Sélecteur de thème

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme ...
Voir le deal
9.99 €

 

 a box full of words. ft. lihua

staff
Oh Han Soo
Sam 12 Juin 2021 - 4:30
staff
Oh Han Soo
staff
a box full of words. ft. lihua 6c5536d540ea1540f9c5b90cebe707b390042e10

a box full of words. ft. lihua 3543671621 a box full of words. ft. lihua 3640798837 a box full of words. ft. lihua 3640798837

Messages :
302

Age :
22 ans (090199)

occupation :
maquilleur, travaille le plus souvent avec Kim Daehyun, DIVINE, Oh Kangdae, Han Yohan, Stardust et Jessi

avatar :
jeon woong (ab6ix)

crédits :
calypsie

Points :
274


Elle parlait tellement… Depuis qu’il était là, il l’avait entendu raconter tellement de choses qu’il ne savait pas exactement à quel moment elle avait arrêté pour faire une pause. Évidemment, l’exprimer, c’était tout autre chose. Le pire, c’est qu’il allait devoir s’occuper d’elle… Et dieu savait à quel point ce genre de chose n’était pas son fort. Mais il allait s’en sortir. Il allait passer au travers de tout ça, et il allait…
Il allait…
Oh non, il allait très certainement faire un carnage, une fois encore.

Le jeune maquilleur savait qu’il n’était pas le plus doué de sa génération, lorsqu’il s’agissait de communiquer avec les autres. Il avait essayé d’y remédier, de « gagner en confiance », comme le disaient certains… Mais sans succès. Visiblement, les muscles et la remise en forme ne faisaient pas tout.

Il allait se débrouiller, comme toujours, et si quelqu’un osait se plaindre à son sujet… Il perdrait son travail, tout simplement ? Pourquoi essayait-il même de se convaincre du contraire ? Il avait fini par s’approcher de la model, un sourire aussi présent que possible aux lèvres.

« Madame… »

Oh non, ça commençait mal, il avait oublié son prénom. Le blanc total. Son sourire s’était crispé alors qu’il était partagé entre deux envies : celle de s’enfuir et celle de garder son job. Le choix n’en était pas vraiment un.  

« Feng ? »

Mauvaise pioche.

« Je… Je vais m’occuper de vous... »

Allez… Ça ne pouvait pas finir plus mal que ça n’avait commencé, avec un départ pareil. Il essayait de s’en convaincre.
http://www.lights-camera-action.org/t23690-hansoo-cherry-blossom-and-everything-nicehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t23700-oh-han-soohttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
yuseong media
meng li hua
Mer 30 Juin 2021 - 15:41
yuseong media
meng li hua
yuseong media
a box full of words. ft. lihua 3113f7769af446cafc0674284fa7fea8edd677ab

a box full of words. ft. lihua 3640798837 a box full of words. ft. lihua 3640798837 a box full of words. ft. lihua 3640798837 a box full of words. ft. lihua 3640798837 a box full of words. ft. lihua 3640798837 a box full of words. ft. lihua 3640798837

Messages :
86

groupe :
seule propriétaire de son navire.

occupation :
mannequin, actrice.

avatar :
ye shuhua.

crédits :
evening primrose

DC :
nona's realm (jiho, hyeji, yukhei, sorina, seonghwa, haena, hyunah, rhea, madison, eunha)

Points :
183


vivre. exister. être, tout simplement. ne plus se cacher. tant de faits si simple qui, pourtant, fleurissaient en elle comme une nouveauté nouvellement affranchie. lihua se laissait porter par ses propres envies, parfois maladroitement si bien qu'elles en venaient par moment à écraser celles des autres. l'air égoïste rythmait ses mots sans que lihua ne s'en rende réellement compte. mais ainsi elle était, l'engouement se portait sur sa voix, son existence, ses gestes si bien que les limites s'en voulaient peu respectées. et ainsi, elle parlait. elle communiquait avec autrui, la joie de rencontrer de nouvelles personnes dû à son métier se voulait en aucun cas comme le filet la retenant d'aller trop loin. c'était même tout l'inverse. il était tel l'huile aidant ses rouages à mieux fonctionner. toujours plus, jamais assez. elle s'installait dans la vie des autres comme une mauvaise racine que l'on arrivait point à supprimer. et lihua ne s'en souciait guère.  

