AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

I wanna dance with somebody FT Reina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 197
Age : 24 ans
groupe : CJTK
rôle dans le groupe : Main Dancer & Sub rapper
nom de scène : J-Prince
occupation : idole
avatar : Jang Hyun Seung
Points : 182

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2273-usami-akira-dance-like-nobody-s-watching http://www.lights-camera-action.org/t2288-usami-akira-i-like-to-move-it-move-it http://www.lights-camera-action.org/t2287-usami-akira#45213 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Dim 11 Sep - 17:48

i wanna dance with somebody

ootd + Music On est dimanche , il est 14h , Aujourd'hui je n'ai pas entraînement , un petit jour de congé pour reposer mon corps , histoire de ne pas l'abîmer ! Mais ... c'est plus fort que moi ! Il faut que je danse , c'est un besoin , une drogue. Lorsque je danse , l'effort que je produis accompagné de la musique m'emporte dans un autre monde. Un monde où je suis seul. Tout seul avec moi-même.
Il est vrai que je ne devrais pas forcer autant , que je devrais suivre les conseils du coach de l'agence... mais si un jour dans ma vie j'avais à un seul moment suivis les règles ... ça se saurait non ?
Je suis donc là , dans le parc , et je danse ! Pour moi , pour les passants , pour quiconque aurait envie de regarder. Je ne veux pas d'argent, je veux juste danser. Danser pour m'amuser.
En quittant le Japon , je n'ai pas perdu cette habitude, la danse de rue , libre , imprévisible. Ici je ne suis aucune chorégraphie , je l'invente sur le moment !
Mon enceinte bluetooth est posée à côté de moi, le son à fond. Je me remue en rythme , me laissant aller à cette pratique que j'aime tant. Les gens se sont rassemblés autour de moi , ils s'amusent. Je les entends taper dans leurs mains en rythme. J'aime que l'on me regarde , les yeux de toutes ses personnes en admiration posés sur moi , ça me fait quelque chose de magique.
Soudainement , la musique change ... quelque chose de plus lent , de plus calme, mais toujours un peu rythmé.  
Une idée se pointe dans mon esprit , une idée qui me semble bonne , amusante même. Je vais inviter quelqu'un à danser avec moi. Je scrute mon petit public , avec un regard légèrement prédateur. Lorsque mon regard se pose sur une très jolie jeune femme , elle est vraiment mignonne. Ses longs cheveux , son teint parfait , elle est fine , grande... comme je les aime.
Je m'avance vers elle , sourire en coin. Je lui tends la main dans une petite redevance que je voulais princière. Après tout , je fais le show.
Elle prend ma main et je l'emmène , je la fais danser et ... contre tout attende , elle se débrouille vraiment bien , je n'ai même pas besoin de la guider. Comme si elle savait déjà quoi faire.
Surpris , je prends un plaisir monstre. La danse à un pouvoir indescriptible !
Je profite du moment tout en la regardant.
N'étant que trainee , je n'ai pas encore de règle en ce qui concerne les exhibitions dans la rue , donc je profite ! Je profite du fait que mon visage n'est pas encore encré dans les esprits en tant qu'idole pour profiter des parcs et des rues.  


(c) chaotic evil




« fuck yaas, i'm so talented »
Depuis que t'es au top ils passent leur temps à te faire la courte échelle en rêvant que t'effondres Tu vois pas qu'ils veulent être toi, même pour quelques secondes Qu'il rêvent de fame en priant pour que la tienne retombe © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas

I wanna dance with somebody FT Reina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cherche chargeur 22lr reina
» Hausse Métallique pour une REINA
» Valeur Reina 22lr
» [23] [Gardien] Pepe #Reina
» Os qui "craquent" régulièrement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-