AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: the big four :: knockout global

Good time ft. Hansol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Messages : 634
Age : 19 ans.
groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.
Points : 283

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Mar 25 Oct - 18:33

Good time
« The best therapy in the world is the time with your friends. » •••

J’ai vraiment beaucoup de chance d’avoir Hansol comme meilleur ami. Je sais qu’il est là pour moi chaque fois que j’en ai besoin, mais je n’ose pas le déranger tout le temps. Encore moins quand il est en période de promotion ou en pleine nuit. Encore une fois il m’assure que ça ne l’embête pas. Je grimace lorsqu’Hansol vient ébouriffer mes cheveux. Il sait bien que je n’aime pas cela, mais il le fait tout le temps.

- D’accord, je t’appellerai si vraiment ça ne va pas.

Parfois les cauchemars sont supportables et je me rends plutôt rapidement, mais ce n’est pas toujours le cas. Il m’arrive de me réveiller en sursaut et de mettre plusieurs heures à retrouver le sommeil en suite. Hansol le sait bien car il a déjà été témoin de ce genre de crise.

- J’espère bien. C’est important que tu prennes soin de toi.

Je n’aime pas savoir que mes proches vont mal. Je peux vraiment me rendre malade d’inquiétude si ce n’est pas le cas. Exactement comme quand Eun Mi n’allait pas bien …

Je peux comprendre les inquiétudes d’Hansol. Quand j’ai su que j’allais faire partie d’un groupe, j’ai aussi eu cette crainte. Celle de ne pas m’entendre avec mes bandmates, de revivre la même chose qu’à la Yuseong. Finalement tout s’est bien passé et même si maintenant le groupe est dispersé, je ne regrette pas. Je me suis fait des amis géniaux.

- Je suis sûr que ça ira ! dis-je pour le rassurer.

Je ne connais pas ses autres bandmates, ni même s’ils ont déjà été choisis, mais j’espère qu’il s’entendra bien avec Ming Ming. C’est toujours mieux pour l’ambiance dans le groupe et puis maintenant qu’Hansol a commencé à me taquiner à propos de Ming Ming, je me demande ce qu’il dirait s’il ne l’appréciait pas.

- Tu me raconteras ?

Je suis curieux et surtout je veux savoir si tout s’est bien passé. On dit toujours que la première impression compte beaucoup, alors si dès le début ils s’entendent bien ça devrait aller, non ? C’est tout ce que je leur souhaite en tout cas.

- Dis … Comment on sait si on aimerait qu’il se passe quelque chose avec une personne ? finis-je par demander après un long silence.

Je me mordille la lèvre. J’ai essayé de ne pas penser à tout cela ce soir, voulant profiter de cette soirée avec Hansol, mais je n’y arrive pas … Je me sens bête à poser ce genre de questions. Je devrais le savoir à mon âge, non ?
© 2981 12289 0



 
 
Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...


Dernière édition par Baek Ha Neul le Jeu 3 Nov - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1113
Age : 21 ans
groupe : hunters
rôle dans le groupe : leader, main rapper, sub-vocal, dancer & chorégraphe
nom de scène : Anun
occupation : ex-backdancer, chorégraphe, compositeur, rap parolier, rappeur anonyme connu sur internet & soliste rookie
avatar : ten [nct]
DC : seo taewa (L) & shin segi (mino)
Points : 154

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1062-hansollie-anunie-lamoniee http://www.lights-camera-action.org/t1080-anunie-follow-me#19565 http://www.lights-camera-action.org/t1081-park-hansol#19566 http://www.lights-camera-action.org/t1082-park-hansol http://www.lights-camera-action.org/t1083-park-hansol-anun#19568 http://www.lights-camera-action.org/t2066-anun#41831
Message
Mer 26 Oct - 12:01