tout comme elle n'avait aucunement pris connaissance du monopole qu'elle venait de prendre sur cette conversation avec ce maquilleur. des phrases. toujours des phrases. encore plus de phrases récitées sans aucun lien logique si ce n'était celui dicté par un cerveau ne cessant pas de tourner. par moment, le silence s'opérait lorsque ses lèvres frôlaient la paille plongée dans son chocolat frappé, mais il n'était que de courte durée au grand dam du maquilleur. meng. mais c'est tout à ton honneur. meng, feng, peng, nem, où est la différence ? l'un était un plat culinaire vietnamien, pour commencer. d'ailleurs lihua profita de cette pause qu'elle instaura pour faire pivoter sa chaise et, ainsi, se retrouver face au garçon, son cocktail sucré encore entre ses mains. moi c'est lihua. j'pense pas qu'on ait une grande différence d'âge, donc tu peux drop le madame, ok ? d'ailleurs, t'as quel âge ? 17 ? 20 ? alors que lihua sirota les quelques dernières gorgées de son frappé, le bruit suffisant à témoigner qu'elle venait d'arriver au bout de sa boisson, son regard quitta momentanément le garçon pour préférer se balader sur le comptoir dressé devant elle après avoir fait de nouveau pivoter la chaise pour se remettre face au grand miroir lumineux. une de ses mains s'occupa de poser le mug sur la surface métallique, pendant que son autre main naviguait dans la trousse du maquilleur, intriguée par une couleur en particulier. oh, c'est joli ça et sans demander quoi que ce soit, elle se permit de saisir le rouge à lèvres prune qu'elle dévissa pour s'étaler un peu de couleur à l'intérieur de son poignet. tu l'as eu où ? c'est un cadeau ? ça doit être cool d'être maquilleur. tu vois des célébrités à longueur de journée et en plus j'suis sûre que t'as des produits gratuits de la part de marques. tu gagnes combien ? puis, elle porta son poignet à hauteur de ses lèvres avant de lever le regard sur hansoo, depuis le miroir.
http://www.lights-camera-action.org/t22263-meng-li-hua-j-ai-faim#321124http://www.lights-camera-action.org/t22491-meng-li-hua#324461http://www.lights-camera-action.org/t22490-mengmeng#324460http://www.lights-camera-action.org/t25018-lihua#373963
staff
Oh Han Soo
Jeu 15 Juil 2021 - 16:21
staff
Oh Han Soo
staff
a box full of words. ft. lihua 6c5536d540ea1540f9c5b90cebe707b390042e10

a box full of words. ft. lihua 3543671621 a box full of words. ft. lihua 3640798837 a box full of words. ft. lihua 3640798837

Messages :
302

Age :
22 ans (090199)

occupation :
maquilleur, travaille le plus souvent avec Kim Daehyun, DIVINE, Oh Kangdae, Han Yohan, Stardust et Jessi

avatar :
jeon woong (ab6ix)

crédits :
calypsie

Points :
274


Pourquoi s’obstinait-on à lui donner de nouvelles personnes avec lesquelles travailler ? On savait pourtant que ça n’était pas facile pour lui et qu’il parvenait à faire plus de bêtises que de miracles, quand on le mettait dans une situation aussi inconfortable ! Hansoo s’en voulait d’être aussi ridicule, et il avait poussé un léger soupir en entendant qu’il allait devoir travailler avec une femme qui était à ses yeux une parfaite inconnue. Néanmoins, il faisait de son mieux pour ne pas penser au moulin à parole avec lequel il devait travailler et pour surtout ne pas s’enfuir en courant face à ce flot qui était bien supérieur à la violence des inondations Belges de 2021. Ah, c’était clairement une chose horrible que celle-là.

