AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: sud

Help me baby- FT Nath'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Messages : 197
Age : 24 ans
groupe : CJTK
rôle dans le groupe : Main Dancer & Sub rapper
nom de scène : J-Prince
occupation : idole
avatar : Jang Hyun Seung
Points : 175

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2273-usami-akira-dance-like-nobody-s-watching http://www.lights-camera-action.org/t2288-usami-akira-i-like-to-move-it-move-it http://www.lights-camera-action.org/t2287-usami-akira#45213 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mar 13 Sep - 0:10

Help me baby

Ce soir j'ai rendez-vous avec des amis de dehors , des potes que j'ai rencontrés en dansant dans la rue. Ils m'emmènent faire un peu de parcours avec eux, parce qu'ils aiment ça. Je les suis , parce que j'aime cette sensation de liberté , et je vais en profiter à fond avant d'en être totalement privé.
C'est risqué , je le sais , et c'est certainement ce qui m'attire ! C'est clairement irréfléchis et dangereux. Courir, sauter de mur en mur , arpenté les rues de Séoul à la recherche de sensation forte... mais je le fais quand même ! Parce que je suis avec eux. Je pourrais me blesser gravement et mettre toute ma carrière en péril ... mais je suis beaucoup trop sûr de moi que pour penser à ce genre de choses. Donc j'y vais , tête baissée !
Après une petite heure à jouer les casse cou à travers les ruelles , nous nous retrouvons dans un petit bar ... je vais très rarement dans ce genre d'endroit , mais je les suis. Pas parce que je suis influençable ou quoi que ce soit , juste parce que concrètement , j'en ai vraiment envie.
On enchaîne quelques verres , on rigole , on s'amuse. Et je ne vois pas le temps passer!
[...]
Il est temps pour nous tous de partir, je suis saoule , et je le sais . Encore assez lucide que pour me rendre plus ou moins compte de mon état , ou alors c'est peut-être le fait que j'aie failli tomber du trottoir en sortant du bar qui m'a mis la puce à l'oreille ?
Depuis quand n'avais-je pas bu comme cela ? Très longtemps ! Quand je pense que c'est ce genre de scandale qui m'avait valu le renvoi de mon ancienne agence ... je suis quelqu'un d'irréfléchis par moment. Heureusement que je suis beaucoup moins connu ici que chez moi.
Tout seul désormais , je ne sais pas où aller ! Je ne vais tout de même pas rentré au dortoir comme ça ? J'ai des égratignures sur les mains ,mes vêtements sont un peu sale à force d'avoir traîné un peu partout et je suis bourré...
J'analyse la situation du mieux que je peux dans cet état , me passant une main dans les cheveux et regardant le ciel.
Une idée apparaît soudainement dans mon esprit ! Une idée qui , dans ma tête d'homme saoul me parait excellente !! l'idée du siècle ! Je vais aller voir Nath' !!
Nathanaël ... je pourrais vous parler de lui pendant des heures , vous raconter tous ses souvenirs qui refont surface lorsque son nom apparaît dans mon esprit ! Surtout dans cet état !
Mon ex , l'homme que j'ai aimé il y a de cela deux ans ! J'ai l'impression que nous n'avons passé que des bons moments! Jusqu'au jour où je me suis rendu compte que ... mes sentiments n'étaient qu'éphémères. C'est dommage ... on s'entendait vraiment bien , on partageait le même but. Mais , mon cœur ne battait plus comme au premier jour lorsque je posais mes yeux sur lui ... je ne sais pas si j'ai fini par me lasser à cause du  fait qu'étant, à l'époque, trainee dans deux agences différentes , nous n'avions que très peu de temps pour se voir
Mais voilà ... les choses se sont passées ainsi. Il n'a pas compris mon choix mais , je voulais rester ami avec lui ! Donc j'y ai été au forcing , comme d'habitude !  
Je me dirige vers chez lui , arrivé sur place , je sonne et je m'adosse au mur à côté de la porte. J'ai vraiment très peu d'équilibre.
Lorsque la porte s'ouvre , je m'agrippe à lui sans aucune habilitée
« Heeeyyy toaaa !! Tu vas bien ? »
je souris comme un con , lorsque je suis dans cet état , je perds totalement le contrôle , je ne réfléchis plus et j'agis. Je le regarde , toujours avec mon aire d'idiot saoul et lui dit d'un ton amusé
« Tu devineras jamais ce qu'il m'arrive !! »
en fait ... il peut le sentir c'est sur !
« Je me baladais tranquille puis ... boooom on se croise par hasard »
Un idiot je vous dis ... un vrai débile, je le fais certainement un peu exprès ... mais ce n'est pas forcement voulu.
« Du coup , je me demandais si tu voulais pas aider un vieux pote ? Parce que ... je peux pas rentrer à l'agence »
ma voix étais devenue suppliante au fil de ma phrase . Un vieux pote ... comme si notre relation passée pouvait n'être résumé qu'as cela.


(c) chaotic evil




« fuck yaas, i'm so talented »
Depuis que t'es au top ils passent leur temps à te faire la courte échelle en rêvant que t'effondres Tu vois pas qu'ils veulent être toi, même pour quelques secondes Qu'il rêvent de fame en priant pour que la tienne retombe © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1260
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 284

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Mer 14 Sep - 12:38

Help me baby
« What are you doing here ? » •••

Un peu de repos ça ne fait de mal à personne. Surtout que ces derniers temps, on ne peut pas dire que je sois au meilleur de ma forme. L’agence m’a accordé une courte pause et je ne vais pas la refuser. Je peux passer une soirée tranquille à mon appartement, plutôt qu’à l’agence pour répéter jusqu’aux petites heures du matin. Je suis confortablement installé dans mon canapé, emmitouflé dans un plaid, les yeux rivés sur l’écran de télévision. Je suis frileux et malgré mon pyjama qui me tient déjà chaud, le plaid n’est pas de trop. Il faut dire qu’avec le poids que j’ai perdu à cause de ma maladie, ce n’est pas si étonnant. Cheshire vient se frotter à moi en ronronnant. Deanna ne semble pas vouloir quitter mes genoux et Alice dort paisiblement à mes pieds. C’est une soirée banale comme j’en ai eu peu ces derniers temps. Je crois que je ne me souviens même plus à quand remonte la dernière fois où j’ai pu passer une soirée tranquille devant un film. Perdu dans mes pensées, je perds un peu le fil du film et je commence à somnoler. Cette pause me servira bien à rattraper mes heures de sommeil en retard aussi.