Good Time
haneul & hansol


Tenue – Il est vrai qu’Anun n’avait pas beaucoup de temps pour lui, il saurait tout de même donné de son temps à son meilleur ami. Il savait qu’il était pas mal stressé et qu’il paniquait rapidement, il ne voulait pas que cela arrive sans lui. « D’accord, je t’appellerai si vraiment ça ne va pas. » Il approuve de la tête avant de lui caresser les cheveux pour lui montrer qu’il était vraiment là pour lui. Hansol essayait tout de même de prendre soin de lui dès qu’il le pouvait. Il savait très bien que son meilleur ami s’inquiétait pour lui. « J’espère bien. C’est important que tu prennes soin de toi. » Il sourit avant d’approuver de la tête. « Je fais de mon mieux et mon manager est là pour me remettre sur le droit chemin quand cela ne va pas. » dit-il en rigolant. Il pouvait être une vraie teigne quand il s’y mettait, mais il savait très bien qu’il ne resterait pas son manager longtemps… Surtout s’il débute en groupe. Cela inquiétait tout de même le thaïlandais qui ne savait pas s’il serait un bon leader, s’il s’entendrait avec tout le monde. Difficile à croire en réalité, on ne peut pas aimer tout le monde et ça il en était bien conscient. « Je suis sûr que ça ira ! » Au moins, Haneul avait confiance en lui et c’est le principal, il n’avait pas besoin de plus. Anun allait rencontrer Mingming dans quelques jours afin qu’ils voient s’ils s’entendent bien ou non. Cela sera la première rencontre et il était pas mal stressé à ce sujet. « Tu me raconteras ? » Il approuve de la tête alors qu’il commençait déjà à manger. « Je te ferai un petit récapitulatif quand on se reverra. » dit-il en souriant. Il pourra peut-être lui donner des conseils pour attraper le cœur du rappeur qui sait. « Dis … Comment on sait si on aimerait qu’il se passe quelque chose avec une personne ? » Il lui posait un peu une colle. Hansol n’est pas le plus doué dans les relations sentimentales, il est loin d’être un exemple. « Tu veux dire quoi par quelque chose ? Sentimentalement parlant ou amicalement ? » demanda-t-il en l’interrogeant du regard. « S’il se passe quelque chose sentimentalement parlant, je pense qu’on se sent bien avec la personne, qu’on a envie de le revoir et qu’on est curieux à son sujet… Je ne suis pas le meilleur sur ce terrain-là. » dit-il en grimaçant. Il pouvait l’aider mais que très peu malheureusement.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


    maybe one day you’re gonna want her. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 634
Age : 19 ans.
groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.
Points : 283

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Ven 28 Oct - 19:58

Good time
« The best therapy in the world is the time with your friends. » •••

Je finis par céder à Hansol. Quand j’ai vraiment peur et que je n’arrive pas à me rendormir, ne pas me sentir seul me fait beaucoup de bien. Même si j’entends juste sa voix et qu’il n’est pas là, c’est suffisant. Je me concentre sur autre chose et j’oublie ce qui me fait peur. Il m’est déjà arrivé d’appeler Hansol et de finalement m’endormir au téléphone quand je me suis sentie rassuré.

- Il a bien raison.

Je fais une petite moue. Je ne veux pas qu’Hansol se surmène et qu’il lui arrive quelque chose. Je sais que sa carrière est très importante pour lui et qu’il y met beaucoup de son énergie. Je peux le comprendre, je fais la même chose, mais sa santé est aussi précieuse. Il ne doit pas la négliger. J’essaie de lui remonter le moral en disant que ça ira. Je l’espère vraiment pour lui. Ce n’est jamais chouette quand il y a une mauvaise ambiance dans le groupe.

- Chouette ! Je croiserai les doigts pour toi, pour que ça se passe bien !

Je mange tout en continuant de discuter. Je ne peux pas m’empêcher de parler, mais le poulet est trop bon pour que je le laisse de côté … Bavard et gourmand, je pense que ce sont deux qualificatifs qui me vont comme un gant. Une question me brûle les lèvres et je finis par la poser.

- Hm … Sentimentalement, dis-je en rougissant.

Je réfléchis à ce qu’il vient de dire, arrêtant de manger quelques instants.

- Je me sens souvent gêné en sa présence … Mais j’aimerais bien le voir plus souvent … Je ne crois pas que je sois mieux que toi.

