AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Why are things so complicated ? ━ bae, y-lee & sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

groupe : fireflies.
rôle dans le groupe : maknae, chanteur principal.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : rookie, propriété de meili ❤
DC : lim jung wan & shin dae ho

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global

Why are things so complicated ?
bae & y-lee & sun

Journée merdique, à n'en plus finir. Le genre de journée où il se serait volontiers arraché les cheveux avec ses propres mains tellement ça le gavait. Tellement il en avait ras le bol… Trop de mauvaises choses s'étaient passées aujourd'hui… A commencé par des incidents techniques durant une émission télévisée, une maquilleuse qui lui avait planté un crayon dans l’œil, quelques messages haineux sur les réseaux sociaux et bien évidemment l'éternel silence radio de Mei Li… Ouais, ça allait bientôt faire deux semaines qu'elle ne lui avait plus adressé le moindre message. Plus depuis le tournage de « Can't Help Myself » et ça commençait à devenir pesant. Très fatiguant. Vraiment, sa patience venait à bout. Et pourtant, Yong Seok était connu pour être quelqu'un de relativement calme et téméraire. Oui, sa ténacité pour ne pas envoyer les autres bouler avait été mis à rude épreuve ! Quand bien même, il était parvenu à tout expulser à l'instant même où il avait poussé la porte de leur salle d’entraînement. Il s'y était enfermé depuis plusieurs heures maintenant. La promotion des Fireflies était terminée depuis peu, mais Yong Seok trouva tout de même utile de se défouler de cette manière afin d'évacuer la pression. Il n'avait même pas pris la peine de saluer ses bandmates en passant dans le dortoir, tellement il n'était pas d'humeur. Même si Min Jun l'avait de suite repéré, le maknae ne tenait pas sincèrement à l'ennuyer avec ses histoires. Dans le fond, ce genre d'incidents relevaient juste de la malchance… et concernant Mei Li, peut-être se faisait-il uniquement des films. Cela n'expliquait pas son attitude, mais qui était-il pour se montrer aussi possessif envers elle ? Il n'était pas son mec après tout… Même s'il y avait vraiment cru l'espace de quelques jours, pendant le tournage. Mais visiblement, il s'était fait des films. Ou peut-être s'était-elle joué de lui ? Il n'y comprenait pas grand-chose, et ce manque de communication commençait à l'agacer sévère. Au bout d'un moment, Yong Seok remonta jusqu'à son dortoir afin de ruminer purement et simplement dans sa chambre. Il ne passa même pas par la case douche. A la place, il se vautra littéralement sur son lit avant de venir coller un oreiller contre sa figure pour en étouffer le hurlement qui s'en suivit. Pas suffisamment fort, visiblement… puisqu'une personne entra dans la chambre. Voir même deux… Le bruit de leurs pas et la lumière qui s'imposa entre eux le fit ronchonner un peu plus fort. Il s'exprima alors en gardant fermement l'oreiller contre lui.   « J'ai envie d'être seul. » Faux. Il avait presque envie d'un câlin à vrai dire. Mais pas de l'un d'eux ! Et encore moins un câlin de Mei Li… Aussi surprenant soit-il, Yong Seok attendait après une étreinte de sa mère… Dieu savait à quand remontait le dernier… Et il était bien content qu'aucun d'eux soit télépathe en cet instant. Bonjour l'embarras du siècle. Mais comme il l'aurait parié, l'oreiller qu'il tenait contre lui ne tarda pas à voler au-dessus de sa tête. Il ne sut pas à cause de qui, et au lieu de le découvrir, ses mains se plaquèrent contre son visage dans une exclamation plaintive et saccadée. C'était pas souvent qu'il était dans ce genre d'état et vraiment, il avait presque honte de se montrer ainsi devant ses aînés. Il se sentait stupide… Stupide et incompris… « Les gars, pourquoi est-ce que les filles sont si compliquées ? Je comprends pas… » Il demandait ça mais ce n'était même pas garantis qu'ils aient une réponse. On touchait le fond là. Un Yong Seok dépressif, c'était carrément une nouveauté...

