AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: centre

let's get started (ft. park seo yeon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 211
Age : 24 ans.
occupation : compositrice, bassiste, parolière.
avatar : kiko mizuhara x neo venus.
Points : 34

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2153-mikado-joe-pump-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2208-mikado-joe-shake-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2209-mikado-joe#44057 http://www.lights-camera-action.org/t3296-mikado-joe-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t3293-mikado-joe-mika-jo
Message
Ven 9 Sep - 10:51

Let's Get Started
Seo Yeon & Joe

La nuit s'installe doucement sur la péninsule coréenne. Le soleil laisse place à l'obscurité qui ne gagne que petit à petit la capitale. La lumière pâle de l'étoile se laisse décliner par les lueurs artificielles des néons séouliens, là où le rose et d'autres coloris farfelues laisse au jour le grade de maître des lieux. C'est à cette heure que la jeunesse coréenne sort de chez elle, tourne de bars en bars, de filles en filles, comme le schéma narratif d'un mauvais feuilleton américain.
Joe s'apprête elle aussi à sortir. Mais elle ne sort non pas pour boire de l'alcool à volonté, non pas pour fricoter avec un homme puis un autre. Elle sort pour rejoindre Seoyeon, cette amie si spéciale; celle qu'elle considère comme sa fille, comme sa sœur. Une petite protégée à qui elle a appris les secrets du métier de compositeur; mais elle en a autant appris d'elle et de son caractère en acier-trempé. Elles ne se sont plus revues depuis un bon petit moment, toutes deux bien trop occupés à travailler chacune de leur côté.
Joe l'attend à l'entrée du bar, adossée au chambranle de la porte entrebaillée. De là où elle est, elle réussit à entendre les préparatifs du concert gratuit qui aura lieu dans la salle. Microphone, platines, guitares, tout y est; annonçant alors une soirée riche de styles et de talents. Ça a d'ailleurs le don de rendre Joe toute excitée, elle adore découvrir de nouveaux talents. Le talent, elle le voit tout particulièrement chez Seoyeon, qui vient par ailleurs juste d'arriver. Elle salue alors joyeusement son amie, l'invitant à entrer dans le bar au plus vite. Le spectacle va bientôt commencer. Assises sur les tabourets mouchetés du comptoir, Joe annonce avec un grand sourire "C'est moi qui paye!", et, ne laissant pas le temps à son amie de protester, commande. Billets donnés, verres pleins, elles trinquent fièrement à leurs retrouvailles.
Made by Neon Demon


Spoiler:
 


let's play mikado

je m'excuse après de ceux avec qui je rp, mais je privilégie l'event dans l'ordre de réponse


Dernière édition par Mikado Joe le Ven 16 Sep - 16:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 420
Age : 23
groupe : Walkyries
rôle dans le groupe : Main rapper & Sub dancer
nom de scène : Seo yeon
occupation : Trainee
avatar : Bora - Sistar
Points : 95

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1163-park-seo-yeon-dreams-hopes-forward-forward http://www.lights-camera-action.org/t1178-park-seo-yeon-i-need-you http://www.lights-camera-action.org/t1176-park-seo-yeon http://www.lights-camera-action.org/t1240-park-seo-yeon http://www.lights-camera-action.org/t1701-park-seo-yeon-seoyeonxx
Message
Dim 11 Sep - 19:15


Park Seo Yeon & Mikado Joe

Let's get started

   


   

Seo Yeon était actuellement dans le métro à quelques minutes à peine de sa destination. Casquette vissée sur la tête et masque de protection, elle tenait à se fondre dans la foule de ceux qui rentraient exténués du travail ou des jeunes qui se retrouvaient pour commencer le week-end de manière festive. Elle même avait prévu de rejoindre son amie Joe qu'elle n'avait pas vu depuis déjà trop longtemps. Il était rare qu'elle s'accorde une pause dans son entraînement mais elle n'avait pu refuser la proposition alléchante de son amie. Après tout, elles allaient en partie écouter de la musique, c'était toujours bon de se tenir au courant des dernières modes se dit-elle pour se déculpabiliser.

