AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: centre

Rancorous Puppy |#| MINOH&JAEJIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 837
Age : 22 ans
groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : Minhee
Points : 37

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mar 13 Sep - 0:46

Rancorous puppy
Minoh & Jae Jin


Des débuts en solo, dans deux jours. Jae Jin n'était pas entrain d'hyperventiler. Ou un tout petit peu. Il se retrouvait un peu à guider les choses, après tout, il avait débuté, ce n'était pas le cas de Da Hye. Le clip de Call me Bae lui paraissait bien, vraiment bien. C'était mignon, tout rose, pétillant, drôle. Oui, ça devrait fonctionner, il y croyait. Sans doute pas autant que Delicious mais en même temps, le charme de Minoh était masqué dans ce clip là, comme celui de Joon Ho, Byun Tae ou même Kalen. Ca pouvait toujours être drôle pour les filles qui le regarderont de se dire que leur Oppa sont là, avec un masque smiley devant le visage.

Un peu fatigué, il s'arrêta pour acheter une bouteille de sake pour faire son Coréen rebelle qui soutient l'ennemi. Il devrait attendre un peu avant de fêter son succès qui n'arrivait pas encore mais il avait envie de le célébrer un peu en avance, avec Minoh. Il espérait que son meilleur ami était à la maison, ce serait triste de boire tout seul et il ne pouvait pas sonner chez Joon Ho, comme il n'avait pas de maison et de toute façon, il était trop jeune.

Son achat fait, il héla un taxi, son masque fermement fixé sur son nez, il s'engouffra dans le véhicule, indiquant son quartier pour ne pas donner l'adresse exacte. Le chauffeur le reconnu et un sourire un peu trop fier se glissa sur son visage. Sa fille aimait beaucoup Vict2ry, il n'était pas sûr, mais c'était lui son préféré. Enfin, en soit, il ne se rappelait seulement qu'elle préférait le petit qui gigottait tous le temps et Jae Jin put fièrement annoncé que c'était bien lui. Le petit nerveux qui sautillant pour qu'on le voit à côté de l'autruche. Le but de sa vie, qu'on le voit à côté de son meilleur ami. Remerciant chaleureusement le chauffeur, il paya sa course, laissant un petit pourboire avant de remonter le masque sur son nez et quitter le véhicule. On le reconnaissait, on savait qui il était. Sur internet, des pages commençaient à lui être dédié, on écrivait des fanfics stupides sur lui et Minoh et ça l'amusait un peu trop. "Jay" devenait célèbre et ça le rendait un peu trop heureux.

« Je suis rentréééé ! » Il pourrait le dire d'une voix normale mais il aimait le hurler pour que ses voisins le sachent et ne s'inquiètent pas pour lui non plus. Oui, Jae Jin pensait aux autres avant de penser à lui-même et on le remerciait pour ça. Posant ses affaires sur le côté, il fila dans la cuisine pour prendre à manger. Ce qu'il trouvait. Un reste de pizza et le gâteau que lui avait préparé sa mère quand elle était venue lui rendre visite. « Minoh, t'es où ? » La bouche pleine, il héla son colocataire avant de se laisser mollement tomber sur le canapé. « J'ai acheté du sake. » Au cas où il faudrait l’appâter, ce con.

Posant ses pieds sur la table basse, il termina sa pizza avant de s'attaquer à son gâteau, prenant une gorgée de sake directement au goulot puisqu'il avait oublié de quoi mettre dedans. « Où que tu sois, ramène des verres pour le sake. » Parce qu'il était bien trop fatigué pour bouger son divin fessier, bien évidemment. Minoh le faisait tellement mieux que lui, qu'il le fasse.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2540
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 220

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mar 13 Sep - 15:29

Rancorous puppy
Minoh & Jae Jin


La promotion de Pretty touchait à sa fin, celle de sa collaboration avec Jamie n’avait pas encore commencé, et en cette période à peine plus calme que les mois qui avaient précédés, Min Oh avait enfin reçu le saint-graal : un jour de repos. Un seul. Ce n’était pas le nirvana, il aurait aimé que chouiner l’aide à obtenir un peu plus, mais malheureusement, ça ne fonctionnait pas comme ça. Au moins, il ne s’était pas blessé – ce qui était presque un miracle, en considérant sa maladresse habituelle – et il pouvait en profiter.