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

i love you, babe. so bad. ♒︎ It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And ya need to know. You're the only one—alright, alright. And ya need to know. That ya keep me up all night.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Why are things so complicated?
BaeSunSeok
La stupidité et moi ça faisait deux. Je savais que quelque chose se passait dans la vie de Yonseok, je n’étais pas le mec aveugle qui ignorait l’état de santé, ou bien l’état mental de son dongsaeng favori. Je l’avais vu plus bas que terre, chose très rare de sa part. Normalement il apportait toujours de la joie dans le dortoir, il m’embêtait, il me parlait, mais aujourd’hui il était juste parti dans sa chambre sans un mot. J’avais regardé la scène en silence tandis que je jouais à un stupide jeu sur ma tablette. Puis, j’avais réfléchi à la situation et à comment je pouvais faire pour venir lui soutirer des informations. J’avais alors décidé d’en parler avec Sun, pour avoir son avis sur le situation. J’avais donc sorti avec le plus grand calme possible. « On devrait aller le voir, avant qu’il aille mal, enfin qu’il aille vraiment mal. » Je ne lui avais pas trop laissé le choix, même si j’étais courageux je ne me voyais pas avoir une conversation sérieuse tout seul avec la personne concernée, surtout en connaissant mon caractère et mon avis tranché sur tout et n’importe quoi. Je rentrais dans la chambre avant de le voir totalement écrasé dans son lit. Un Seok déprimé, j’aurais tout vu dans ma vie c’est certains maintenant. J’allumais donc la lumière avant de marcher et m’écraser sur le lit à côté de lui. M’étirant de tout mon long, je l’entendais alors geindre qu’il voulait être tout seul, je répondais alors. « Mais nous on a pas envie de te laisser tout seul, et tu connais ton Hyung, il va pas trop t’écouter. » Je marquais un point, je n’allais pas le laisser déprimer. C’était la pire situation pour nous tous. Personnellement la situation de chaque membre m’affectait. Si  Seok était triste, j’allais l’être aussi, en rajoutant à cela une inquiétude que je ressentais étant mes quelques années en plus. J’observais mon aide du jour afin qu’il m’appuie dans mes dires. Mais les paroles de Seok me surprenait alors, je ne le pensais pas triste à cause d’une fille, ça m’étonnait même. Après tout, il était jeune, et je me demandais vraiment de qui il parlait. Avoir mon côté protecteur, je posais ma main plutôt grande dans ses cheveux pour jouer légèrement avec en silence. « Hm. Je pense qu’elles sont aussi compliquées que les hommes parfois. » Réponse totalement débile, mais je ne savais pas quoi dire, après tout je n’avais eu qu’une seule petite amie dans ma vie et ce fut plutôt un échec cuisant. Au moins, Sun aurait la réponse… Du moins, je l’espérais.
electric bird.

groupe : Fireflies
rôle dans le groupe : Lead rap, vocal & dancer
nom de scène : Sมห
occupation : Chieur à temps plein et idole de la Knockout Global de temps en temps ♥ Depuis quelques temps il s'essaye à l'écriture et la composition
avatar : Lim Changkyun (I.M/MONSTAX)
DC : Lim Hyun Ae

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1737-kang-min-jun-i-only-wanna-be-with-you http://www.lights-camera-action.org/t1739-kang-min-jun-i-m-two-sides-of-the-same-coin http://www.lights-camera-action.org/t1744-kang-min-jun http://www.lights-camera-action.org/t1747-kang-min-jun-don-t-call-me-babe#36881 http://www.lights-camera-action.org/t2531-sun-knockout-global