La journée avait été éreintante, comme toujours et Seo Yeon s'étira, faisant craquer ses phalanges pour tenter de relâcher la pression accumulée. Les portes du métro s'ouvrirent et vérifiant rapidement le nom de la station, elle sortit de la rame et se dirigea vers le bar où elles devaient se retrouver, respirant l'air frais avec plaisir. Elle n'était pas familière avec les rues de Séoul et fit bien attention de ne pas se perdre parmi cette foule et ses lumières. Au loin, elle vit son amie adossée près de la porte d'entrée et c'est avec un grand sourire qu'elle l'aborda et la salua en anglais. Leur langue commune ainsi que leur passion pour la musique les avaient rapprochés et Seo Yeon avait beaucoup de respect pour le travail de Joe. C'était vers elle qu'elle s'était tournée en premier lorsqu'elle avait voulu commencer à écrire ses propres textes et elle était reconnaissante de la patience dont son amie faisait preuve avec une novice comme elle. Elle lui avait montré les bases, expliqué l'importance de puiser dans son passé ou ses expériences pour réussir à faire ressortir quelque chose de sincère. Elle avançait pas à pas mais prenait de plus en plus confiance dans ce domaine.

Assises au comptoir, Seo Yeon hésita quelques secondes et commanda une bière. Au diable son emploi du temps, elle avait envie de s'amuser ce soir et elle savait d'avance que la soirée serait sans doute pas mal alcoolisé. Remerciant son amie, elle but une première gorgée tout en lui souriant. « Je paie la prochaine tournée alors ! ». Détaillant la pièce du regard, elle aimait l’ambiance qui se dégageait ici, lui rappelant un peu les quelques clubs qu'elle avait fréquenté à Londres. « Tu es déjà venue ici ? Ça a vraiment l'air sympa ! ». Reposant sa bouteille, elle rapprocha un peu plus son tabouret de son amie pour l'entendre plus facilement. «Je suis contente qu'on ai pu enfin se voir ! Les dernières semaines ont été assez chargées pour moi... Comment ça va toi sinon ? »

luckyred.




Dernière édition par Park Seo Yeon le Mar 4 Oct - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 211
Age : 24 ans.
occupation : compositrice, bassiste, parolière.
avatar : kiko mizuhara x neo venus.
Points : 34

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2153-mikado-joe-pump-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2208-mikado-joe-shake-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2209-mikado-joe#44057 http://www.lights-camera-action.org/t3296-mikado-joe-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t3293-mikado-joe-mika-jo
Message
Ven 16 Sep - 15:29

Let's Get Started
Seo Yeon & Joe

Radieuses, les deux amies se sourient; installées l'une à côté de l'autre, elles se préparent à se raconter les moindres détails de leur vie. Elles sont heureuses de se retrouver, se revoir en des temps où le temps ne leur appartient plus, qu'il file entre leurs doigts. Alors que Seoyeon se démène en d'interminables entraînements, Joe commence à faire face à la pesante pression que subissent les compositeurs dans l'entertainment coréen. Se rencontrer en de pareils circonstances leur permet de s'isoler du monde, d'évacuer le stress, et laisser leurs soucis derrière elles pour un petit moment.
- Tu es déjà venue ici? Ça a vraiment l'air sympa, demande ainsi Seoyeon.
- Oui! Tu me connais, à force tu dois savoir que traîner dans les bars est monnaie courante chez moi, répond Joe avec un accent américain nettement moins chic que le timbre britannique de son amie.
L'Américaine tourne rapidement sa tête vers la scène, là où un groupe de jeunots commence à préparer leur prestation. Ils branchent leurs instruments, bidouillent les micros. Tout porte à croire qu'ils sont un groupe de rock indépendant: deux guitares flamboyantes, une basse plus discrète, une grosse batterie aux cymbales ruisselantes sont illuminés par les projecteurs. Les garçons sont cependant affublés de vêtements beaucoup plus classiques et fashion, ressemblant davantage à de simples lycéens s’entraînant dans un garage, qu'à de futurs grandes stars du rock'n'roll asiatique.
- Je suis contente qu'on ait pu enfin se voir! Les dernières semaines ont été assez chargées pour moi... Comment ça va toi sinon? ajoute Seoyeon tirant l'autre de ses pensés.
- Je vais bien, oui! C'est sur que ça fait longtemps... Il était temps de se revoir! Et toi comment vas-tu? Les entraînements ne sont pas trop fatigants?
Bien sûr qu'ils sont fatigants... Cette question rhétorique n'est là que par simple inquiétude. Joe ne sait que trop bien que la vie des trainees ne consiste qu'à danser et chanter toute la journée, sans relâche. Mais savoir comment son amie le vit est important pour elle. Seoyeon doit avoir un moral en béton armé pour pouvoir supporter tout ça.
Un chuintement de micro se fait entendre dans la salle, et le groupe de jeunes garçons s'est déjà positionné face à leurs instruments respectifs. Celui au micro commence à parler timidement, signalant aux clients du bar que leur performance s'apprête à débuter. Joe fait alors les gros yeux à son amie, un regard amusé traduisant sa surprise et son excitation. Elle a on ne peut plus hâte d'écouter les chefs-d’œuvres que ces beaux adolescents vont leur jouer. Trempant les lèvres dans sa bière, elle tend ses oreilles prête à tout entendre.
Made by Neon Demon