Je suis réveillé en sursaut par des coups sur ma porte. Je mets un peu de temps à émerger et à comprendre que quelqu’un frappe. Je soupire et peste contre l’imbécile qui vient à une heure si tardive. Je soupire avant d’ouvrir la porte et je me fige en voyant la personne à l’origine de ce raffut. Usami Akira … Je fronce les sourcils et lui adresse un regard froid. Qu’est-ce qu’il fait là, celui-là ?

- J’irais mieux si tu n’étais pas venu frapper à ma porte à presque une heure du matin, lançais-je d’un ton sec.

Il ne me faut pas beaucoup de temps pour comprendre qu’il n’est pas dans son état normal. Je me rappelle aussi que je suis encore en pyjama … Sérieusement, il était obligé de débarquer maintenant ?

- Je crois avoir des dons de divination, tu es complètement ivre mort, je me trompe ?

Mon ton n’a rien de sympathique. Je ne vois pas pourquoi j’aurais une once de compassion pour celui qui m’a lâchement abandonné. Certes, l’amour ne se contrôle pas et que la passion peut finir par s’estomper, mais j’en ai vraiment souffert il y a deux ans. Je ne lui ai pas encore pardonné. Le pire, c’est qu’à chaque fois que mon regard se pose sur lui, je revois l’homme dont j’ai été amoureux pendant de longs mois. J’ai eu du mal à me remettre de cette rupture. Je le retiens pour éviter qu’il tombe. Je me demande comme je peux encore faire attention à lui après ce qu’il m’a fait.

- Par hasard, bien sûr et tu crois vraiment que je vais te faire entrer, après ce que tu as fait ?

Oui, je remets le sujet de notre rupture sur le tapis et je n’en ai absolument pas honte. Je lui ferais comprendre qu’il m’a blessé jusqu’à la fin de sa vie s’il faut.

- Un vieux pote ? Sérieusement. Akira, vas-t-en avant que je ne devienne désagréable.

Il m’agace. Je le déteste, je lui en veux, mais dans le fond … Je crois que je ne pourrais jamais vraiment l’effacer de ma vie. La preuve, comme un idiot je réponds toujours à ses messages, même si parfois mes réponses tardent à arriver, c’est rare qu’il n’en reçoive aucune. Je baisse les yeux pour voir Alice qui vient renifler le nouvel arrivant, curieuse. Elle jappe doucement, avant de repartir d’où elle vient. Je n’espérais pas qu’elle endosse le rôle de chien de garde. Toute petite comme elle est, on ne peut pas dire que les poméraniens soient vraiment effrayant, on est d’accord.

- Bon, entre, cédais-je à contre cœur.

Je le tiens toujours pour qu’il ne s’écroule pas et je referme la porte derrière lui.

- Je peux savoir à quelle occasion tu t’es pris une cuite pareille ? Sérieusement, je devrais te renvoyer à l’agence rien que pour t’embêter …

Je l’aide à marcher pour aller l’assoir sur le canapé où repose encore le plaid avec lequel je dormais avant que cet idiot ne débarque.

- Je te préviens si tu est malade ici, je te mets vraiment à la porte.

Il n’a pas l’air mal en point à ce niveau et tant mieux. Je n’ai pas envie d’avoir à faire le ménage à cause d’une imbécile qui gère aussi bien sa consommation d’alcool, que ses relations amoureuse. Rancunier ? Oh, à peine …
© 2981 12289 0



   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.


Dernière édition par Kwon Nathanaël le Mer 2 Nov - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 197
Age : 24 ans
groupe : CJTK
rôle dans le groupe : Main Dancer & Sub rapper
nom de scène : J-Prince
occupation : idole
avatar : Jang Hyun Seung
Points : 175

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2273-usami-akira-dance-like-nobody-s-watching http://www.lights-camera-action.org/t2288-usami-akira-i-like-to-move-it-move-it http://www.lights-camera-action.org/t2287-usami-akira#45213 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Jeu 15 Sep - 2:31

