AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
Voir le deal
60 €

 

 Tsai Li Qiu ❦ Couleurs d'automne

Tsai Li Qiu
flow entertainment
flow entertainment
Tsai Li Qiu
flow entertainment
Tsai Li Qiu ❦ Couleurs d'automne  16108175350146909252519136222597

Tsai Li Qiu ❦ Couleurs d'automne  2837534775 Tsai Li Qiu ❦ Couleurs d'automne  3543671621

Messages :
507

Age :
18 (31/10/2002)

groupe :
HOLO✦GLEAM(OROUS) & everlast

rôle dans le groupe :
bébé protecteur de tous les animaux (insectes inclus)

nom de scène :
Sienna (시에나)

occupation :
Etude House's Face

avatar :
jang wonyoung (iz*one)

crédits :
purple night

DC :
Emeryk (NEA), Niklaus (NEA), Artémis (YM)

Points :
229

Tsai Li Qiu ❦ Couleurs d'automne  Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg

Dim 2 Mai 2021 - 15:22
http://www.lights-camera-action.org/t18639-tsai-li-qiu-couleurs-d-automne#248698

Tsai Li Qiu

Carte d'identité


nom complet Tsai Li Qiu
nom alternatif Sienna (시에나)
année de début 2020
date de naissance31 Octobre 2002
lieu de naissance Shanghai, Chine
occupation idol

spécialité première chant
spécialité secondaire rap

Code:
<t>jang wonyoung (iz*one)</t> tsai li qiu



Informations


taille 164cm
poids 43kg
signe particulier Rien de particulier

groupe sanguin B+
signe astrologique Scorpion / Cheval
phobie De plusieurs petits troues. Ma peau me démange tout à coup et... Je ne peux tout simplement pas regarder.

Famille


parents
Tsai Lanying, professeure, 59 ans.
Tsai Qiu Xing, acteur et scénariste, 41 ans

frères soeurs
Peng Yongzheng, idole, 36 ans


Biographie



2000 Je ne suis pas encore de ce monde, mais c'est grâce à cette année que je suis là. Je ne dirais pas non plus que c'est le plus beau moment, car ça serait se réjouir du malheur d'un autre. Il s'agit de l'année ou ma mère se divorça de son premier mari avec qui elle avait eu un fils.

2001 La rencontre de mes parents. Mon père, un acteur connu en chine, est tombé sur ma mère en voulant échapper aux paparazzi. Il était entré dans une boutique de vêtements et avait pris ma mère par le bras en l'accrochant pour se cacher. Il avait même mis sa main sur sa bouche qu'elle ne dévoile pas leur position. Les chasseurs de célébrité partirent, il déposa enfin ses yeux sur ma mère et se fut le coup de foudre pour lui. Il la trouvait si jolie qu'il décida d'apprendre à la connaître, de la séduire et de la garder auprès de lui. Ce qui, vous le devinez, a fonctionné. D'ailleurs, ils se marièrent à la fin de cette année-là.  

2002 Ma venue est enfin annoncée en avril. Mes parents sont heureux, mais ça inquiète tout de même ma mère qui est déjà dans sa quarantaine. Elle se fait donc suivre d'un peu plus près par des spécialistes pour que tout se déroule bien. C'est après quelques mois que je pousse mon premier cri. Mes parents, n'ayant pas voulu savoir le sexe du bébé, eurent la belle surprise. Ils choisirent de me prénommer Li Qiu en l'honneur de la saison du moment, de ce bel automne.

2004 On aurait pu croire que ma venue au monde serait très médiatiser, mais ce n'est pas le désir de mes parents. Ils veulent que je sois un enfant comme les autres. Un enfant qui peut manger un insecte pour essayer. Un enfant qui peut se rouler dans la boue. Bref, une simple petite fille à la découverte du monde.