Spoiler:
 


let's play mikado

je m'excuse après de ceux avec qui je rp, mais je privilégie l'event dans l'ordre de réponse


Dernière édition par Mikado Joe le Sam 1 Oct - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 420
Age : 23
groupe : Walkyries
rôle dans le groupe : Main rapper & Sub dancer
nom de scène : Seo yeon
occupation : Trainee
avatar : Bora - Sistar
Points : 95

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1163-park-seo-yeon-dreams-hopes-forward-forward http://www.lights-camera-action.org/t1178-park-seo-yeon-i-need-you http://www.lights-camera-action.org/t1176-park-seo-yeon http://www.lights-camera-action.org/t1240-park-seo-yeon http://www.lights-camera-action.org/t1701-park-seo-yeon-seoyeonxx
Message
Ven 23 Sep - 20:18


Park Seo Yeon & Mikado Joe

Let's get started

 


 

Seo Yeon remercia le serveur, plutôt pas mal il fallait l'avouer, qui déposa leur commande sur le bar. Elle éclata de rire à la remarque de son amie, il était évident qu'elle connaissait ce bar. Elle en profita pour la taquiner un peu. « C'est vrai, j'oubliais à qui je parlais ! ». Joe lui avait déjà montré des dizaines de bar dans Séoul et elle se demandait parfois si son amie passait des soirées chez elle et non à arpenter les rues de Séoul. C'est ça qu'elle aimait chez elle, en plus de ses précieux conseils, elle savait définitivement s'amuser et était toujours prête à sortir, découvrir de nouvelles choses ou personnes.

Suivant des yeux le regard de Joe, elle vit que la scène commençait à se remplir et elle attendait avec hâte que le concert commence. Elle ne connaissait pas du tout les musiciens qui étaient présents sur la scène, ce n'était après tout pas son style musical de prédilection, mais elle espérait être agréablement surprise. Elle adorait les concerts décontractés de ce style et le fait qu'elle pouvait tomber sur n'importe quoi. En bien comme en mauvais mais c'était là le but. Reprenant une gorgée de sa bière, elle se concentra de nouveau sur son amie. « Si, je suis épuisée ! Je crois que je ne vais pas trop tenir l'alcool ce soir d'ailleurs. ». Elle laissa échapper un petit rire ironique en direction de son amie . Ça ne serait pas la première ni la dernière fois qu'elle aurait trop abusé de l'alcool en sa compagnie. « D'ailleurs je ne t'en ai pas encore parlé, c'est encore officieux mais je vais faire une collaboration avec Qun Mi et Feng Rhea ! On va sortir un titre dans quelques jours». Son visage était éclairé par un immense sourire. Ses efforts avaient enfin payés et l'idée de leur cover avec Qun Mi avait été un premiers pas dans ce projet. En effet, leur cover avait eu un certain succès en ligne et les producteurs de leurs agences respectives avaient décidés de les lancer en trio. C'était son début officiel bien que ce soit un projet éphémère et elle se souviendrait toute sa vie du moment où son agence lui avait annoncé la nouvelle. Elle avait carrément sauté de joie. « Je suis tellement contente ! Et toi ? Tu bosses sur quoi en ce moment ?».

Les lumières du bar se tamisèrent un peu plus, signal que le groupe allait commencer. Après un petit discours hésitant de la part d'un des musiciens, Seo Yeon tapa sur le bras de son amie tout en lui montrant le groupe d'un signe de tête.  « Hé c'est moi où ils sont un peu jeunes ? Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre ! ».

luckyred.