why is so complicated ?
Kang Min Jun, Lee Yong Seok & Bae Jae Lin

La promotion de Be the Light était enfin terminée, ce qui voulait dire qu'on allait pouvoir reprendre notre petite vie bien tranquille. Ce qui voulait que j'allais pouvoir reprendre mes activités et par activité j'entendais préparer mes débuts solo. Et j'avais visé grand : directement un mini et en prime, je voulais tout contrôler, en plus d'y écrire et de composer certains morceaux. Une galère. Et bien que je me montrais gourmand, c'est avec beaucoup d'enthousiasme et d'encouragement que le projet a été reçu. Kang Min Jun qui se décide à se remuer de lui-même le fion, ça serait fou de laisser l'aubaine filer. De base j'avais simplement prévu de faire comme les autres, juste un single, une petite chanson pseudo romantique et de ras-le-bol : signe que j'étais enfin prêt à dire au-revoir à Mee Yon et à mes sentiments pour elle. Et au final, le projet c'est vu changer. Pas que je ne suis plus autant décidé à prendre du recul et à mûrir un peu, disons que je ne me reconnaissais pas dans ce genre de chanson et que pour un début solo, je voulais en mettre plein la vue, montrer c'était qui le papa des fireflies ! Bien sûr ça c'était la théorie, car dans la pratique, je n'en foutais absolument pas une pour la peine. J'avais bien droit à me reposer et puis, le gros du taff avait été terminé. Il restait à fignoler quelques détails sur la dernière piste de l'album, à l'enregistrer en studio, à tourner le clip et puis le shooting. En soi, mon concept étant pépère, j'avais pas besoin de m'emmerder à apprendre par coeur une chorégraphie. Pas que j'en étais heureux, d'ordinaire j'adorais danser hein, mais je ne pouvais nier qu’enchaîner aussi vite après la promotion de notre premier titre avec les fireflies, ce n'était pas dans mes cordes. Ou peut-être que si, mais le concept avait été décidé alors même que je tournais encore dans le show de Heartbreak Hotel. Dur de faire machine arrière maintenant et aussi, il était hors de question de le faire. Si j'aimais beaucoup ce qu'on faisait avec mes sunbaes, mon âme était celle d'une rock star. Cela me semblait évident de ne pas bêtement faire ce que l'on attendait de moi. Je voulais être moi-même, exprimer ma musique et mon désir de créer. J'avais toujours les fireflies et quelques projets de collaboration ou de featuring pour changer de registre. Kang Min Jun, l'homme qui pouvait tout faire et tout chanter. Un genre de Lee Yong Seok deux mais en moins beau, en moins populaire et moins doué avec les filles quoi. Enfin… je le pensais. Quand Jae Lin est venu me chercher pour venir réconforter mon bro, je l'avais regardé avec indignation. Si Yong Seok était vraiment déprimé, il serait venu me voir non ? Et pourtant, je l'avais suivis comme un bon toutou pour m'enquérir de la situation. Je voulais pas croire que le maknae que j'avais croisé un peu plutôt dans la soirée était entrain de broyer du noir dans la piaule. Surtout pas lui.

L'accueil dans la chambre était de taille. Ambiance presque glauque. Heureusement que Jae Lin était là pour apporter un peu de clareté à la situation et pour éblouir au passage notre très cher camarade. « Bah, qu'est-ce qui va pas vieux ? » Je rangeais les blagues et les vacheries pour laisser place à l'ami inquiet et soucieux. Je connaissais bien la solitude ou l'envie de m'enfermer quelque part, c'était en parti pour ça que je fuyais certains de nos entraînements, mais je connaissais pas la princesse Seokinette qui baissait les bras. Il était toujours motivé, à me tirer vers le haut, à me pousser à me remuer. Comme quoi, personne n'était parfait. Comme quoi, tout le monde avait cette part de secret et de faiblesse en lui. Et j'étais bien placé pour le dire, je cachais tellement de chose, si pas tout à tout le monde. En commençant par Mee Yon. Quelle honnêteté. J'imitais notre aîné, mais plutôt que de me jeter comme un gros flanc sur mon lit, je m'installais plutôt sur le bord de celui de mon meilleur ami, tentant avec grande peine d'entrevoir son expression. Et puis, la raison tomba, sans que je puisse m'y attendre, ni la soupçonner. Il était question de Mei Li, évidemment. Je lui tapotais un bras avec compassion ne sachant pas quoi dire de peur de me révéler à mon tour. Yong Seok et moi vivions la même chose, à l'exception près qu'il m'avait semblé que Mei Li avait un semblant d'intérêt pour lui. Je pouvais pas en dire de même de Mee Yon. Enfin j'imagine que de tomber amour de ma meilleure amie était la pire chose que je pouvais faire. Forcément j'avais aucune chance. Mais lui… ça pouvait pas être perdu d'avance. Mince, on parlait de Lee Yong Seok, le mec qui avait trempé son biscuit alors que j'étais même pas encore né ! Jae Lin au moins se montrait plus bavard. Moi je restais là à le regarder avec tristesse. Les filles, toutes là pour nous rendre la vie dure. Et pourtant, à le voir là, allongé, le coeur en morceaux, je ne pouvais pas m’empêcher de penser à Hye Ji. Elle aussi avait vécue la même chose et par sa faute. Étais-ce là un retour d'ascenseur ? Un coup de ce putain de karma ? Quel connard celui-là ! « Y a des filles vachement plus simples bro'. Mais t'as choisi Mei Li, aka madame bornée et mauvaise foi ! » J'en savais quelque chose à ce propos, ma première rencontre avec elle avait été… colorée oui. Amusante même. Enfin seulement quand on se trouvait être un petit con qui n'en avait rien à secouer de la belle. En vrai, elle me ferait attraper des cheveux blancs avant l'heure. Mais j'étais pas Yong Seok, ni personne pour elle, alors peut-être que je n'avais entrevu qu'une réplique pas très honnête de la jeune fille. « Il s'est passé un truc ? » Non parce qu'au dernières nouvelles, ils  étaient en contact non ? Même que ça allait super bien entre eux.  « Je suis désolé pour toi bro'. » Et je le pensais vraiment. J'étais autant désolé pour lui que pour moi et le pire, c'est que j'avais envie de le consoler en lui parlant de ma propre galère, mais au lieu de ça, je me mordillais la lèvre pour m'empêcher de parler.
electric bird.

groupe : fireflies.
rôle dans le groupe : maknae, chanteur principal.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : rookie, propriété de meili ❤
DC : lim jung wan & shin dae ho

