AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut

Lim Hyun Ae ✿ Everyone thinks that we're perfect but they have wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Messages : 744
Age : 20 ans (30/08/96)
groupe : NE0N
rôle dans le groupe : main vocal
nom de scène : Ŀµminae
occupation : Rookie
avatar : Jeonyul (Stellar)
DC : Yeon Qun Mi
Points : 38

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2326-lim-hyun-ae-everyone-thinks-that-we-re-perfect-but-they-have-wrong http://www.lights-camera-action.org/t2337-lim-hyun-ae-my-blacklist http://www.lights-camera-action.org/t2336-lim-hyun-ae http://www.lights-camera-action.org/t2338-lim-hyun-ae-call-me-no-more#45896 En ligne
Message
Sam 10 Sep - 11:19

Lim Hyun Ae

Yuseong
Depuis 25 mois.
nom prénom : Lim Hyun Ae.
nom de scène : Ŀuminae.
date de naissance : 30 août 1996.
âge : 20 ans.
orientation sexuelle : bisexuelle.
nationalité : Coréenne.
poids : quarante-trois kilos.
taille : un mètre soixante-huit. 
langues maîtrisées : coréen et un peu d'anglais.
groupe sanguin : AB.
1ère spécialité : le chant.
2nde spécialité : la danse.

Code:
<b style="color:#93EABE">Jeon Yul (Stellar) • Lim Hyun Ae</b>
curriculum vitae
du début à la fin

Je n'aime pas parler de moi. Encore moins raconter ma vie à des inconnus, déjà que je ne la raconte pas à mes amis proches, c'est dire. J'imagine que je n'ai pas le choix ? Que dire, si ce n'est que je suis née à Séoul, dernière d'une fratrie de trois gamins. Avant moi, il y a ma sœur Kyu Rim, 22 ans. Et avant elle, il y a mon frère Jung Wan 24 ans, mais lui, je ne vous le présente pas. Vous le connaissez de loin au moins. Enfin…, qu'importe. Une famille banale si vous voulez mon avis. Un foyer où les revenus étaient insuffisants et où très vite les tensions et les disputes s'additionnent. J'étais trop jeune à l'époque pour comprendre, trop innocente, trop insouciante. Déjà un peu isolée, la tête dans les bouquins à vivre mes aventures de princesses avec mes poupées un peu trop usées. La vie d'adulte ne m'intéresse pas. Je ne veux d'ailleurs pas grandir. J'apprécie trop la légèreté de mon statut de cadette. Choyée par mes aînés, toujours surprotégée de la réalité. Peut-être un peu trop pour mon bien. Mais il est trop tard pour regretter.

J'étais à peine âgée de douze ans quand j'ai quitté le foyer où j'ai vu le jour pour un autre. Ma mère est partie. À vrai dire, ça faisait déjà un moment qu'elle était mourante. Mais j'avais été trop insouciante avant pour le réaliser. C'était plus simple de reporter mon attention sur autre chose, de me protéger de la vérité. Partir fut une bonne et une mauvaise chose. C'était  le signal de départ pour un recommencement. Accepter une nouvelle maman et un demi-frère de mon âge. Je crois que je n'y arriverais jamais. Trop de différences à commencer par nos éducations respectives. Je n'aime pas cette nouvelle vie. Je n'aime pas mon demi frère Seung Jun. En revanche belle-maman est gentille, plus conciliante que mon père. Peut-être est-ce une manière de m'acheter ? Aucune idée.

À l'école tout va bien. L'école est d'ailleurs l'endroit que je préfère. Loin de la maison, entourée de gens que j'apprécie et qui ne passent pas leur temps à m'interroger sur mon état de conscience. Avec eux je suis qui je veux. Avec eux je ne suis pas la pauvre petite Hyun Ae dont la maman n'a cessée de déconner. Non, avec eux, je suis Hyun Ae la jolie à qui ont adore brosser les cheveux et lui faire des drôles de coiffures. Je suis Hyun Ae la poupée discrète qui s'isole dans les escaliers de temps à autres pour aller lire un chapitre ou deux de ses histoires qui font rêver. J'aime l'école car je m'y sens bien. Étudier n'a jamais été une corvée, ni effacer le tableau ou mettre à jour le cahier de présence. L'école était ma meilleure excuse pour traîner après les cours. Je n'ai jamais eu besoin de cours de soutien et quand bien même, nous n'avions pas les moyens, ça ne m'a pas empêché de prétendre rejoindre des groupes d'études, juste pour le plaisir de passer du temps à la bibliothèque ou avec mes amies. Elles ne connaissent pas la vérité à mon sujet. Je suis très secrète. Toutefois, je sais aussi m'amuser et je suis de bonne compagnie. Enfin je crois.

J'ai dû attendre d'avoir mon bac avant de postuler à l'agence : exigence de belle-maman. Papa lui mange dans la main. Quand je le regarde, je vois un homme totalement différent de quand il était avec maman. Plus soumis mais aussi plus heureux. Je n'aime pas être à la maison. Je déteste partager ma chambre avec cet idiot de Seung Jun. Il n'a rien de mieux à faire que de cacher mes affaires ou de me voler mon cochon en peluche. Un véritable gamin.

J'avais à peine présenté mon dernier examen que je me tenais devant l'agence où mon frère avait récemment fait ses débuts au sein des DARKNESS. C'est la peur au ventre que je pousse les grandes portes de l'agence. Il ne reste plus que quelques jours d'audition. Trois ou quatre. Je ne me souviens plus. Je n'ai presque rien préparé. J'y vais, plein d'audace et de rêve. Seulement devant le jury rien ne sort. Le stresse me bouffe littéralement, il me fige sur place. Bienveillant le jury tente malgré tout de me rassurer. Je prend un break, un verre d'eau et j'ose. Je chante aussi timidement que le ferait une jeune fille amoureuse tendant une lettre d'amour au garçon le plus populaire du bahut. C'est une catastrophe et je ressors de là les yeux embrumés de larmes que je n'arrive à contenir. Ce soir, je ne mangerai pas. Ce soir, je m'enfermerais dans la salle de bain pour me rentrer une de ces chorégraphies populaires dans le crâne car dans deux jours, je retenterai ma chance. Je ne peux plus vivre ici. Je me refuse de subir ma famille plus longtemps. Je ne veux qu'une chose : mon indépendance. Et accessoirement rejoindre mon frère.

Deux jours plus tard, j'ose revenir à la charge. Je suis préparée. J'essaye de vaincre ce manque de confiance en moi, cette peur et cette gêne. Ce n'est pas un franc succès mais je reçois malgré tout des encouragement du jury. Ma voix a quelque chose d'unique. Elle a du caractère. Pourtant je m'attends à devoir attendre six mois avant de retenter ma chance. Pas besoin : je suis acceptée. C'est la surprise générale. La joie m’envahis. Je sais que je dois travailler dur sur moi-même. Je dois commencer par me révéler, apprendre à m'ouvrir aux autres. Ce n'est pas gagné. Mais je suis prête à relever le défi. Prête à retrouver Jung Wan et vivre loin de mon enfer familiale.

Mes deux années à la Yuseong Media sont comme une expérience nouvelle. Je m'y sens bien et mal à la fois. C'est un nouveau monde. Plus pénible, plus fatiguant que tout ce que j'avais bien pu imaginer. Être trainee est dur mais j'espère voir bientôt le bout du tunnel. J'espère bientôt pouvoir débuter moi aussi. Qui sait de quoi est fait demain ?

