead vocalist ; rat des champs infiltré nom de scène : naeil, votre plus beau lendemain occupation : rookie, sunshine boy, sassy bitch avatar : lee donghyuck (haechanfullsunloml), nct crédits : chachalele (childish) DC : rose's garden ((jacob, léo, ludmila, eunwoo, ron, eunji, jae)) Points : 32
bah non, pourquoi ahjussi ? | | Messages : 1067 Age : 22 y.o (int.) ; 23 y.o (kr) (231000) groupe : b2m (boys to men) rôle dans le groupe : lead dancer, lead vocalist ; rat des champs infiltré nom de scène : naeil, votre plus beau lendemain occupation : rookie, sunshine boy, sassy bitch avatar : lee donghyuck (haechanfullsunloml), nct crédits : chachalele (childish) DC : rose's garden ((jacob, léo, ludmila, eunwoo, ron, eunji, jae)) Points : 32
...j’ai besoin d’une raison pour venir te parler ? ça faisait longtemps !!! en plus je m’ennuie, j’arrive pas à dormir et je pensais à toi | Pour que tu m’appelles par mon prénom, oui C’est Mignon Mais tu ne devrais pas tarder. Si tu veux être en forme demain | Messages : 1067 Age : 22 y.o (int.) ; 23 y.o (kr) (231000) groupe : b2m (boys to men) rôle dans le groupe : lead dancer, lead vocalist ; rat des champs infiltré nom de scène : naeil, votre plus beau lendemain occupation : rookie, sunshine boy, sassy bitch avatar : lee donghyuck (haechanfullsunloml), nct crédits : chachalele (childish) DC : rose's garden ((jacob, léo, ludmila, eunwoo, ron, eunji, jae)) Points : 32
je pensais que t’aimais pas que je t’appelle ahjussi ? wah j’ai pas 6 ans papy !! puis j’ai pas grand chose à faire demain, c’est dimanche. et j’arrive pas à dormir !! | Est-ce que je t’ai dit que je n’aimais pas ? Heureusement Et comment veux-tu que je t’aide ? Je suis en train de travailler | Messages : 1067 Age : 22 y.o (int.) ; 23 y.o (kr) (231000) groupe : b2m (boys to men) rôle dans le groupe : lead dancer, lead vocalist ; rat des champs infiltré nom de scène : naeil, votre plus beau lendemain occupation : rookie, sunshine boy, sassy bitch avatar : lee donghyuck (haechanfullsunloml), nct crédits : chachalele (childish) DC : rose's garden ((jacob, léo, ludmila, eunwoo, ron, eunji, jae)) Points : 32
non, j’avoue....ahjussi j’en sais rien, distrais moi. tu travailles sur quoi ? | Mais Jaewook c’est bien Je suis en train de faire le montage de ma prochaine vidéo YouTube | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|