Noël 2007 Un Noël qui est comme les précédents, fétif et remplie d'amour. Hors, du haut de mes cinq ans, je remarque que maman s'est retiré de la fête. Ne voulant pas qu'elle manque le délicieux gâteau au chocolat et à la framboise, je lui apporte une assiette. À petits pas, j'arrive à la porte et la pousse un peu pour entrer. Ma mère est assise sur son lit et regarde un album photos. Je m'approche et lui demande ce qu'elle fait. Elle me sourit, dépose l'assiette sur la table de chevet et m'attrape pour m'asseoir à côté d'elle, tout collé. Elle me laisse regarder. Immédiatement, je remarque le même petit garçon sur plusieurs photos. Elle m'explique qu'il s'agit de mon grand frère. Un large sourire ne tarde pas à faire son apparition sur mon visage. Dès lors, je veux en apprendre plus sur lui.

2008 Ma mère et mon père m'inscrivent à des cours de chant et de musique à ma demande. Je me débrouille bien. Si bien que mes professeurs m'encouragent à faire quelques concours. Ce que je fais avec plaisir lorsque mes parents donnent le feu vert. À chaque représentation, j'envoie une invitation à mon frère et lui réserve une place dans l'espoir de le voir débarquer. Mais jamais il ne vient. Ça devrait me décourager. Je devrais même ne plus rien vouloir ou savoir de lui, mais je ne veux pas abandonner.

2009 Je me lie d'amitié avec une coréenne venue habité à Shanghai pour le travail de son père. Elle me montre sa culture et m'apprend quelques mots. Elle me fait même écouté de la musique venant de chez elle. J'accroche rapidement et nous nous amusons à faire comme les idoles de Corée du Sud.

2010 Je fais mes petits débuts à la télévision en tant que figurante. Mais étant la fille de mon père, des petits rôles me sont offerts aussi. Je les accepte et mon père, avec qui j'avais souvent joué des petites pièces de théâtre plus jeune, me donne de bons conseils.

2011 Ma passion pour la kpop est toujours présent. Je fais même des recherche pour écouter d'ancien comme de nouveaux groupes et artistes. C'est à ce moment que je tombe sur un artiste solo. Il ressemble comme deux gouttes d'eau à mon frère. Je cherche un peu plus et découvre qu'il s'agit bien de lui. Il a le même nom, la même date de naissance et est né dans la même ville. Je me dépêche donc de le montrer à ma mère et je deviens l'une de ses plus grande fan.

2012 Je commence à prendre des cours de langue coréenne avec mon amie et sa mère. Je prends aussi des cours de rap pour pouvoir bien chanter toutes les chansons que mon frère a sortie.

2015 Je demande souvent à mes parents de me laisser aller en Corée du Sud, d'aller voir mon frère. Je veux absolument forger mon lien avec lui. Mais la fois où j'ai la chance de le faire, je n'arrive pas à lui parler. Il signe simplement mon album et un membre du staff doit me diriger vers la sortie, car je suis une vraie statue.

2017 Mon amie me donne l'idée de me rapprocher de mon frère en entrant dans son agence. Puis, comme elle le précise : ce n'est pas comme si j'essayais de prendre la place d'une personne, car j'ai toujours aimé être sur scène. C'est, donc, ensemble que nous envoyons nos vidéos de covers à l'agence avec la permission de nos parents. Quelques mois plus tard, l'agence me contact pour faire une audition.

2018 L'audition s'étant bien passé, je suis devenue trainee à l'agence dorée. Je me donne à fond tout en ayant du plaisir et je regarde de loin mon frère.

2020 Je me donne à fond en tant que trainee. Je ne veux pas que l'agence regrette de m'avoir pris dans leurs rangs. Cela semblew fonctionner, car j'intègre assez rapidement un projet, un groupe. Un trio composé de deux merveilleuses demoiselle : Hyunah, une de mes amie que j'adore et avec qui je me pratique depuis un bon moment, et Saebyeol. Ça me rend très heureuse. Cependant, il y a une partie de s'en veut. Je me sens un peu comme un fraude, car j'ai l'impression de prendre la place de Saebom, la jumelle de Saebyeol. Du coup, oui, je trvaille très fort avec les deux autres, mais j'essaye en même temps de m'effacer lorsque Saebyeol montre son dégoût face au fait que sa soeur ne fasse pas partie de l'aventure. Je comprends complètement. Bombomie est vraiment talentueuse. Elle sait tout faire : chanter, danser et rapper. Moi, la danse, ce n'est pas trop ma tasse de thé.