À ce point, Hansoo se demandait tout simplement où la jeune femme parvenait à trouver une telle source d’inspiration pour parler et raconter tout ce qu’elle avait en tête. Lui-même n’était pas très bavard, à part avec les personnes qu’il connaissait, alors il se sentait assailli par le discours ininterrompu (ou presque, il ne s’y glissait pas lui-même, après tout) de la jeune femme. « Ah… » Non, il allait la laisser parler, il ne savait pas quoi dire, de toute façon. Il avait reposé les yeux sur la jeune femme qui se tournait face à lui. « D’accord… » Il allait essayer, en tout cas, mais abandonner les convenances lui faisait un peu peur, parfois. « Je suis de 1999… » Il se sentait un peu vieux. « Et vous ? » Mais demander son âge à une femme ne se faisait pas, pas vrai ? La honte lui serra le cœur alors qu’il essayait de rester concentré sur son travail.

Il posa des yeux ronds et horrifiés sur la jeune femme alors que celle-ci s’emparait de sa trousse. Ses affaires. Elle… Elle osait ? Et lui, il n’osait rien dire, se sentant juste mourir à petit feu à l’intérieur de son âme, alors qu’il la regardait saisir le bâton de couleur pour s’en appliquer sur la peau. SUR LA PEAU ! « Je… Li… Lihua… » Il n’avait pas envie de devoir la gronder, et c’est tout juste s’il osait attraper le rouge à lèvres qu’elle avait entre les mains pour le remettre à sa place, car elle lui assénait déjà une nouvelle salve de questions. Il se contenta de pincer les lèvres en réprimant une violente envie de pleurer. Il allait devoir en racheter un, maintenant qu’elle avait mis ses cellules de peau dessus… « Vous voulez bien… » Allez, c’était possible, il devait se battre. « Ne pas toucher au matériel, s’il vous plaît ? » Il était tout simplement mortifié à l’idée qu’elle se mette en colère ou s’offusque, mais s’il mettait des bactéries sur la peau d’autres personnes ensuite, il allait s’en vouloir jusqu’à la fin de ses jours. Les infections, ça se transmettait bien plus vite que ce qu’on pouvait penser ! Tant pis pour les questions de la demoiselle. Il avait d’autres priorités.
http://www.lights-camera-action.org/t23690-hansoo-cherry-blossom-and-everything-nicehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t23700-oh-han-soohttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
yuseong media
meng li hua
Mar 27 Juil 2021 - 21:30
yuseong media
meng li hua
yuseong media
a box full of words. ft. lihua 3113f7769af446cafc0674284fa7fea8edd677ab

a box full of words. ft. lihua 3640798837 a box full of words. ft. lihua 3640798837 a box full of words. ft. lihua 3640798837 a box full of words. ft. lihua 3640798837 a box full of words. ft. lihua 3640798837 a box full of words. ft. lihua 3640798837

Messages :
86

groupe :
seule propriétaire de son navire.

occupation :
mannequin, actrice.

avatar :
ye shuhua.

crédits :
evening primrose

DC :
nona's realm (jiho, hyeji, yukhei, sorina, seonghwa, haena, hyunah, rhea, madison, eunha)

Points :
183


lihua avait encore un peu du mal à réaliser quand et comment sa vie prit une telle tournure. hier encore, la jeune femme n'était qu'une personne sans identité. elle n'était pas non plus signalée comme vivante. puis vint aujourd'hui. ce jour où son nom s'inscrivait sur une feuille de production. ce jour où l'on prenait soin d'elle, sans qu'elle ait besoin de le faire elle-même. ce jour où une agence la remarqua, tout simplement. lihua se sentait reconnaissant des moindres détails, des moindres choses qu'on lui accordait. un sourire suffisait à faire germer le sien au coin de ses lèvres. c'était aussi pour cette raison que la mannequin pouvait se montrer aussi vocale. la curiosité contre ses pulpeuses, elle s'incruste entre chacun de ses mots, se veut parfois intrusif sans que la demoiselle en prenne pleinement conscience. elle avait encore tant à apprendre. les codes sociaux n'étaient pas encore son fort, notamment depuis qu'elle était en corée. les différences étaient marquées, mais elle faisait de son mieux.

hélas, lorsque l'enthousiasme venait à germer, lihua oubliait que l'important résidait dans le respect des distances sociales. et si elle avait ne serait-ce que porter un regard plus attentif au garçon, peut-être aurait-elle pu lire entre les lignes. à la place, lihua se laissait porter par la délicate aura du maquilleur. il paraissait si adorable, si tendre ; comparable à une de ses peluches que la jeune femme gardait comme décoration sur ses étagères. t'as du mal avec le tutoiement, non ? pourquoi tant de sérieux, alors qu'il était plus vieux qu'elle d'une petite année ? tu sais quoi ? fais comme tu veux. ça me donne l'impression d'être importante et... je crois que j'aime bien ça qui sait, peut-être qu'un jour on la respectera tout comme ce garçon le faisait actuellement ? 2000 ! t'es né à seoul ou t'as tout quitté pour venir vivre ton rêve ? il y avait tant de choses qu'elle aurait aimé savoir de cet homme. il fallait dire qu'il n'aidait pas vraiment en se montrant aussi mystérieux, mais c'était certainement un truc de coréens. kangmin était un peu pareil, maintenant qu'elle y pensait.  hélas pour lihua, ses pensées ainsi que ses questions furent brutalement interrompues alors que le garçon s'empressa de lui retirer le rouge à lèvres qu'elle avait pris quelques minutes plus tôt. c'était d'ailleurs d'un air interloqué que son regard suivit la scène, sans laisser un seul mot se glisser entre ses lèvres. il lui arrivait quoi ? tu viens de faire une phrase complète ou c'est moi qui hallucine ? ils avaient passé le stade de l'amitié, c'était ça ? j'savais pas que ça allait être dérangeant, mais ok pas de souci ! je garde mes mains pour moi. là, regarde et tout en parlant ses mains s'articulèrent dans l'air pour capter l'attention du maquilleur, puis elle les posa sur la coiffeuse, le sourire venant perler sur ses lèvres. j'suis.. j'suis pas à l'aise son visage se fronça alors qu'elle se mit à bouger sur sa chaise. l'idée seule de bouger ses mains la démangeait, malheureusement elle lui avait promis de rester tranquille. comment allait-elle faire ? ça te dérange si je met mes mains ailleurs ? après mûre réflexion.. j'vais les mettre là ses dernières logèrent à présent sur ses cuisses. un sourire de satisfaction fleurit, lorsque la demoiselle posa son regard sur le garçon. c'est quoi ton nom, au fait ?
http://www.lights-camera-action.org/t22263-meng-li-hua-j-ai-faim#321124http://www.lights-camera-action.org/t22491-meng-li-hua#324461http://www.lights-camera-action.org/t22490-mengmeng#324460http://www.lights-camera-action.org/t25018-lihua#373963
staff
Oh Han Soo
Jeu 29 Juil 2021 - 20:17
staff
Oh Han Soo
staff
a box full of words. ft. lihua 6c5536d540ea1540f9c5b90cebe707b390042e10

a box full of words. ft. lihua 3543671621 a box full of words. ft. lihua 3640798837 a box full of words. ft. lihua 3640798837

Messages :
302

Age :
22 ans (090199)

occupation :
maquilleur, travaille le plus souvent avec Kim Daehyun, DIVINE, Oh Kangdae, Han Yohan, Stardust et Jessi

avatar :
jeon woong (ab6ix)

crédits :
calypsie

Points :
274


Elle n’avait pas l’air méchante, Lihua, mais elle parlait si vite et tellement qu’il ne savait pas trop comment lui répondre. Qu’avait-il donc fait pour mériter ça ? Il avait hoché la tête pour toute réponse, avant de reprendre la parole. « Je suis né ici… » Ah, elle n’arrêtait donc jamais de parler ? Elle allait lui donner mal à la tête, alors qu’il ne pouvait strictement rien y faire.

Non, Hansoo n’avait pas envie de laisser une parfaite inconnue utiliser son maquillage si précieux, encore moins si elle venait mettre des saletés dessus et que quelqu’un risquait d’attraper une infection par la suite à cause d’elle ! Cela aurait été vrai pour n’importe quelle personne, en vérité. Mais il ne pouvait pas lui frapper sur la main pour le lui faire lâcher : tout d’abord, on l’aurait pris pour une personne violente et mal élevée ; ensuite, cela aurait été prendre le risque de faire tomber le maquillage au sol, et donc de l’abîmer encore plus. Il ne pouvait que supporter le comportement de la jeune femme sans broncher, ou à peine. Il se sentait sur le point de pleurer de frustration, tant il était incapable de prendre la parole pour se défendre. « C’est pas… » Poli de se moquer ? Il avait pincé les lèvres, réprimant encore une fois sa frustration alors qu’il enfonçait son rouge à lèvre dans la trousse située devant lui. « Votre peau est pleine de bactérie. » Non, ce n’est pas ce qu’il voulait dire. « La peau...Pas… la vôtre. » Il se sentait pâlir à vue d’œil, maintenant.

Il fut presque soulagé de la voir s’installer autrement, et il entreprit de reprendre son travail, mais il se sentait tellement stressé que tout ce dont il avait envie, c’était de fondre en larmes et de rentrer chez lui. « Est-ce que vous pouvez…Arrêter de me parler ? S’il vous plaît… » Il l’avait réalisé, mais ses mains tremblaient. Il avait tout intérêt à ce que Madame Jo ou Monsieur Sakai ne passent pas dans le coin, sinon il allait certainement fondre en larmes et se faire virer, tout simplement.
http://www.lights-camera-action.org/t23690-hansoo-cherry-blossom-and-everything-nicehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t23700-oh-han-soohttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
yuseong media
meng li hua
Jeu 19 Aoû 2021 - 19:43
yuseong media
meng li hua
yuseong media
a box full of words. ft. lihua 3113f7769af446cafc0674284fa7fea8edd677ab

a box full of words. ft. lihua 3640798837 a box full of words. ft. lihua 3640798837 a box full of words. ft. lihua 3640798837 a box full of words. ft. lihua 3640798837 a box full of words. ft. lihua 3640798837 a box full of words. ft. lihua 3640798837

Messages :
86

groupe :
seule propriétaire de son navire.

occupation :
mannequin, actrice.

avatar :
ye shuhua.

crédits :
evening primrose

DC :
nona's realm (jiho, hyeji, yukhei, sorina, seonghwa, haena, hyunah, rhea, madison, eunha)

Points :
183


il fallait bien admettre une chose, personne n'était comme elle tout comme elle ne pouvait évidemment pas être comme tout le monde. chacun avait son éducation, l'histoire via laquelle il ou elle avait grandi. celle de lihua était particulière, mais c'était la sienne. elle prenait néanmoins conscience que son enthousiasme ne pouvait pas plaire à tout le monde, mais la jeune femme s'en fichait bien. il y avait au moins quelques personnes avec qui ça fonctionnait bien, le tout était de ne jamais se prendre la tête avec ça. cela dit, elle espérait que ce cher maquilleur, qui refusait catégoriquement de lui dévoiler son identité, finirait éventuellement par l'accepter. lihua l'aimait bien. il était gentil et il prenait bien soin d'elle malgré son trouble de la communication évidente. la chance. t'as jamais quitté seoul, alors ? le monde ne t'a jamais rendu curieux ? quant à lihua, eh bien.. elle était curieuse. il lui paraissait impensable de rester toujours dans un même endroit, certainement parce que c'était ainsi que son enfance se résuma. une chambre. une maison. rien de plus, rien de moins. l'extérieur lui était proscrit jusqu'au jour où, enfin, on put lui offrir le soin d'exister, et pas qu'humainement. elle avait un nom, elle avait des papiers, certainement le plus beau cadeau qu'on ait pu lui faire jusqu'à présent. alors ne pas voyager ? cette idée lui était impensable. son besoin de liberté était bien trop grand pour se contenter d'une seule résidence.

ma p-... ah lihua s'était lavée ce matin, ça se sentait pourtant, non ? parfum orange. elle aimait beaucoup les oranges. c'est plein de vitamines, les oranges. mais du coup, tu nettoies tout le temps tes pinceaux ? c'est pas ennuyeux ? c'était qu'il en avait de la patience, mais ça devait faire partie de son métier aussi. ça va aller ? on dirait que tu vas faire un malaise ? t'as chaud ? tu veux un peu d'eau ? et sans qu'elle ne le réalise, lihua alimentait certainement le stress de ce pauvre garçon. un fait que lihua ne comprit qu'une fois qu'il reprit la parole pour lui demander une faveur. se taire ? ça allait être un peu compliqué ça, monsieur. mais elle pouvait faire un effort. pardon et ça serait son dernier mot, jusqu'à la prochaine fois.
http://www.lights-camera-action.org/t22263-meng-li-hua-j-ai-faim#321124http://www.lights-camera-action.org/t22491-meng-li-hua#324461http://www.lights-camera-action.org/t22490-mengmeng#324460http://www.lights-camera-action.org/t25018-lihua#373963
staff
Oh Han Soo
Lun 6 Sep 2021 - 14:11
staff
Oh Han Soo
staff
a box full of words. ft. lihua 6c5536d540ea1540f9c5b90cebe707b390042e10

a box full of words. ft. lihua 3543671621 a box full of words. ft. lihua 3640798837 a box full of words. ft. lihua 3640798837

Messages :
302

Age :
22 ans (090199)

occupation :
maquilleur, travaille le plus souvent avec Kim Daehyun, DIVINE, Oh Kangdae, Han Yohan, Stardust et Jessi

avatar :
jeon woong (ab6ix)

crédits :
calypsie

Points :
274


Et voilà que Hansoo restait concentré sur son travail, très professionnel, mais surtout très peu intéressé par tout ce que cette fille pouvait raconter. Ce n’est pas comme s’il avait beaucoup à dire sur les choses, de façon générale. Tant qu’on lui donnait de quoi travailler, il faisait de son mieux pour ça, et il ne se posait pas de questions outre mesure. « Non, je suis né à Mokpo. » Mais en Corée du Sud, ce qu’il voulait dire. Faire la conversation était fatiguant. « Jamais, non. » Si tout le monde était aussi bizarre que cette fille, ça ne lui manquait pas du tout, à vrai dire.

« Oui, tout le temps. Je n’ai pas envie que les gens tombent malade parce que j’ai mis les bactéries d’une autre personne sur eux. » Pour cela, il était exemplaire, presque pénible. Il se lavait les mains au point où celles-ci étaient souvent toutes sèches à la fin de la journée, ce qui le poussait à utiliser des crèmes pour les réhydrater. Mais tout ça, ça passait visiblement au-dessus de la jolie tête de madame Meng.

« Merci. » avait-il finalement répondu, ayant l’impression que son âme s’était envolée par ses oreilles alors qu’il formulait sa requête, et il avait ensuite pu commencer à travailler correctement, s’appliquant à faire le maquillage le plus élégant possible à la jeune femme qui se trouvait devant lui. Il était tellement crispé. Les choses étaient déjà suffisamment compliquées comme ça. Mais heureusement, maintenant qu’elle se taisait, il pouvait se concentrer un peu mieux. Faire moins d’erreurs. Du moins, c’est ce qu’il espérait. Il fronça les sourcils en regardant les rouges à lèvre qu’il avait en réserve, avant de les présenter tous les deux à la jeune femme. « Lequel vous préférez ? » Il ne parvenait pas à décider. Les deux teintes étaient terriblement proches, même s’il en voyait la nuance.
http://www.lights-camera-action.org/t23690-hansoo-cherry-blossom-and-everything-nicehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t23700-oh-han-soohttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
yuseong media
meng li hua
Lun 20 Sep 2021 - 20:18
yuseong media
meng li hua
yuseong media
a box full of words. ft. lihua 3113f7769af446cafc0674284fa7fea8edd677ab

a box full of words. ft. lihua 3640798837 a box full of words. ft. lihua 3640798837 a box full of words. ft. lihua 3640798837 a box full of words. ft. lihua 3640798837 a box full of words. ft. lihua 3640798837 a box full of words. ft. lihua 3640798837

Messages :
86

groupe :
seule propriétaire de son navire.

occupation :
mannequin, actrice.

avatar :
ye shuhua.

crédits :
evening primrose

DC :
nona's realm (jiho, hyeji, yukhei, sorina, seonghwa, haena, hyunah, rhea, madison, eunha)

Points :
183


c'était bien dommage que ce garçon n'ait pas la discussion facile. ça n'aidait en rien l'envie de lihua de le connaître davantage. le mystère faisait planer une intrigue qui savait fortement séduire la demoiselle. et au plus cette dernière se manifestait, au plus lihua laissait son esprit s'exprimer. des questions, des mots, des discours qui s'enchaînaient, tous ayant un but commun : espérer pouvoir susciter une curiosité dans le regard du garçon. mais rien, si ce n'était le silence. rien. pour autant, lihua ne se laissait pas découragée. jamais pouvait-elle se le permettre alors qu'elle avait tant de choses à découvrir, à apprendre à commencer par le métier de ce garçon.


je vois... ça doit être fatigant à force, de devoir toujours laver les outils.. je sais pas comment tu fais. j'aurai tellement la flemme à force le soupir s'échappa naturellement une fois qu'elle eut fini d'expliquer son point de vue. qu'est-ce qui t'a donné envie de te lancer dans le makeup artistique ? peut-être que sa question était étrange, peut-être même que la réponse était évidente, mais lihua ne croyait sincèrement au fait que tout le monde était différent, avec des raisons qui leur étaient propres. après tout, on était tous plus ou moins maître de sa propre destinée, poussée par des facteurs qui étaient inhérents à notre identité ou psychologie.

mais ça, c'était un débat qui attendrait malheureusement une prochaine fois, de préférence un jour où il ne serait pas là car, encore une fois, il lui fit comprendre que l'heure n'était pas à la discussion. silencieuse sur son siège, lihua l'observait étaler de la poudre sur son visage. son regard suivait chacun de ses mouvements, de la façon dont il tenait le pinceau lorsque ce dernier entrait en contact avec la matière, jusqu'à sa façon de jouer avec les couleurs. elle avait encore tant de questions, à commencer par  cette soudaine curiosité quant au tableau qu'il devait certainement visualiser. travaillait-il au regard et sur l'instant ou avait-il élaboré, au préalable, un moodboard de ce qui pouvait bien aller à l'actrice ? l'envie d'une réponse pulsait fort dans son être, si bien qu'il lui était difficile de la surpasser pour respecter le silence qui paraissait nécessaire pour le garçon. c'est quoi la différence ? son attention se posa sur les deux couleurs qu'il lui montra. non, lihua n'avait pas la fibre artistique. elle ne s'était jamais maquillée et sa connaissance des couleurs s'arrêtaient aux couleurs primaires et secondaires. je veux bien croire qu'il y en a une mais......


PROPRIÉTÉ DE BAE KANGMIN.

merci de ne pas toucher, ne pas regarder.
en cas de perte, veuillez vous adresser directement à bae kangmin, probablement celui avec le nez dans un bouquin et une affiche wanted collée sur la 4ème de couverture.

pour votre propre santé, ne pas garder pour vous.

il est recommandé de manger cinq fruits et légumes par jour.
http://www.lights-camera-action.org/t22263-meng-li-hua-j-ai-faim#321124http://www.lights-camera-action.org/t22491-meng-li-hua#324461http://www.lights-camera-action.org/t22490-mengmeng#324460http://www.lights-camera-action.org/t25018-lihua#373963
Contenu sponsorisé
 
a box full of words. ft. lihua
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Munhwa Broadcasting system :: coulisses