Je suis Lim Hyun Ae : 20 ans. Et je vis aujourd'hui un rêve que j'espère, durera éternellement. Prenez soin de moi !


l'interview
fais un sourire à la caméra

Couleur préférée : J'en sais trop rien. Le orange ? Le violet ? Les deux je dirais.
Saison préférée : L'hiver. J'ai toujours trouvé cette saison romantique. Il n'y a rien de tel que de partager son écharpe avec sa moitié, ou de se blottir devant un bon feu de cheminée.
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? Cette question est compliquée… si, imaginons que je ne l'ai pas déjà embarquée au dortoir bien sûr, il y a le feu chez moi, je sauverai sans hésitation une peluche que mon frère m'a offert il y a très longtemps. Elle ne ressemble plus vraiment à un cochon, mais je ne m'en sépare jamais.
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? Je pense que les interdits sont toujours très amusants à enfreindre. Mais je suis sage bien entendu. Vous voyez cette auréole là, au-dessus de ma tête ? Là, regardez-la encore un peu.
Votre famille soutient-elle votre choix ? Je pense que oui. Mon frère aîné au moins, quant à mon père, certainement. Je n'en sais rien et en vérité, je n'en ai que faire. Je n'ai pas choisi cette vocation pour être soutenue mais parce que je la voulais.
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? L'histoire autour de ma famille que j'aime élucider. Pour moi, il ne s'est rien passé. Et je n'en dirais de toute manière rien. C'est un secret dont Jung Wan, Kyu Rim et moi-même avons beaucoup de mal à faire face. Pour l'instant en tout cas.
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? Le sommeil, clairement. Ma famille ne me manque pas vraiment et celui que je voyais le moins d'ailleurs c'est enfin celui que je vois le plus. Les régimes ne me dérangent pas, je n'ai pas un appétit d'ogre. Je ne mange d'ailleurs pas grand-chose. Les entraînements sont certes dures mais avec les mois, on s'habitue au rythme et cela devient naturel. Le sommeil est donc, définitivement ce que je trouve le plus pénible. Et je n'ai certainement pas à m'en plaindre, mais tout de même. Je ne dirais pas non à deux petites heures de plus sous la couette, surtout que j'ai souvent un mal fou à m'endormir...
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. Pour moi, ça serait un rendez-vous non prémédité où l'on irait se promener au parc sous la pluie, voir visiter une ville aux alentours de Séoul. Quelque chose de relativement simple et d'amusant. Je ne supporterais pas de jouer un rôle dans mon propre rendez-vous. Bref, de l'imprévu, parsemé de petites touches de romantisme.
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? C'est Jung Wan qui m'a donné l'envie de tenter l'expérience et de le rejoindre. Quand j'y pense, mon frère est certainement mon plus grand modèle jusqu'ici. Outre l'envie de quitter le foyer familiale où je ne m'y sentais pas à l'aise avec le demi-frère et le bébé à venir, j'ai toujours été plus ou moins attirée par la musique. Je laisse le talent des instruments à mon frère au passage… j'aimerai quand même bien arriver un jour à jouer correctement de la guitare.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? C'est simple : je lis. Des romans étrangers, des mangas, des bande-dessinées. Tout ce qui se lit et qui me tombe entre les mains me sert à remplir mon temps libre. Autant vous dire que je n'en ai pas beaucoup mais… je trouve toujours le temps de lire un peu. Quitte à sacrifier une heure de sommeil pour.


les backstages
the puppet master

Amour sur vous.  



.


Dernière édition par Lim Hyun Ae le Jeu 29 Sep - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1006
Age : 20 ans.
groupe : l·i·e
rôle dans le groupe : maknae, face, vocal, dancer & rap.
nom de scène : Mina.
occupation : rookie.
avatar : park ji-yeon (T-ara)
DC : shen tae won ft. kai (exo) & yoon sung jun ft. zico (block b) ♥
Points : 113

