AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: centre

I'll help you Ft. Harley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 536
Age : 17 y.o
nom de scène : lloyd
occupation : trainee
avatar : Lee Min Hyung/Mark (nct u)
DC : Murasakibara Ren
Points : 66

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t84-nam-lloyd http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Dim 8 Mai - 20:24






Give me muffins & i'll help you
Harley & Lloyd


Se rapprocher de son frère ; voilà quelle était la nouvelle résolution de Lloyd. On ne pouvait pas dire que la vie les avait rapproché ces dernières années, mais il était toujours temps de rattraper ça. Du moins, il l'espérait. Le peu de fois qu'ils s'étaient vu depuis que le petit Nam avait posé définitivement les pieds en Corée, il ne s'était pas tellement senti à l'aise en sa présence. Se dire qu'il était son frère, alors qu'il ne le connaissait pas plus qu'un quelconque inconnu était étrange. Pourtant, il n'en restait pas moins son grand frère et en quelque sorte, il avait besoin de lui.

Pour remédier à cette situation des plus gênantes, Lloyd s'était mis en tête de lui rendre une visite surprise. Il savait où il habitait, mais il n'y avait clairement jamais mis les pieds. Il se demandait alors à quoi pouvait bien ressembler l'appartement de son grand frère, si sa chambre ressemblait d'une quelconque façon à la sienne, s'il avait aussi cette manie de tout mettre en ordre. C'est la tête finalement empli de question en tout genre, des plus futiles au plus minutieuse, qu'il toqua à sa porte, sans avoir longuement hésité une dernière fois.

Il ne pourrait dire combien de temps il avait attendu devant cette porte, mais lorsque cette dernière s'ouvrit, il ne tomba malheureusement pas sur In Su mais sur un autre homme, dont le visage lui était totalement inconnu. Toutefois, il l'avait aussitôt salué, avant de comprendre qu'il ne connaissait pas la personne en face de lui. « Bonjour ». Après coup, il se sentit un peu bête, et regretta de ne pas avoir prévenu son frère avant de venir, de ne pas lui avoir demander son adresse. Pourtant, il était quasi sûr de l'avoir bien noté, et c'est pour cela qu'il se risqua tout de même à demander poliment : « Excusez moi, est-ce que In Su est là ? ». La question pouvait certainement paraître étrange, c'est pour cela qu'il précisa presque aussitôt : « Je... Je suis son frère ». Bien que cela ne soit pas un mensonge, c'était un peu bizarre de le dire à haute voix.  


electric bird.


PROUD

⋆ Am I that powerful?




Revenir en haut Aller en bas

Messages : 245
Age : 25 ans
occupation : acteur
avatar : jackson
Points : 183

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t88-yang-harley#240 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mer 11 Mai - 19:23






Give me muffins & i'll help you
Harley & Lloyd


Il était encore là dans cet appartement, allongé simplement sur le canapé, bercé par quelques musiques qui passaient sur une quelconque chaine d’Entertainment que diffusait la télévision. Il n’y portait pas vraiment attention. Il avait juste besoin de bruit autour de lui parce que le silence avait la fâcheuse tendance de le rendre anxieux. Harley n’avait pas grand-chose à faire de ses journées, il avait bouclé le tournage de son dernier film il y’a plusieurs semaines et se contentait de se reposer tranquillement. Un repos qui commençait toutefois à s’éterniser et au final, il avait bien envie qu’un nouveau projet lui soit soumis. En attendant, il se contentait de sortir un peu ou attendre le retour de son cher colocataire pour le chier, ou tenter d’avoir d’autres réactions de sa part.

Il était encore trop tôt pour qu’il sorte tuer le temps dans le premier bar venu ou se balader dans ces petits coins sordides de la ville qu’il affectionnait, et trop tard pour sortir faire les boutiques aussi. Pile l’heure la plus chiante de la journée. Harley se tourna de l’autre côté du canapé, dos à la télévision, manquant presque de s’étaler par terre par la même occasion. Il venait de lâcher un soupir quand il entendit toquer à la porte. Un élan de joie, il ne réfléchit même pas au fait que son colocataire ne toquait jamais à la porte puisqu’il avait ses clefs. Il sauta d’un coup sur la porte l’ouvrant d’un coup…et heureusement qu’il ne parla pas trop vite, l’insulte affective qu’il comptait offrir au danseur restant bien à l’intérieur de sa gorge. « Bonjour… » répondit-il légèrement hésitant.

