AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

 

 IN MY ZONE

yuseong media
Jeong Aoyun
Lun 3 Mai 2021 - 18:36
yuseong media
Jeong Aoyun
yuseong media
IN MY ZONE 9cfcccedce443679cd8cb746d5f01331d7ea057d

IN MY ZONE 3543671621 IN MY ZONE 3543671621 IN MY ZONE 3543671621 IN MY ZONE 3640798837 IN MY ZONE 3640798837 IN MY ZONE 3640798837 IN MY ZONE 3640798837

Messages :
348

Age :
vingt ans pour la troisième fois (19.07.98)

groupe :
soliste accompli & membre de JANUS.

rôle dans le groupe :
leader, main vocalist, main dancer, sub rapper, face of the group.

nom de scène :
JONAH ((조나))

occupation :
avoir du béguin pour hea on a daily basis sans se l'avouer - aussi idol, choreographer, lyricist (chn). face of louis vuitton.

avatar :
wong yukhei (lucas)

crédits :
self (avatar)

DC :
crow's crowded place (kyungmin, kaede, gael)

Points :
19



Carte d'identité


nom complet jeong aoyun.
nom alternatif jonah.
année de début 2018 en solo, 2020 avec JANUS.
date de naissance 19.07.98, Hong Kong, PRC.
occupation ancien soliste (mais toujours actif), idol au sein de JANUS.

spécialité première danse
spécialité secondaire chant

Code:
<t>wong yukhei (lucas/nct)</t> Jeong Aoyun


Informations


taille 183 cm.
poids 67 kg.
signe particulier Tatoué sur les côtes gauche.

groupe sanguin AB+
signe astrologique Cancer
phobie retourner dans l'ombre et la pauvreté.

Famille


parents
Jeong Young Jae, gérant d'une échoppe de street food, la quarantaine bien entamée.
Zhang Qiqi, co-gérante de l'échoppe de son compagnon, milieu de quarantaine.

frères, sœurs
Fils unique.


Biographie



1998-2008 Naissance d’Aoyun dans les quartiers pauvres de Hong Kong. Ses parents dirigent une échoppe de street food et ne vivent que de ça. Ils n’ont rien pour eux et Aoyun n’ira pas à l’école comme tous les autres enfants. Il aide ses parents dès qu’il est en âge de pouvoir et fait ça du matin au soir, en regardant les gosses de son quartier aller à l’école pendant qu’il était ultra-envieux.

2008 Il décide de se rendre à l’école situé quelques quartiers plus loin, et si on l’a pas laissé passé du premier coup, une des institutrices de l’école est arrivée et l’a fait passer pour son neveu afin qu’ils discutent tous les deux. Aoyun a exprimé son envie d’apprendre à lire, écrire, compter, trouver quelque chose pour rythmer sa vie. Il a expliqué que ses parents n’avaient pas les moyens de l’envoyer étudier et qu’il serait mieux à les aider au lieu de vivre de misère.

L’instit, Huang, décide de l’aider et prend de son temps après ses cours pour ça. Quand elle lui a demandé s’il avait une passion, un moyen de s’exprimer, il a hésité entre la cuisine et rien. Il a fini par dire non. Elle connaissait la danse et a décidé de lui également de lui apprendre dans le but de redonner un peu de vie à ce gosse qui n’avait jamais rien eu pour lui. Aoyun fait ça dans le dos de ses parents et continue la mascarade pendant des années.

2014 Maintenant adolescent, Aoyun est presque revenu au même niveau que les enfants de son âge. Il est devenu extrêmement proche de Huang et a même du béguin pour elle, quand bien même ils ont plus de vingt ans d’écart. Un jour où ils passent l’après-midi tous les deux à danser, Aoyun l’embrasse. Ils couchent ensemble et passent la nuit chez elle.

2016 La Yuseong Media fait des auditions à Hong Kong, et Aoyun n’hésite pas une seule seconde pour se présenter. Il n’a même pas besoin de passer la seconde partie de l’audition qu’on l’accepte directement au sein de l’agence ; ses talents en danse sont beaucoup trop bons pour être laissés de côté.

Quand il l’annonce à Huang, il a envie qu’elle vienne avec lui ; mais elle est contrainte de refuser en raison des responsabilités qui la retiennent ici. Elle lui dit de voler de ses propres ailes et de toute laisser derrière lui pour prendre cette occasion qui ne se présente qu’une fois dans une vie. Il ne rien à ses parents non plus parce qu’il balancerait certainement reproche sur reproche, alors il part du jour au lendemain sans rien dire.

PÉRIODE TRAINEE Aoyun apprend le coréen entre ses entraînements en danse, en chant et en rap et montre des capacités exceptionnelles en langue. Avant de se coucher le soir, il se penche sur ses cours de coréen et maîtrise bien vite les basiques de la langue. Il se montre très motivé et désireux d’aller toujours plus loin.

On lui propose de devenir soliste au bout de presque deux ans en tant que trainee, au vu de son talent en danse et de son chant qui a quelque chose de plaisant à entendre. La Yuseong n’a pas envie de le faire poireauter des années pour lui trouver un groupe et le met bien vite sur les devants de la scène.

2020 Maintenant, Aoyun est heureux ; si ses parents prônaient son bonheur et disaient qu’il avait de quoi l’être, il serait prêt à dire qu’une vie n’a à être décidée par personne.

Il a beau avoir eu des nouvelles de ses parents, il n'a jamais répondu à leurs lettres et ne cherche pas à avoir de contact avec eux. Son amour interdit d'adolescence, Huang, a cependant reprit contact avec lui alors qu'il a des sentiments de plus en plus forts pour sa meilleure amie, Hea Jung...

Il a également débuté en fin d'année avec un groupe, JANUS, axé concept et storyline au travers de mvs et d'histoires relayées par l'agence.

Anecdotes


anecdote 1

anecdote 2

anecdote 3

anecdote 4


Crow



tré bo




http://www.lights-camera-action.org/t19991-blowing-kisses-to-my-tombstonehttp://www.lights-camera-action.org/t20177-jeong-aoyunhttp://www.lights-camera-action.org/t21648-jonah_offhttp://www.lights-camera-action.org/t20021-jonah-jeong-aoyunhttp://www.lights-camera-action.org/t20230-janus
 
IN MY ZONE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition