AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Help me baby- FT Nath'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Messages : 596
Age : 22 ans
groupe : REBORN ( ancien CJTK)
rôle dans le groupe : Main Dancer, Sub vocal & Co-coregraphe
nom de scène : J-Prince
occupation : idole
avatar : Park Jimin
Points : 115

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2273-usami-akira-dance-like-nobody-s-watching http://www.lights-camera-action.org/t2288-usami-akira-i-like-to-move-it-move-it http://www.lights-camera-action.org/t2287-usami-akira#45213 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t4945-usami-akira-j-prince#87581 http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mar 1 Nov - 18:16

Help me baby


Lorsqu'il me retire mon haut , sans avoir crié garde , c'est tout mon esprit qui part en live ... Pourquoi il fait ça ? Mes lèvres s'étirent automatiquement en sourire pervers. A l'envers dit-il ?
« les excuses sont faites pour s'en servir »
je le taquine un peu en vérité , je suis certain qu'il ne m'enlèverait pas mes vêtements sans aucune raisons. Mais c'était si soudain, j'ai été surpris !
Mon t-shirt donc remis à l'endroit, je rigole avec lui. En ce qui me concerne , je suis totalement à l'aise, je ne sens plus l'alcool , je suis propre et je sens bon. Mon esprit est encore brouillé, mais je me sens bien.
Il ne m'aurait pas laisser dormir avec lui ? Je fais une moue boudeuse ! Même si d'après lui ça ne me va pas !
« j'aurais dormi tout nu dans ton salon ? Et si j'avais eu froid ? »
Je le regarde gravement , comme si cette histoire avait pu tourner au drame si vraiment il ne m'avait pas trouvé ces vêtements.
Dans cet état , le rationnel reste lointain, je ne fais pas trop la différence entre le sérieux , le sarcasme , la plaisanterie ! Je suis totalement lunatique. Mais lorsqu'il me parle de me faire à manger , c'est mon regard remplis d'étoiles que je plonge dans le siens ! J'ai un rapport à la nourriture plutôt passionnel ! Je prends un tel plaisir en mangeant que j'aurais presque tendance à dire que je préfère un bon petit plat à une partie de jambe en l'aire ... enfin, ça reste à débattre tout de même.
« tu ferais ça pour moi ? »
Ma voix est tellement réjouie , j'ai tellement faim. J'ai l'air totalement heureux d'un coup.
Je gambade donc joyeusement vers la cuisine , un peu de travers tout de même , mais je m'en sors bien. Je suis étourdis , mon corps est lourd , mais je me laisse tomber sur cette chaise où j'avais posé mes fesses précédemment.
« J'ai faim ! »
quoi qu'il me donne j'en serais ravi ! J'ai toujours fait attention à mon alimentation , c'est qu'un corps comme le mien ça se travaille. Mais grâce à la danse et au fait que je m'entraîne de façon intensive ... je peux régulièrement me permettre des petites gourmandises . Puis , c'est lui qui va cuisiner ! Je suis certain que ça va être délicieux !
«  t'es tellement adorable avec moi ! Merci »
En arrivant je m'excuse , maintenant je le remercie sincèrement ... il ne doit pas comprendre ! C'est tellement pas mon genre de dire ce genre de mot ! Prince Akira , qui se croit tout permis , qui est persuadé que tout lui est du ! On va dire que ma fierté est juste un peu moins présente avec le système interne embrumé par ce liquide ambré. Mais bon ... j'y fais même pas attention ! Je suis juste totalement vulnérable et profondément con dans cet état.
« tu vas faire quoi ? »
j'ai l'air d'un enfant le jour de Noël ... ridicule !      


(c) chaotic evil


Demande à tes nouveaux potes Depuis que t'es au top ils passent leur temps à te faire la courte échelle en rêvant que t'effondres Tu vois pas qu'ils veulent être toi, même pendant quelques secondes
Qu'il rêvent de fame en priant pour que la tienne retombe "Si c'était si facile, tout le monde le ferait Qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué?"



#Reporn
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1597
Age : 22 ans.
groupe : Artiste solo.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao. Pianiste à mes heures perdues.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
Points : 144

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Mer 2 Nov - 19:47

Help me baby
« What are you doing here ? » •••

- Yah, enlève ce sourire de ton visage et arrête de dire des bêtises ! dis-je avec un sourire en tapant doucement son torse, après avoir remis correctement son t-shirt.

C’est vrai que je ne lui ai pas vraiment demandé son avis, mais après tout, nous avons partagé bien plus. Même si je suis un peu gêné parfois, certains gestes restent spontanés. J’essaie de mettre de la distance entre nous, mais quand je passe un peu trop de temps avec Akira, j’ai de plus en plus de mal à le faire. Dans le fond, j’aimerais que l’on redevienne de bons amis et je sais que je suis le seul obstacle à cela, mais je pense qu’il faut laisser du temps au temps.

- La prochaine fois que tu viens frapper chez moi prends un pyjama de rechange ! lançais-je ironiquement.

Je sais que cette petite visite n’était pas prévue et qu’il passait juste dans le quartier après avoir bien abusé de la bouteille avec certains amis, mais je ne peux pas m’empêcher de l’embêter un peu.

- Qui te dit que je n’ai pas quelqu’un d’autre dans ma vie ? Je doute que cela lui fasse plaisir de savoir que j’ai laissé un homme nu dormir dans mon lit, mon ex en plus de cela.

Le ton de ma voix est calme et mon regard ne le lâche pas, comme si je voulais sonder sa réaction. En vérité, je n’ai personne dans ma vie en ce moment. Même si j’ai revu Shin il y a peu et que cette rencontre inattendue ne m’a définitivement pas laissé indifférent. J’ai eu d’autres histoires depuis ma rupture avec Akira. Bien que j’avais très mal pris cette dernière, je m’en suis remis peu à peu et j’ai oublié. Je n’ai plus de sentiment pour lui désormais. Juste une certaine nostalgie et de la rancune je dois l’avouer. Chaque fois que je repense à la façon dont il m’a laissé. Une partie de moi aura sans doute encore du mal à lui pardonner et par moment je la laisse trop paraître.

Je ne peux retenir un léger rire quand je vois ses yeux s’illuminer.

- Tu n’as pas changé, tu es toujours un estomac sur pattes.

Quelque chose que l’on n’a jamais eu en commun. J’ai toujours eu un petit appétit. Du moins, c’est l’excuse que je ressors chaque fois qu’il le faut. La réalité est bien plus compliquée. J’aime beaucoup cuisiné à défaut de ne pas aimer manger. Avoir cette attention pour des personnes que j’apprécie me fait plaisir. Je lui réponds par un simple sourire et je vais dans la cuisine. Je réfléchis à ce que je pourrais cuisiner. Faire les courses est rarement ma priorité vu tous les repas que je loupe. Un léger rire m’échappe.

- Prince Akira qui dit merci ? lançais-je pour taquin. Ce n’est rien, ça me fait plaisir. Pour une fois que je ne te mets pas à la porte, profites en.

Après aujourd’hui je n’essayerais peut-être plus de le repousser comme je l’ai toujours fais depuis notre rupture. J’ai peut-être enfin réussi à enterrer la hache de guerre. Seul le temps nous le dira. Pour le moment je n’ai pas envie de le mettre dehors et dans l’état où il était, je n’avais pas le cœur à le laisser. Je lui en veux, mais je suis loin d’être sans cœur. Je regarde dans le frigo et dans le placard, avant de me tourner vers lui.

- Il me reste du bœuf et quelques légumes, ça ne devrait pas être trop long à préparer, ça te tente ?

J’attends une réponse de sa part avant de me mettre silencieusement aux fourneaux. Après quelques minutes de préparation tout est enfin prêt. Je coupe le feu et sert une seule assiette que j’apporte à Akira. Je m’assois sur la chaise juste en face de lui. S’il me demande pourquoi je ne mange pas, je trouverais une excuse comme toujours. Il est tard, je peux très bien avoir déjà mangé ou simplement ne pas avoir faim pour le moment. Ça n’a pas l’air mauvais, mais rien que l’odeur ne me tente pas plus que cela. Je sais que le problème ne vient pas de ma cuisine mais de moi et ce n’est pas le moment de penser à tout cela.
© 2981 12289 0


I was happier ...
Ain't nobody hurt you like I hurt you, but ain't nobody need you like I do. I know that there's others that deserve you, but my darling, I am still in love with you. I could try to smile to hide the truth. I know I was happier with you. Ed Sheeran - Happier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 596
Age : 22 ans
groupe : REBORN ( ancien CJTK)
rôle dans le groupe : Main Dancer, Sub vocal & Co-coregraphe
nom de scène : J-Prince
occupation : idole
avatar : Park Jimin
Points : 115

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2273-usami-akira-dance-like-nobody-s-watching http://www.lights-camera-action.org/t2288-usami-akira-i-like-to-move-it-move-it http://www.lights-camera-action.org/t2287-usami-akira#45213 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t4945-usami-akira-j-prince#87581 http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mar 17 Jan - 18:55

Help me baby


La prochaine fois ? Il envisage une prochaine fois ? Alors, je reviendrais plus souvent ! En voilà une excellente nouvelle !
« tu sais très bien que je dors sans pyjama ! »
Sa réplique suivante me fait un drôle de sensation ... une autre personne dans sa vie ? D'un côté je me sens frustré , pas vraiment jaloux ... pas jaloux du tout même ! Je ressens plutôt une sorte de sentiment d'abandon ! J'aime bien être spéciale pour les gens qui m'entourent ! Je ne dis pas que je le suis vraiment pour lui , mais s'il rencontre quelqu'un d'autre je serais placé au statut de simple ex ... mais n'y suis-je pas déjà ? Après tout cela fait 2 ans ! 2 ans où je ne suis sortis avec personne de façon officielle ... mais lui ?
D'un autre côté ... je serais vraiment heureux pour lui qu'il trouve quelqu'un qui puisse le rendre heureux après le mal que je lui ai fait ! Je n'aurais pas vraiment le droit de lui en vouloir !
Je fais une légère moue et répond comme un gamin
« ya quelqu'un dans ta vie ? Bah si c'est le cas t'as qu'à lui dire qu'on est juste amis et que je suis très bien tout seul et que j'avais juste besoin de toi en tant qu'ami »
j'insiste légèrement sur le mot ami. J'avoue que mes intentions ne sont pas toujours nettes ... voire jamais ! Et il est vrai que s'il me donnait le feu vert on recoucherait peut-être ensemble ...entre amis ! Mais ce n'est pas non plus mon but en ce moment même ! Ce n'est même pas mon but du tout.
Maintenant ! C'est le moment de manger ! Le meilleur moment de la journée ! Il rigole , je rigole avec lui
« En même temps ... la nourriture c'est toute ma vie ... danser ça creuse tu sais ? » 
 J'ai déjà remarqué que lui ne mangeais pas beaucoup, à une époque cela m'a beaucoup inquiété, maintenant que je n'y fais plus tellement attention !
Nous nous rendons dans la cuisine , je me pose à mon aise et il commence à préparer.
« Prince Akira » Lorsqu'il m'appelle comme cela, un sourire étant automatiquement mes lèvres ! Je sais que cette appellation est un tantinet sarcastique , mais j'aime vraiment ça !
Il s'étonne de mes remerciements et je suppose que c'est normal puisqu'on me reproche souvent mon manque de reconnaissance
«si tu m'avais laissé dehors , j'aurais campé devant !»
Je suis sérieux ! Jamais je ne serais rentré au dortoir comme cela , déjà ,car je ne veux pas que n'importe qui me voit comme cela , et aussi parce que je ne sais même pas si j'en aurais été capable ! Puis je suis tellement mieux ici !
Lorsque le mot « boeuf » sort de sa bouche, j'ai presque l'impression que mon coeur bat plus vite ! Mes yeux et mon sourire répondent à ma place alors que j'hoche positivement la tête.
Il se met à préparer, l'odeur qui vient à moi me fait salivé ! Je le regarde avec tellement d'impatience , je n'ai plus mangé de repas fait maison depuis tellement longtemps !
Une fois l'assiette sous mon nez , je la regarde avec passion avant de poser mon regard sur Nath , Automatiquement je demande :
« tu n'as pas faim ? Ça à l'aire tellement bon »
Impatient je plonge directement mes baguettes dans l'assiette et enfourne goulûment les morceaux de nourriture qu'il m'offre
« C'est tellement bon, t'es sûr que t'en veux pas un peu » 
Ensuite , je n'insiste pas plus et termine mon assiette , c'était delicieux ! Un régale !
Je pousse un soupire de contentement et me caresse le ventre
« Des fois j'abuse un peu ... je vais devoir m'entraîner encore plus demain, mon corps parfait ne mérite pas que je le laisse s'engraisser »
je souris et m'étend en bayant
« ça doit quand même être trop bien de vivre seul parfois , non ? »
je pose ma tête sur la table entre mes bras croisé après avoir poussé mon assiette vide, mes yeux toujours sur lui.
« enfin , t'es pas tout seul , t'es avec tes boules de poiles »
je parle pour parler , je l'avoue ! Je suis bien là, j'ai l'impression que si je ne parle pas on va aller se coucher et puis ce sera fini ! Après tout le temps qu'il a passé à me repousser je veux profiter de son hospitalité ! Et pourtant , comme un con , je somnole lentement sur la table.


(c) chaotic evil


Demande à tes nouveaux potes Depuis que t'es au top ils passent leur temps à te faire la courte échelle en rêvant que t'effondres Tu vois pas qu'ils veulent être toi, même pendant quelques secondes
Qu'il rêvent de fame en priant pour que la tienne retombe "Si c'était si facile, tout le monde le ferait Qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué?"



#Reporn
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1597
Age : 22 ans.
groupe : Artiste solo.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao. Pianiste à mes heures perdues.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
Points : 144

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Mer 18 Jan - 9:41

Help me baby
« What are you doing here ? » •••

Est-ce qu’il y aura une prochaine fois ? Je ne sais pas. Il y a encore quelques semaines j’aurais assuré que non, puisque je ne voulais pas le revoir. Je lui en voulais encore pour ce qu’il m’avait fait. Du moins, j’essayais de m’en persuader et le forcer à sortir de ma vie était la meilleure solution à mes yeux. Cela faisait un moment que nous ne nous étions pas revus et je crois que mon opinion à un peu changé. Je crois que je ne pourrais jamais complètement le rayer de ma vie. Il a tout de même eu une place importante. Sur le coup j’ai eu mal qu’il me jette sans rien dire, c’est pour cela que j’ai réagis comme je l’ai fais. Avec le recul, j’accepte plus facilement notre rupture et je me rends surtout compte que j’ai toujours besoin d’Akira, en tant qu’ami. Je ne me pensais pas capable de le considérer comme un simple amie vu la haine que je lui vouais …

- Si tu viens ici tu feras un effort, pour moi ? Je lui adresse un sourire malicieux.

Je fais brièvement allusion à une potentielle autre personne dans ma vie. Je n’aurais sans doute pas dû. Ce n’était même pas pour voir sa réaction, j’ai juste … Pensé à Shin. Je hausse les épaules.

- C’est compliqué, soupirais-je avec un léger sourire triste. Il y a eu une autre personne depuis notre histoire, mais nous ne sommes plus ensemble.

Du moins, je n’ai eu qu’une histoire sérieuse, je ne compte pas mes quelques aventures … Je ne sais même pas pourquoi je lui parle de cela. J’essaie de sourire pour effacer cet air triste sur mon visage. Vu les sentiments que je nourris encore pour Shin je sais très bien que je ne réussi jamais à évoquer notre ancienne relation sans ressentir cette nostalgie, pas toujours très agréable. Je repousse ces sensations d’un léger rire, finalement ponctué d’un soupire. Il faut vraiment que j’arrête de penser à cela, en espérant ne pas avoir trop titillé la curiosité d’Akira. Ou qu’il ne remarque pas mon malaise à l’évocation de cette relation … J’ai beau dire il finit par me connaître vu la relation que nous avons partagé.

Cuisiner me changera certainement les idées ! Et l’air ravi d’Akira me fait sourire. Cela ne m’étonne même pas venant d’un estomac sur pattes comme lui. Un point que nous n’avons jamais eu en commun.

- Hm, si tu le dis.

Je commence à fouiller dans mes placards. Je n’ai pas fais les courses depuis trop longtemps et il ne reste plus grand-chose. Cependant, j’ai vraiment envie de trouver quelque chose pour Akira. Je ne peux pas m’empêcher d’être taquin envers lui, c’est plus fort que moi. Ce n’est pas méchant, du moins, plus maintenant. Je ris amusé. Je suis certains qu’il en aurait été capable en plus. Je n’aurais pas eu le cœur à le laisser dans le froid sur le palier. Je m’affaire derrière les fourneaux pour faire cuire la viande et les légumes.

- Non, ça va, j’ai déjà mangé ne t’inquiètes pas pour moi.

Encore et toujours les mêmes excuses. J’ai finis par m’habituer à ces mensonges et je ne m’en formalise même plus. Ils me viennent tout naturellement.

- Au moins je suis tranquille, même si parfois j'aimerais bien un peu de compagnie. C'est vrai, heureusement qu'il sont-là, mais par moment ça ne compense pas une présence humaine ... dis-je avec un léger sourire.

Je secoue doucement la tête lorsqu’il me propose une deuxième fois de manger un peu. J'adore mes boules de poils, mais parfois j'aurais plus envie d'une vraie présence avec moi. J'ai déjà eu dans l'idée de prendre un colocataire mais je ne me vois pas vivre avec quelqu'un que je ne connais pas. Je ne le supporterai pas et vis-à-vis de mes problèmes ce n'est pas une bonne idée ...

- Je suis content de voir que tu aimes toujours ma cuisine, dis-je simplement avec un sourire.

Je reste assis en face de lui, le regardant manger sans que cela ne m’ouvre vraiment l’appétit. Il y en a au moins un qui a l’air de se régaler c’est déjà ça. Alice passe dans les parages en quête de quelques miettes, avant de repartir bredouille dans le salon. Elle sait bien qu’elle n’a rien pendant les repas de toute façon.

- Eh, tu ne vas pas t’endormir comme ça tout de même ? l’interpellais-je légèrement amusé.

Je prends la vaisselle qu’il vient d’utiliser pour aller tout laver. Je peux comprendre qu’il soit fatigué et pourtant j’aimerais que la conversation continue. Je laisse la vaisselle à égoutter et me tourne vers lui.

- D'ailleurs, côté cœur ... Comment ça se passe du côté d'Akira le tombeur ?

Je ris légèrement. Je le taquine encore une fois. S'il ne veut pas m'en parler je ne le forcerai pas. Je veux juste l'embêter un peu.

:
 
© 2981 12289 0


I was happier ...
Ain't nobody hurt you like I hurt you, but ain't nobody need you like I do. I know that there's others that deserve you, but my darling, I am still in love with you. I could try to smile to hide the truth. I know I was happier with you. Ed Sheeran - Happier.


Dernière édition par Kwon Nathanaël le Mar 28 Fév - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 596
Age : 22 ans
groupe : REBORN ( ancien CJTK)
rôle dans le groupe : Main Dancer, Sub vocal & Co-coregraphe
nom de scène : J-Prince
occupation : idole
avatar : Park Jimin
Points : 115

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2273-usami-akira-dance-like-nobody-s-watching http://www.lights-camera-action.org/t2288-usami-akira-i-like-to-move-it-move-it http://www.lights-camera-action.org/t2287-usami-akira#45213 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t4945-usami-akira-j-prince#87581 http://www.lights-camera-action.org/
Message
Dim 26 Fév - 17:37

Help me baby


Une autre personne ? Mon regard devient un peu plus sérieux ...Je comprend même pas pourquoi ça me rend jaloux , j'ai vraiment une façon de fonctionner assez étrange , mais je n'ai pas le droit de lui en vouloir ! Après tout c'est tout à fait normale !
«  ah , j 'espère que cette personne était gentille avec toi !! »
Lui et moi de toute façon c'est fini depuis longtemps ... et sans regret ! La seule chose que je dois bien admettre regretter c'est le fait d'avoir quelqu'un à mes côtés , quelqu'un qui m'aime et qui me soutiens ! Une personne affectueuse qui me fait à manger !! être en couple à beaucoup d'avantages quand j'y pense !
Je ne vais même pas lui demander pourquoi c'était compliqué entre eux d'ailleurs ... pas que ça ne m'intéresse pas mais ... je n'ai pas envie de parler avec lui de quelqu'un qui a pris « ma place » après que je l'aie laissée ... c'est totalement puérile et j'assume !
Je remarque pourtant l'aire triste sur son visage je détourne le regard , comme si je voulais l'éviter à tout prix.
Il me prépare ensuite le repas que je déguste avec amour ! Évidemment , lui refuse de manger un petit bout , mais je m'y attendais !
Il ne refuserait pas une présence humaine ?
«  je pourrais venir plus souvent si tu veux ! Moi j'aime bien »
opportuniste comme pas deux , je saute vraiment sur toutes les opportunités qu'il me tends ! Moi parfois , même si je n'ai jamais été fan de solitude , je dois bien avouer que la vie en dortoir me lasse un peu ! Je dois toujours faire attention quand je ramène quelqu'un , vérifier qu'il n'y a personne , faire attention à ce que personne ne me surprenne ! C'est parfois chiant ! Mais pour le moment je n'ai clairement pas assez d'argent que pour me payer un appartement !
«Je pourrais même venir habiter ici ! »
Sans gêne , je m'invite tranquillement ! Je souris , je viens de m'imaginer ramener une meuf ici ... drôle d'image ! Pourtant, on est plus ensemble, mais ce serai quand même spéciale comme situation !
« Je crois que je vais aimer ta cuisine jusqu'à la fin de mes jours ! »
je pose ma tête sur la table , sans m'en rendre compte je sens lentement la fatigue s'emparer de moi
Sa voix me ramène automatiquement , je me redresse d'un bond et lui souris comme un enfant
«  je m'endors pas ... qu'est-ce que tu racontes ? »
il se lèvre pour laver la vaisselle , mon regard ne le quitte pas ! Il est quand même vraiment canon de derrière ! De devant aussi d'ailleurs ! Une sourire en coin et un aire pervers se dessine sur mon visage ! Comme si c'était le moment de penser encore à ce genre de choses !
Akira le tombeur ? C'est comme ça qu'il me voit ? Il me connaît mieux que ce que je pensais !
« Bah écoute ... pas grand chose ! Ya une fille en ce moment qui semble intéressée mais ... je ne sais pas, je crois que je vais me faire désirer ! »
ce que je ne savais pas à ce moment la , c'est que cette fameuse fille allait me briser en mille morceau pour ensuite me cracher dessus ! Mais évidemment , à ce moment là je n'aurais jamais pu le deviner !  


(c) chaotic evil


Demande à tes nouveaux potes Depuis que t'es au top ils passent leur temps à te faire la courte échelle en rêvant que t'effondres Tu vois pas qu'ils veulent être toi, même pendant quelques secondes
Qu'il rêvent de fame en priant pour que la tienne retombe "Si c'était si facile, tout le monde le ferait Qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué?"



#Reporn
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1597
Age : 22 ans.
groupe : Artiste solo.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao. Pianiste à mes heures perdues.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
Points : 144

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Mar 28 Fév - 19:17

Help me baby
« What are you doing here ? » •••

Je pense brièvement à Shin, la seule relation sérieuse que j’ai eu depuis ma rupture avec Akira. Tous les autres hommes que j’ai fréquenté pendant cette période n’ont fait que passer le temps d’une nuit, parfois un peu plus fréquemment mais sans jamais aucun sentiment. Si ce n’est du désir l’un pour l’autre. Je souris tristement à sa question. Shin était adorable … C’est moi qui ait merdé et je ne sais pas trop quoi penser de nos retrouvailles. Si je peux appeler cela ainsi. Je suis certain que je ne le reverrais jamais … Avant, j’aurais sans doute catégoriquement refusé qu’il revienne. Je lui en voulais et je trouvais toujours un prétexte pour me montrer hostile face à ses efforts. Même si quelque chose me poussait toujours à répondre à ses messages, malgré tout … J’en ai marre de m’obstiner à lui en vouloir. Je penserais toujours à ce qu’il m’a fait, mais il est peut-être temps d’enterrer la hache de guerre et d’essayer d’être ami ? Certes, il m’a brisé le cœur, malgré cela, il a toujours une certaine importance pour moi. Il a été l’une de mes relations les plus sérieuses, avant que tout ne se brise. Je hausse finalement les épaules.

- Si tu veux, ça me fera un peu de compagnie, mais ne t’imagine pas qu’il se passera quoi que ce soit …

Je fronce légèrement les sourcils. Nous n’avons passé que quelques mois ensemble et pourtant j’ai l’impression de le connaître par cœur. Cela ne m’étonnerait même pas qu’il ne dise pas non à ce qu’on remette ça. Une partie de moi pourrait céder … Par nostalgie du passé … Pour oublier Shin et le fait que je ne le reverrais sans doute jamais. Je pourrai trouver tout un tas de prétexte, mais je sais bien qu’après coup, je vais juste me faire du mal.

- C’est ça, pour que tu ramènes toutes tes conquêtes ici, non merci, lançais-je sarcastique.

Nous ne sommes plus ensemble, mais ce n’est pas une raison. Même lorsque mon cousin habitait ici, il était hors de question qu’il ramène sans cesse quelqu’un. J’aime ma tranquillité et je n’ai pas voir des inconnus entrer dans mon cocon. S’il voulait voir quelqu’un, il prend une chambre d’hôtel. Après, si cela avait été une relation sérieuse, je l’aurais tout de même laissé faire, mais Anthony n’avait personne dans sa vie. Il me l’aurait sans doute dit.

- Je te referais à manger si tu veux, ça me fait plaisir.

Dans le fond, j’adore cuisiner, surtout pour les autres. Cela ne sert à rien que je me fasse à manger pour moi de toute façon … Je ris amusé en le voyant se relever d’un coup et je me tourne pour faire la vaisselle. Je le taquine gentiment, sachant très bien qu’il a toujours aimé plaire. Je suis toujours très observateur avec mes proches et encore plus avec les hommes que je fréquente. J’apprends à les connaître à leur insu.

- Comme tu sais si bien le faire, lançais-je une nouvelle fois pour le taquiner. Tu n’as jamais pensé à vraiment te poser ? Si possible sans briser de cœur au final.

Cette petite pique, c’était plus fort que moi. J’essaie de faire des efforts, mais notre rupture m’a trop affecté pour tout oublier d’un seul coup.

- Elle te plais cette fille ? Si oui, tu devrais arrêter de faire l’idiot, tu vas finir par le regretter un jour.

Sur ces paroles un peu trop sage, je me tourne à nouveau vers lui et le détail de la tête au pied.

- Tu veux aller te reposer ? Tu peux encore tenir debout au moins ou je dois me sacrifier pour t’aider ? Je lui adresse un léger sourire sympathique.

J’aurais beau dire ce que je veux, me persuader que je le déteste de toutes mes forces, il restera un homme que j’ai sincèrement aimé. Mon cœur a été attrapé par un autre, mais je garde une certaine affection pour Akira, une profonde amitié et je n’ai pas envie de le laisser filer.
© 2981 12289 0


I was happier ...
Ain't nobody hurt you like I hurt you, but ain't nobody need you like I do. I know that there's others that deserve you, but my darling, I am still in love with you. I could try to smile to hide the truth. I know I was happier with you. Ed Sheeran - Happier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 596
Age : 22 ans
groupe : REBORN ( ancien CJTK)
rôle dans le groupe : Main Dancer, Sub vocal & Co-coregraphe
nom de scène : J-Prince
occupation : idole
avatar : Park Jimin
Points : 115

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2273-usami-akira-dance-like-nobody-s-watching http://www.lights-camera-action.org/t2288-usami-akira-i-like-to-move-it-move-it http://www.lights-camera-action.org/t2287-usami-akira#45213 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t4945-usami-akira-j-prince#87581 http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mar 28 Fév - 21:44

Help me baby


Ce qui m'a amener ici alors que j'étais saoul est peut-être plus profond qu'une simple envie de combler ma solitude ! J'avais très envie de le voir ! J'enchaîne souvent un peu trop rapidement les relations , je ne me pose jamais ... comme si j'avais peur ! Mais avec lui , j'ai pas eu peur ! Il m'a rassuré , il a su me faire apprécier le fait d'aimer ! Et en ce qui concerne la chose qui m'a poussé à le quitter ... je ne sais pas. Manque de sentiment ? N'étais-ce pas un peu une simple excuse pour fuir ? Car je l'aimais énormément ... mais j'ai toujours aussi aimé ma liberté ! Vivre libre sans vraiment me cacher ! Et c'est toujours le cas aujourd'hui ! Je l'ai quitté car , je préférais lui faire du mal en le laissant seul ... que de lui faire mal en l'ayant trompé ! Je suis un enfoiré ... mais pas avec les gens que j'aime ! Enfin presque pas !
Sa réponse me fait sourire ! Il me connaît tellement que je trouve ça presque flippant !
Je prends un aire faussement choqué et lui répond de façon faussement vexée
« Moi ? Imaginer des choses mais ... mais c'est pas mon genre voyons !!! d'ailleurs je reviendrais ... pleins de fois même »
Je souris ensuite , je m'amuse ! Il sait comment je suis ! Lorsque nous étions ensemble , j'étais le premier à jouer ,à taquiner , à chauffer ! Le sexe c'est toute ma vie ... sexe, danse et nourriture ! Il m'en faut tellement peut pour être heureux ! Il me parle de conquêtes , je souris encore une fois en coin, au fait le fait qu'il me connaisse aussi bien me flatte ! J'aime ça lorsque l'on s'intéresse à moi , donc forcement , il a dû beaucoup s'intéresser pour me connaître à ce point
je souris un peu plus
« portant mes conquête sont toujours gentilles »  
Son ton sarcastique, je l'aime bien ! En vérité, l'idée d'habiter avec lui ne me dérangerait pas du tout ! Mais, plus que lui ne me connaît ... Je me connais encore mieux ! Et je sais qu'un jour, je finirais par tout gâcher ! Pas que j'ai l'habitude de toujours gâcher les choses, mais ... Je vis trop dans l'instant ! Là, je peux jurer dur comme fer que je ne coucherais pas avec lui ... Il me suffirait de 2 secondes pour changer d'avis ! Ou alors, dire des choses que je ne pense pas pour arriver a mes fins ... Je suis conscient que je ne suis pas toujours très loyale et j'ai vraiment envie qu'il soit mon ami ! Tout simplement, car je ne vois pas ma vie sans lui.
Ça lui fait plaisir de me faire a manger ! Je souris et réponds du tac au tac
« Et moi ça me fait plaisir de manger ce que tu prépares ! Gagnant-gagnant ! »
Sa petite pique suivante ... Je la sens bien passer ! J'ai vraiment passé un long moment enfui dans ma culpabilité après l’avoir quitté ! À un tel point qu'il était même impossible pour moi de lui parler, ou de le voire, ou même de lui répondre correctement sur les raisons de cette rupture ! J'ai juste fui ! Je le réponds cela dit avec le plus grand sérieux du monde
« Au fait ... je n'ai pas envie de me poser ... de toute façon je n'y arriverais pas ! Enfin ... Tu me connais ! Si je ne trouve pas LA personne, je n'essaie même pas ! »
Sous-entendu ... à l’époque, il a été LA personne !
Sa question suivante me fait un drôle d'effet ! Et un peu trop honnête et encore un peu bourré, je réponds, comme si c’était une confession :
« Oui ... Elle me plaît, beaucoup même ! On vient de se rencontrer ! Elle est belle et je crois qu'il y a un feeling ... Le problème, c'est qu'elle est comme moi ! Genre ... Elle joue ! Donc je me fais désirer parce que ça fait partie du jeu, tu vois ? Mais d'un autre côté ... Elle me fascine tellement que je sais que ce n'est pas un simple plan où je vais me la faire puis la dégager ... J'ai très peur qu'elle se foute de ma gueule aux finales donc je continue de jouer ! »
J'avais laissé beaucoup de blanc dans mes paroles, comme si après chaque morceau de phrase, je devais réfléchir ! J'en ai parlé à personne de cette nana ... Même pas a Era qui lui est au courant de tout dans ma vie dans l'heure ! Ça veut sûrement dire quelque chose ? ENFIN, je réfléchis trop là !
Je lui souris ensuite.
« Bah, on peut aller se coucher »

Et j'insiste sur le «on» je m'en veux un peu de ne pas m’intéresser a sa vie sentimentale pour au finale racontée ma vie comme ça !


(c) chaotic evil


HRP:
 


Demande à tes nouveaux potes Depuis que t'es au top ils passent leur temps à te faire la courte échelle en rêvant que t'effondres Tu vois pas qu'ils veulent être toi, même pendant quelques secondes
Qu'il rêvent de fame en priant pour que la tienne retombe "Si c'était si facile, tout le monde le ferait Qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué?"



#Reporn
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1597
Age : 22 ans.
groupe : Artiste solo.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao. Pianiste à mes heures perdues.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
Points : 144

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Ven 3 Mar - 21:02

Help me baby
« What are you doing here ? » •••

Akira a fait partie des hommes qui ont vraiment compté dans ma vie. Il n’y en a pas énormément, deux me viennent particulièrement à l’esprit, lui et Shin … Bien que je ne me sois jamais détache de mes sentiments pour ce dernier. Surtout depuis que nous nous sommes revus. Je pensais l’avoir oublié et avoir fait le deuil de cette relation, mais je dois me rendre à l’évidence. Je ressens toujours quelque chose pour Shin et me dire que je ne le reverrais jamais me fait mal au cœur, plus que je ne voudrais l’avouer. Si Akira n’avait pas compté pour moi, je ne me serais pas autant pris la tête lors de notre rupture. Cependant, j’en ai beaucoup souffert, surtout que c’était plutôt inattendue. De mon côté du moins, j’aurais peut-être dû m’en donner en connaissant sa nature joueuse. Un jour ou l’autre c’était presque évident que je ne lui suffirais plus. J’espère avoir compté un minimum pour lui malgré tout … Pendant les quelques mois que j’ai passé avec lui, j’ai appris à le connaître. Je l’aimais sincèrement, alors j’étais toujours très attentif au moindre de détail. Avec ma maladie, j’ai appris à faire attention au moins signe qui pourrait laisser penser que mes proches se doutaient de quelque chose. Je ris amusé.

- Si tu le dis. Si je suis chez moi, tu seras le bienvenu.

Maintenant j’ai arrêté de mettre toute mon énergie à le repousser et le détester, j’ai envie de lui donner une seconde chance. Pas sentimentalement, mais amicalement.

- Je n’en doute pas, mais je préfère que tu ailles faire tes affaires ailleurs, lançais-je.

Je n’ai pas forcément envie d’en être témoin et ce n’est pas juste parce que c’est lui. Il en était de même avec mon cousin. Chacun garde sa vie privée et c’est bien mieux ainsi. J’essaie de ne plus penser au passé, mais je ne peux pas m’empêcher de lui envoyer quelques piques malgré tout. Comme si je voulais lui faire comprendre que j’en ai souffert. Il doit le savoir depuis le temps, mais je continue. Il me parle finalement d’une fille qu’il aurait rencontré. Je suis content pour lui, bien sûr, mais je le met tout de même en garde.

- Et qui te dis qu’elle n’est pas LA bonne personne ? Du compte jouer au Don Juan jusqu’à la fin de ta vie ? C’est un peu triste tout de même …

Je peux en quelque sorte comprendre son point de vue. J’aime bien joué moi aussi et avoir quelques conquêtes de temps à autre. Cependant, j’ai bien l’intention de trouver quelqu’un pour finir ma vie aussi. Cela viendra au moment venu, je ne suis pas vraiment pressé, mais je reste ouvert à toutes possibilités. Pour cela, il faudrait que j’essaie d’aller de l’avant et oublier Shin, pour mon propre bien. Rester accroché aux fantômes du passé ce n’est pas une bonne idée, j’en ai déjà eu la preuve après ma rupture avec Akira. Je soupire.

- Tu te fais prendre à ton propre jeu, dis-je avec un léger sourire. Je ne sais pas trop quoi te conseiller … Essaie d’en parler avec elle ? Ce serait dommage de passer à côté d’une belle histoire, juste pour une histoire de sexe, tu ne crois pas ?

J’acquiesce d’un signe de tête et je finis par aller vers ma chambre, attendant qu’il me suive. En espérant qu’il ne se casse pas la figure en court de route. Akira est déjà habillé pour dormir, puisque je lui ai prêté des vêtements après sa douche, mais ce n’est pas mon cas.

- Hm, tourne toi s’il te plais, dis-je, m’assurant qu’il fait bien ce que je lui dis avant de commencer à me changer.

Je garde un œil sur lui. Je le connais bien après tout. J’aurais pu me changer dans la salle de bain, mais bon … Une fois habillé pour aller me coucher, je me retourne vers Akira.

- C’est bon, tu peux te retourner.

Il a été mon petit ami pendant plusieurs mois et pourtant je me sens gêné d’être dans cette situation. Ce n’est pas comme si c’était la première fois que l’on dormait dans le même lit, loin de là, on a même déjà fait bien plus. Pourtant c’est plus fort que moi. Je me sens nerveux … Je finis par me glisser sous la couverture, restant bien de mon côté du lit double.

- Tu as quelques choses de prévu demain matin ? Tu veux que je mette un réveil ?

De mon côté, je n’ai aucune activité de prévu et demain est un jour de repos, alors je n’ai pas impérativement l’obligation de me lever. Cependant, je ferais l’effort pour Akira s’il doit se rendre quelque part. Hors de question qu’il parte le ventre vide et en quatrième vitesse. Souffrant d’anorexie, je suis toujours très attentif avec mes proches, refusant qu’ils ne tombent dans le même enfer.

:
 
© 2981 12289 0


I was happier ...
Ain't nobody hurt you like I hurt you, but ain't nobody need you like I do. I know that there's others that deserve you, but my darling, I am still in love with you. I could try to smile to hide the truth. I know I was happier with you. Ed Sheeran - Happier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 596
Age : 22 ans
groupe : REBORN ( ancien CJTK)
rôle dans le groupe : Main Dancer, Sub vocal & Co-coregraphe
nom de scène : J-Prince
occupation : idole
avatar : Park Jimin
Points : 115

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2273-usami-akira-dance-like-nobody-s-watching http://www.lights-camera-action.org/t2288-usami-akira-i-like-to-move-it-move-it http://www.lights-camera-action.org/t2287-usami-akira#45213 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t4945-usami-akira-j-prince#87581 http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mer 22 Mar - 23:52

Help me baby


Jouer les dons Juan toute ma vie ? Mais en voilà une bonne idée ! Je suis pense que ce qui me pousse a agir comme cela est la peur de finir blessé ! Ou de perdre ma liberté. Mon envie de jouer est-elle plus forte que mon envie d'aimer ? Certainement. Mais je dois bien admettre que l'idée que Somi et moi pourrions dépasser le stade de simple amant jouant simplement ne me déplais pas ... Suis-je amoureux ? Il est possible que oui. Je soupire, mais je ne dis rien ! Il doit le voir que je me fais un examen de conscience approfondi.
Ses paroles suivantes me plongent un peu plus dans ma réflexion ! Le jeu que nous avons elles et moi est en quelque sorte déjà un peu une relation ! Du moins, je crois ?
« Je ne sais pas »
c'est tout ce que j'arrive à répondre, car concrètement ... Je ne sais vraiment pas ! Devrais-je me laisser aller à montrer quoi que ce soit du plus ? Devrais-je m'autoriser le fait d’être avec quelqu'un ? Est-elle plus importante pour moi que ma propre liberté ? Je devine que oui ... Mais la peur persiste ! La défaite n'est pas quelque chose que j'aime et je reste méfiant sur l'idée d’être en couple. Mais ne serait-ce pas enfin le moment que j'arrête de jouer justement ?
Nath' ne s'en rend peut-être pas compte, mais ses paroles ont tout à coup énormément de sens pour moi.
Ensuite, l'heure d'aller se coucher étant arrivé, je le suis vers sa chambre. Je suis fatigué ! Mon corps me semble lourd et engourdi. Je m'affale sur le matelas froid et me blottis simplement au milieu de son grand lit.
Il me demande de me retourner et de ne pas regarder, je souris.
« Toi, tu m'as vu tout nu tout a l'heure ! Et ce n'est pas comme si je ne t'avais jamais vu ! »
Je lui souris comme un sale gosse et fini par enfuir ma tête sous l'un des oreillers !
l'odeur de ses draps, la nostalgie qui s'empare de moi ! Qu'est-ce que je l'ai aimé cette odeur ! L'odeur qui me rassurait ! Celle qui me donnait envie de bosser plus dure. A l’époque, je me rends compte que j’étais vraiment un gamin, mais ai-je vraiment grandis depuis ?
Je sens son corps venir se poser simplement à côté de moi, c'est très étrange comme situation ! Un tas d'idée pas très net viennent embuer un peu plus mon esprit ! Je sors ma tête de sous l'oreiller et le regarde simplement, léger sourire en coin ! Je ne saurais même pas cacher la satisfaction que je ressent a ce moment précis. J'ai presque envie qu'il vienne se blottir contre moi, en tant qu'ami ! Juste pour sentir la chaleur d'un corps autre que celui d'une relation sans lendemain
« Non, demain, je fais rien, c'est pour ça que je suis sorti, je savais que demain, je ne devais pas me lever ! »
Je lui souris, le regard doux et fatigué, il s'est tellement bien occupé de moi ! J'ai bien fait de venir jusqu'ici !
« Bonne nuit Babe »
Je tire un peu sur la couverture, l'obligeant à se rapprocher un peu et fini par presque m’endormir, je veux qu'il s'endorme avant moi alors que mon corps est déjà en train de laisser tomber.


(c) chaotic evil




Demande à tes nouveaux potes Depuis que t'es au top ils passent leur temps à te faire la courte échelle en rêvant que t'effondres Tu vois pas qu'ils veulent être toi, même pendant quelques secondes
Qu'il rêvent de fame en priant pour que la tienne retombe "Si c'était si facile, tout le monde le ferait Qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué?"



#Reporn
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1597
Age : 22 ans.
groupe : Artiste solo.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao. Pianiste à mes heures perdues.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
Points : 144

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Jeu 23 Mar - 19:01

Help me baby
« What are you doing here ? » •••

Je ne peux pas entièrement lui faire la morale, moi aussi il m’arrive de préférer les aventures. C’est plus simple quand on a une carrière et moins de temps. Cependant, je laisse toujours une porte ouverte à l’amour. C’est mon côté romantique qui ressort. J’ai déjà souffert à cause de mes sentiments, Akira en est un des premiers exemples et pourtant je ne perds pas espoir. J’aime bien êtr en couple, avoir quelqu’un à mes côtés. Chacun sa façon de voir les choses j’imagine, mais c’est tout de même triste qu’Akira ne laisse aucune chance à une potentielle histoire. Il pourrait rencontrer la personne qui le ferait changer d’avis. Je souhaite bien du courage à cette personne d’ailleurs. Il peut être adorable quand il veut, mais il a tout de même son caractère. Même en ne sortant avec lui que quelques mois, j’ai pu le remarquer.

- Je devais t’aider sinon tu allais t’écrouler au sol et je n’ai pas regarder, si c’est ça qui t’inquiètes.

Je l’ai déjà vu nu un bon nombre de fois, mais maintenant nous ne sommes plus ensemble et c’est normal que je lui laisse de l’intimité. Je suis quelqu’un d’assez pudique. Pas forcément par timidité, plus par principe.

- Ce n’est pas une raison, il fallait profiter tant que tu le pouvais encore, lançais-je.

Je ne voulais pas cela, mais ça ressemble à un reproche, vis-à-vis de notre rupture. J’ai agis de cette façon pendant longtemps après qu’il m’est quitté, mais les choses semblent avoir changée ce soir. Je ne veux pas recommencer avec ce comportement puéril et cette rancœur.

- Désolé je n’aurais pas dû dire ça …

Je me glisse sous la couverture en silence, restant de mon côté. C’est mieux comme ça. Cependant, Akira semble en avoir décidé autrement. Je suis un peu forcé à me rapprocher mais je ne proteste pas. C’est agréable d’avoir quelqu’un à mes côtés pour une fois. Si je n’avais pas repoussé Akira pendant de longs mois après notre rupture, nous serions sans doute en meilleurs termes, mais maintenant j’ai vraiment envie d’essayer de faire naître une amitié entre nous. Je lui souris simplement et me blottie contre lui. À cause de mon anorexie j’ai tendance à avoir toujours froid et un peu de chaleur humaine me fait le plus grand bien. J’espère juste qu’il ne remarquera rien s’il décide de me rendre mon étreinte. J’espère qu’il sera trop fatigué pour relever quoique ce soit. D’ailleurs il a déjà l’air de s’endormir.

- Bonne nuit, répondis-je en souriant au surnom qu’il me donne.

Habituellement j’aurais râlé mais là aussi je suis bien trop fatigué. Je ferme les yeux et ne tarde pas à laisser le sommeil m’emporter.

:
 
© 2981 12289 0


I was happier ...
Ain't nobody hurt you like I hurt you, but ain't nobody need you like I do. I know that there's others that deserve you, but my darling, I am still in love with you. I could try to smile to hide the truth. I know I was happier with you. Ed Sheeran - Happier.
Revenir en haut Aller en bas

Help me baby- FT Nath'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» Nath, tout simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-