Le planning du jour avait été assez simple : dormir, errer jusqu’au frigo, dormir encore, jouer à la console, attendre le retour de Jay avec impatience en lui demandant de ramener le repas du soir. Oui, mais. Comme il fallait que ce cher Murphy s’en mêle, il avait découvert avec tristesse que le frigo était vide. Enfin presque, il n’allait pas manger la nourriture de Jay. Désespoir. Il avait eu envie de se rouler au sol en chouinant, mais il avait rapidement réalisé que personne ne serait là pour l’entendre, comme Jay était déjà parti au boulot depuis un moment. Ainsi, plein de bonne volonté et d’amour, il était parti faire quelques courses.

Au retour de ce voyage incroyablement mouvementé – et rappelons-le, il ne fallait pas cinq heures pour aller jusqu’au magasin – il tomba nez à nez avec une voisine, assez vieille, qui s’amusa à lui raconter sa vie entière, qu’il écouta évidemment, ravi de trouver quelqu’un à qui parler. Elle avait onze petits-enfants. Onze. Et deux enfants. Mais est-ce que tout allait bien pour eux ? Ce n’était pas trop dur à organiser ? Elle l’invita à prendre le thé. Génial, il allait en savoir plus sur les différents enfants de la dame. Des chats. Il allait adopter cette vieille, même si elle devait avoir plus du triple de son âge.

Quand elle finit par s’endormir contre le bras de son fauteuil, au bout de la quatrième répétition de son explication sur le fonctionnement de l’école, de son temps, Min Oh se redressa discrètement et reposa la tasse sur l’assiette qui se trouvait devant lui, dégageant le chat qui se trouvait sur ses genoux avant de se relever pour quitter la pièce. Bon. Elle était gentille, mais il était temps de partir. Il devait dormir. Et manger.

Jetant un regard à sa montre, après avoir refermé la porte derrière lui, Min Oh constata que l’heure avait bien tourné. Jay allait croire qu’on l’avait kidnappé. Quelque chose comme ça. Enfin, il l’aurait certainement pensé s’il avait été là. Il ne savait même plus à quelle heure il terminait sa journée. C’était mieux quand ils travaillaient sur les mêmes projets. Au moins, il n’avait pas l’impression d’être à côté de la plaque.

Abandonnant les articles qu’il avait acheté dans le réfrigérateur, Min Oh se saisit d’un sachet de cacahuètes qu’il avait acheté avant d’aller s’allonger sur son lit, sur le ventre, ouvrant son ordinateur pour regarder l’actualité de l’agence et consulter les différents sites qui rapportaient des choses sur les idoles. Le comeback des Ne0n, déjà lu. Les différentes nouveautés de la Flow ? Pareil. Les débuts de Hansol. Puis les informations sur le comeback de Jay, auquel il participait. Il y avait quand même le la lecture, au moins. Lecture qu’il ne put pas finir, car la voix de son meilleur ami lui vrilla les tympans quelques instants plus tard.

« Okaeriiiiii ! » Il avait le niveau 1 en Japonais, avec cette expression. Haut la main. Il somnolait un peu. Il se redressa et étira son dos avant de se traîner hors de sa chambre, refermant l’ordinateur avant de quitter la pièce. « On peut plus dormir tranquille ? » Il rit avant de se traîner vers la cuisine pour sortir deux verres et les ramener. « Sa majesté est servie ~ » Il se laissa tomber dans le fauteuil en souriant à son meilleur ami. « Alors, comment ça s’est passé avec ta demoiselle ? » Il lui tendit les verres. Il n’avait rien foutu, lui, à part servir de psy à la voisine.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


» Enough is Enough «

I'm covering my ears like a kid, when you words mean nothing I go la la la. I'm turning up the volume when you speak, cause if my heart can't stop it, I find a way to block it I go la la la la.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 837
Age : 22 ans
groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : Minhee
Points : 37

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Ven 23 Sep - 1:50

Rancorous puppy
Minoh & Jae Jin


Minoh n'était pas là et oui, Jae Jin en était vraiment peiné. Il s'était fait un peu trop rapidement à ce bel appartement, et surtout, à trouver son meilleur ami dedans quand il rentrait. Ici ou là. Entrain de manger. Comme toujours. Souvent des chips. Souvent un bibimbap, souvent un truc à manger. Et il essayait de lui en piquer, chouinant jusqu'à ce que son Minoh lui en donne. Un peu plus. Toujours plus. Parce que Jae Jin avait toujours faim quand il rentrait. Même quand il ne rentrait pas. C'était terrible, ça le tiraillait en permanence. Il avait besoin de manger, de se nourrir. C'était important. Pour vivre. Bon, il faudrait qu'il mange moins, mais il y pensera plus tard.

Frustré de ne pas le voir, il envoya un message de complainte à Joon Ho pour savoir s'il n'avait pas vu, par pur hasard, son autre père. Sans doute pas. Jae Jin n'aimait pas trop qu'ils se voient sans lui. Joon Ho risquait de préférer Minoh. Et c'était inacceptable. Il n'avait pas cette même crainte envers Minoh, il savait que ce serait toujours lui qu'il aimerait le plus, c'était un pact tacite entre eux. Ils devaient s'aimer plus que les autres. Voilà tout. C'était normal. Logique. Personne ne douterait jamais d'une chose comme ça. Après tout, le succès de VICT2RY devait clairement venir de leur amour pur et sincère. Voilà tout.

Affalé sur le canapé, le métis continuait d'appeler son ami dans des couinements de plus en plus plaintif. Il n'avait pas le droit de ne pas être là, enfin. Depuis quand s'autorisait-il parail abandon ? Il en était réellement choqué. Prenant une gorgée de sake, il commença à manger furieusement le gâteau de sa mère, dressant les oreilles en entendant la grosse voir du Coréen parler japonais. Et un vif sourire orna les lèvres de Jae Jin. Il était là. Il n'était plus seul. Merveilleux. « T'as pas le droit de dormir quand je rentre. » Il pouvait dormir avant, il pouvait dormir après, mais quand il rentrait, il devait être là pour lui parler. Il avait des choses à raconter. C'était important de se raconter sa journée, c'était comme ça que marchait les plus belles relations. Amicales. Ils devraient peut-être consulter un psychologue.

Servant avec plaisir les sakés une fois qu'il eut des verres, il en tendit un à Minoh, gardant l'autre dans sa main. Comment ça s'était passé ? Il regarda Minoh un instant, le fixant durant de longues secondes avant de hausser les épaules. « C'est pas ma demoiselle, c'est du travail, tu sais ? On bosse. » Dur. Ensemble. Ce n'était que professionnel. Da Hye avait été spécial à ses yeux durant une période de sa vie. Période durant laquelle Minoh n'existait plus. Comment aurait-il pu savoir ? Il ne s'en était de toute façon jamais inquiété. Portant le verre à ses lèvres, il en vida une gorgée, hésita un instant avant de finalement en vider la totalité. « C'est bouclé, plus qu'à attendre et à en faire la promotion. On fera normalement deux émissions, pas plus. » Manque de temps, normalement, ils hésitaient à en faire une tout court cependant, c'était important pour que Da Hye se fasse connaître alors il avait un peu insisté. « T'as fait quoi aujourd'hui ? » Son regard sur lui, il termina rapidement son gâteau avant de les resservir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2540
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 220

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Ven 23 Sep - 19:42

Rancorous puppy
Minoh & Jae Jin


Même s’il avait trouvé de quoi s’occuper durant la journée, Min Oh était particulièrement heureux de voir Jae Jin rentrer du travail. Il était moins seul, il risquait moins de foutre le feu à l’appartement parce qu’il se serait endormi à côté des plaques de cuisson – on n’allait pas se leurrer, c’était possible, et le pire est qu’il ne l’aurait sûrement jamais réalisé – et il avait enfin quelqu’un à qui raconter n’importe quoi. Pas que la solitude ne lui plaisait pas, il aimait bien se retrouver totalement seul, parfois, pour peindre ou pour réfléchir un peu, mais il appréciait tout particulièrement se retrouver en compagnie d’autres êtres humains, de discuter avec eux. Surtout ça, en vérité. Jay plus que les autres, évidemment. Malheureusement, il fallait que cet idiot le trompe avec une petite gueuse qui l’accaparait à longueur de journée depuis quelques temps. Il aurait dû consulter quelqu’un pour ce problème, en parler. Il aurait dû l’expliquer à la voisine, elle l’aurait sûrement compris.

Reste qu’à présent, Jay était rentré, il était là. C’était magnifique. Il allait pouvoir lui expliquer à quel point leur voisine était bizarre avec ses onze chats. Ils étaient gentils, heureusement, même s’il avait dû passer une bonne vingtaine de minutes à se débarrasser de l’un d’entre eux, qui estimait que ses genoux étaient le meilleur endroit où passer la fin de la journée. Gentils, oui. Tout comme la voisine en elle-même, qui l’avait nourri. À choisir, il aurait préféré qu’elle soit jeune et canon, ils auraient pu s’occuper autrement, mais sa mère répétait tout le temps qu’on ne pouvait pas tout avoir dans la vie, alors il s’était résigné.

« Ah ouais ? Pourquoi ? » On avait signé une loi pour ça ? Honteux. Il pouvait dormir quand il voulait, où il voulait. Ce n’est pas comme s’il dormait énormément, de toute façon. Jay devait souvent l’entendre se lever pendant la nuit. Une petite fringale. La meilleure excuse du monde, si ça n’arrivait pas toutes les nuits. « Au moins, j’me suis réveillé. » Ajouta-t-il en un rire.

Il remercia son meilleur ami et leva son verre quand il le reçut, souriant avant de le porter à ses lèvres en attendant la réponse à sa question. Depuis qu’il était devenu trainee, il buvait beaucoup moins. Avant, c’était une autre histoire : il buvait plus souvent, sortait plus souvent aussi. Sa mère lui reprochait de rentrer trop éméché, il répondait que c’était pour le bien de son art, puis il allait peindre quelque chose dont personne ne pourrait jamais connaître la signification. Lui-même haussait les épaules quand on lui demandait ce qu’il avait voulu faire. Sans doute un oiseau, sans doute un animal, peut-être un homme ? Il ne cherchait pas, il peignait. Heureusement, il se limitait aux soirées et ne remplissait pas son antre de bouteilles vides.

« Ouais, je sais. Et alors ? » C’était du travail, mais ça n’empêchait pas de regarder. « Elle est mignonne alors on sait jamais. » Un tantinet trop discrète à ses yeux, mais voilà, ils n’avaient pas forcément les mêmes goûts. Il porta le verre de sake à ses lèvres pour le vider en souriant. « C’est déjà bien deux émissions. »

On ne demandait pas son avis ? Il le donnait quand même. À force, on s’habituait à l’entendre parler à tort et à travers. Il n’aimait pas laisser le vide s’installer et racontait n’importe quoi pour le combler. Il reposa le verre vide, leva les yeux vers son meilleur ami et se laissa tomber contre le dos du canapé, les mains nouées sur son ventre, en entendant sa question.

« Honnêtement, j’ai jamais autant rien foutu qu’aujourd’hui depuis que je suis devenu trainee. » Il regarda l’alcool transparent s’écouler dans le verre et haussa les épaules en se redressant. « J’suis allé faire des courses parce que le frigo criait famine et au retour j’ai croisé la voisine qui m’a invité à boire un thé. Elle a treize chats, t’imagines ? »

Le verre aux lèvres, il réfléchissait. Il aurait pu faire tant de choses et il n’avait rien foutu. C’était ridicule, quand même.

« Tu sais déjà quand tu finis la promotion ? »

Il allait être en promotion lui aussi, mais ça l’attristait de rentrer et que Jay ne soit jamais là. Ça ne fonctionnait pas dans ce sens-là. Ils allaient avoir besoin d’une thérapie de couple à ce rythme.[/color]

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


» Enough is Enough «

I'm covering my ears like a kid, when you words mean nothing I go la la la. I'm turning up the volume when you speak, cause if my heart can't stop it, I find a way to block it I go la la la la.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 837
Age : 22 ans
groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : Minhee
Points : 37

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Dim 23 Oct - 1:06

Rancorous puppy
Minoh & Jae Jin


Minoh s'était réveillé. Oui, Jae Jin devrait déjà remercier le ciel pour ça, il le savait. Ce n'était pas chose simple que de sortir l'animal de sa tannière mais là, il avait des arguments. De l'alcool. Pour ça, il pouvait bien se bouger. Jae Jin n'aimait pas rentrer et n'avoir personne à qui parler. Sa mère était toujours là avant qu'il ne parte pour devenir trainee. C'était leur petit rituel, il rentrait, elle leur faisait du thé et ils se racontaient leur journée. Minoh devait prendre le relai et c'était plus facile de l'attirer avec du sake qu'avec du thé. Jae Jin avait déjà tout prévu pour que son meilleur ami accepte son destin de nouvelle Maman. Enfin, en quelque sorte.

Da Hye était vraiment très belle, et ça, il ne pouvait le nier. Il avait déjà vu, bien vu, au lycée, quand il chantait avec son groupe et qu'elle venait avec son amie. Il tentait de ne pas perdre sa concentration, mais ce n'était pas toujours chose simple. Les remarque de son camarade l'exaspérait un peu mais il fit au mieux pour ne pas le montrer, souriant légèrement à ses propos. « Je la connaissais déjà avant, on était dans le même lycée. » Il avait souvent espéré qu'un jour, elle l’appellerait Oppa, mais ce n'était jamais arrivé. Même dans cette chanson, elle voulait l'appeler Bae. Sa vie était vraiment nulle, on ne le dirait jamais assez. « Deux émissions, c'est très bien oui. » Mieux que ce qu'ils auraient normalement pu avoir pour une collaboration entre un rookie et une trainee qui allait tout juste débuter.

Les resservant, il mangea son gâteau en écoutant d'une oreille attentive les propos de l'autre garçon. Il en avait de la chance, Jae Jin rêvait d'une journée où il n'aurait rien à faire. Manger, dormir, regarder des vidéos. C'était ce qu'il préférait faire dans la vie mais il avait réalisé à ses dépends que ça n'apportait pas grand chose et qu'à force de ne faire que ça, on avait plus rien à manger et plus d'argent pour payer un forfait internet, donc plus de Youtube. Et juste dormir, ça finissait pas être désagréable. « Treize chats ? » Sa bouche forma un "o" de surprise avant de s'étirer dans un sourire. « C'est trop cool ! On pourra aller la voir ? Je veux aller la voir. » C'était important, il voulait voir les chats, et les caresser, jouer avec eux. « Elle s'appelle comment ? Elle t'a donné quelque chose à manger ? » Parce que juste du thé, c'était un peu nul.

« Non, je sais pas trop. Ça va pas durer longtemps normalement, c'est qu'une collaboration. » La Yuseong n'allait pas non plus trop se casser le cul pour lui, surtout que ce n'était pas un groupe de leurs rangs à proprement parlé. VICT2RY, ça avait pris plus de temps et encore heureux. Jae Jin préférait les promotions avec Minoh, c'était toujours bien plus drôle. « T'as rien de prévu pour les prochains jours ? » Qu'il l'enrage un peu, au cas où.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2540
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 220

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mer 26 Oct - 20:55

Rancorous puppy
Minoh & Jae Jin


De temps en temps, il arrivait à Min Oh de ne pas s’endormir en plein milieu d’une journée. De temps en temps, il parvenait à ne pas manger inutilement, aux heures du repas. Restait encore à voir quand se situaient ces moments. Quelques années plus tôt, il avait développé un petit rituel qui l’avait suivi jusqu’à l’agence : dormir peu la nuit, se reposer dans la journée. Facile de se rendre compte que cette habitude, bien qu’elle lui semble particulièrement agréable, n’était pas parfaitement compatible avec son statut d’idole. Depuis qu’il était entré à la Yuseong, il fallait travailler, s’entraîner, répéter, et le sommeil devait presque se voler ; autant dire qu’il n’allait pas se priver de fermer un peu les yeux.

Seulement voilà, ce traître de Jae Jin était venu le déranger, l’empêcher de se reposer comme il le souhaitait, avec sa voix stridente. Pas que ça le dérangeait vraiment, il avait énormément d’affection pour lui, si on oubliait qu’il avait essayé de s’éloigner de lui pendant quelques années. Il n’avait plus trop envie de le laisser tout seul, maintenant. Sauf lorsqu’il dormait.

« Ah ouais ? Et tu me l’as jamais présentée ? C’est honteux ça. »

Son sourire en disait long, mais il avait omis un détail. Lorsque son meilleur ami était au lycée, il s’était déjà éloigné. Cela n’avait pas duré longtemps, mais c’était suffisant pour l’empêcher d’être au courant des petites rencontres que son meilleur ami avait fait à l’époque. En l’occurrence, une jeune femme charmante, physiquement parlant. Qu’on ne vienne pas lui dire que ça n’était pas vrai, il s’en serait facilement offusqué.

« Ouais, treize chats. »

C’était fou. Il se demandait comment elle parvenait à les nourrir et à les loger. Il les avait vus, certains s’en étaient même donnés à cœur-joie à se frotter contre ses jambes pour obtenir des caresses, mais il n’en croyait pas encore ses yeux. Il songerait à la présenter à sa mère, cette femme, si elle commençait à s’ennuyer : la connaissant, elle l’adorerait sûrement. Si elle avait peur, elle n’aurait qu’à emmener Miyabi.

« Elle a dit qu’on pouvait passer la voir quand on voulait ! » Affirma-t-il en un hochement de tête. « Bah, elle a sorti des biscuits, mais j’en ai pas mangé. »

Le sucré, à part certaines glaces, ce n’était pas son truc. Il s’appuya doucement dans le fond du canapé, soupirant d’aise, toujours attentif à ce que disait Jay.

« Ouais, c’est pas faux. » Les collaborations en valaient la peine, mais elles n’avaient pas autant d’attention que les véritables comeback, ce qui était un peu dommage, parfois. « Si, si. [/color]» Ça ne l’enchantait pas vraiment, mais il fallait bien s’y coller. « J’crois que j’ai genre, un shooting de prévu, puis des trucs à faire pour la collaboration avec Jamie… Des trucs comme ça. »

Des jours de congé, il aurait aimé en avoir plus, bien plus. Du temps pour faire ce qu’il voulait, comme il le voulait ; comme il l’avait toujours fait, en dépit de ce que pouvait penser son père. D’ailleurs, ce con devait s’étouffer en voyant son fils à la télévision.

« Faudra qu’on essaie d’avoir congé en même temps, un jour, qu’on arrête de, genre, juste se croiser. » Un rire lui vint et il abattit la main sur l’épaule de son ami. « À force j’vais finir par croire que je suis juste celui qui prépare le repas pour quand tu rentres à la maison. »
[color=crimson]

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


» Enough is Enough «

I'm covering my ears like a kid, when you words mean nothing I go la la la. I'm turning up the volume when you speak, cause if my heart can't stop it, I find a way to block it I go la la la la.
Revenir en haut Aller en bas

Rancorous Puppy |#| MINOH&JAEJIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» conseils pour pêcher le bass
» croquettes decatlon
» Bleu Norwege
» vend croquette EUKANUBA puppy
» jusqu'a quelle age les croquettes pour chiots?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: centre-