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1451-jung-mee-na-parfaite-avec-pleins-de-jolis-defauts http://www.lights-camera-action.org/t1461-jung-mee-na-princess-diary http://www.lights-camera-action.org/t1460-jung-mee-na http://www.lights-camera-action.org/t1462-jung-mee-na http://www.lights-camera-action.org/t1485-jung-mee-na-mina http://www.lights-camera-action.org/
Message
Sam 10 Sep - 11:21

PREUMS

BONJOUR LA FAIBLESSE, ON A TC, HEIN
m'enfin je pardonne, vu la beauté
savadi méritait pas une telle ptite sœur moi je dis (love u darling )

so rebienvenue parmi nous et... je te dirais pas bonne chance pour ta fiche parce qu'elle est déjà faite ! XD
il nous faudra un lien.


J'ai envie de me foutre dans ses bras.
« En réalité ça me fait peur là. J'ai peur de m'attacher, peur d'espérer, peur que ça aille trop vite et qu'à la fin ça fasse mal. Je tente de rester distante, par tous les moyens. Je veux pas croire que j'ai le droit à de l'intérêt. J'veux plus faire semblant une fois que j'serais brisée. » by Wiise


Dernière édition par Jung Mee Na le Sam 10 Sep - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 709
Age : 24 y.o
rôle dans le groupe : artiste solo (ex-DARKNESS)
nom de scène : lim wan.
occupation : chanteur, compositeur, parolier.
avatar : kihyun (monsta x)
DC : lee yong seok & shin dae ho
Points : 26

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1008-lim-jung-wan-take-a-deep-breath http://www.lights-camera-action.org/t1032-lim-jung-wan-world-is-mine http://www.lights-camera-action.org/t1031-lim-jung-wan#17656 http://www.lights-camera-action.org/t1093-lim-jung-wan#20305 http://www.lights-camera-action.org/t1911-lim-jung-wan-ym_limwan#40416 http://www.lights-camera-action.org/t1039-lim-wan-yuseong-media#17834
Message
Sam 10 Sep - 11:23

Ma petite sœur c'est la plus canon
Je mords le premier qui approche èé
Re-bienvenue ici mi amor por la vida



MAY I STEAL YOUR HEART? ♒︎ IF I FALL SEVERAL TIMES AND GET HURT. WILL YOU ACCEPT MY SURRENDER?© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 744
Age : 20 ans (30/08/96)
groupe : NE0N
rôle dans le groupe : main vocal
nom de scène : Ŀµminae
occupation : Rookie
avatar : Jeonyul (Stellar)
DC : Yeon Qun Mi
Points : 38

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2326-lim-hyun-ae-everyone-thinks-that-we-re-perfect-but-they-have-wrong http://www.lights-camera-action.org/t2337-lim-hyun-ae-my-blacklist http://www.lights-camera-action.org/t2336-lim-hyun-ae http://www.lights-camera-action.org/t2338-lim-hyun-ae-call-me-no-more#45896 En ligne
Message
Sam 10 Sep - 11:26

✿ Cette muse elle en manque pas une
T'as cru que ça m'intéressais de savoir que t'es preums édite-moi ça avec plein de love ok ?

✿ Ah savadi de mon kokoro j'espère qu'elle te plaira autant sur ma fiche qu'en rp. On va faire de grande chose brother, je te le promet


.


Dernière édition par Lim Hyun Ae le Sam 10 Sep - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 906
Age : 22 ans
nom de scène : Min(ǝ)
occupation : Model, youtubeuse, actrice, folle à temps plein
avatar : Byun Jung Ha
DC : obt / kw / pjw
Points : 151

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ En ligne
Message
Sam 10 Sep - 11:38


Re bienvenue à toi Elle est bonne


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 285
Age : vingt-trois ans.
groupe : solo.
avatar : sexy hyoseong.
DC : hwang hyeji.
Points : 71