Help me baby


Sa première réplique me fait étrangement sourire. Pourquoi il est si méchant ? Enfin , je sais pourquoi ! Et je ne devrais pas sourire comme un débile. Mais dans mon état , j'ai la vague impression que je n'arrive pas à faire semblant... donc alors que ça me donne envie de sourire , je n'arrive pas à être faussement vexé.
« T'es tellement méchant avec moi »
de la joie raisonnerais presque dans ma voix.
Il a deviné que j'avais bu , en même temps je ne pense pas que ce soit réellement difficile à remarquer. Mon visage se ferme doucement , je ne souris plus. Je fais simplement la moue ... Parce que oui je suis bourré et vraiment pas fier. Je sais que je ne devrais pas boire et je le fais quand même ! L'homme n'est-il pas naturellement attiré par l'interdis ?
« T'as tout deviné »
Je le regarde toujours dans les yeux , je me suis un peu détaché de lui. Il émet l'idée de me laisser dehors. Je vais faire quoi dehors tout seul ? Mon regard devient suppliant.
« ce que je lui ai fait ». Oui parce que ... c'est de ma faute apparemment si je ne ressentais plus de sentiment.
Mais je comprends qu'il m'en veille , après tout , je l'ai laissé tomber en ne laissant paraître que de l'indifférence , comme si le fait de mettre fin à cette relation ne m'avait fait l'effet que d'un simple point dans l'histoire de ma vie. Mais , ce qu'il ne savait pas , c'est que toute cette culpabilité que je ressentais et qui m'empêchait, a l'époque, de le regarder en face , elle me rongeait de l'intérieur.
Je n'ai pas vraiment à me plaindre , j'admets et j'assume le fait que toute cette histoire ne fut que le résultat de mes choix. Mais je ne comprends pas pourquoi , 2 ans plus tard , alors que moi je tente vainement de garder un contacte amical avec lui ... il refuse.
J'avoue que le terme « un vieux potes » n'étais pas forcement le plus adéquat , mais avec l'esprit totalement embrumé par l'ivresse , je ne réfléchis pas et je parle comme ça vient. Il me demande de m'en aller , mon regard reflète ma panique... je ne peux pas , je vais aller ou ?
Je le lâche totalement , et reste devant lui sans rien dire dans une position un peu instable.
« Je suis désolé »
Première excuse ... jamais je ne m'étais excusé , jamais je n'avais prononcé ces mots la , question de fierté. Et la , quelque gramme dans le sang , ça sort tout seul.
Il me laisse finalement entré , je suis soulagé , je souris de nouveau et le laisse me tirer à l'intérieur. Nos corps si proche , même sans amour , j'aime toujours autant ça. Cette peau que j'ai caressé et fait frissonné, ce corps qui m'a fait rêver. Après tout je me demande comment il est possible d'avoir une relation amicale stable avec quelqu'un avec qui la barrière de l'intimité a déjà été brisé.
Je plonge mon regard dans le siens et lui dit d'un ton amusé
« En faiit ... j'étais partis m'amuser un peu , faire des cumulets ... puis on a fini dans un bar et j'ai bu ... ça faisait longtemps »
mes paroles d'homme saoule n'ont ni queues ni tête. Enfin , pour moi tout ça à un sens , pour lui cela doit certainement être indéchiffrable.
« Me ramène pas à l'agence ... je vais me faire tuer... je veux pas que ça se passe comme là-bas »
Pas besoin de développer , il sait de quoi je parle. Il sait tout !
Je vais m'installer sur son canapé , le trajet fut difficile , je m’affale comme une loque . Mon regard se pose sur lui , et je ne l'écoutais plus. Je le dévisageais de haute en bas avec un sourire amusé scotché sur le visage.
« T'es trop mignon avec ton petit pyjama ! »
je l'ai toujours trouvé adorable , son visage , ses cheveux. Je pense que si j'avais pu faire abstraction de mon manque certain de sentiments ... notre couple serait le plus parfait. C'est peu être de cette idée là que naît cette sorte de sentiment d'appartenance que je lui porte.
Je me redresse un petit peu et lui demande sagement
« T'aurais pas un peu d'eau ? »
A ce moment la , j'enlève ma veste tant bien que mal , me battant avec chacune de mes manches pour arriver à l'enlever , je galère comme un enfant de 5 ans.
Lorsque ma main sort enfin de sa prison de tissus , je la regarde avec les sourcilles froncés. On a vraiment abusé, mes mains sont couvertes d'égratignure , de petite plaît minuscule dû au fait que je n'avais pas de gants pour agripper au mur en brique ou aux corniches.
Je lui montre mes mains toujours avec le même âge mental
« Je peux me laver les mains ? »
Je respire un coup en attendant sa réponse. 


(c) chaotic evil




« fuck yaas, i'm so talented »
Depuis que t'es au top ils passent leur temps à te faire la courte échelle en rêvant que t'effondres Tu vois pas qu'ils veulent être toi, même pour quelques secondes Qu'il rêvent de fame en priant pour que la tienne retombe © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1260
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 284

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Jeu 15 Sep - 19:36

Help me baby
« What are you doing here ? » •••

C’est vrai que je ne suis pas des plus sympathiques avec lui. Les sentiments ça ne se contrôle pas, c'est un fait, ce n’est pas entièrement de sa faute, mais … J’ai souffert et je lui en veux toujours, plus ou moins. Puis il avait l’air tellement indifférent … Quand il a rompu, je me suis persuadé que le détester m’aiderait à aller mieux. Si bien que maintenant, quand je ressens ne serait-ce qu’un peu de compassion ou d’amicalité envers lui, cela m’agace … Je ne veux pas trop me replonger dans le passé, si c’est pour encore en souffrir. Puisque je sais au fond de moi, que je ne le déteste pas autant que je le prétends. J’ai rapidement compris ce qui l’amenait ici. Je me souviens très bien de ce qu’il lui est arrivé il y a quelques années et, certes je lui en veux, mais pas au point de lui faire revivre cela. Ce serait cruel. Je fais mon possible pour rester impassible face à ses excuses. C’est bien la première fois qu’il daigne le faire … S’il l’avait fait dès le début, au lieu de paraître si détaché, peut-être que je ne lui aurais pas autant tenu rigueur … Je finis par céder et je le fais entrer. Je l’aide à marcher jusqu’au canapé et je ne peux pas dire que le sentir si près de moi ne m’a rien fait. J’essaie juste de ne pas le laisser paraitre. Je n’aime pas le terme vieux potes, j’ai l’impression que tout ce qu’il y a eu entre nous ne valait rien quand il dit cela.

Je n’essaie de pas de détourner mon regard, écoutant ses paroles avec attention. Je comprends les grandes lignes, même si ses propos sont quelques peu décousus. Je soupire.

- Ne t’inquiètes pas, tu restes là, dis-je finalement avec un léger sourire en coin. Rien ne se passera comme la dernière fois.

Je n’ai pas envie que l’histoire se répète pour lui et malgré moi, je ne peux pas m’empêcher de me montrer rassurant à ce sujet. Puis, ce ne serait pas raisonnable de le laisser rentrer seul dans cet état. Il est ivre et tout peut arriver. Autant éviter un accident, si cela est possible.

- Tu peux passer la nuit ici, ça ira sans doute mieux demain. Tu n’as qu’à dormir sur le canapé ou je te laisse le lit, et je dormirais sur le canapé.

Je pourrais très bien lui proposer de dormir avec moi, le canapé n’étant pas des plus confortables, mais j’ai peur que cela installe une situation trop gênante. Pourtant, passer une simple nuit dans le même lit ne devrait pas être bizarre pour nous … D’autant plus que mon lit est assez grand pour qu’on ne se gêne pas. Cependant, je garde cela pour moi pour l’instant. Je baisse les yeux, mes joues rougissant légèrement. J’avais complètement oublié ce détail …

- Ne laisse pas trop trainer tes yeux, répondis-je ne sachant pas trop moi-même si je le pense sérieusement ou si je veux juste l’embêter.