Je ris nerveusement et lève mon regard vers lui.

- Je n’ai jamais eu d’histoire avec personne je te rappelle … Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça …
© 2981 12289 0



 
 
Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...


Dernière édition par Baek Ha Neul le Jeu 3 Nov - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1113
Age : 21 ans
groupe : hunters
rôle dans le groupe : leader, main rapper, sub-vocal, dancer & chorégraphe
nom de scène : Anun
occupation : ex-backdancer, chorégraphe, compositeur, rap parolier, rappeur anonyme connu sur internet & soliste rookie
avatar : ten [nct]
DC : seo taewa (L) & shin segi (mino)
Points : 154

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1062-hansollie-anunie-lamoniee http://www.lights-camera-action.org/t1080-anunie-follow-me#19565 http://www.lights-camera-action.org/t1081-park-hansol#19566 http://www.lights-camera-action.org/t1082-park-hansol http://www.lights-camera-action.org/t1083-park-hansol-anun#19568 http://www.lights-camera-action.org/t2066-anun#41831
Message
Lun 31 Oct - 14:21

Good Time
haneul & hansol


Tenue – Hansol savait très bien qu’haneul n’était pas très heureux de savoir que le rappeur poussait un peu trop sur ses limites vitales. Cela ne l’étonnait même pas qu’il était heureux de savoir que son hyung se faisait réprimander par son manger quand il allait beaucoup trop loin. Il savait son cadet très curieux, mais il devait l’être encore plus en sachant que son potentiel amoureux et son meilleur ami allaient formés un groupe. Hansol le rassura en lui précisant qu’il lui ferait un récapitulatif sans problème. « Chouette ! Je croiserai les doigts pour toi, pour que ça se passe bien ! » Il sourit avant d’approuver de la tête, il ne se faisait pas de soucis bizarrement. « Je ne m’inquiète pas pour le coup ! » dit-il en haussant les épaules. Hansol espérait vraiment pouvoir être un bon leader pour tout le monde. Haneul se posait beaucoup de question, Anun n’était pas le meilleur pour parler de sentiment amoureux… Bien au contraire, il se doutait déjà que son cadet allait s’intéresser un peu sur une relation amoureuse. « Je me sens souvent gêné en sa présence … Mais j’aimerais bien le voir plus souvent … Je ne crois pas que je sois mieux que toi. » Il sourit avant de mettre du poulet dans sa bouche, mâchant rapidement pour pouvoir lui répondre. « C’est pas pareil, c’est normal d’être timide et tu es déjà une personne timide en général. » dit-il en haussant les épaules. C’est le début d’une relation, c’est dans cette période qu’on se rend compte de l’amour. Hansol n’a jamais vécu cela, c’est sûrement pour cela qu’il n’a jamais ressenti les sentiments amoureux. « Je n’ai jamais eu d’histoire avec personne je te rappelle … Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça … » Il est vrai qu’haneul était encore pire que lui pour le coup. Hansol a déjà eu des relations même si cela n’a jamais été vraiment dans les sentiments. « Mes relations n’ont jamais été dans le sens que tu souhaiterais allez tu sais ! » dit-il en souriant doucement. C’était comme cela, il n’y peut pas grand-chose. Anun commença à manger tranquillement le poulet, tant qu’il était encore chaud. « C’est le début des sentiments, quand tu es timide et que tu souhaites le voir… Cela évoluera petit à petit. » dit-il pour le rassurer un peu.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


    maybe one day you’re gonna want her. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 634
Age : 19 ans.
groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.
Points : 283

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Mar 1 Nov - 20:10

Good time
« The best therapy in the world is the time with your friends. » •••

Je m’inquiète toujours pour mes proches, d’autant plus quand je sais qu’Hansol est du genre bourreau du travail. Nous travaillons dans le même milieu, alors je peux le comprendre, mais je voudrais qu’il prenne soin de lui aussi. La santé c’est important. Ce ne serait pas la première fois qu’une idol s’épuise à la tâche, mais je refuse de voir mon meilleur ami dans un lit d’hôpital. Je repousse cette image dans un coin de ma tête ne voulant pas penser au pire ce soir. Je souris, rassuré de voir qu’il ne s’inquiète pas. Je ne doute pas que cela se passera bien, mais ça m’intrigue de savoir mon meilleur ami et celui que j’apprécie dans le même groupe. Malgré moi, je finis par parler de Ming Ming et de ce que je ressens pour lui. Est-ce que c’est ça aimer quelqu’un ?