Dernière édition par Park Seo Yeon le Mar 4 Oct - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 211
Age : 24 ans.
occupation : compositrice, bassiste, parolière.
avatar : kiko mizuhara x neo venus.
Points : 34

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2153-mikado-joe-pump-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2208-mikado-joe-shake-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2209-mikado-joe#44057 http://www.lights-camera-action.org/t3296-mikado-joe-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t3293-mikado-joe-mika-jo
Message
Sam 1 Oct - 11:57

Let's Get Started
Seo Yeon & Joe

Leurs conversations paraissent toujours aussi amusantes et intimes aux oreilles de Joe. Elles peuvent se dire les choses les plus banales et inutiles de la Terre, il y a toujours ce ton drôle dans leurs voix, ce rire dans leurs yeux. Rien que le simple fait qu'elles communiquent exclusivement en anglais rend leurs discussions toujours aussi... uniques.
« Je vais bien, oui! C'est sur que ça fait longtemps... Il était temps de se revoir! Et toi comment vas-tu? Les entraînements ne sont pas trop fatigants? il s'agit, sans contexte, de la question dont la réponse intéresse le plus Joe; elle veut savoir comment se déroule la vie de trainee de son amie, surtout qu'elle pressent que sa vie d'idole ne va pas tarder à démarrer.
- Si, je suis épuisée ! Je crois que je ne vais pas trop tenir l'alcool ce soir d'ailleurs, une remarque qui force Joe à trinquer sa choppe contre celle de Seoyeon, tout en lui assignant un clin d’œil taquin. D'ailleurs je ne t'en ai pas encore parlé, c'est encore officieux mais je vais faire une collaboration avec Qun Mi et Feng Rhea ! On va sortir un titre dans quelques jours », continue Seoyeon avec le sourire le plus épanouie au monde aux bords des lèvres.
Les yeux de Joe finissent alors aussi ronds que des oranges. Elle regarde son amie avec un air des plus surpris; mais surpris dans le bon sens. Seoyeon était passée dans un studio d'enregistrement, avait sans aucun doute tournée également son premier MV. Elle va devenir une star. La compositrice est littéralement sur le cul. Elle est excitée, et tellement fière de sa protégée. Enfin le monde va connaître le nom de Park Seoyeon, l'une des idoles les plus talentueuses de sa génération.
« Waouw, finit-elle par souffler. Ne me dis rien de ce titre, je veux le découvrir à sa sortie. Mais pour ton prochain single, appelle moi, je te composerai un tube! » 
Evidemment, Joe est déjà abonnée à toutes les pages internet pouvant éventuellement annoncer les débuts de la future idole. Youtube, Facebook, Twitter, les publications de la Wonderlust sont soigneusement surveillées par la jeune femme. «Je suis tellement contente! Et toi? Tu bosses sur quoi en ce moment? » réussit à rajouter Seoyeon avant que les lumières tamisées du bar ne laissent place aux projecteurs de la scène. Joe lui fait un signe de la main amicale pour dire qu'elle répondra à cette question un tout petit peu plus tard, et elle tourne sa tête vers les jeunes adolescents qui se sont installés à leurs postes.
Ainsi le groupe de rock'n'roll de garage jouent trois reprises de chanson k-pop, des classiques du rock coréen de ces dernières années. Joe balance sa tête en fonction du rythme: elle est à fond. Le groupe n'a rien de très particulier, mais la détermination des membres est de bonne augure. Il s'agit de la première fois qu'ils se montrent en public -c'est ce qu'a annoncé le chanteur avant leur première chanson - et pour un premier concert, ces petits jeunes déchirent. La compositrice pense alors qu'ils se forgeront une personnalité au fur et à mesure de leurs prestations. A la fin de la troisième chanson, le public applaudit joyeusement, félicitant les adolescents pour cette première performance. Les lumières se rallument et un autre artiste monte sur scène pour se préparer. En attendant, Joe se retourne vers Seoyeon. « Pas mal ces garçons, n'est-ce pas? Le batteur était plutôt beau, tu ne trouves pas? », dit-elle en lui assénant des légers coups de coudes tout en levant ses sourcils à plusieurs reprises.
 