J’acquiesce d’un léger signe de tête et l’aide de nouveau à se lever pour aller jusqu’à la cuisine. Il peut se laver les mains au lavabo et je sors un verre pour lui servir de l’eau, le laissant s’assoir s’il en a envie. Je lui tends silencieusement le verre, levant les yeux vers lui.

- Tu peux aller prendre une douche si tu veux, je trouverai bien quelque chose qui peut t’aller pour cette nuit, dans mon placard.

Je pense que ça serait plus agréable pour lui d’aller se coucher en s’étant un peu lavé et après avoir enfilé des vêtements propres. Akira a une carrure plus imposante que la mienne, mais je pense que certains vêtements un peu trop grands pour moi devraient lui aller. Mon regard se pose sur ses mains couvertures d’égratignures et de petites plaies. Je m’éclipse silencieusement dans la salle de bain, revenant avec du désinfectant et de la pommade cicatrisante. Parfois les petites coupures sont celles qui font le plus mal et je ne veux pas le laisser comme ça. Si ça peut le soulager au moins un petit peu … Je sais je me comporte bien différent de quand il est arrivé. C’est souvent comme ça … Je lui en veux, mais dans le fond il est toujours un minimum important pour moi donc je m’adoucis et ça m’agace, alors je redeviens de nouveau distant. C’est un cercle vicieux qui semble se répéter encore et encore quand je suis avec lui. Ou quand nous parlons par SMS.

- Désolé si ça pique un peu, mais la pommade aidera à cicatriser. Tu aurais pu faire plus attention quand même …

Je garde les yeux rivé sur ce que je fais, prenant ses mains une à une dans les miennes pour désinfecter et passer de la pommade. Je ne lève pas une seule fois mon regard vers lui. Je préfère l’éviter pour le moment.
© 2981 12289 0



   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.


Dernière édition par Kwon Nathanaël le Mer 2 Nov - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 197
Age : 24 ans
groupe : CJTK
rôle dans le groupe : Main Dancer & Sub rapper
nom de scène : J-Prince
occupation : idole
avatar : Jang Hyun Seung
Points : 175

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2273-usami-akira-dance-like-nobody-s-watching http://www.lights-camera-action.org/t2288-usami-akira-i-like-to-move-it-move-it http://www.lights-camera-action.org/t2287-usami-akira#45213 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Ven 23 Sep - 23:56

Help me baby


Ses paroles me rassurent. Il est l'un des seuls ici à connaître la véritable raison de la fin de ma carrière au Japon. Je sais qu'un jour je vais devoirs y faire de nouveau face , après mes débuts, les fans vont fouiner et trouver des choses. Mais à ce moment là, je serais déjà lancé et plus rien ne me freineras. Je lui souris , imbécile heureux.
Lorsqu'il m'annonce que je peux dormir chez lui , j'ai presque des étoiles dans les yeux , mon sauveur !
« Je peux dormir avec toi dans ton lit »
je dis ça d'une manière si innocente , une innocence que je découvre d'ailleurs. On a déjà dormi ensemble, pleins de fois même. Et puis , ce serait mentir de dire que je n'en ai pas envie. Je ne vois pas ou serait le mal dans la mesure ou , de toute évidence , mon envie de redevenir ami avec lui est plus forte qu'une quelconque envie sexuelle. Je ne veux pas gâcher une possible entente juste à cause de mes pulsions. Et même si dans cet état j'ai parfois du mal à les contrôler , je sais qu'intérieurement , au plus profond de mon inconscient , je ne veux pas mettre en périls le semblant de relation qu'il nous reste.Même si je prends parfois un malin plaisir à le taquiner... mais je suis comme ça.
Je souris de plus belle lorsque je le vois rougir ... adorable , à croquer !
Ne pas laisser trainer mes yeux ? Je rigole légèrement et dit sur le ton de l'amusement
« Tu me connais ... j'aime bien regarder »
Il m'aide ensuite à me lever et m'emmène dans la cuisine. Je passe mes mains sous l'eau et m'empare ensuite du verre qu'il me tend. Je le regarde comme s'il venait de me donner le saint Graal et bois tout le contenu d'une traite. Je ne suis pas très habile , je tangue un peu en me tenant à l'évier.
Une douche ? Ça me ferait un bien fou , je regarde ma tenue et fait une moue boudeuse.
« Je suis vraiment crade ... j'aime pas trop ça, mais je me suis tellement amusé ! »
on dirait un gamin qui vient d'aller jouer dans la boue. Je m'assoie sur une chaise et le regarde s'en aller , d'un ton presque implorant je lui demande simplement
« Heey, Nath' , tu vas ou ? ».
je ne veux pas qu'il me laisse tout seul , j'allais me lever péniblement pour le rejoindre lorsque je le vois revenir. Il se met devant moi et s'empare de mes mains meurtrie.
Je le regarde attentivement , il s'occupe de les désinfecter avec une minutie exemplaire. Je souris , attendris et lui dit d'une voix très calme
« J'aime bien quand tu t'occupes de moi »
Ensuite, je tilt , je rigole légèrement et sans réfléchir je lui dis
« tu sais babe ... si je vais prendre une douche tu vas devoir recommencer après »
Ce surnom , sortis tout seul , comme une simple réflexe que mes neurones enivrée n'ont pas pu bloquer. Je ne me rends même pas vraiment compte de ce que je viens de dire. Et continue
« En fait , j'avais juste prévu de danser de base ... mais ils ont voulu faire un peu de parcours »
être prudent n'est pas dans ma nature ... moi je fonce , je prends des risques.
« J'ai envie de prendre une douche »
je le regarde simplement alors que lui est toujours concentré sur mes mains , il ne me regarde pas , je souris en coin. Il est vraiment adorable.
Une fois qu'il a terminé , je me lève, m'appuyant contre l'appuie le plus proche de moi . J'ai vraiment du mal à tenir debout. Je fais un pat , puis un deuxième. Ma tête tourne, je ferme les yeux 30 secondes et rigole nerveusement
« Faut vraiment être con pour aimer boire tu ne penses pas ? »
Je le regarde et comme si c'était normal, je lui dis très sérieusement.
« Tu peux m'aider pour ma douche ? »   


(c) chaotic evil




« fuck yaas, i'm so talented »
Depuis que t'es au top ils passent leur temps à te faire la courte échelle en rêvant que t'effondres Tu vois pas qu'ils veulent être toi, même pour quelques secondes Qu'il rêvent de fame en priant pour que la tienne retombe © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1260
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 284

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Sam 24 Sep - 12:08

Help me baby
« What are you doing here ? » •••

Je lui en veux toujours d’être parti du jour au lendemain et j’essaie toujours d’être froid avec lui, par fierté sans doute. Dans le fond, Akira est toujours quelqu’un d’important dans ma vie, quelqu’un que je n’ai pas envie de perdre, mais vu le mal qu’il m’a fait, j’ai un peu de difficulté à l’accepter. Cependant, je ne suis pas un monstre. Je connais son passé et je ne vais certainement pas lui faire subir cela volontairement. Son sourire à lui seul pourrait me faire baisser ma garde, alors je préfère détourner le regard.

- Hm … Si tu veux, cédais-je.

Est-ce que c’est pour éviter de le voir insister et me prendre la tête … Ou est-ce que cela me fait aussi un peu plaisir qu’il le propose ? Je ne sais pas trop. Je n’ai pas envie d’y réfléchir, craignant la réponse. Avec tout cela, j’ai complètement oublié ma tenue. En même temps à cette heure-ci … Mes joues rougissent et je lui lance une taquinerie comme pour me défendre.

- Je pensais que je ne t’attirais plus, dis-je d’une voix assez neutre.

Sinon, il ne m’aurait pas laissé. C’est souvent ce que j’ai pensé. Il ne m’aimait plus, je ne l’attirais plus, c’est pour cela qu’il est parti. Je sais que ça ne se contrôle pas, mais ça fait mal … J’ai aussi pensé parfois qu’il y avait eu quelqu’un d’autre, quelqu’un de mieux que moi. Je soupire. Je n’ai pas envie de me remémorer le passé et je vais rapidement à la salle de bain pour m’éloigner un peu. Je reviens avec de quoi soigner ses plaies. Je ne veux pas le laisser dans cet état car malgré les apparences et mes paroles à son égard, je me fais du souci pour lui. Si une de ses plaies s’infectent, ça risque de faire mal.

- Ne t’y habitue pas trop, ça ne deviendra pas une habitude. Apprends à t’occuper de toi seul, lançais-je froidement, avant de me surprend à adoucir le ton de ma voix pour ajouter. Tu es un vrai gamin parfois.

C’est vrai qu’on dirait un grand enfant par moment, mais … Je me souviens que c’était quelque chose qui me plaisait chez lui. Je me fige au surnom. Je n’ai pas envie qu’il m’appelle comme ça … Pourtant les souvenirs que cela ravive ne sont pas tous désagréable, bien qu’emprunts d’une certainement nostalgie. Je hausse simplement les épaules. Tant pis, je recommencerai. Je me concentre sur ce que je fais, essayant de faire abstraction du reste. Je souris doucement.

- Très. Espèce d’irresponsable.

Pour une fois je m’adresse à lui en plaisantant, le taquinant en retour, mais ce qui suit me ramène rapidement à la réalité.

- Comment ça ? Tu ne peux pas te débrouiller seul ? Tu veux peut-être que je la prenne avec toi aussi ? lançais-je surpris, mais essayant de ne pas trop le laisser paraitre.

Je l’aide d’abord à aller jusqu’à la salle de bain. Je m’éloigne une nouvelle fois de lui, allant chercher des vêtements. Je fouille dans mon placard et je trouve finalement des vêtements trop grands pour moi, mais qui devraient aller à Akira. Je les pose sur le lavabo avec une serviette propre. Je vois bien qu’il a du mal à rester debout et que le laisser seul dans la douche c’est prendre le risque qu’il glisse, qu’il se fasse mal aussi … Je n’ai pas envie qu’il se blesse et encore moins gravement. Je suis rancunier envers ce qu’il m’a fait, mais j’ai des limites.

- Je vais t’aider pour éviter que tu ne t’écroules dans la douche, dis-je en essayant de paraitre le moins affecté possible.

Je m’adosse au lavabo, les bras croisés sur ma poitrine. Je détourne les yeux en le voyant commencer à se déshabiller, mais je me retourne vivement vers lui en entendant un bruit sourd. L’alcool dans le sang d’Akira ne va pas jouer en ma faveur on dirait, il tient difficile debout et semble avoir du mal à faire ce qu’il veut.

- Tu … Tu veux de l’aide ?

Cette situation est très gênante. Je me retrouve à proposer à mon ex, qui même si les sentiments ne sont plus présents, est loin d’être désagréable physiquement, de l’aider à retirer ses vêtements pour aller se doucher. J’essaie de lutter contre les rougeurs qui vont certainement se faire un malin plaisir d’apparaitre sur mes joues et dans mon cou.
© 2981 12289 0



   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.


Dernière édition par Kwon Nathanaël le Mer 2 Nov - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 197
Age : 24 ans
groupe : CJTK
rôle dans le groupe : Main Dancer & Sub rapper
nom de scène : J-Prince
occupation : idole
avatar : Jang Hyun Seung
Points : 175

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2273-usami-akira-dance-like-nobody-s-watching http://www.lights-camera-action.org/t2288-usami-akira-i-like-to-move-it-move-it http://www.lights-camera-action.org/t2287-usami-akira#45213 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Dim 2 Oct - 14:07

Help me baby


Il accepte que je dorme dans son lit , nous dormirons bien tous les deux dans ce cas. Je ne parviens même pas à masquer cette expression de satisfaction qui s'affiche sur mon visage.
Il ne m'attire plus ? Bien sûre que si ! Si je me suis intéressé un jour à lui , avant même de découvrir que j'avais des sentiments , c'était parce que justement il m'attirait.
« Tu m'attireras toute ma vie, mais ne t'inquiète pas ... je suis sage »
Je lui dévoile cela comme un aveu , je me sens obliger de lui dire que je ne lui ferais rien , parce qu'il me connait justement , et depuis le temps , je n'ai pas changé. Lorsque quelqu'un m'attire je tente souvent quelque chose ... mais plus avec lui et je veux qu'il le sache. Regarder , mais pas toucher.
Lorsqu'il revient de la salle de bain , il soigne mes mains et me répond.
M'occuper de moi tout seul ? En ai-je au moins été capable un jour ? Fils à maman jusqu'à la moelle , j'avais juste à lui demander ce que je voulais pour l'obtenir , surprotéger par la femme qui m'a mis au monde ... je n'ai jamais vraiment su me débrouiller tout seul en ce qui concernait le fait de prendre soin de moi. Je sais m'occuper de mon apparence ... mais en ce qui concerne le reste c'est une tout autre histoire.
Un vrai gamin ? Je rigole un peu et lui répond
« On me le dit souvent »
J'ai toujours pensé que la maturité était signe d'ennuis ! Être un adulte doit vraiment être quelque chose de barbant. J'aime être un gamin, j'aime jouer , j'aime ne pas me soucier des véritables problèmes et je le vis bien.
 Irresponsable ? Je ne vais même pas le contredire ! J'en suis conscient , je le sais. Je n'aime pas les responsabilités , je n'en veux pas et quand j'en ai ... je suis bien souvent dans le dénis. Comme lorsque j'ai décidé de le quitter sans lui donner d'explication détaillée « je ne ressens plus rien pour toi , on devrait en rester la » c'était tout ce que j'avais su lui dire avant de disparaître pour reparaître quelques semaines plus tard. Je n'avais pas pris mes responsabilités envers lui , tout simplement  car, j'arrive à me convaincre par moment que je n'en ai pas.
Prendre sa douche avec moi ? Je souris et répond
« moi je dis pas non ... c'est pas comme si je ne t'avais pas déjà vu tout nu »
je le regarde droit dans les yeux , je suis très sérieux. Je suis peut-être le seul sur cette terre a pensé que prendre une douche avec son ex n'est absolument pas quelque chose de problématique. Après tout ... qu'est ce qui nous en empercherais ?
Je me lève difficilement pour me rendre avec lui dans la salle de bain , arriver la , je me débats avec mes vêtements , quelle est cette sorcellerie ? Autant je suis doué pour déshabillé quelqu'un ... autant me déshabiller moi-même dans un état pareil n'est pas mince à faire.
Il revient avec des vêtements et me propose de l'aide ... sans m'aider pour le moment.
J'enlève mon t-shirt ... enfin. Ensuite , je m'attaque à mes chaussettes. Je tente de tenir sur un pied pour enlever la première. Mais je me rends très vite compte, lorsque je me retrouve coller contre le mure le plus proche , que ce n'était pas une bonne idée. J'ai failli m'étaler à terre.
Il me regarde enfin, de l'aide ? Je lui souris automatiquement. J'ai l'air d'un handicapé tout heureux.
 « Oui je veux bien »
je me redresse difficilement ,une chaussette dans la main et lui tend l'autre pied en me tenant à l'appui le plus proche de moi. Une fois enlevée , je m'attaque à ma ceinture.
Je commence a m'énerver tout seul, car je n'arrive pas à la défaire ... je le regarde avec un moue pour qu'il comprenne.
Une fois tous mes vêtements enlever grâce à son aide, je me glisse sous la douche et allume l'eau.
J'échappe un petit couinement de gonzesse en sentant l'eau glacée sur ma peau , je sursaute et glisse. Je me rattrape comme je peux au robinet et me redresse.
« J'ai failli mourir !! »
l'exagération !!
une fois la température de l'eau réchauffée , je me glisse sous l'eau , et je ne bouge plus. Mon corps tout courbaturé et lourd d'ivresse se détend d'un coup et je reste la , sans bouger.  


(c) chaotic evil




« fuck yaas, i'm so talented »
Depuis que t'es au top ils passent leur temps à te faire la courte échelle en rêvant que t'effondres Tu vois pas qu'ils veulent être toi, même pour quelques secondes Qu'il rêvent de fame en priant pour que la tienne retombe © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1260
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 284

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Sam 8 Oct - 10:39

Help me baby
« What are you doing here ? » •••

Il n’y a rien de mal à dormir dans le même lit. Je conçois que le canapé n’est pas super confortable. Je n’ai pas envie d’y passer la nuit et si Akira ne veut pas y rester non plus, je n’y vois pas d’inconvénient. Il m’arrive de m’y endormir quand je regarde la télé et je me réveille souvent en ayant mal au dos … Je vois bien que de son côté il a l’air ravi de cette décision. Tant qu’il ne tente rien. Je sais qu’avec l’alcool dans son sang il pourrait faire l’idiot sans vraiment s’en rendre compte …

- Tu as plutôt intérêt, lançais-je en riant un peu.

Je mets tout en œuvre pour le détester depuis qu’il m’a quitté sans explication. J’ai eu d’autres relations entre temps, je pense notamment à Shin que j’ai sincèrement aimé et que j’ai blessé à mon tour. Cependant, repenser à mon histoire avec Akira me fait toujours un peu mal. Il fait partie de ces personnes qui ont marqué ma vie et dans le fond, je crois que je ne pourrais jamais faire une croix sur sa présence. Je l’ai détesté, je nourris encore une certaine amertume, surtout vis-à-vis du fait qu’il m’ait laissé sans explication, mais bon … C’est du passé. Je crois que nous pouvons rester amis. Même si la plus part du temps, je laisse croire le contraire.

- C’est parce que c’est vrai. Même quand on était ensemble c’était plus souvent moi qui prenait soin de toi, alors que je suis le plus jeune.

C’est rare que j’évoque notre ancienne relation. En temps normal je préfère ne pas aborder ce sujet. Le côté enfantin d’Akira m’a toujours amusé. Il n’est pas responsable pour un sous par moment. Je l’accompagne finalement dans la salle de bain, avant de lui apporter des vêtements propres.

- Ce n’est pas prêt d’arriver une nouvelle fois, alors tu ferais mieux de filer sous la douche, avant que je ne t’y envoie moi-même.

