AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Growing dolls ☆ ft. Jung Mee Na

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Message
Lun 12 Sep - 3:03




growing dolls
♫ ♪


C'était officiel. Kim Eun Mi allait débuter prochainement avec les Wonder Dolls, en plus de débuter avec le groupe qui s'était formé avec Serendipity. 18 ans, et fière d'elle. La jeunette avait prouvé à tout le monde qu'elle était capable de surmonter tout. Cela n'avait pas été facile, mais elle avait réussi. Elle avait grandi de son aventure.

Aujourd'hui, elle avait rejoint les Wonder Dolls au studio afin d'écouter pour la première fois leur chanson. Tout sourire, la brunette écoutait en balancant sa tête. C'était spécial. Dolls était une toute nouvelle chanson. Si nouvelle, que seules les membres du groupe et les membres du staff travaillant avec eux l'avaient entendu. Ce n'était qu'une poignée de gens. Eun Mi était trop impressionnée. Des étoiles dans ses yeux.

Et demain, les pratiques allaient recommencer sur un nouvel audio.

Eun Mi remercia poliment le producteur après leur rencontre en se levant et s'inclinant. Puis les filles, une à une, quittèrent le studio. Eun Mi laissa poliment ses aînées sortir, puis son regard se jeta sur Mee Na, avec qui elle s'entendait pas aussi bien que les autres. Pour une raison qu'elle ne comprenait pas. Pourquoi elle ne s'entendait pas aussi bien qu'avec Da Hye, ou avec Qun Mi? Si elle avait appris quelque chose à Serendipity, c'était qu'il fallait absolument être complice avec ses team mates. Yong Seok, Ming Ming et elle ont dû faire une longue pause autour d'une pizza pour apprendre à se connaître mieux, à développer un brin d'amitié afin de créer une ambiance positive et complice. Au final, ils avaient bien réussi leur chorégraphie. La communication, c'était important. Donc la petit brunette, du haut de ses 159 centimètres, interpella Mee Na avant qu'elle parte.

«Mee Na unnie!»

Légèrement timide, elle joua un peu avec sa bague de Serendipity qu'elle portait à son cou à l'aide d'une petite chaînette de la même couleur.



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 2 Oct - 18:02




growing dolls
♫ ♪


Ca y est, c'était réel. Wonder Dolls allait vraiment débuté. L'équipe était au complet, la chanson avait été trouvée... Il ne restait plus qu'à l'apprendre et le single sortirait. Un pas en avant, un pas vers un rêve commun. Heureuse, bien plus que d'accoutumée, un sourire magnifique peignait mes lèvres pleines tandis que je frétillais d'impatience sur place. Le morceau était génial, et le concept tout autant. Les groupes à la Flow ayant beau être rares, ils n'avaient pas lésinés sur les moyens. Et ça ne me rendait que d'autant plus folle de joie. Câlinant Qun Mi à côté de moi, tout aussi heureuse de pouvoir débuter à ses cotés, je remerciais l'équipe poliment, un sourire tout sauf faux pour une fois sur le minois. Ils avaient fait du bon boulot, à nous d'en faire autant désormais. M'apprêtant à quitter la salle avec les autres, l'envie de fêter ça me démangeant, je fus pourtant arrêtée dans ma lancée par la maknae du groupe. Me retournant en haussant un sourcil interrogateur, je lui intimais de parler. « Eun Mi ? Tu as besoin de quelque chose ? » La détaillant, je remarque qu'elle joue nerveusement avec sa bague. L'intimidais-je ? Pourtant, elle ne semblait pas autant timide avec Qun Mi. Il est vrai aussi que je n'avais jamais été aussi ouverte avec elle. Pas que je ne l'aimais pas juste que... Je ne la connaissais pas assez bien. Je savais qu'elle était douée et acharnée, un peu trop même à mon goût, mais enfin, on ne pourrait lui reprocher. Non, ce qui me gênait, en plus de cet éternel sourire qui pourrait me sembler faux par instants, c'était sa proximité avec ma sœur de cœur. Je n'avais jamais été très partageuse lorsqu'il s'agissait des personnes que j'aime. Et cette jeunette qui avait un peu débarqué de n'importe où... Semblait un peu trop la coller à mon goût. « Je ne vais pas te manger tu sais. » Et du bout des doigts, je désigne sa bague.



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Growing dolls ☆ ft. Jung Mee Na

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lysandre Jung ->> The Pretty Boy ♥
» Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle
» [Done] On meurt tous un jour, petit, qu'on soit mendiant ou empereur |Eun Jung|
» [pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur
» Lali A. Hwang ► krystal jung f(x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-