AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
TACKLIFE T8 800A – Démarreur de Batterie ...
Voir le deal
35.99 €

 

 Excuse You Ft. Jae Min

staff
Geum Jae Bum
Mar 8 Juin 2021 - 22:58
staff
Geum Jae Bum
staff
Excuse You Ft. Jae Min Kim-SooHyun-Profile-2020-It’s-Okay-To-Not-Be-Okay-3


Messages :
22

Age :
30 ans

occupation :
Make up Artist

avatar :
Kim Soo Hyun

crédits :
ava; @Valtersen // Signa: @Astra

Points :
123


Excuse you


@Moon Jae Min & bumbum


Choisir la couleur qui changera tout, le regard, savoir capté la lumière sans trop attiré l'attention. Venir changer la forme du visage pour camoufler la moindre petite imperfection qui aurait pu détourner légèrement le regard. Embellir , ou bien juste rendre confiant, tu adorais tout ce que tu pouvais faire avec quelques pinceaux et produits. Faire glisser ces poils synthétiques sur la peau, voir le regard brillé au résultat. Tu semblais ne vivre que pour ces moments où le sourire du modèle s'étiraient pour te remercier. Certains n'avaient pas la même réaction n'y voyant que le reflet de leur beauté naturelle. Et ce n'était pas si faux, ceux avec qui tu travaillais étaient choisis pour leurs traits physiques attirants. Ce n'était pas un secret, qu'une dure réalité.
Certains perdaient simplement le mot humain entre tous ces compliments qui faisaient gonfler leur égo et leurs chevilles par la même occasion. Et c'était ceux là même que tu voulais éviter. Ne choisissant pas qui tu allais maquiller tu pouvais cependant décider de ne pas faire de ton mieux. Dilemme professionnel mêlant fierté et réputation, qui t'amenait souvent à faire un résultat plus que satisfaisant malgré l'envie de donner quelques leçons.

La vieillesse devait t'atteindre au fur et à mesure que les années avançaient. Mais ta droiture n'avait jamais bougé, malgré ton jeune âge tu cherchais la vérité, le mieux, le respect. Les traumatismes étaient lourds, les gens t'ayant déçu avant même que tu puisses réellement les connaître. Tu avais vu le pire avant de connaître le meilleur , la méfiance devenant une marque de fabrique il te plaisait d'observer les gens, de les détailler avant même de travailler avec eux. Tout ça pour connaître ta position face à l'individu la façon dont tu allais travailler son expression, son style , avec cette ligne fortement marquée par tous ceux qui travaillaient son image à travers un quotidien rempli.
Aujourd'hui encore tu avais une mission. Claire et précise. Le concept expliqué, le style montré tu comprenais l'attente, tu imaginais la suite puisant dans ton expérience, dans tes resources à toi. Aujourd'hui encore tu analysais celui en face de toi, ne pensant pas le moins du monde arriver à cet extrême.

Rangeant alors tes produits pour y voir plus clair tu préparais le terrain comme tout bon artiste pour gagner du temps, de la précision, lavant tes mains avant d'entendre quelques personnes entrées. Une fois face à ces dites personnes tu t'inclinais légèrement et poliment. " Bonjour, je suis Geum Jae Bum le make up Artist.  " Te présenter face à la personne pour lui faire oublier l'obligation de cette étape, sembler plus chaleureux et plus humain. C'était aussi ça ton métier. Mais en voyant son expression tu doutais quelque peu d'un moment agréable à passer.

"  "

codage par aqua






You are my celebrity.
Breath ☽ I need somebody who can love me at my worst
No, I'm not perfect, but I hope you see my worth
http://www.lights-camera-action.org/t23476-jae-bum-you-are-my-celebrity?nid=4#339248http://www.lights-camera-action.org/t23493-geum-jae-bum-make-up-your-mind#339745http://www.lights-camera-action.org/t23494-geum-jae-bum#339747
knockout global
Moon Jae Min
Ven 25 Juin 2021 - 22:32
knockout global
Moon Jae Min
knockout global
Excuse You Ft. Jae Min D54a36e9aa88a212a8059b44cc123ee4

Excuse You Ft. Jae Min 2186849763 Excuse You Ft. Jae Min 3640798837 Excuse You Ft. Jae Min 3640798837


Messages :
720

Age :
28 ans (04.04.93)

groupe :
HE:roes

rôle dans le groupe :
pretty face (mais pas tjrs)

nom de scène :
ares

occupation :
acteur, idole

avatar :
Mino (winner)

crédits :
sky ♥

DC :
bcp de monde, vive la schizophrénie...

Points :
50


Excuse you  


@Geum Jae Bum & mimin


Une journée fatiguante : comme toutes les journées ? Il n’y avait pas un moment où Jaemin ne regrettait pas un peu d’avoir accepté de reprendre sa carrière d’idole, d’être encore dans Heroes. En avait-il vraiment besoin, quand sa carrière d’acteur prenait enfin un tournant intéressant avant que cet idiot de Woohyun ne vienne sonner à sa porte avec ses idées à la con ? Positif. Il devait être po-si-tif. S’il n’était pas le plus grand fan des chansons du groupe, l’agence lui donnait plus de liberté en tant que soliste et il ne pouvait cacher que cela suffisait à le satisfaire et à serrer les dents quand il devait chanter l’amour sur des mélodies douces et ennuyeuses. Ces mêmes mélodies douces et ennuyeuses qui raccourcissait son temps de promotion. Clairement, il méritait plus de temps en solo et moins de temps avec son groupe. pourquoi est-ce qu’on lui faisait subir ça ?

L’humeur massacrante avant de monter sur scène, il balança ses affaires sur une chaise de la loge, réfléchissant au déroulement de sa journée. Il avait encore tant à faire, et après dix ans de carrière, il n’en avait plus grand-chose à faire des music show. Rencontrer les fans s’ils voulaient, mais à petite dose. Pas tous les jours. Peut-être qu’il devenait trop vieux pour tout ça. avait-il assez d’argent pour partir à la retraite ? Probablement. Allait-il le faire ? Non. Il retomberait dans l’alcool, finirait par s’ennuyer et à mourir dans une rue déserte, on le retrouverait des jours plus tard mangé par des rats. Ou pire ! Des pigeons. C’était vraiment ridicule de se faire manger par des pigeons.

Son regard se posa sur le make up artist. Un nouveau ? Jaemin ne l’avait jamais vu. « Ouais, ouais, bonjour. » Las, il se laissa tomber sur la chaise, sortant son téléphone pour envoyer un message rapide à Dasom et lui demander si elle pouvait encore lui rappeler son emploi du temps de la journée. Il était un peu perdu. « Si vous pouviez faire vite, j’ai un appel à passer avant de monter sur scène. » Il ne prit même pas la peine de le regarder. Ce n’était qu’un make up artist, non ?


codage par aqua




(désolée pour le petit temps d'attente Excuse You Ft. Jae Min 2267438123 )


Simon says be cool
♛ Ben moi, je suis le préféré, le chouchou, celui que tout le monde aime, celui qui est mignon, celui à qui on fait attention, à qui on offre des cadeaux. Et même des fois, ça fait que plein d'oiseaux chantent pour moi et que les nuages écrivent mon nom. J'essaie de pas trop abuser de la situation, mais des fois c'est dur, on y peut rien. - Dewey
http://www.lights-camera-action.org/t14786-jaemin-the-universe-is-closing-down#206373http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t23849-moon-jae-min#346718http://www.lights-camera-action.org/t15680-moon-jae-minhttp://www.lights-camera-action.org/t16045-he_areshttp://www.lights-camera-action.org/t15999-heroes-offhttp://www.lights-camera-action.org/t15412-ares-moon-jae-minhttp://www.lights-camera-action.org/t15960-heroes
 
Excuse You Ft. Jae Min
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Munhwa Broadcasting system :: plateau de tournage