Je reste adossé au lavabo. Pourquoi est-ce que je reste là ? Tout simplement parce que son équilibre incertain ne m’inspire pas confiance. Je n’ai pas envie qu’il se casse quelque chose en chutant. Je n’ai pas l’intention d’aller prendre ma douche avec lui, mais je vais tout de même veiller à ce que tout se passe bien.

- Et puis je me suis déjà douché de toute façon.

Akira manque de se retrouver par terre et j’en viens à lui demander s’il veut de l’aider pour se déshabiller. Il semble avoir du mal à tenir sur une jambe pour retirer son pantalon. Il a l’air de ne pas tenir sur ses jambes tout court. Je m’accroupi pour l’aider à retirer ses chaussettes son pantalon. Du moins c’est ce que je voulais faire, mais je le vois s’énerver sur sa ceinture. Je prends sur moi en soupirant.

- Laisse-moi faire.

Je déboucle sa ceinture et la desserre, avant de me reculer un peu.

- Le reste tu peux le faire toi-même, non ? dis-je en indiquant la fermeture de son pantalon d’un signe de tête.

Je l’aide à garder l’équilibre le temps qu’il enlève complètement son pantalon et son sous-vêtement, puis je le laisse se glisser son la douche. La porte vitrée de la douche, ne laisse paraître que sa silhouette. Je le regarde sans trop faire attention, bien trop perdu dans mes pensées. Je soupire. Ce sont des souvenirs que je préfère ne pas me rappeler. Pas ce soir, du moins. Je ris doucement.

- Si tu pouvais éviter de te tuer ça m’arrangerait, dis-je taquin. Je ne veux pas être accusé de meurtre, surtout qu’ils pourraient facilement me trouver un alibi.

Je dis tout cela sur le ton de la plaisanterie, faisant référence à notre rupture. Je m’en suis remis depuis le temps et j’ai fréquenté d’autres personnes. Je pense vaguement à Shin et je ne peux retenir un léger sourire triste. J’en veux toujours un peu à Akira, même si je suis passé au-dessus de cette histoire. J’imagine que Shin doit toujours m’en vouloir pour ce que je lui ai fait aussi … Je l’ai complètement abandonné pour sauver ma carrière. Je ne l’ai pas défendu, je l’ai laissé se faire virer, alors que nous étions tous les deux en torts dans cette relation qui a faillis être révélée au grand jour. J’aurais pu me faire virer tout autant que lui, mais ma popularité commençait lentement à grimper et la Flow a voulu me laisser ma chance.

- Ça va ? Tu n’es pas mort ? Je n’ai pas besoin d’appeler les pompiers ? je ris doucement, voyant qu’il met du temps., espérant dans le fond que tout va réellement bien.

Oui, je suis resté là pendant tout le temps où il prenait sa douche. Je ne veux pas qu’il fasse une mauvaise chute ou n’importe quoi d’autres. La rancune c’est une chose mais je ne lui souhaite pas le pire non plus. Loin de là.
© 2981 12289 0



   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.


Dernière édition par Kwon Nathanaël le Mer 2 Nov - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 197
Age : 24 ans
groupe : CJTK
rôle dans le groupe : Main Dancer & Sub rapper
nom de scène : J-Prince
occupation : idole
avatar : Jang Hyun Seung
Points : 175

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2273-usami-akira-dance-like-nobody-s-watching http://www.lights-camera-action.org/t2288-usami-akira-i-like-to-move-it-move-it http://www.lights-camera-action.org/t2287-usami-akira#45213 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Dim 9 Oct - 18:37

Help me baby


Il reparle de notre relation passée. Vous me croyez si je vous dit que cela me rend nostalgique ? Je n'ai jamais vraiment eu besoin de personne pour vivre ma vie ... du moins c'est la version que j'ai toujours défendue. Effectivement , je me rappelle de tous ! Du mauvais ... mais surtout du bon ! Les jeux, les mots doux ... deux adolescents avançant sur le même chemin. C'est certainement cette nostalgie qui me lie à lui. Je m'offusque cela dit un peu , je lui souris tout de même et répond à la manière d'un enfant
« Bah ... je m'occupais aussi de toi ! »
peut être de façon maladroite ... mais quand même !
Je vais ensuite prendre ma douche avec son aide , il s'amuse on dirait ! Moi aussi ... enfin plus ou moins. Peut être que je m'amuserais mieux si ma vision des choses ne semblaient pas aussi floue et si mon cerveaux accélérait un peu la cadence en ce qui concerne le fait de réfléchir.
Il ne veut pas prendre de douche ... je suis presque déçu , mais j'arrive à me débrouiller tout seul ... dans la mesure où je ne me suis pas encore tué.
Je suis resté anormalement longtemps sous la douche. J'ai utilisé ses produits ! Ceux qui ont son odeur ! Je suppose que personne ne ressent ça pour un ex ! Tout ce qui me fait penser à lui ne me fait plus tellement d'effet ... mais me rend pourtant heureux ! C'est très étrange. Je me suis toujours demandé si cela ne cachait pas en vérité quelque chose de plus profond ! Et j'en ai déduit par la suite que c'était de l'attachement ! Oui je suis attaché à lui ! Et je l'assume totalement. Nath n'est pas mon premier amour ... ou peut être que si ? Je n'ai jamais été doué avec les sentiments. Il est en tout cas le premier homme que j'ai aimé ! Le premier homme avec qui je suis sortis. Pour moi , mon attirance envers les hommes n'était que sexuelle. Du moins c'est ce que je pensais avant de le rencontrer ! J'ai eu des copines avant lui , que des filles, que des Japonaises en plus ! Mais lui a changé la donne ... j'ai découvert quelque chose grâce à lui.
« non t'en fait , je suis vivant ! »
je rigole avec lui. J'ai toujours adoré le fait qu'il ne me repousse pas totalement ! Il essaie , je le sais ! Il me fait parfois attendre , il se fait désirer. Mais j'aime bien ça.
Je sors enfin de la douche et m'enroule dans la serviette comme un enfant, je la passe sur ma tête. Il fait bon , je n'ai pas froid. Je me sèche dans une lenteur extrême... un seul geste brusque et je tombe ! Il ne me regarde pas vraiment ... mais sa façon de détourner le regard avec une telle insistance ne me semble  pas naturelle. Je souris donc tout seul dans mon coin. Il est tellement adorable ! Je sais qu'il n'est pourtant pas du genre farouche ... du moins pas toujours. J'enfile les vêtements qui sont sur le lavabo , je devine qu'ils sont pour moi. La douche m'a réveiller un peu , et pourtant je suis crevé !
« C'est parfait ! »
j'avais pourtant mis le t-shirt à l'envers ... mais trop à l'ouest que pour m'en rendre compte ! Et mes cheveux étaient encore totalement trempé. Je lui souris , bien heureux.
« Heureusement que tu avais des vêtements à ma taille ... sinon j'aurais du dormir tout nu »
Cette réplique ... du Aki tout cracher , la réflexion tant attendue de moi ! Je suis comme ça ... j'ai toujours la remarque qui tue !
Maintenant je suppose que nous allons aller dormir , je reste planté devant lui , sans rien faire , sans rien dire de plus. Et je souris.   