- C’est vrai … Mais là c’est encore pire. Et je me sens toujours bête quand je le vois car d’un côté je suis timide, j’ai peur d’aller le voir, d’un autre côté j’aimerais beaucoup aller lui parler …

Je détourne mon regard un peu gêné. Ming Ming m’intimide un peu il faut dire ou alors je ressens cela à cause de mes sentiments. Je ne sais même pas si je le trouve juste attirant ou si j’ai vraiment des sentiments pour lui … C’est peut-être la même chose après tout ? Je penche légèrement ma tête sur le côté, comme chaque fois quand quelque chose m’intrigue.

- Pourquoi tu dis cela ? Tes histoires se sont mal terminées ?

C’est vrai que je partage beaucoup de choses avec Hansol mais il reste très discret sur ce sujet. Je ne le forcerais pas à m’en parler, on a tous notre jardin secret. Je mange tranquillement ce qu’il reste de poulet, réfléchissant à ce qu’Hansol me dit.

- Qui te dit que ça évoluera ? Cela restera peut-être comme ça … Puis du côté de Ming Ming je suis sûr que ce n’est pas pareil … On s’échange des messages de temps en temps, mais c’est seulement comme deux amis, rien de plus.

Je suis persuadé que ce semblant de sentiment que je commence à ressentir n’est pas réciproque. Ming Ming doit seulement me voir comme un bon ami ou je ne sais pas une sorte de petit frère, mais ça ne va pas plus loin.
© 2981 12289 0



 
 
Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...


Dernière édition par Baek Ha Neul le Jeu 3 Nov - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1113
Age : 21 ans
groupe : hunters
rôle dans le groupe : leader, main rapper, sub-vocal, dancer & chorégraphe
nom de scène : Anun
occupation : ex-backdancer, chorégraphe, compositeur, rap parolier, rappeur anonyme connu sur internet & soliste rookie
avatar : ten [nct]
DC : seo taewa (L) & shin segi (mino)
Points : 154

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1062-hansollie-anunie-lamoniee http://www.lights-camera-action.org/t1080-anunie-follow-me#19565 http://www.lights-camera-action.org/t1081-park-hansol#19566 http://www.lights-camera-action.org/t1082-park-hansol http://www.lights-camera-action.org/t1083-park-hansol-anun#19568 http://www.lights-camera-action.org/t2066-anun#41831
Message
Mer 2 Nov - 20:06

Good Time
haneul & hansol


Tenue – C’était tout de même assez drôle de voir Haneul demander conseils à Hansol. Tout le monde sait que le thaïlandais n’est pas le plus doué en amour, ces relations ont toujours été plus proche de la friendzone qu’autre chose… Sauf peut-être avec Ahreum, mais il fallait encore que leur relation se développe maintenant. Le rappeur essayait tout de même de donner des conseils à son meilleur ami, et de répondre à ses préoccupations. « C’est vrai … Mais là c’est encore pire. Et je me sens toujours bête quand je le vois car d’un côté je suis timide, j’ai peur d’aller le voir, d’un autre côté j’aimerais beaucoup aller lui parler … » Cela ne le choquait même pas. Hansol connait très bien le caractère très timide de son meilleur ami, il ne faisait jamais le premier pas. C’était lui-même qui a dû faire le premier pas quand ils étaient au collège. « C’est dans ton tempérament, tu ne devrais même pas être surpris… C’est encore pire quand il s’agit de quelqu’un qu’on apprécie. Cela finira par se faire, je ne pense pas que tu le laisses indifférent. Tu es si mignon haneulie ! » dit-il en lui envoyant un baiser. Il le pensait honnêtement. S’il n’était pas son meilleur ami, hansol aurait pu être intéressé par le chanteur. « Pourquoi tu dis cela ? Tes histoires se sont mal terminées ? » Le métisse haussa les épaules avant d’afficher un sourire rassurant sur ses lèvres. Il ne pouvait pas dire que cela s’est vraiment mal passé de son côté, c’était autre chose pour ses ex. « Pas pour moi, pour mes ex oui. On m’a beaucoup reproché d’être pas assez attaché, de ne pas être amoureux. » Il n’y avait que la danse pour lui et le rap. Ahreum l’avait compris, ils avaient la même passion tous les deux… C’est sûrement pour cela que cela a été sa plus longue et confortable relation. Il savait très bien que la relation entre Haneul et Ming Ming allait évoluer au fil du temps, et dans le bon sens. Cela mettrait sans doute du temps mais cela serait tout de même un happy ending. « Qui te dit que ça évoluera ? Cela restera peut-être comme ça … Puis du côté de Ming Ming je suis sûr que ce n’est pas pareil … On s’échange des messages de temps en temps, mais c’est seulement comme deux amis, rien de plus. » Comme prévu, Haneul ne le croyait pas vraiment… Il voyait tout de suite le mauvais côté. « Tu en sais quoi petit animal ? Par message, on ne peut pas voir les sentiments de l’autre, tout le monde le sait. On commence avec des messages amicaux et cela évolue au fil du temps. » Il en était persuadé dans tous les cas. Il ne savait pas si cela allait être de même avec Ahreum mais ils allaient bien voir tous les deux.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


    maybe one day you’re gonna want her. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 634
Age : 19 ans.
groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.
Points : 283

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Sam 5 Nov - 12:07

Good time
« The best therapy in the world is the time with your friends. » •••

Ma timidité n’est pas toujours un avantage. J’ose rarement aller vers les autres, la plus part des amis que j’ai aujourd’hui, ce sont eux qui ont fait le premier pas vers moi. J’aimerais pouvoir changer et aller un peu plus spontanément vers les autres mais j’ai du mal … Pourtant je suis très sociable et bavard avec les personnes que je connais. Comme si ma timidité s’était envolée. C’est vrai que je ne connais pas beaucoup Ming Ming pour le moment, alors ma timidité est peut-être simplement due à cela. Parfois j’aimerais bien ne pas passer pour un idiot tout timide en face de lui. Je n’ose même pas imaginer ce qu’il pense de moi. Mon nez se plisse légèrement et mes joues se teintent de rouge.

- Comment tu peux le savoir, tu ne le connais même pas, marmonnais-je en faisant la moue. Il n’aime peut-être pas les personnes mignonnes tu sais … Parfois mes aegyos agacent, mais je ne le fais pas exprès …

Je suis juste comme ça. On m’a déjà dit que j’étais un aegyo sur pattes et parfois cela irritent certaines personnes que je côtoie. Je ne me force pas à être comme ça pour attirer l’attention ou quoique ce soit d’autres, je n’aime pas spécialement attirer le regard des autres en dehors de la scène. C’est juste ma nature …

- Oh … Donc tu n’as jamais été vraiment amoureux ?

Ce qu’on me dit souvent aussi, c’est qu’il m’arrive d’être indiscret avec mes questions, mais là aussi, la plus part du temps ce n’est pas voulu. Je suis juste un peu trop curieux et spontané. Je ne réfléchis pas vraiment avant de dire ou demander quelque chose. De toute façon, si je dépasse les limites Hansol peut me le dire, je ne le prendrais pas mal. Il a bien le droit de garder certaines choses pour lui. Une moue se dessine sur mon visage et je lève mon regard vers mon meilleur ami.

- Yah, je ne suis pas un petit animal, râlais-je tel un enfant capricieux et boudeur. Si tu le dis … dis-je simplement en haussant les épaules.