Un peu plus tard, la flow décide de m'envoyer faire un survival. Ils m'expliquent que ça va aider le groupe et que ça pourrait m'aider. Je ne comprends pas trop, mais je fais ce qu'il m'est demandé malgré les nombreux doutes dans ma tête. Mon parcours à E.L.I.T.E (saison 2) n'est pas facile. Je dois souvent relever des défis qui me paraissaient être très gros. Bien souvent, il m'arrivait de penser que je me ferai jeter et que mon agence allait regreter de m'y avoir envoyer. Pourtant, à chaque semaine, je suis de retour. Je monte même, parfois, de rang, assez pour faire partie du groupe finale. Étrangement, je n'ai pas le sentiment d'avoir réellement ma place dans Everlast. J'ai l'impression que je ne devrais pas être là. J'ai le sentiment d'être de trop. C'est pour cela que je me force à sourire à nos débuts et promotions.

La flow voulant battre le fer tant qu'il est chaud, me fait débuter en solo un mois après ceux d'Everlast. Puis, un mois plus tard, je fais un pré-début au sein du groupe au nom à déchiffrer.  

2021 Le nom du groupe est enfin dévoilé avec ses débuts : HOLO✦GLEAM. Un nom haut en couleurs dont je suis fière de porter. Je le deviens encore plus lorsque Saebyeol nous rejoins en tant que quatrième membre. La vie semble bien aller pour moi. Je prends même un peu plus confiance en moi. Je me sens bien dans mes deux groupes. Puis, j'ai, enfin, la force d'avouer à mon idole qu'il est mon frère. Le seul hic est qu'il n'a toujours pas répondu à tout ça. Je sais qu'il faut laisser du temps, mais je me demande si j'ai bien fait.

Anecdotes


J'admire, on me dit, facilement les gens. Mais ce n'est pas de ma faute si, pour moi, les personnes autour de moi sont si talentueux. C'est probablement l'une des raisons qui me fait sentir mal de me trouver ou je suis quand je vois certains d'entre eux encore bloquer.

Je fais partie de ceux et celle qui se sent mieux quand ils sont entouré. Être seule, trop longtemps, me rend triste. J'ai besoin du monde.

J'adore quand on me pouponne comme une poupée depuis que je suis petite. Je laisse complètement faire la personne qui a envie de me coiffer ou me choisir des vêtements.

Parfois, il m'arrive de me demander, si un jour, je pourrai trouver un amour dans le même genre que mes parents ont.

Je garde secret ce que fait dans la vie mon père. Je ne lui ai pas demandé de l'aide pour arriver ou j'en suis. Je sais qu'il respect mon choix et qu'il n'a rien fait, mais j'ai hâte de pouvoir laisser tout ça. De toute façon, ça risque d'arriver bientôt. HG et Everlast gagnent en popularité. Certaines personnes vont faire le rapprochement.


camik(y)ss



québec, canada > ageless (hahahaha) > elle > somewhere over the rainbow
http://www.lights-camera-action.org/t18639-tsai-li-qiu-couleurs-d-automne#248698http://www.lights-camera-action.org/t18647-tsai-li-qiu-my-wonderful-scrapbook#248758http://www.lights-camera-action.org/t19103p10-tsai-li-qiu-shine-like-gloss#329164http://www.lights-camera-action.org/t18651-tsai-li-qiu#248768http://www.lights-camera-action.org/t20930-hologleam#284860http://www.lights-camera-action.org/t21100-sienna#290731http://www.lights-camera-action.org/t21588-hologleam#304543
 
Tsai Li Qiu ❦ Couleurs d'automne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition