AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: sud

Help me baby- FT Nath'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Messages : 223
Age : 24 ans
groupe : CJTK
rôle dans le groupe : Main Dancer & Sub rapper
nom de scène : J-Prince
occupation : idole
avatar : Jang Hyun Seung
Points : 198

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2273-usami-akira-dance-like-nobody-s-watching http://www.lights-camera-action.org/t2288-usami-akira-i-like-to-move-it-move-it http://www.lights-camera-action.org/t2287-usami-akira#45213 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mar 1 Nov - 18:16

Help me baby


Lorsqu'il me retire mon haut , sans avoir crié garde , c'est tout mon esprit qui part en live ... Pourquoi il fait ça ? Mes lèvres s'étirent automatiquement en sourire pervers. A l'envers dit-il ?
« les excuses sont faites pour s'en servir »
je le taquine un peu en vérité , je suis certain qu'il ne m'enlèverait pas mes vêtements sans aucune raisons. Mais c'était si soudain, j'ai été surpris !
Mon t-shirt donc remis à l'endroit, je rigole avec lui. En ce qui me concerne , je suis totalement à l'aise, je ne sens plus l'alcool , je suis propre et je sens bon. Mon esprit est encore brouillé, mais je me sens bien.
Il ne m'aurait pas laisser dormir avec lui ? Je fais une moue boudeuse ! Même si d'après lui ça ne me va pas !
« j'aurais dormi tout nu dans ton salon ? Et si j'avais eu froid ? »
Je le regarde gravement , comme si cette histoire avait pu tourner au drame si vraiment il ne m'avait pas trouvé ces vêtements.
Dans cet état , le rationnel reste lointain, je ne fais pas trop la différence entre le sérieux , le sarcasme , la plaisanterie ! Je suis totalement lunatique. Mais lorsqu'il me parle de me faire à manger , c'est mon regard remplis d'étoiles que je plonge dans le siens ! J'ai un rapport à la nourriture plutôt passionnel ! Je prends un tel plaisir en mangeant que j'aurais presque tendance à dire que je préfère un bon petit plat à une partie de jambe en l'aire ... enfin, ça reste à débattre tout de même.
« tu ferais ça pour moi ? »
Ma voix est tellement réjouie , j'ai tellement faim. J'ai l'air totalement heureux d'un coup.
Je gambade donc joyeusement vers la cuisine , un peu de travers tout de même , mais je m'en sors bien. Je suis étourdis , mon corps est lourd , mais je me laisse tomber sur cette chaise où j'avais posé mes fesses précédemment.
« J'ai faim ! »
quoi qu'il me donne j'en serais ravi ! J'ai toujours fait attention à mon alimentation , c'est qu'un corps comme le mien ça se travaille. Mais grâce à la danse et au fait que je m'entraîne de façon intensive ... je peux régulièrement me permettre des petites gourmandises . Puis , c'est lui qui va cuisiner ! Je suis certain que ça va être délicieux !
«  t'es tellement adorable avec moi ! Merci »
En arrivant je m'excuse , maintenant je le remercie sincèrement ... il ne doit pas comprendre ! C'est tellement pas mon genre de dire ce genre de mot ! Prince Akira , qui se croit tout permis , qui est persuadé que tout lui est du ! On va dire que ma fierté est juste un peu moins présente avec le système interne embrumé par ce liquide ambré. Mais bon ... j'y fais même pas attention ! Je suis juste totalement vulnérable et profondément con dans cet état.
« tu vas faire quoi ? »
j'ai l'air d'un enfant le jour de Noël ... ridicule !      


(c) chaotic evil




« fuck yaas, i'm so talented »
Depuis que t'es au top ils passent leur temps à te faire la courte échelle en rêvant que t'effondres Tu vois pas qu'ils veulent être toi, même pour quelques secondes Qu'il rêvent de fame en priant pour que la tienne retombe © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1333
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 475

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820 En ligne
Message
Mer 2 Nov - 19:47

Help me baby
« What are you doing here ? » •••

- Yah, enlève ce sourire de ton visage et arrête de dire des bêtises ! dis-je avec un sourire en tapant doucement son torse, après avoir remis correctement son t-shirt.

C’est vrai que je ne lui ai pas vraiment demandé son avis, mais après tout, nous avons partagé bien plus. Même si je suis un peu gêné parfois, certains gestes restent spontanés. J’essaie de mettre de la distance entre nous, mais quand je passe un peu trop de temps avec Akira, j’ai de plus en plus de mal à le faire. Dans le fond, j’aimerais que l’on redevienne de bons amis et je sais que je suis le seul obstacle à cela, mais je pense qu’il faut laisser du temps au temps.

- La prochaine fois que tu viens frapper chez moi prends un pyjama de rechange ! lançais-je ironiquement.

Je sais que cette petite visite n’était pas prévue et qu’il passait juste dans le quartier après avoir bien abusé de la bouteille avec certains amis, mais je ne peux pas m’empêcher de l’embêter un peu.

- Qui te dit que je n’ai pas quelqu’un d’autre dans ma vie ? Je doute que cela lui fasse plaisir de savoir que j’ai laissé un homme nu dormir dans mon lit, mon ex en plus de cela.

Le ton de ma voix est calme et mon regard ne le lâche pas, comme si je voulais sonder sa réaction. En vérité, je n’ai personne dans ma vie en ce moment. Même si j’ai revu Shin il y a peu et que cette rencontre inattendue ne m’a définitivement pas laissé indifférent. J’ai eu d’autres histoires depuis ma rupture avec Akira. Bien que j’avais très mal pris cette dernière, je m’en suis remis peu à peu et j’ai oublié. Je n’ai plus de sentiment pour lui désormais. Juste une certaine nostalgie et de la rancune je dois l’avouer. Chaque fois que je repense à la façon dont il m’a laissé. Une partie de moi aura sans doute encore du mal à lui pardonner et par moment je la laisse trop paraître.

Je ne peux retenir un léger rire quand je vois ses yeux s’illuminer.

- Tu n’as pas changé, tu es toujours un estomac sur pattes.

Quelque chose que l’on n’a jamais eu en commun. J’ai toujours eu un petit appétit. Du moins, c’est l’excuse que je ressors chaque fois qu’il le faut. La réalité est bien plus compliquée. J’aime beaucoup cuisiné à défaut de ne pas aimer manger. Avoir cette attention pour des personnes que j’apprécie me fait plaisir. Je lui réponds par un simple sourire et je vais dans la cuisine. Je réfléchis à ce que je pourrais cuisiner. Faire les courses est rarement ma priorité vu tous les repas que je loupe. Un léger rire m’échappe.

- Prince Akira qui dit merci ? lançais-je pour taquin. Ce n’est rien, ça me fait plaisir. Pour une fois que je ne te mets pas à la porte, profites en.

Après aujourd’hui je n’essayerais peut-être plus de le repousser comme je l’ai toujours fais depuis notre rupture. J’ai peut-être enfin réussi à enterrer la hache de guerre. Seul le temps nous le dira. Pour le moment je n’ai pas envie de le mettre dehors et dans l’état où il était, je n’avais pas le cœur à le laisser. Je lui en veux, mais je suis loin d’être sans cœur. Je regarde dans le frigo et dans le placard, avant de me tourner vers lui.

- Il me reste du bœuf et quelques légumes, ça ne devrait pas être trop long à préparer, ça te tente ?

J’attends une réponse de sa part avant de me mettre silencieusement aux fourneaux. Après quelques minutes de préparation tout est enfin prêt. Je coupe le feu et sert une seule assiette que j’apporte à Akira. Je m’assois sur la chaise juste en face de lui. S’il me demande pourquoi je ne mange pas, je trouverais une excuse comme toujours. Il est tard, je peux très bien avoir déjà mangé ou simplement ne pas avoir faim pour le moment. Ça n’a pas l’air mauvais, mais rien que l’odeur ne me tente pas plus que cela. Je sais que le problème ne vient pas de ma cuisine mais de moi et ce n’est pas le moment de penser à tout cela.
© 2981 12289 0



   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 223
Age : 24 ans
groupe : CJTK
rôle dans le groupe : Main Dancer & Sub rapper
nom de scène : J-Prince
occupation : idole
avatar : Jang Hyun Seung
Points : 198

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2273-usami-akira-dance-like-nobody-s-watching http://www.lights-camera-action.org/t2288-usami-akira-i-like-to-move-it-move-it http://www.lights-camera-action.org/t2287-usami-akira#45213 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mar 17 Jan - 18:55

Help me baby


La prochaine fois ? Il envisage une prochaine fois ? Alors, je reviendrais plus souvent ! En voilà une excellente nouvelle !
« tu sais très bien que je dors sans pyjama ! »
Sa réplique suivante me fait un drôle de sensation ... une autre personne dans sa vie ? D'un côté je me sens frustré , pas vraiment jaloux ... pas jaloux du tout même ! Je ressens plutôt une sorte de sentiment d'abandon ! J'aime bien être spéciale pour les gens qui m'entourent ! Je ne dis pas que je le suis vraiment pour lui , mais s'il rencontre quelqu'un d'autre je serais placé au statut de simple ex ... mais n'y suis-je pas déjà ? Après tout cela fait 2 ans ! 2 ans où je ne suis sortis avec personne de façon officielle ... mais lui ?
D'un autre côté ... je serais vraiment heureux pour lui qu'il trouve quelqu'un qui puisse le rendre heureux après le mal que je lui ai fait ! Je n'aurais pas vraiment le droit de lui en vouloir !
Je fais une légère moue et répond comme un gamin
« ya quelqu'un dans ta vie ? Bah si c'est le cas t'as qu'à lui dire qu'on est juste amis et que je suis très bien tout seul et que j'avais juste besoin de toi en tant qu'ami »
j'insiste légèrement sur le mot ami. J'avoue que mes intentions ne sont pas toujours nettes ... voire jamais ! Et il est vrai que s'il me donnait le feu vert on recoucherait peut-être ensemble ...entre amis ! Mais ce n'est pas non plus mon but en ce moment même ! Ce n'est même pas mon but du tout.
Maintenant ! C'est le moment de manger ! Le meilleur moment de la journée ! Il rigole , je rigole avec lui
« En même temps ... la nourriture c'est toute ma vie ... danser ça creuse tu sais ? » 
 J'ai déjà remarqué que lui ne mangeais pas beaucoup, à une époque cela m'a beaucoup inquiété, maintenant que je n'y fais plus tellement attention !
Nous nous rendons dans la cuisine , je me pose à mon aise et il commence à préparer.
« Prince Akira » Lorsqu'il m'appelle comme cela, un sourire étant automatiquement mes lèvres ! Je sais que cette appellation est un tantinet sarcastique , mais j'aime vraiment ça !
Il s'étonne de mes remerciements et je suppose que c'est normal puisqu'on me reproche souvent mon manque de reconnaissance
«si tu m'avais laissé dehors , j'aurais campé devant !»
Je suis sérieux ! Jamais je ne serais rentré au dortoir comme cela , déjà ,car je ne veux pas que n'importe qui me voit comme cela , et aussi parce que je ne sais même pas si j'en aurais été capable ! Puis je suis tellement mieux ici !
Lorsque le mot « boeuf » sort de sa bouche, j'ai presque l'impression que mon coeur bat plus vite ! Mes yeux et mon sourire répondent à ma place alors que j'hoche positivement la tête.
Il se met à préparer, l'odeur qui vient à moi me fait salivé ! Je le regarde avec tellement d'impatience , je n'ai plus mangé de repas fait maison depuis tellement longtemps !
Une fois l'assiette sous mon nez , je la regarde avec passion avant de poser mon regard sur Nath , Automatiquement je demande :
« tu n'as pas faim ? Ça à l'aire tellement bon »
Impatient je plonge directement mes baguettes dans l'assiette et enfourne goulûment les morceaux de nourriture qu'il m'offre
« C'est tellement bon, t'es sûr que t'en veux pas un peu » 
Ensuite , je n'insiste pas plus et termine mon assiette , c'était delicieux ! Un régale !
Je pousse un soupire de contentement et me caresse le ventre
« Des fois j'abuse un peu ... je vais devoir m'entraîner encore plus demain, mon corps parfait ne mérite pas que je le laisse s'engraisser »
je souris et m'étend en bayant
« ça doit quand même être trop bien de vivre seul parfois , non ? »
je pose ma tête sur la table entre mes bras croisé après avoir poussé mon assiette vide, mes yeux toujours sur lui.
« enfin , t'es pas tout seul , t'es avec tes boules de poiles »
je parle pour parler , je l'avoue ! Je suis bien là, j'ai l'impression que si je ne parle pas on va aller se coucher et puis ce sera fini ! Après tout le temps qu'il a passé à me repousser je veux profiter de son hospitalité ! Et pourtant , comme un con , je somnole lentement sur la table.


(c) chaotic evil




« fuck yaas, i'm so talented »
Depuis que t'es au top ils passent leur temps à te faire la courte échelle en rêvant que t'effondres Tu vois pas qu'ils veulent être toi, même pour quelques secondes Qu'il rêvent de fame en priant pour que la tienne retombe © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1333
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 475

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820 En ligne
Message
Mer 18 Jan - 9:41

Help me baby
« What are you doing here ? » •••

Est-ce qu’il y aura une prochaine fois ? Je ne sais pas. Il y a encore quelques semaines j’aurais assuré que non, puisque je ne voulais pas le revoir. Je lui en voulais encore pour ce qu’il m’avait fait. Du moins, j’essayais de m’en persuader et le forcer à sortir de ma vie était la meilleure solution à mes yeux. Cela faisait un moment que nous ne nous étions pas revus et je crois que mon opinion à un peu changé. Je crois que je ne pourrais jamais complètement le rayer de ma vie. Il a tout de même eu une place importante. Sur le coup j’ai eu mal qu’il me jette sans rien dire, c’est pour cela que j’ai réagis comme je l’ai fais. Avec le recul, j’accepte plus facilement notre rupture et je me rends surtout compte que j’ai toujours besoin d’Akira, en tant qu’ami. Je ne me pensais pas capable de le considérer comme un simple amie vu la haine que je lui vouais …

- Si tu viens ici tu feras un effort, pour moi ? Je lui adresse un sourire malicieux.

Je fais brièvement allusion à une potentielle autre personne dans ma vie. Je n’aurais sans doute pas dû. Ce n’était même pas pour voir sa réaction, j’ai juste … Pensé à Shin. Je hausse les épaules.

- C’est compliqué, soupirais-je avec un léger sourire triste. Il y a eu une autre personne depuis notre histoire, mais nous ne sommes plus ensemble.

Du moins, je n’ai eu qu’une histoire sérieuse, je ne compte pas mes quelques aventures … Je ne sais même pas pourquoi je lui parle de cela. J’essaie de sourire pour effacer cet air triste sur mon visage. Vu les sentiments que je nourris encore pour Shin je sais très bien que je ne réussi jamais à évoquer notre ancienne relation sans ressentir cette nostalgie, pas toujours très agréable. Je repousse ces sensations d’un léger rire, finalement ponctué d’un soupire. Il faut vraiment que j’arrête de penser à cela, en espérant ne pas avoir trop titillé la curiosité d’Akira. Ou qu’il ne remarque pas mon malaise à l’évocation de cette relation … J’ai beau dire il finit par me connaître vu la relation que nous avons partagé.

Cuisiner me changera certainement les idées ! Et l’air ravi d’Akira me fait sourire. Cela ne m’étonne même pas venant d’un estomac sur pattes comme lui. Un point que nous n’avons jamais eu en commun.

- Hm, si tu le dis.

Je commence à fouiller dans mes placards. Je n’ai pas fais les courses depuis trop longtemps et il ne reste plus grand-chose. Cependant, j’ai vraiment envie de trouver quelque chose pour Akira. Je ne peux pas m’empêcher d’être taquin envers lui, c’est plus fort que moi. Ce n’est pas méchant, du moins, plus maintenant. Je ris amusé. Je suis certains qu’il en aurait été capable en plus. Je n’aurais pas eu le cœur à le laisser dans le froid sur le palier. Je m’affaire derrière les fourneaux pour faire cuire la viande et les légumes.

- Non, ça va, j’ai déjà mangé ne t’inquiètes pas pour moi.

Encore et toujours les mêmes excuses. J’ai finis par m’habituer à ces mensonges et je ne m’en formalise même plus. Ils me viennent tout naturellement. Je secoue doucement la tête lorsqu’il me propose une deuxième fois de manger un peu.

- Je suis content de voir que tu aimes toujours ma cuisine, dis-je simplement avec un sourire.

Je reste assis en face de lui, le regardant manger sans que cela ne m’ouvre vraiment l’appétit. Il y en a au moins un qui a l’air de se régaler c’est déjà ça. Alice passe dans les parages en quête de quelques miettes, avant de repartir bredouille dans le salon. Elle sait bien qu’elle n’a rien pendant les repas de toute façon.

- Eh, tu ne vas pas t’endormir comme ça tout de même ? l’interpellais-je légèrement amusé.

Je prends la vaisselle qu’il vient d’utiliser pour aller tout laver. Je peux comprendre qu’il soit fatigué et pourtant j’aimerais que la conversation continue. Je laisse la vaisselle à égoutter et me tourne vers lui.

- D'ailleurs, côté cœur ... Comment ça se passe du côté d'Akira le tombeur ?

Je ris légèrement. Je le taquine encore une fois. S'il ne veut pas m'en parler je ne le forcerai pas. Je veux juste l'embêter un peu.

Spoiler:
 
© 2981 12289 0



   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.
Revenir en haut Aller en bas

Help me baby- FT Nath'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Land Rover] Baby Range coupé
» Baby Foot et autre.......
» Baby Buster
» petite rando avec nath + nara travail au sol
» Alina's Baby cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: sud-