Il regarda la personne en face de lui, il avait l’air tout jeune et bien poli aussi, tellement qu’il ouvrit grand les yeux suite aux quelques mots qu’il vint à entendre. « Oh, t’es vachement plus poli que lui en tout cas. » répliqua-t-il simplement en souriant. Il ne savait pas qu’In Su avait un frère mais on ne pouvait pas dire qu’ils avaient l’habitude de se confier leurs secrets de famille devant un film à l’eau de rose. « Il habite bien là, entre. » proposa-t-il en se décalant de la porter. « Je suis Harley, on habite ensemble. » Au plus grand damne d’In Su, mais le petit brun n’était pas obligé de le savoir.


 


electric bird.


Oh, glazed eyes, empty hearts buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Tight skin, bodyguards. Gucci down the boulevard.Cocaine, dollar bills
Only fools fall for you
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 536
Age : 17 y.o
nom de scène : lloyd
occupation : trainee
avatar : Lee Min Hyung/Mark (nct u)
DC : Murasakibara Ren
Points : 66

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t84-nam-lloyd http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mer 11 Mai - 22:21






Give me muffins & i'll help you
Harley & Lloyd


Le petit Lloyd n'avait pas vraiment pensé à l'heure. Cette petite visite surprise n'avait pas vraiment été planifié, à vrai dire, elle ne se résumait qu'à un acte spontané, impulsif qu'il avait eu alors qu'il était encore en pleine entraînement. Mais il se disait que s'il avait laissé traîner, il n'aurait certainement jamais osé poser les pieds ici, devant la porte de l'appartement de son frère. Même s'il était actuellement dans une position légèrement inconfortable, qui semblait mettre mal à l'aise autant lui que son interlocuteur, il aurait au moins la satisfaction d'avoir fait un pas vers son frère. D'avoir essayé. L'idée de se confondre en excuse et de déguerpir était plus que présente mais il ne se défila pas pour autant, et se "présenta" à l'individu en face de lui.

Quand au fait qu'il soit plus poli que In Su, il n'était pas vraiment bien placé pour le savoir. Quoi qu'il en soit, quelque chose lui disait que cela était fortement possible, et de voir que l'homme en face de lui l'avait constaté aussi vite l'amusa. Un petit rire discret quitta alors ses lèvres ; il était simple de faire rire le petit Lloyd. Il venait de lui faire comprendre qu'il ne s'était a priori pas tromper d'endroit, mais en plus de ça, qu'il connaissait visiblement bien son grand frère et en quelque sorte, il était à présent rassuré.

Lorsque le blond lui fit signe d'entrer, Lloyd courba légèrement son échine en signe de remerciement et pénétra enfin dans l'appartement. Son regard se posa un peu partout, pour satisfaire sa curiosité, mais ne voulant pas paraître malpoli, il reposa assez rapidement ce dernier vers celui qui l'avait invité à entrer, celui avec qui In Su vivait. « Oh, je ne savais pas qu'il avait... un colocataire ». Ce constat n'était pas vraiment plaisant, il aurait aimé que son frère lui parle de ce genre de chose, de lui, tout simplement. De ce fait, au lieu de se sentir soulagé maintenant qu'il connaissait l'identité de ce jeune homme, il se sentit soudainement de trop. « Il n'est pas là, j'imagine ? Je repasserai... ». Il n'avait pas vraiment envie de dérangé plus que nécessaire, malgré que l'homme s'étant présenté au prénom de Harley semblait très accueillant.   


electric bird.


PROUD

⋆ Am I that powerful?




Revenir en haut Aller en bas

Messages : 245
Age : 25 ans
occupation : acteur
avatar : jackson
Points : 183

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t88-yang-harley#240 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Sam 14 Mai - 18:33






Give me muffins & i'll help you
Harley & Lloyd


C’était bizarre pour Harley de se retrouver seul devant quelqu’un qui semblait aussi jeune. Evidemment, il y’avait les trainees à l’agence, mais ce n’était pas la même chose. Il ne faisait que les saluer rapidement pour la plupart, et ceux dont il était assez proche étaient des acteurs en devenir qu’il prenait parfois le temps d’aider et d’encourager. A part cela, il n’avait pas de contact de ce genre. C’était déstabilisant. Il n’était pas vraiment doué. Encore plus en apprenant que l’adolescent était le petit-frère de son colocataire. Inconsciemment, Harley avait cette envie de lui montrer une bonne image de sa personne. Il y’avait des chances que cela s’avérait utile dans le futur. Et dès qu’il était question d’In Su, Harley ne laissait aucune opportunité de côté. Le petit rire discret du garçon le fit sourire, il était définitivement mignon.