Made by Neon Demon


let's play mikado

je m'excuse après de ceux avec qui je rp, mais je privilégie l'event dans l'ordre de réponse


Dernière édition par Mikado Joe le Dim 9 Oct - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 420
Age : 23
groupe : Walkyries
rôle dans le groupe : Main rapper & Sub dancer
nom de scène : Seo yeon
occupation : Trainee
avatar : Bora - Sistar
Points : 95

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1163-park-seo-yeon-dreams-hopes-forward-forward http://www.lights-camera-action.org/t1178-park-seo-yeon-i-need-you http://www.lights-camera-action.org/t1176-park-seo-yeon http://www.lights-camera-action.org/t1240-park-seo-yeon http://www.lights-camera-action.org/t1701-park-seo-yeon-seoyeonxx
Message
Mar 4 Oct - 21:23


Park Seo Yeon & Mikado Joe

Let's get started

 


 


Regardant son amie avec un grand sourire, Seo Yeon hocha vivement la tête. L'enthousiasme de Joe face à la nouvelle de ses débuts était communicatif et elle se dit qu'elle avait vraiment de la chance de pouvoir compter une personne comme elle dans sa vie. Seuls de vrais amis pouvaient se réjouir pleinement d'un succès qui n'était pas le leurs sans arrière pensées. « Bien sûr ! ». Elle était sincère, Joe était la personne en qui elle avait le plus confiance pour créer un morceau unique et inoubliable et surtout qui respectait ses aspirations. Elle la choisirait sans hésiter si elle en avait l'opportunité.Il faudrait d'ailleurs qu'elle se renseigne pour savoir avec quels compositeurs ou producteurs la Wanderlust travaillait. « Si j'en ai la possibilité sois sûre que je viendrais toquer à ta porte ! ».  

Le groupe n'allait pas tarder à commencer leur performance et malheureusement elle devrait attendre la fin pour en savoir plus sur les projets de son amie. Elle se retint d'insister, après tout d'ici quelques secondes la salle serait trop bruyante pour qu'elle puisse avoir une discussion poussée. Pourtant, sa curiosité avait été piquée et Seo Yeon n'était pas d'un naturel patient. Repoussant ses questions, elle se concentra sur les musiciens qui venaient tout juste de démarrer. Ils étaient plutôt bon, il fallait l'avouer mais elle était un peu déçue qu'il n'y ait pas de performance originale. Faire une reprise n'était pas évident, les comparaisons avec le titre de base étaient toujours faites que ce soit inconsciemment ou pas.  

Elle se mit tout de même à applaudir avec ferveur lorsque les dernières notes se firent entendre. Vu le bruit dans la salle, le public avait apprécié leur prestation en tout cas. Elle détacha ses yeux de la scène pour écouter son amie. Gloussant aux paroles de Joe, elle regarda rapidement en direction du groupe qui avait maintenant quitté la scène. Elle mit un peu de temps à apercevoir le batteur mais dû admettre que son amie n'avait pas tort. Il paraissait plus vieux que les autres et son style négligé lui allait bien. « Effectivement, il est mignon... ». Elle se tourna vers le bar pour commander une nouvelle tournée avant de reprendre. « Le reste du groupe me paraît jeune mais lui à l'air d'avoir notre âge. Tu veux aller faire la groupie et passer dans les loges ? ». Vu comment son amie sortait, elle était sûre qu'elle devait connaître du monde travaillant ici et qu'elle n'aurait aucun mal à approcher les musiciens. Son statut de compositrice l'aiderait aussi sûrement. Elle taquina son amie tout en levant ses sourcils elle aussi dans une parfaite imitation. « Alors comme ça, on est à la recherche de quelqu'un ? »

luckyred.


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 211
Age : 24 ans.
occupation : compositrice, bassiste, parolière.
avatar : kiko mizuhara x neo venus.
Points : 34

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2153-mikado-joe-pump-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2208-mikado-joe-shake-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2209-mikado-joe#44057 http://www.lights-camera-action.org/t3296-mikado-joe-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t3293-mikado-joe-mika-jo
Message
Dim 9 Oct - 12:31

Let's Get Started
Seo Yeon & Joe

Il est impossible de nier la beauté de ce batteur. Les yeux rivés sur lui, Joe et Seoyeon s'amusent à analyser son apparence et ses compétences: une vraie discussion de filles. « Effectivement, il est mignon », affirme la Britannique qui profite de la distraction de son amie pour commander à son tour des boissons. Quand Joe entend le bruit sec du verre plein tapé contre le bar, elle ne peut s'empêcher de lancer un faux regard machiavélique à la traîtresse; regard qu'elle accompagne une seconde après d'un merveilleux sourire et de remerciements. « Le reste du groupe me paraît jeune, mais lui à l'air d'avoir notre âge. Tu veux aller faire la groupie et passer dans les loges? ». L’Américaine éclate alors de rire, manquant de renverser de la bière sur elle. Elle trouve l'idée géniale, et son tempérament impulsif la pousse presque à se précipiter dans les loges dans l'immédiat. Elle continue de rire une petite minute, tentant alors de contrôler sa respiration étouffée par la joie. «  Bonne idée! Mais... Je ne pense pas qu'il y ait de loges dans ce bar... A part les toilettes, je ne vois pas où ils peuvent se cacher. ». Nouveau rire; la perspective qu'un troupeau d'artistes s'entassent dans des petites toilettes, ne peut que la faire s'esclaffer davantage. Une larme coule sur sa joue rouge, ce qu'elle essuie immédiatement tout en tapotant frénétiquement son visage devenu un peu trop brûlant. «  Il faut vraiment qu'on arrête avec nos plan bizarres... On va vraiment finir par littéralement mourir de rire!, ajoute-t-elle en retenant un énième éclat. Mais je pense que ces garçons vont plutôt venir à nous. Ils seront bien obligés de se pointer ici, et quand ce moment arrivera, crois moi que je vais courir après le batteur et lui demander de vous faire la cour., madame », elle achève ses derniers mots avec un accent snob, ce genre de voix faussement bourgeoise et aristocrate que l'on imite pour se moquer des autres. Joe est typiquement le genre de personne qu'il ne faut pas lancer dans de drôles de projets. Elle n'a peur de rien; le ridicule ça n'existe pas pour elle. Intrépide et peu timide comme elle est, elle est toujours capable du pire comme du meilleur; et pour ce soir elle est fièrement décidée à aller parler à ce garçon et à lui vanter les qualités de sa bonne amie. «  Tu vas voir, ce soir tu vas avoir un nouveau fan. », dit-elle en offrant un clin d'oeil encourageant à Seoyeon. «  Oh mais regarde qui va là! », s'écrie-t-elle - un peu discrètement tout de même.
Made by Neon Demon


let's play mikado

je m'excuse après de ceux avec qui je rp, mais je privilégie l'event dans l'ordre de réponse
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 420
Age : 23
groupe : Walkyries
rôle dans le groupe : Main rapper & Sub dancer
nom de scène : Seo yeon
occupation : Trainee
avatar : Bora - Sistar
Points : 95

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1163-park-seo-yeon-dreams-hopes-forward-forward http://www.lights-camera-action.org/t1178-park-seo-yeon-i-need-you http://www.lights-camera-action.org/t1176-park-seo-yeon http://www.lights-camera-action.org/t1240-park-seo-yeon http://www.lights-camera-action.org/t1701-park-seo-yeon-seoyeonxx
Message
Sam 29 Oct - 17:47


Park Seo Yeon & Mikado Joe

Let's get started

 


 


Quelques têtes se tournèrent vers elles et c'est les joues un peu rouges que Seo Yeon contempla son amie tout en riant elle aussi. Décidément, elles n'en étaient qu'a leur deuxième boisson de la soirée et elles se faisaient déjà remarquer. C'était devenu habituel avec Joe, elles se retrouvaient toujours embarquées dans des histoires pas possible. « Tu veux peut-être aller vérifier les toilettes ? Ceux des hommes je parle... »

Reprenant une gorgée de sa boisson, Seo Yeon se rendit vite compte que c'était une mauvaise idée. En effet, son amie était toujours en plein fou rire et elle failli elle aussi recracher sa boisson tellement le visage de Joe agitée de spasmes était à mourir de rire. Tournant la tête, elle intercepta le regard d'une femme qui les regardait avec des yeux ronds. Seo Yeon haussa un sourcil et la femme se retourna précipitamment. Elle avait horreur des personnes trop guindées qui passaient leurs temps à juger les autres. Elles n'étaient pas non plus montées sur le bar, elles rigolaient juste entre amies. Quel était l'intérêt de venir dans un bar bondé si c'était pour se sentir offusqué par quelques rires ? Elle ne comprenait pas.

Reprenant leurs esprits, elle acquiesça aux propos de Joe tout en lui jetant un clin d’œil. Son amie avait toujours le don d'imaginer des plans, qui avec étonnement, fonctionnaient souvent. Elle plissa les yeux tout en rejeta ses cheveux en arrière de manière exagérée. « Que la chasse commence ». La plupart du temps, draguer ne les intéressaient pas réellement, elles avaient des emploi du temps assez chargés pour ça mais le jeu les amusait au plus haut point. Elle trouvait les hommes ici plus galants qu'a Londres mais les techniques de drague aussi plus niaises. Elles s'amusaient d'ailleurs à recenser les pires phrases qu'elles entendaient et la gagnante de la soirée, ou perdante tout dépendait du point de vue, se faisait offrir un verre par l'autre.

Seo Yeon secoua la tête tout en riant. « Non, c'est toi qui va avoir un nouveau fan ! Peut-être qu'ils recherchent une compositrice en plus...Et dire que je ne pourrais peut-être plus faire ça quand j'aurais réellement débuté. Ça va me manquer... ». Elle prit une moue attristée avant de trinquer avec son amie. Interpellée, elle suivit le regard de Joe et repéra le groupe qui traversait la foule dans leur direction. Un grand sourire orna ses lèvres qu'elle humecta légèrement. Elle tapa légèrement le bras de son amie pour attirer son attention avant de lui chuchoter à l'oreille quelques mots. «  Je te laisse commencer.. »
luckyred.


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 211
Age : 24 ans.
occupation : compositrice, bassiste, parolière.
avatar : kiko mizuhara x neo venus.
Points : 34

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2153-mikado-joe-pump-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2208-mikado-joe-shake-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2209-mikado-joe#44057 http://www.lights-camera-action.org/t3296-mikado-joe-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t3293-mikado-joe-mika-jo
Message
Lun 7 Nov - 21:44

Let's Get Started
Seo Yeon & Joe

Que le chasse commence! Seoyeon ne peut décidément pas trouver meilleur propos. Joe est on ne peut plus décider à s'élancer vers le groupe de rock, et c'est sans hésitation qu'elle les interpelle d'un signe de la main. Un des garçons montre d'un signe de la tête les deux jeunes filles à ses collègues. D'un coup, ce sont quatre paires d'yeux qui les fixent. Joe glousse en compagnie de son amie, et ré-interpelle le groupe en secouant la main. Un jeune téméraire s'avance, peut-être que Seoyeon ou Joe lui avait tapé dans l’œil, et il s'approche d'elles, les mains dans les poches, la mine penaude. Une fois planté devant les deux filles, aucun mot ne sort de de sa bouche. Il les regarde d'un air qui pourrait presque passer pour celui d'un psychopathe, et Joe prend alors l'initiative de commencer la conversation, pour couper court à ce silence gênant. «  Salut, moi c'est Joe, et voici mon amie Seoyeon. Nous aimons toutes les deux la musique, et on voulait vous féliciter pour votre prestation. », annonce-t-elle avec son habituel sourire chaleureux. Sa bonne humeur semble communicative puisque le jeune garçon se met lui aussi à sourire. Il se présente à son tour, sous le nom de Ricky, et à ce mot, Joe ne peut s'empêcher de tourner son visage vers celui de Seoyeon pour rire silencieusement: quel surnom ridicule, ça fait beauf américain, pense-t-elle un peu trop fort. En reprenant son sérieux, elle se retourne vers l'adolescent qui a été rejoint pour les trois autres rockeurs: dont le fameux batteur. «  Au risque de nous répéter, moi c'est Joe, et elle Seoyeon. Nous avons adoré vos covers! » . Les garçons s'exclament, ravis d'entendre un compliment d'aussi jolies filles: Joe lance alors un clin d’œil taquin à Seoyeon, et elle serre ensuite la main à chaque membre pour se présenter plus personnellement. Ainsi, elle dégote le prénom du fameux batteur, un prénommé Kyunghee. En entendant son nom, Joe relance un regard malicieux à son amie, signe que la partie ne fait que commencer. «  Kyunghee, avant avec Seoyeon, on se disait que tu jouais très bien! Depuis combien de temps tu fais de la batterie?Tu vois avec Seoyeon on s'y connaît dans le milieu de la musique: nous sommes parolières et compositrices. », autant dire directement les choses et se la péter un peu. Le but est de pécho ou de ne pas pécho? Il faut bien s'amuser, après tout, on ne vit qu'une fois!
Made by Neon Demon


let's play mikado

je m'excuse après de ceux avec qui je rp, mais je privilégie l'event dans l'ordre de réponse
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 420
Age : 23
groupe : Walkyries
rôle dans le groupe : Main rapper & Sub dancer
nom de scène : Seo yeon
occupation : Trainee
avatar : Bora - Sistar
Points : 95

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1163-park-seo-yeon-dreams-hopes-forward-forward http://www.lights-camera-action.org/t1178-park-seo-yeon-i-need-you http://www.lights-camera-action.org/t1176-park-seo-yeon http://www.lights-camera-action.org/t1240-park-seo-yeon http://www.lights-camera-action.org/t1701-park-seo-yeon-seoyeonxx
Message
Sam 3 Déc - 19:48


Park Seo Yeon & Mikado Joe

Let's get started





Étouffant un ricanement, Seo Yeon se tourna vers son amie qui venait d'interpeller le groupe de musiciens. « Tu crois qu'ils vont venir ? Regarde les, on dirait qu'on leur fait peur ». En effet, ils étaient restés plantés au milieu de la foule à les dévisager, hésitants au fait de les rejoindre ou non. Elle ne savait pas quel âge ils avaient mais leur attitude la confortait dans son idée qu'ils étaient jeunes, peu-être même mineurs pour certains.

Elle suivit des yeux un des musiciens qui se décida à les rejoindre. Il était pas trop mal et plutôt grand mais ce n'était pas spécialement son style. Son manque de conversation les plongea tous les trois dans un silence plutôt gêné et Seo Yeon en profita pour continuer à boire sa bière. A l'entente du prénom du jeune homme elle s'étouffa bruyamment et vit sur le visage de son amie qu'elles partageaient le même avis. Il était hors de question que l'une ou l'autre rentre avec un dénommé Ricky. Avec un sourire malicieux, elle posa sa main sur le bras de son amie avant de faire la conversation. « Ricky ? C'est original, tu ne trouves pas Joe ? ». Elle avait réussi à prononcer cette phrase sans rire, ce qui relevait de l'exploit.

L'arrivée du reste du groupe fut un véritable soulagement et elle espérait qu'ils se montreraient un peu plus intéressant que ce Ricky. Joe avait un véritable talent pour charmer les hommes, rien ne marchait mieux que quelques compliments. Elle serra les mains des différents musiciens avant de jouer le jeu elle aussi, rendant à Joe son clin d'oeil. « Enchantée. J'ai particulièrement aimé la deuxième chanson. Vous faites ça depuis longtemps ? ». Les garçons expliquèrent alors qu'ils avaient commencés à s’entraîner depuis trois ans et qu'ils commençaient tout juste à se produire sur scène. Seo Yeon fit un sourire à son amie avant que celle ci ne commence à attaquer franchement. Elle remercia silencieusement son amie de ne pas avoir évoqué sa condition de trainee. Elle ne pouvait pas se permettre de scandales pré début. Elle ne put toutefois pas empêcher un rire de s'échapper de sa gorge. Décidément, Joe n'y allait pas de main morte et elle put voir une lueur de déception passer dans les yeux des garçons en entendant l'intérêt que suscitait Kyunghee. «Vous êtes tous très talentueux, Joe ne tenait plus sur sa chaise pendant votre performance. Surtout pendant tes passages Ricky » . Elle fit de nouveau un clin d’œil à son amie, pressentant déjà que la vengeance de Joe serait terrible. Seo Yeon n'avait pas oublié leur but premier mais elle avait hâte de voir comment son amie allait se débrouiller avec Ricky. Elle se tourna vers le barman et commanda plusieurs verres. « Trinquons à votre succès ».
luckyred.


Revenir en haut Aller en bas

let's get started (ft. park seo yeon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Photo de votre skate-park
» Festival Sidecars 2010 à Mallory Park
» VENTE POULAIN DE MILORA PARK BLUE FIRE
» [WSBK] Miller Motorsports Park, Utah, USA
» Festival Sidecar 2007 à Mallory Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: centre-