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1775-feng-rhea-some-people-are-simply-better-than-others#37540 http://www.lights-camera-action.org/t1783-feng-rhea-everyone-needs-to-play-games#37854 http://www.lights-camera-action.org/t1782-feng-rhea#37850 http://www.lights-camera-action.org/t1780-feng-rhea#37815 http://www.lights-camera-action.org/t1781-feng-rhea-itsmerhea#37816 http://www.lights-camera-action.org/t2054-feng-rhea#41610
Message
Sam 10 Sep - 11:48

aaaah la frangine à wan, t'es enfin là
rerereeeeee!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 744
Age : 20 ans (30/08/96)
groupe : NE0N
rôle dans le groupe : main vocal
nom de scène : Ŀµminae
occupation : Rookie
avatar : Jeonyul (Stellar)
DC : Yeon Qun Mi
Points : 38

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2326-lim-hyun-ae-everyone-thinks-that-we-re-perfect-but-they-have-wrong http://www.lights-camera-action.org/t2337-lim-hyun-ae-my-blacklist http://www.lights-camera-action.org/t2336-lim-hyun-ae http://www.lights-camera-action.org/t2338-lim-hyun-ae-call-me-no-more#45896 En ligne
Message
Sam 10 Sep - 12:28

✿ Oh Min, t'sais que tu as bon goût toi

✿ Rhea, tout à fait, t'as vu, je suis là et ça va dépoter


.


Dernière édition par Lim Hyun Ae le Sam 10 Sep - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 420
Age : 23
groupe : Walkyries
rôle dans le groupe : Main rapper & Sub dancer
nom de scène : Seo yeon
occupation : Trainee
avatar : Bora - Sistar
Points : 95

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1163-park-seo-yeon-dreams-hopes-forward-forward http://www.lights-camera-action.org/t1178-park-seo-yeon-i-need-you http://www.lights-camera-action.org/t1176-park-seo-yeon http://www.lights-camera-action.org/t1240-park-seo-yeon http://www.lights-camera-action.org/t1701-park-seo-yeon-seoyeonxx
Message
Sam 10 Sep - 13:35



Revenir en haut Aller en bas

Messages : 265
Age : 21 ans (5.11.95)
groupe : prima donna (soon ♥)
rôle dans le groupe : main rapper , sub vocal and leader
nom de scène : effy
occupation : trainee
avatar : sana (twice) + by cez
DC : erawan (ym) jaewoo (wdl)
Points : 216

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2263-yun-sae-jin-free-bird http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t2278-yun-sae-jin http://www.lights-camera-action.org/t2279-yun-sae-jin http://www.lights-camera-action.org/t2282-yun-sae-jin-effyfairy#45108 http://www.lights-camera-action.org/
Message
Sam 10 Sep - 13:39

Re bienvenue par ici


you made flowers grow in my lungs and I can no longer breath like i used to — .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 751
Age : 23 ans
groupe : NE0N (été 2015)
rôle dans le groupe : main rap + leader
nom de scène : jamie yoon
occupation : idole
avatar : shin jimin (aoa)
DC : kim eun mi, seol yena, wang so hee
Points : 126

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t825-yoon-jamie-top-madam http://www.lights-camera-action.org/t829-yoon-jamie-souls http://www.lights-camera-action.org/t830-yoon-jamie http://www.lights-camera-action.org/t833-yoon-jamie-tulutu-tulutu http://www.lights-camera-action.org/t834-yoon-jamie-jamie_y00n http://www.lights-camera-action.org/t831-ne0n-yuseong-media
Message
Sam 10 Sep - 13:54

rebienvenue ♡
t'es mon enfant maintenant.


i am the colorful scene
wherever i am, wherever i go
confident walking
in the black-and-white world, i am the colorful scene
Revenir en haut Aller en bas

Lim Hyun Ae ✿ Everyone thinks that we're perfect but they have wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les information sur les differentes super 2000
» QUIZZ matos
» Le swing de Park Sang Hyun
» Kit réparation manette dÉmarreur DORMAN
» SAE 20W50 oui mais laquelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut-