AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

excuse me but, what are you doing? Ϟ minoh & dahye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 320
Age : vingt deux
groupe : hotmess
rôle dans le groupe : main dancer, visual
occupation : trainee, bg à temps complet
avatar : shin hoseok (wonho - monsta x)
DC : wang meili & lee sooah
Points : 54

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2892-bang-minhyuk-hotboy http://www.lights-camera-action.org/t2907-bang-minhyuk-titre-a-venir http://www.lights-camera-action.org/t2908-bang-minhyuk-memories#55148
Message
Jeu 15 Sep - 18:24

excuse me but, what are you doing?
minoh & dahye


Back to school. Cette émission pour laquelle son agence avait tenté par tous les moyens de la convaincre d'y tourner toujours à cause de ce soucis de médiatisation. La Flow désirait la faire connaître du grand public autant que possible avant le début des Wonder Doll, tout comme Eun Mi qui avait fait le Serendipity quelques semaines plus tôt et Qun Mi avec Heartbreak Hotel. Ils étaient bien gentils de penser à sa popularité naissance mais très honnêtement, Dahye s'en serait bien passée. Rien n'était indispensable et puisqu'elle savait qu'elle avait droit à une collaboration, plus rien d'autre ne l'importait. Ou du moins, le reste était optionnel. Actuellement sur les lieux du tournage de l'émission, elle attendait. Les participants arrivaient uns à uns, à leurs rythmes et tentaient de faire connaissance avant le show pour ceux qui ne connaissaient pas encore, ou alors retrouvaient avec une joie non dissimulée leurs amis présents pour ce tournage. Quand à elle, Dahye avait rapidement pris place sur une chaise vide, dans son coin. Elle ne demandait rien, n'attendait rien de personne non plus. Elle restait juste là à observer ceux qui arrivaient, sans aucune gêne. Qu'ils se plaignent, elle n'en avait rien à faire. La jeune femme craignait cependant que son comportement soit mal interprété et incite les autres à venir la voir, elle, pauvre petite malheureuse qu'elle semblait être. S'ils savaient. Un soupir lui échappa à cette pensée avant qu'elle ne porte pleinement son attention sur son téléphone portable en attendant que les retardataires les rejoignent enfin. Son premier réflexe fut de regarder les quelques messages de fans sur les réseaux sociaux. Certains commentaires la firent inconsciemment sourire. Elle n'était même pas encore célèbre et pourtant, et elle avait déjà quelques personnes derrière elle prêts à la soutenir quoi qu'il arrive. Elle ne pu guère se concentrer plus longtemps sur ces derniers lorsqu'une silhouette vint lui faire de l'ombre. Dans un premier temps, la demoiselle ne calcula pas la personne, tentant de reprendre sa lecture. Elle était dans le passage, il n'était donc pas étonnant de voir staff et participants déambuler d'un bout à l'autre du couloir. Elle ne pu cependant pas faire semblant bien longtemps lorsqu'elle senti une présence à ses côtés, l'obligeant ainsi à relever la tête pour se faire une idée du coupable. Sérieusement, était-il obligé de venir se placer juste ici alors qu'il y avait de la place partout? Faisait-elle pitié à ce point? « Excuse moi, mais il y aurait moyen que tu te déplaces un peu? Tu me cache la lumière là. » lui demanda t-elle tout en faisant des signes de mains comme pour se montrer clair sur sa demande. Tant de subtilité, elle s'étonnait elle même. C'était un moyen détourné pour lui demander de ne pas entrer dans sa petite zone de confort, mais encore fallait-il qu'il puisse le deviner.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


texte à venir, un jour. faut patienter.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2527
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : Leader / Lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : Rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (çavient)
Points : 214

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Jeu 15 Sep - 20:16

excuse me but, what are you doing?
dahye & minoh


Quand on lui avait annoncé qu’il allait retourner à l’école, Bae avait trouvé ça plutôt drôle. Depuis combien de temps n’avait-il plus franchi la porte d’une salle de classe ? Il se rappelait encore d’avoir arrêté d’assister aux cours vers la fin du lycée, de ne même pas avoir souhaité terminer. La colère de son père, il s’en rappelait également, mais qui était là pour le forcer, au juste ? Il n’avait plus envie de passer des heures dans une salle à écouter les professeurs répéter les mêmes choses, ça n’était pas la façon dont il aimait apprendre, alors pourquoi aurait-il dû s’imposer un tel supplice à l’époque ? À présent, il avait la meilleure excuse qui soit : le travail.

C’était comme une grosse plaisanterie. Pourtant, quand il était arrivé sur le tournage et avait eu la chance de croiser quelques connaissances parmi les étudiants, Min Oh s’était senti étrangement soulagé. Il n’allait pas être seul face aux professeurs. Il le savait, on l’avait briefé, mais ce monde portait des êtres bien plus attentifs que lui. Sans doute était-il trop occupé au repas qu’il allait dévorer le soir venu pour songer à ce qui allait lui arriver durant cette émission. De toute façon, ça ne pouvait pas être pire qu’une semaine d’entraînement intensif entrecoupée de fan meetings.

Une bouteille d’eau à la main, Min Oh chantonnait paisiblement le comeback des Ne0n, qui lui tournait en tête depuis plus de vingt-quatre heures déjà, et tentait de repérer un visage connu au milieu des différentes personnes présentes. Jay ne devait pas être loin, mais il ne parvenait pas à mettre la main sur lui. Parfois, il avait l’impression de ne jamais travailler avec lui, tant ils étaient occupés avec leurs projets solo respectifs. Ça ne lui plaisait pas beaucoup, mais ils n’avaient pas toujours le choix, hélas. Il finirait par s’y habituer.

C’est en traversant un couloir qu’il trouva satisfaction. Le sourire de Min Oh s’étira largement quand il reconnut le visage de la jeune femme, qui s’y était seule. Ses traits étaient doux, avec un petit quelque chose qui l’empêchait de ressembler à une enfant. Même en essayant, il n’aurait pas pu la manquer. Mais contre toute attente et avant même qu’il ait pris la parole, elle lui demanda de ‘se déplacer’. Bae pinça les lèvres et réprima un rire en glissant ses premières phalanges au-dessous de son propre menton. Comme approche, il avait déjà fait mieux.

« Oui, bien sûr. » Un sourire aux lèvres, il se mit un peu plus sur le côté, mais ne se résolut pas à partir. « Pourquoi tu restes toute seule comme ça, t’as peur d’attraper un truc? »

Ce n’était pas la première fois, mais même si on lui répétait de laisser les autres tranquilles, il ne parvenait à s’y résoudre. En plus, elle était mignonne, c’était dommage qu’elle reste seule. À moins que ce ne soit qu’un stratagème pour obtenir l’attention du plus grand nombre ? À méditer. Sur le moment, en tout cas, il n’était pas question de s’en aller.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


» Enough is Enough «

I'm covering my ears like a kid, when you words mean nothing I go la la la. I'm turning up the volume when you speak, cause if my heart can't stop it, I find a way to block it I go la la la la.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 320
Age : vingt deux
groupe : hotmess
rôle dans le groupe : main dancer, visual
occupation : trainee, bg à temps complet
avatar : shin hoseok (wonho - monsta x)
DC : wang meili & lee sooah
Points : 54

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2892-bang-minhyuk-hotboy http://www.lights-camera-action.org/t2907-bang-minhyuk-titre-a-venir http://www.lights-camera-action.org/t2908-bang-minhyuk-memories#55148
Message
Ven 16 Sep - 1:47

excuse me but, what are you doing?
minoh & dahye


On ne change jamais une équipe qui gagne. Et en l’occurrence ici, Dahye ne comptait pas changer d'attitude pour qui que ce soit ici. Peut-être tenterait-elle de faire un semblant d'effort au moment où les caméras allaient filmer en sa direction mais son travail s'arrêterait là. Ce n'était pas réellement comme si elle détestait le 'reste du monde' mais de tout temps, la jeune femme avait pris l'habitude de se débrouiller par ses propres moyens, ne comptant que sur elle même. Par conséquent, et sans méchanceté, elle ne voyait pas l'intérêt de s'encombrer de la compagnie des autres. Elle allait rapidement devoir changer sa façon de penser car elle avait été placée dans un groupe dont les débuts se feraient d'ici quelques semaines mais ses camarades savaient parfaitement à quoi s'en tenir. Dahye était toujours cette personne qui semblait réservée au premier abord, celle qui restait dans son coin, préférant observer plutôt que de prendre part aux débats. Et de temps à autres, lorsqu'elle se trouvait être dans son bon jour, se sentait capable de gratifier ses camarades d'une brillante intervention. Malheureusement pour ces dernières, ces moments n'arrivaient que trop peu.

Par réflexe, elle se sentit donc obligée de repousser celui qui avait osé s'approcher d'un peu trop près. En réalité, rien ne lui indiquait qu'il souhaitait engager la conversation avec elle mais en cas de doute, elle préférait se montrer prévoyante. Pour prendre un exemple de la vie de tous les jours, il n'y avait rien de plus agaçant que ces personnes venant vous coller dans les transports en commun alors qu'il y a au moins une bonne vingtaine de sièges libres partout ailleurs, osez le dire le contraire, nous l'avons tous vécu! Et bien c'était exactement la même chose ici. Et pourtant, au lieu de se braquer directement, elle aurait pu voir en cette rencontre une bonne opportunité de faire connaissance avec l'un de ses futurs camarade de classe. « Non, je suis juste ochlophobe. » C'était qu'elle parlait bien parfois cette petite!! Dans tous les cas il s'agissait purement et simplement d'un mensonge. Ce serait le comble pour une future idole que d'être phobique de la foule. Elle ne pourrait très certainement jamais avoir la chance de pouvoir assurer un concert ou même certains événements.

« Ceci dit, puisque tu en parles, l'isolement permet d'éviter une certaine forme de contamination. Il paraît que la bêtise se transmet vite d'un individu à l'autre. » Un idiot en entraînait un autre avec lui, et ainsi de suite. Un nouveau soupir franchi ses lèvres alors qu'elle dégagea rapidement une mèche rebelle de devant ses yeux. Son regard croisa ensuite celui de son interlocuteur qu'elle fixa un instant sans prononcer le moindre mot. Sa tête bascula très légèrement sur la gauche avant qu'elle ne finisse par reprendre la parole, sur un ton relativement calme. « Dis moi, on ne serait pas déjà croisés tous les deux? » Le temps qu'elle réalise les choses et sa bouche forma la lettre o, lâchant par la même occasion ce son. « Ah oui, Bae. » Non non, elle ne venait pas de lui donner un petit surnom affectueux, mais il semblerait que ce soit le nom de scène du jeune homme. « T'as ramené Jay avec toi je suppose. Parait-il que vous êtes deux inséparables. » Non, elle ne l'avait lu nulle part. Dahye venait juste de l'inventer. Mais en tant que duo, ils étaient obligatoirement amenés à beaucoup se voir tous les deux, techniquement.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


texte à venir, un jour. faut patienter.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2527
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : Leader / Lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : Rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (çavient)
Points : 214

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Ven 16 Sep - 20:40

excuse me but, what are you doing?
dahye & minoh


Lorsqu’il songeait à l’époque où il était encore collégien, Min Oh se rappelait avant tout du contact qu’il avait avec ses camarades. Il travaillait encore beaucoup, à l’époque, afin d’obtenir de bons résultats pour satisfaire ses parents et avoir droit à quelques privilèges, comme celui de rester debout un peu plus tard alors que Young Il, lui, devait se mettre au lit. Cette période de sa vie était riche en nouvelles rencontres et en interactions. Pas un jour ne passait sans qu’il ne prenne la décision de rencontre un camarade ou l’autre, et il les invitait assez souvent au restaurant afin de passer un moment. Sa mère n’était pas toujours heureuse, son père lui reprochait d’être bruyant et de l’empêcher de travailler, mais qu’importe, il le faisait quand même. Parfois, il lui arrivait d’être nostalgique en se rappelant de tout ce qu’il avait pu vivre à ce moment, tout comme la rencontre avec celle qui avait pendant plusieurs années été sa petite amie. L’idée de s’installer de nouveau dans une salle de classe éveillait chez le rookie un profond sentiment de nostalgie, mais il ne souhaitait pas se laisser submerger. C’était une belle sensation, mais elle empiétait trop souvent sur le moment présent. C’était celui-dernier que Min Oh souhaitait vivre au maximum, alors il n’était pas l’heure de regretter.

« Ochlophobe ? » Il lui fallut un moment pour revenir sur le sens du mot. Ses sourcils se haussèrent doucement et il hésita à la laisser seule, mais il se dit finalement que, même s’il comptait parfois pour dix, il n’était pas une foule à lui tout seule. Avec un peu de chance, sa présence aux côtés de la demoiselle ne la dérangerait pas tellement. « Pas très gentil de traiter tes camarades d’idiots. » Répliqua Min Oh avec amusement, en adressant un sourire à la demoiselle qui venait de soupirer. « Je garderai ma bêtise pour moi, hm ? » Car de partir il n’avait pas l’intention. « Bae, oui. »

Chaque occasion où on l’appelait par son nom de scène le rendait particulièrement heureux. Lee Bae, Bae, c’était sa petite satisfaction. Peu avaient déjà eu l’occasion de véritablement voir le travail de Bae, les peintures qu’il avait entreposées dans la salle qui se trouvait à l’appartement familial. Des mois, des années de travail qu’il ne parvenait pas toujours à jeter, si bien que sa mère lui conseillait parfois d’essayer de les vendre pour faire un peu de place. Car même s’il n’arrivait pas à se débarrasser des plus anciens tableaux, il avait bien besoin de place pour les garder. Seulement voilà, Min Oh ne souhaitait pas en faire commerce. En moyennant son art, il n’aurait fait que s’imposer un rythme, et ça n’était clairement pas le meilleur plan s’il souhaitait rester passionné. Un jour peut-être. Quand il n’en aurait même plus conscience.

« Et toi, c’est Jessie ? » Une ridule vint froisser son front. « Non, attends… Jace ? » Jessie… Elle allait l’incendier s’il continuait à être aussi con. Embêté, Min Oh gratta sa joue du bout de ses doigts et laissa son regard errer sur l’écran de son téléphone, qu’il avait sorti en entendant la question de la demoiselle. « Bah, il devrait être dans le coin, mais ça fait un moment que je le cherche maintenant. Si j’avais été chanceux, je l’aurais trouvé avec toi, qui sait ? » Un plissement de nez plus tard, il laissa échapper un rire. « Ça te manquait tant que ça, les cours ? » Évidemment, il avait conscience que tout le monde ne participait pas aux émissions par choix. Lui-même ne l’avait pas décidé. Seulement, il détestait rester sans faire la conversation et, pour le malheur des plus réservés, il était bavard.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


» Enough is Enough «

I'm covering my ears like a kid, when you words mean nothing I go la la la. I'm turning up the volume when you speak, cause if my heart can't stop it, I find a way to block it I go la la la la.
Revenir en haut Aller en bas

excuse me but, what are you doing? Ϟ minoh & dahye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Apartheid : Le rugby s'excuse
» Mot d'excuse
» Lettre d'excuse
» Je m'excuse !
» Henry s'excuse d'avoir involontairement blessé Hartman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-