En tout cas, parler de cela ne pas vraiment remonter le moral. Je boude les quelques morceaux de poulet qu’il reste dans mon assiette. Je n’ai plus vraiment faim. Pourquoi cela me gêne autant de me dire que Ming Ming ne m’appréciera jamais plus que comme un ami ? On verra bien avec le temps, mais je suis tout de même convaincu que mon hyung ne me voit que comme un ami, rien de plus. Je sens un léger pincement dans ma poitrine. J’aimerais ne pas trop y penser, cette soirée était censée nous changer les idées à tous les deux, mais je n’y arrive pas. Un silence s’est soudainement installé entre nous, alors que depuis tout à l’heure nous ne faisions que discuter. Cela ne me ressemble pas de rester trop silencieux, en général c’est que ça ne va pas fort et Hansol le sait très bien. J’aimerais bien qu’il me connaisse un peu moins par cœur parfois, quoique … C’est tellement facile de comprendre ce que je ressens en général, je n’arrive pas à le cacher.
© 2981 12289 0



 
 
Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1113
Age : 21 ans
groupe : hunters
rôle dans le groupe : leader, main rapper, sub-vocal, dancer & chorégraphe
nom de scène : Anun
occupation : ex-backdancer, chorégraphe, compositeur, rap parolier, rappeur anonyme connu sur internet & soliste rookie
avatar : ten [nct]
DC : seo taewa (L) & shin segi (mino)
Points : 154

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1062-hansollie-anunie-lamoniee http://www.lights-camera-action.org/t1080-anunie-follow-me#19565 http://www.lights-camera-action.org/t1081-park-hansol#19566 http://www.lights-camera-action.org/t1082-park-hansol http://www.lights-camera-action.org/t1083-park-hansol-anun#19568 http://www.lights-camera-action.org/t2066-anun#41831
Message
Sam 5 Nov - 13:30

Good Time
haneul & hansol


Tenue – Il fallait toujours que son meilleur ami se rabaisse, c’était plus fort que lui. Hansol voulait le baffer par moment pour qu’il ouvre enfin les yeux, mais il ne ferait jamais cela. Il se contentait de lui répéter toujours la même chose pour qu’il se décide à l’accepter. « Comment tu peux le savoir, tu ne le connais même pas. Il n’aime peut-être pas les personnes mignonnes tu sais … Parfois mes aegyos agacent, mais je ne le fais pas exprès … » Hansol leva les yeux au ciel avant de plonger son regard dans ce lui de son cadet. Il fallait toujours qu’il lui répète la même chose, cela peut paraître lassant mais c’était nécessaire, il le savait. « C’est un abruti si c’est le cas et tu mérites largement mieux ! Arrête de voir les choses en noir comme cela, laisse juste les choses se faire. » dit-il en soupirant. Il l’aime vraiment son haneul, mais par moment, il a vraiment envie de lui mettre des gifles pour le secouer un peu. « Oh … Donc tu n’as jamais été vraiment amoureux ? » Il hausse les épaules avant de sourire. C’était le cas et ce n’était un secret pour personne. Hansol a dû mal avec les sentiments amoureux, comme s’il était handicapé alors qu’il se sent proche de certaine personne par moment. « C’est ça en gros, un malade de l’amour. » Autant mettre des mots sur sa façon d’être. Enfin, il savait qu’un jour son meilleur ami finirait par l’écouter. D’ailleurs, il continuait à le faire chier en lui faisant comprendre qu’il avait raison sur sa relation avec Mingming. Il allait même en être sûr quand il le pourra, quand il le verra. « Yah, je ne suis pas un petit animal. Si tu le dis … » Un rire sortit des lèvres du thaïlandais avant qu’il n’hausse les épaules, il était toujours amusé des réactions de son cadet… Vraiment trop mignon. « Tu es mon petit animal tout mignon et j’ai toujours raison, sache-le. » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Pourtant il voyait bien que le moral du chanteur était tout de même plus bas qu’en début de soirée. Il ne voulait pas que cette discussion gâche leur soirée, c’était la première avant un long moment, il en était persuadé. « Ne sois pas comme cela haneul. Laisse faire les choses, ne te monte pas la tête comme un bourriceau et laisse le temps te dire la vérité. Tu te prends trop la tête et tu te rabaisses encore et toujours. Dois-je te frapper pour que tu arrêtes ?! » dit-il en fronçant les sourcils. Il le fera s’il continue, il veut toujours voir le sourire de son meilleur ami, c’était important pour lui. « C’est notre soirée ce soir et on risque de ne pas se voir pendant un moment alors profitons-en avec de la bonne humeur ! Tu veux faire quoi après ? » demanda-t-il après avoir fini son plat de poulet.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


    maybe one day you’re gonna want her. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 634
Age : 19 ans.
groupe : Orion (Ancien groupe FB Generation).
rôle dans le groupe : Lead vocal, compositeur/parolier et musicien.
nom de scène : Byul.
occupation : Idole à la KG, membre de Orion et ancien membre de FB Generation, compositeur, parolier.
avatar : Hong Joshua (Seventeen).
DC : Kwon Nathanaël & Jung Min Soo.
Points : 283

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1007-baek-ha-neul-very-nice http://www.lights-camera-action.org/t1025-baek-ha-neul-adore-u http://www.lights-camera-action.org/t1023-baek-ha-neul-simple http://www.lights-camera-action.org/t1022-baek-ha-neul-pretty-u http://www.lights-camera-action.org/t1043-baek-ha-neul-byul http://www.lights-camera-action.org/t1475-orion-knockout-g
Message
Sam 12 Nov - 10:11

Good time
« The best therapy in the world is the time with your friends. » •••

Mon manque de confiance en moi est un de mes plus gros défauts. J’ai du mal à me dire que Ming Ming pourrait m’apprécier plus que ce que je ne pense et qu’il pourrait se passer quelque chose entre nous. D’autant plus que je ne sais même pas si mon hyung est attiré par les hommes. Mes chances sont peut-être complètement nulles … Du moins c’est ce que je pense pour le moment. Je ne suis pas aussi optimiste et détaché qu’Hansol. Je sais qu’il essaie de me remonter le moral en voyant que je commence à me laisser abattre. Je ne veux pas plomber la soirée avec mon pessimisme. Heureusement qu’il est là … Je profite de parler un peu plus de lui pour oublier ma propre peine, ne faisant pas attention aux questions que je pose.

- J’espère que tu trouveras quelqu’un de bien un jour, tu le mérite aussi.

Je pense immédiatement à ce qu’il m’a dit à propos de Ah Reum un peu plus tôt, mais je ne veux pas l’embêter avec cela. Pourtant, j’espère que cette histoire se terminera bien et de la façon dont je l’attends. Même si j’ai un peu peur que mon meilleur ami ait un peu moins de temps à me consacrer s’il était en couple … Je pourrais le comprendre après tout et … Quand je le serais aussi cela sera peut-être le cas également. Hansol aura toujours une place importante pour moi et je sais que je ne pourrais jamais couper les ponts avec lui. Il compte trop pour moi. J’ai besoin de ses conseils, de son soutient, de sa présence et tout ce qui va avec. Je fais une petite moue avant de lui répondre.

- Tu n’oserais pas lever la main sur moi de toute façon.

Ça j’en suis quasiment certains. Il pourrait me secouer un peu pour que j’arrête de me rabaisser, mais il ne me frapperait pas. Je recommence à manger quelques morceaux de poulet et je hausse les épaules.

- Je ne sais pas … Quelque chose qui pourrait me changer les idées ? Qu’est-ce que l’on pourrait faire pour que j’arrête de penser à tout cela ?

Je n’ai pas spécialement d’idée, mais je sais que je n’ai pas envie de rentrer tout de suite. Si je retourne au dortoir maintenant, je vais passer le reste de la soirée à me morfondre. Je n’en ai absolument pas envie.

- Qu’est-ce que tu fais habituellement quand tu as vraiment besoin de penser à autre chose ?