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global

Why are things so complicated ?
bae & y-lee & sun

C'était gênant. Affreusement gênant. Depuis près de neuf mois de collocation dans ce dortoir, jamais l'un d'entre eux ne l'avaient encore vu dans cet état. Non, Yong Seok n'était pas assez stupide pour pleurer à cause d'une fille ! C'était même plutôt l'inverse qui se passait. Il était celui qui s'attachait, qui se lassait et qui y mettait un terme ! Un juste retour de bâton ? Ouais peut-être bien… Il était vrai qu'il n'avait pas été tendre avec ses précédentes petites-amies. La dernière, il l'avait ignoré un temps avant d'oser lui avouer qu'il préférait s'arrêta là, à l'approche de ses débuts. Cela remontait à janvier dernier, lorsqu'il avait su qu'il intégrerait les Fireflies. A choisir entre une amourette et ses débuts, il choisissait bien évidemment ses débuts. Peut-être que le prétexte était tombé à pic puisqu'il ne ressentait plus grand-chose pour elle depuis un moment… Quant à l'ancienne avant Hye Ji, le scénario avait été plutôt le même ! Aucune fille ne valait qu'il mette sa carrière en danger. Il avait attendu son tour, tout comme ses camarades, depuis trop longtemps. Il était bien trop ambitieux, bien trop buté pour se laisser réellement distraire… Et pourtant, la source de son problème se révélait bien être Mei Li. Cette gamine qu'il n'avait jamais initialement cherché à ajouter à sa liste de conquêtes. Il n'avait jamais voulu provoquer tout ça… C'était la première fois que ce genre de chose lui arrivait. Ses sentiments nouveaux étaient tombés comme ça, en pleine figure. D'habitude, il ne rencontrait pas le moindre soucis avec les filles. Il pouvait relativement avoir qui il voulait. Jusqu'ici, il pensait même avoir réussi son coup avec Mei Li. La dernière fois qu'ils s'étaient vus durant le tournage de son clip, ils avaient été plus proches que jamais. Alors pourquoi ? Pourquoi lui faisait-elle un coup pareil ? Pourquoi ne donnait-elle plus la moindre nouvelle ? Il ne comprenait pas… Si encore, il y avait quelque chose à comprendre. Il espérait naïvement que ses hyungs auraient une réponse à cela, mais l'explication que lui formula Jae Lin ne fit que lui extirper un rire sinistre. Un rire quelque peu nerveux. Ouais non. Les filles étaient quand même plus compliquées ! Mais il était touché de le savoir à ses côtés, à tenter de le réconforter. Entendre le son de sa voix avait toujours eu une influence assez apaisante sur lui. « Merci Hyung… mais je crois que ça va pas m'avancer. » Il avait reconnu la voix de Min Jun un peu plus tôt, sans pour autant lui avoir répondu. Il ne s'attendait donc pas à des révélations types, mais au moins il pouvait être certain de l’honnêteté de celui-ci. Min Jun n'y allait jamais par quatre chemin. C'était une des choses qu'il appréciait le plus chez lui. Et lorsqu'il prit la parole à son tour, un éclat de rire un peu plus prononcé secoua les épaules du maknae. Il avait pas tort. Elle était bornée et de mauvaise foi… Mais il l'était plutôt pas mal lui aussi… Enfin, il l'avait été pendant un bon moment au début de leur relation. Maintenant il était beaucoup plus sincère. Et il avait espéré qu'il en serait de même pour elle… Finalement, à sa deuxième question, le plus jeune se redressa du lit en veillant particulièrement à ne pas croiser le regard de Jae Lin, tout proche de lui. Il s'essuya le bord des yeux l'air de rien avec sa manche avant de reprendre la parole d'une voix plus au moins assurée. « Il s'est passé que… j'ai été stupide. » Il n'expliquait rien en particulier mais en fait, il espérait juste gagner un peu de temps avant de se lancer dans de grands aveux. Il n'avait pas particulièrement envie de le faire… Mais il s'agissait de Jae Lin et de Min Jun. Ils étaient bien les deux seuls à qui il pouvait un minimum se confier après tout… Alors il soupira avant de poursuivre. « T'excuse pas mec… Je crois que je me suis juste fais des films… Je pensais qu'il se passait quelque chose de plus entre nous, mais… Je me suis trompé. » Au vu de son silence, les sentiments de la demoiselle étaient de toute évidence, non-réciproques. Et ça le foutait aussi dans une rage certaine. Une drôle impression de s'être fait manipuler… Était-ce ça le karma ? « Vous en faites pas, je m'en remettrai ! C'est juste que... j'y suis pas habitué. » La seule chose qu'il pouvait retenir de ça cependant, c'était la souffrance que l'autre pouvait ressentir en cas de lâcheté. Il savait désormais ce qu'il avait fait endurer à ses ex… « Faites pas ces têtes, ça va hein ! Je vais bien ! » Disons qu'il allait déjà beaucoup mieux en voyant leurs tronches. C'était devenu aussi comique qu’embarrassant ! Mais au moins, il parvenait de nouveau à rire, plus légèrement. « Vous faites quoi dans ces cas-là ? Vous vous matez un film ? Vous sortez prendre l'air ? On pourrait peut-être bouger... » Cette pièce devenait soudain étroite et il ne tenait pas à s'engloutir des litres de crèmes glacées. C'était un truc de gonzesse ça, non ? Il se redressa alors de son lit avant de tendre une main à l'un et à l'autre pour les relever également. « Je ferais mieux d'aller me doucher avant, par contre. » dit-il en étirant une grimace. Ouais il sentait pas la rose après tous ces entraînements… Ça devenait encore plus gênant !

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

i love you, babe. so bad. ♒︎ It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And ya need to know. You're the only one—alright, alright. And ya need to know. That ya keep me up all night.© endlesslove.

Why are things so complicated ? ━ bae, y-lee & sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1