Il invita alors poliment le brun à l’intérieur. « C’est très récent en fait, cela ne fait pas plus d’une semaine que je me suis installé chez lui. » le rassura-t-il en souriant. In Su n’avait pas parlé de lui à son frère, tout comme il n’avait pas dit au garçon avoir un colocataire, vraisemblablement. Harley ne savait pas vraiment comment il devait prendre la chose. Sa relation avec In Su, bien qu’elle s’améliore, demeurait tendue. « Il ne devrait pas tarder à revenir. » Hm, il n’avait pas envie que le brun s’en aille. Il ne savait encore rien de lui et ce serait mentir que de dire qu’il n’était pas intéressé d’en connaitre plus sur un membre de la famille d’In Su.

« Je comptais sortir acheter des pâtisseries. » Ce n’était pas vrai, il était juste las avant la venue de l’adolescent. A présent qu’il avait une toute mignonne source de distraction, il ne la laissera pas passer. « Est-ce que…tu veux venir avec moi ? On ira chercher ton frère à son travail après ? » proposa-t-il finalement, un sourire affectueux sur les lèvres. Le brun semblait très poli, il y’avait des chances qu’il accepte, ne serait-ce que pas politesse.


 


electric bird.


Oh, glazed eyes, empty hearts buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Tight skin, bodyguards. Gucci down the boulevard.Cocaine, dollar bills
Only fools fall for you
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 536
Age : 17 y.o
nom de scène : lloyd
occupation : trainee
avatar : Lee Min Hyung/Mark (nct u)
DC : Murasakibara Ren
Points : 66

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t84-nam-lloyd http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Dim 15 Mai - 17:08






Give me muffins & i'll help you
Harley & Lloyd


Il était tout aussi étrange pour Lloyd de se trouver seul en présence de Harley, qu'il devinait plus âgé que lui. Pourtant, il avait l'habitude d'être le plus jeune dans le cadre où il passait le plus de temps : c'est-à-dire, à l'agence. Mais il n'était définitivement jamais à l'aise en présence de ses aînés ; il se contentait d'essayer de faire bonne impression -et discret dans la mesure du possible. A l'agence, cela arrivait fréquemment qu'il croise des idols et pourtant ces gens, qui étaient passé par tout ce qu'il vivait en ce moment, lui paraissait inaccessible, comme s'ils étaient des êtres supérieurs. C'était en quelque sorte le cas. S'il avait su que Harley était un acteur, il l'aurait certainement trouvé d'autant plus intimidant. Mais pour le moment, il le voyait juste comme le colocataire de son frère, colocataire qu'il n'avait pas envie d'embêter par sa présence.

Lloyd n'avait pas véritablement la sensation de le déranger ; c'était davantage par principe. Il ne savait pas si Harley en avait conscience, mais le fait qu'il l'informe sur leur colocation récente le rassura un peu. Peut-être se faisait-il des idées et qu'In Su avait prévu de lui en parler très prochainement ? Ce fut cette idée qu'il avait à présent en tête, et elle était déjà beaucoup plus plaisante que celle qu'il avait eu avant. Harley poursuivit sur sa lancée en ajoutant que son frère ne devrait pas tarder à rentrer. Le plus simple était de rester dans les environs en attendant que ce dernier rentre. Après tout, Lloyd n'avait pas vraiment de temps pour lui, à flanner simplement dans les rues de Séoul. La volonté y était, seul le manque de temps le lui interdisait. Il se demandait d'ailleurs s'il ne ferait pas mieux de retourner à l'agence, et de passer un autre jour.

Cependant, Harley avait su détaché son attention de ses priorités. « Des pâtisseries ? ». Le jeune homme ne lui avait même pas encore proposé de venir que le petit Nam passa sa langue contre ses lèvres, en s'imaginant tout un tas de pâtisserie en tête. S'il était passionné de rap et de danse, la nourriture passait définitivement en 3ème place. Il se reprit tout de même en se rappelant qu'il devait faire attention à ce qu'il mange, maintenant. Malheureusement pour lui, Harley choisit ce moment pour l'inviter et le mettre ainsi dans une drôle de position. « Oui » répondit-il en lâchant la première chose qui lui était venu. Il ignorait si c'était la politesse qui lui avait dicté d'accepter ou son envie affolante de manger depuis qu'il avait prononcé le mot "pâtisserie", mais il n'avait pas vraiment la possibilité de retourner en arrière. Le brun lui accorda alors simplement une réponse plus convenable, en répondant à son sourire et en passant nerveusement sa main dans ces cheveux courts : « Oui, ce serait sympas ».    


electric bird.


PROUD

⋆ Am I that powerful?






Dernière édition par Nam Lloyd le Ven 20 Mai - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 245
Age : 25 ans
occupation : acteur
avatar : jackson
Points : 183

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t88-yang-harley#240 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Ven 20 Mai - 14:37






Give me muffins & i'll help you
Harley & Lloyd


C’était bizarre d’imaginer In Su en compagnie de ce petit bout d’homme qui disait être son frère. Evidement, la première chose qui lui passa en tête fut cette envie de connaitre un peu plus le garçon et éventuellement - Harley était du genre optimiste – avoir quelques informations concernant le jeune homme dont il partageait l’appartement ces derniers jours. De préférences, des anecdotes très honteuses dont il se fera une joie de lui rappeler et le taquiner avec. Honnêtement, le hongkongais n’avait aucune idée précise de l’heure où le danseur comptait rentrer à la maison. Il ne lui transmettait pas son emploi du temps après tout. Il l’informa au hasard que son frère n’allait pas tarder à revenir sans en être certain. Il ne voulait juste pas voir l’adolescent s’en aller sans même avoir échangés quelques mots avec lui. Il n’était pas contre un peu de compagnie non plus, c’était certain.

« Des pâtisseries ? » Harley ne pouvait réellement s’empêcher de sourire devant ce petit murmure. C’est parfait. Il se hâta alors de lui proposer de l’accompagner, recevant avec plaisir une réponse positive à cette demande. Il observa chaque petite réaction du jeune Nam et ne pouvait que le trouver adorable. Il aurait espéré qu’In Su sache être un peu mignon de temps à autre au lieu de tout le temps le faire chier. Bon. « Je vais prendre ma veste et mes clefs, j’reviens. » Il rejoignit sa chambre où il enfila une simple veste en-dessus de sa tenue du jour. Chercher ses clefs lui prit un petit peu plus de temps, distrait comme il était, il lui arrivait facilement d’oublier où il avait bien les poser. Il retourna auprès du garçon après quelques petites minutes et ils purent quitter l’appartement.

Le trajet jusqu’à la pâtisserie en voiture se passa en silence, un peu trop pour quelqu’un d’aussi bavard que Harley. Mais il fallait dire qu’il essayait un peu de tâter le terrain aussi. Il ne voulait pas paraitre trop envahissant d’un coup. Il l’a fait avec In Su et cela avait failli mal finir. Il évitera alors avec le petit Nam. Ils entrèrent dans la grande enseigner et il posa tranquillement sa main sur le bras de l’adolescent. « Prends tout ce que tu veux. Je dois bien m’occuper de toi puisque tu es le frère d’In Su. » En fait, In Su n’aimerait surement pas le voir en compagnie de son frère mais bon, le petit n’était pas obligé de le savoir.
 


electric bird.


Oh, glazed eyes, empty hearts buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Tight skin, bodyguards. Gucci down the boulevard.Cocaine, dollar bills
Only fools fall for you
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 536
Age : 17 y.o
nom de scène : lloyd
occupation : trainee
avatar : Lee Min Hyung/Mark (nct u)
DC : Murasakibara Ren
Points : 66

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t84-nam-lloyd http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mar 24 Mai - 23:30






Give me muffins & i'll help you
Harley & Lloyd


Lloyd n'avait aucune idée du genre de personne qu'In Su pouvait fréquenter. Il n'était alors pas étonné qu'un homme comme Harley soit colocataire et éventuellement un ami. Au premier abord, ce dernier avait l'air plutôt sympas et avenant, alors il en conclut qu'il devait faire parti de ces personnes gentilles qui ne posent pas de problème. Mais d'un autre côté, dans le petit monde de Lloyd, tout le monde avait un bon fond, quoi qu'il advienne. C'était peut-être ridicule mais il ne se rappelait pas avoir coller l'étiquette de "méchant" à qui que ce soit en 16 ans d'existence. Manifestement, il n'allait pas commencé avec Harley qui ui avait fait une très bonne impression.

Lorsqu'il évoqua les pâtisseries, le petit Nam ne put que le voir d'une meilleure manière, d'autant plus lorsqu'il l'invita. Son but était certainement de le faire rejoindre son frère au plus vite -du moins c'est ce qu'il s'était mis en tête- et il lui était reconnaissant car après tout, il aurait très bien pu l'informer de son absence et lui demander de repasser à un autre moment. Mais à la place, il s'était montré particulièrement gentil et de ce fait, Lloyd ne ressentit pas le besoin de se montrer méfiant. D'ailleurs il l'attendit bien sagement à l'entrée, après avoir poliment lâché un « d'accord » tandis qu'il s'éclipsait dans l'appartement pour chercher ses affaires. L'attente ne fut pas un problème pour lui qui laissa ses yeux vagabondés dans le salon, là où son frère devait passer une grande partie de son temps. De toute façon, il se voyait mal se plaindre pour si peu.

Le trajet se fit en silence. Il avait l'habitude d'écouter de la musique pendant les trajets en voiture, ou dans n'importe quel autre moyen de transport d'ailleurs. Seulement, il se voyait mal prendre des aises et allumer la radio, ou bien alors planter ses écouteurs dans ses oreilles et donner l'impression d'être asocial. Il ne l'était pas, bien au contraire, c'était juste sa timidité qui l'incitait à rester silencieux pendant tout le trajet. Puis, il conclut tout naturellement qu'Harley ne devait pas nécessairement être bavard ou avoir envie de parler avec lui. Ce n'est qu'une fois sur le lieu de rendez-vous que ce dernier s'adressa à lui, manifestant une nouvelle fois sa gentillesse. Sauf que cette fois ci, le petit Nam ne se permettrait pas d'en profiter. « Oh, vous n'êtes pas obligé ». Pourtant, le sourire de Lloyd ne quitta plus son visage une fois devant chacune des pâtisseries que proposait l'endroit, chaque préparation semblant plus sucrée que la précédente. Crêpes, gaufres, gâteaux : il avait l'embarras du choix. « J'ai un peu de monnaie sur moi, on pourrait prendre quelque chose pour In Su ? » proposa-t-il finalement, en mettant sa propre gourmandise de côté et en partant à la recherche de cette monnaie qui devait trainer dans l'une de ses poches.     


electric bird.


PROUD

⋆ Am I that powerful?




Revenir en haut Aller en bas

Messages : 245
Age : 25 ans
occupation : acteur
avatar : jackson
Points : 183

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t88-yang-harley#240 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mar 14 Juin - 14:50






Give me muffins & i'll help you
Harley & Lloyd


Il en voudrait presque à In Su d’avoir un petit frère aussi adorable et de le lui cacher. En même temps, le danseur et lui-même ne se faisaient pas spécialement de confidences et ils étaient loin de pouvoir être considérés comme des amis. C’était déjà un miracle, qu’à présent, ils réussissent à vivre avec plus ou moins d’harmonie vu tout le mal qu’ils s’étaient fait l’un à l’autre. Et il savait, qu’au fond, il n’avait pas spécialement le bon profil pour être présenté à sa famille et donc encore moins à un petit frère. Alors, oui, il pouvait plus au moins comprendre.

Mais ce qui est certain, c’est qu’il comptait bien faire ami-ami avec le petit brun, ne serait-ce que pour avoir un soutien auprès d’In Su. Il sourit quand le garçon accepta sa demande directement pour aller acheter quelques pâtisseries. Cette gourmandise devait certainement être un trait de famille. Le Nam était vraiment un petit bol d’air frais et sa compagnie agréable. Sans le vouloir, il ne pouvait s’empêcher de le comparer à L’In Su jeune qu’il avait connu durant ses années du lycée. Ils étaient tellement différents. Mais semblaient se ressembler en certains points.

« Je ne m’en sens pas obligé, ça me fera plaisir. » rétorqua-t-il simplement. Doucement, il vint poser ses mains sur les bras de l’adolescent afin qu’il arrête de chercher dans ses poches. « Il n’y a pas de différences entre In Su et moi, tu peux me considérer comme un grand frère. » C’était tout de même mieux que l’image de Sugar Daddy qu’il avait l’impression d’avoir à agir ainsi avec un garçon plus jeune que lui d’une dizaine d’années. Il lui sourit doucement avant de se tourner vers la vitre où plusieurs sucreries étaient disposées de façon à mettre de l’eau à la bouche de n’importe qui. Il prit une simple gaufre et laissa le petit Nam prendre tout ce qu’il voulait, l’encourageant d’un regard à ne pas se priver. « Oh, mais, je ne connais toujours pas ton nom. » fit-il remarquer d’un coup en fronçant les sourcils.

 


electric bird.


Oh, glazed eyes, empty hearts buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Tight skin, bodyguards. Gucci down the boulevard.Cocaine, dollar bills
Only fools fall for you
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 536
Age : 17 y.o
nom de scène : lloyd
occupation : trainee
avatar : Lee Min Hyung/Mark (nct u)
DC : Murasakibara Ren
Points : 66

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t84-nam-lloyd http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Ven 17 Juin - 22:23






Give me muffins & i'll help you
Harley & Lloyd


Lloyd n'avait jamais envisagé de se rapprocher d'un ami d'In Su pour en savoir plus sur lui ; et bien que cela puisse être une bonne occasion d'en savoir plus sur son frère, il n'y pensa tout bonnement pas. Harley lui paraissait tout simplement sympas alors il estima qu'il pouvait lui rendre la pareille, sans trop s'attarder sur le fait qu'il semble il y avoir un écart d'âge assez important entre eux qui pourrait l'en dissuader. Après tout, il n'avait pas envie de passer pour un gosse collant...

Il n'avait pas non plus envie de se montrer embêtant, alors il cessa aussitôt la recherche d'un peu de monnaie lorsque l'homme en face de lui lui fit comprendre que cela n'était pas nécessaire. Malgré son jeune âge, et le fait que cet homme en question aurait très bien pu être son frère, il trouvait cette soudaine approche un peu... étrange. Il n'en dit rien et conclua que l'ami d'In Su voulait simplement se montrer gentil avec lui, et le mettre à l'aise. Il n'y avait pas d'autre explication. « C'est gentil, merci ». Mais ça ne l'avançait pas trop. Le considérer comme un grand frère ? Il ignorait, en réalité, ce que faisait deux frères ensemble.

Cependant, il savait que faire dans ce genre d'endroit : languir devant chaque pâtisserie, qui se trouvait être plus alléchante les unes que les autres. Mentalement : se répéter qu'il n'en aura droit qu'à une seule d'elle. Alors qu'il y réfléchissait très sérieusement, comme s'il se trouvait face à une question existentielle, il fut alerter par la remarque d'Harley. « Huh ? Je ne me suis pas présenté ? ». Visiblement, ça lui était totalement sorti de l'esprit. Il avait été très surpris en faisant la connaissance d'Harley, alors peut-être que cela lui avait échapper, ce qu'il rectifia aussitôt : « Désolé, je m'appelle Lloyd ». Prénom peu commun et qui laisse bien souvent les gens curieux à son sujet, notamment sur ses origines. « Nos parents aiment bien les prénoms originaux... haha ». Quand bien même In Su avait été épargné, ce ne fut pas son cas, et si la naissance d'un autre enfant Nam devait avoir lieu, il se doutait déjà qu'il n'allait pas y échapper. « Ils voyagent beaucoup, ils manquent pas d'idée ». Il ignorait si les deux étaient liés -il ignorait beaucoup de chose sur la façon de fonctionner de ses parents, à vrai dire- mais il avait ressenti le besoin de le préciser. « Oh! Des rétros au chocolat » lâcha-t-il soudainement en s'en approchant.      


electric bird.


PROUD

⋆ Am I that powerful?




Revenir en haut Aller en bas

I'll help you Ft. Harley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Roh, les belles machines (Harley)
» Harley XL Sportster 883, modele 2007
» Le Customizer Harley Davidson
» Insolite : Q-Tec, des Harley à 3 et 4 roues
» chaussures Harley-Davidson original (vendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: centre-