Si j’avais été seul, j’aurais très certainement finit par m’enfermer dans une bulle de musique à répéter encore et encore, des morceaux que je connais à la guitare ou au piano. Cependant, cette soirée je veux la passer en compagnie de mon meilleur ami. Je sais qu’avec nos emplois du temps on ne va pas se revoir avant un moment, alors je veux vraiment en profiter. Il me manque sincèrement quand on reste longtemps sans se voir. Certes, il y a le téléphone, mais c’est différent.
© 2981 12289 0



 
 
Wanna fall in love ...
I think of you all day long ☽ It looks like all the circuits in my mind got tangled up in you. Hey are you ok ? I wonder if you think of me all day like I do. How are you doing ? Do you miss me  ? Maybe you’re like me ? This is the moment, I wanna fall in love with you ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1113
Age : 21 ans
groupe : hunters
rôle dans le groupe : leader, main rapper, sub-vocal, dancer & chorégraphe
nom de scène : Anun
occupation : ex-backdancer, chorégraphe, compositeur, rap parolier, rappeur anonyme connu sur internet & soliste rookie
avatar : ten [nct]
DC : seo taewa (L) & shin segi (mino)
Points : 154

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1062-hansollie-anunie-lamoniee http://www.lights-camera-action.org/t1080-anunie-follow-me#19565 http://www.lights-camera-action.org/t1081-park-hansol#19566 http://www.lights-camera-action.org/t1082-park-hansol http://www.lights-camera-action.org/t1083-park-hansol-anun#19568 http://www.lights-camera-action.org/t2066-anun#41831
Message
Dim 13 Nov - 10:59

Good Time
haneul & hansol


Tenue – Hansol connaissait que trop bien Haneul, il savait aussi qu’il n’était pas assez sûr de lui. « J’espère que tu trouveras quelqu’un de bien un jour, tu le mérite aussi. » Il eut un sourire au coin, trouvant que son meilleur ami était de plus en plus mignon au fur et à mesure des minutes qui passaient. Le pire, c’est que le danseur savait très bien qu’il le pensait très honnêtement. « T’es trop mignon ! Tu devrais arrêter où je risque de craquer face à toi mon petit. » dit-il avec amusement. Il se moquait de lui bien sûr, Haneul est trop mignon mais il le connaît que trop bien… Cela serait trop bizarre. Hansol avait envie de le baffer par moment, mais ce n’était qu’imager, il ne pourra sans doute jamais le faire. « Tu n’oserais pas lever la main sur moi de toute façon. » Il resta silencieux quelques secondes avant de sourire doucement, il le connaissait que trop bien. « Tu me connais trop bien. Jamais je ne pourrais lever la main sur toi, c’est certain. » dit-il en souriant doucement. Il lui ébouriffe gentiment les cheveux avant de finalement terminer son repas. Maintenant que le repas était terminé, il était temps qu’ils bougent de là. Hansol lui demanda ce qu’il souhaitait faire, il voulait surtout qu’il arrête de penser en mal. « Je ne sais pas … Quelque chose qui pourrait me changer les idées ? Qu’est-ce que l’on pourrait faire pour que j’arrête de penser à tout cela ? » Le thaïlandais pencha la tête sur le côté espérant pouvoir trouver quelque chose qui pourra amuser son cadet, lui changer les idées. « Qu’est-ce que tu fais habituellement quand tu as vraiment besoin de penser à autre chose ? » Hansol n’était pas à prendre comme exemple car il n’est pas du genre à déprimer ainsi. « Quand ça ne va pas, je danse comme un fou et pendant des heures… Pour me fatiguer et effacer mes pensées. » Il se doutait que ce n’était très certainement pas le kiff d’haneul. « On peut aller faire un peu de shopping ? Ca nous changera un peu les idées nan ? » Il n’était clairement pas doué pour faire ce genre de plan, c’est certain. Mais c’était tout de même une bonne proposition, faudra juste pensé à cacher leur visage.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


    maybe one day you’re gonna want her. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Good time ft. Hansol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [ProA arbitrage] Le « precision time system » arrive
» [Essais] Miss Griso....Good vib's !
» Good vibrations
» SORRY GOOD GAME !!
» HAPPY GOOD YEAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big four :: knockout global-