(c) chaotic evil




« fuck yaas, i'm so talented »
Depuis que t'es au top ils passent leur temps à te faire la courte échelle en rêvant que t'effondres Tu vois pas qu'ils veulent être toi, même pour quelques secondes Qu'il rêvent de fame en priant pour que la tienne retombe © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1260
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 284

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Dim 16 Oct - 20:14

Help me baby
« What are you doing here ? » •••

Me plonger dans ces souvenirs me rend nostalgique. Avant, je n’aimais pas faire cela, ces souvenirs étaient emprunts de beaucoup trop de tristesse et de douleur. Sur le coup, je lui ai vraiment voulu de me laisser sans aucune explication. Il ne m’aimait simplement plus. J’ai eu du mal à l’avaler. Puis, j’ai finis par le comprendre, même si un peu trop animé par ma fierté j’ai continué de me montrer froid avec lui. C’est toujours le cas. Quand il m’envoie un message, c’est rare que je réponde directement. Je le fais attendre un petit peu, comme pour me venger. Tout à l’heure quand il est arrivé à mon appartement, je n’ai pas pu m’empêcher de me montrer distant également. Pourtant, je n’ai plus de sentiment pour lui, mais cela n’efface pas le fait qu’il m’a blessé et que seul un peu de temps peut aider à guérir nos blessures. Pourtant, en passant du temps avec lui, je ne peux pas m’empêcher de me comporter comme un ami. Il n’y a plus de sentiments, mais il y a toujours de l’affection. Akira est une personne qui a comptée pour moi et je ne peux pas le nier, même si je le voudrais.

- C’est vrai … Mais c’était quand même plus souvent le contraire. Et arrête de bouder, ça ne te va pas.

Je le laisse aller prendre sa douche seul. Je reste dans la salle de bain au cas où il ait besoin d’aider, mais c’est tout. Je n’ai pas envie de pousser le vice trop loin, c’est déjà suffisamment gênant de le voir à moitié nu. Pourtant ce n’est pas comme si c’était la première fois et ce n’est pas comme si nous n’avions jamais été intimes. Notre relation n’a duré que quelques mois, mais nous avions déjà passé ce stade. Cependant, ce n’est pas raisonnable. Le passé doit rester là où il est.

- Tant mieux, répondis-je d’un ton amusé, soulagé qu’il n’ait pas chuté.

Je le laisse se sécher et s’habiller en détournant le regard pour lui laisser un peu d’intimité. Ce n’est pas parce que c’est mon ex et que je l’ai déjà vu en tenue d’Adam que je ne dois pas respecter cela. Je me tourne vers lui une souris amusée sur les lèvres. Il a mis son t-shirt à l’envers. Je m’approche d’Akira et attrape les bords de son haut pour lui retirer et lui remettre à l’endroit.

- Voilà, c’est mieux comme ça. Ne te fais pas de film, tu avais juste ton t-shirt à l’envers.

Je ne peux retenir un rire. Cette remarque ne m’étonne même pas venant d’Akira. Je ne l’ai fréquenté que quelques mois et pourtant j’ai l’impression de le connaître par cœur.

- Heureusement oui, sinon je ne t’aurais certainement pas laissé dormir avec moi, dis-je comme pour le rappeler à l’ode pour qu’il ne dise pas trop de bêtises dans le même genre.

Je reste adossé au lavabo, le fixant quelques secondes avant de me reprendre. Nous pourrions aller nous coucher. Akira doit certainement être fatigué et pourtant … J’ai envie de profiter un peu plus longtemps de sa compagnie que je n’avais pas eue depuis bien longtemps. J’ai beau toujours le repousser et mettre de la distance entre nous, je suis content qu’il soit là ce soir. Je ne suis pas complètement contre mettre ma rancune de côté et débuter une nouvelle amitié, mais ma fierté m’en empêche encore. Il me faut du temps, ça viendra.

- Est-ce que tu as faim ? Je peux te cuisiner quelque chose de vite fait.

Je lui adresse un sourire. Avec ma maladie j’ai un rapport à la nourriture assez conflictuel et pourtant … J’adore cuisiner pour les autres. Akira m’a souvent taquiné sur mon appétit de moineau, si seulement il savait ce qui se cache derrière tout cela. Bien entendu, je ne lui ai jamais dit la vérité. Seo Yeon et Ji Sun sont les seules personnes au courant pour le moment. J’en parlerais à mes parents en temps voulu et j’irais avec Seo Yeon à l’hôpital pour me faire aider, mais je n’ai pas envie de penser à tout cela ce soir. Ni de la discussion que je vais avoir avec le CEO de mon agence à propos de tout cela. Je savais que beaucoup de choses changeraient quand mon anorexie ne serait plus un secret. Je crois que passer une soirée avec quelqu’un m’aidera aussi à penser à autre chose et comme je dors mal en ce moment avec tout ce stress, je n’ai pas envie d’aller me coucher maintenant.
© 2981 12289 0



   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.


Dernière édition par Kwon Nathanaël le Mer 2 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Help me baby- FT Nath'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Land Rover] Baby Range coupé
» Baby Foot et autre.......
» Baby Buster
» petite rando avec nath + nara travail au sol
» Alina's Baby cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: sud-