AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut

lee soo ah Ϟ light me up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 268
Age : 20 ans
nom de scène : SuA
occupation : trainee
avatar : kim jiyeon (bona/wjsn)
DC : wang meili & bang minhyuk
Points : 53

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2372-lee-soo-ah-light-me-up http://www.lights-camera-action.org/t2381-lee-soo-ah http://www.lights-camera-action.org/t2385-lee-soo-ah-rp-time#46904 http://www.lights-camera-action.org/t2386-lee-soo-ah-beep-beep#46906 En ligne
Message
Ven 16 Sep - 8:01

lee soo ah

KG
Depuis 5 ans (2011)
nom prénom : lee soo ah.
nom de scène : (facultatif).
date de naissance : 19.08.1997
âge : 20 ans.
orientation sexuelle : hétéro jusqu'alors.
nationalité : sud coréenne.
poids : 44 kg
taille : 1m63
langues maîtrisées : coréen, anglais, chinois
groupe sanguin : A

1ère spécialité : chant
2nde spécialité : danse

Code:
<b style="color:#93EABE">kim ji yeon (bona/wjsn) • lee soo ah</b>
curriculum vitae
du début à la fin

1997: C'est à Incheon en Corée du Sud que je vois le jour. Je suis le premier enfant de la famille et accessoirement le dernier puisque les projets futurs de mes parents n'ont visiblement pas aboutis, à cause d'un événement dont chacun se serait passé.

1999 : Décès de ma mère. Un bête accident de voiture alors qu'elle devait se produire sur scène. De ce que je sais, elle n'était pas une idole de l'époque mais une pianiste reconnue. Je n'ai malheureusement aucun souvenir de cette dernière car elle nous a quitté l'année de mes deux ans alors que j'étais encore bien trop jeune pour me faire mes propres souvenirs.

2003 : Déménagement à Séoul, la capitale. Je quitte mes repères et je recommence à vie à partir de zéro, tout comme mon père qui souhaite se détacher de toute cette souffrance dû au départ de maman. Cette même année, il engage une nounou pour prendre soin de moi pendant que lui travaille et bien que je sois âgée de 6 ans, décide de me payer des cours de piano. Bêtement, je suis encore trop petite pour m'opposer à ses ordres et ses envies.

2008 : La solitude, je la comble en me plongeant dans mes études et ces cours de musique payés par le paternel. C'est difficile pour moi, car je ne suis pas portée par cette même passion que n'a pu l'être ma mère. Je suis convaincue que le déclic n'arrivera jamais, pourtant je poursuis ces derniers pour ne pas froisser celui qui me les a offerts. Plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'il voit sa femme en moi et cherche à me faire suivre le même chemin.

2011 : Les études prennent de plus en plus de temps dans ma vie, ainsi que l'apparition du chant et de la danse dans cette dernière. De nouvelles rencontres, de nouveaux centres d'intérêts, j'informe mon père que je ne souhaite plus poursuivre les cours à l'école de musique maintenant que les bases sont posées.Je cherche des excuses bidons histoire qu'il accepte la chose la chose plus facilement puisque ce projet lui tenait à cœur. Cette même année, j'ai écho d'une audition au niveau nationale pour l'une des plus prestigieuses agence du pays. Si l'idée fait son petit chemin dans ma tête, je prend cependant le temps d'y réfléchir un moment avant de me lancer. Jamais l'idée de devenir idole ne m'est jamais venue à l'esprit et je me dis que ce serait dommage de voler la place de quelqu'un dont le rêve est justement de devenir idole. Je tente malgré tout, sans penser pouvoir être retenue et contre toute attente, ils me proposent de les rejoindre. J'accepte sans me poser de questions. Si le fait de devenir idole n'est pas mon projet de départ, j'ai visiblement du talent et selon eux il serait dommage de ne pas l'exploiter. Alors soit, je tente l'expérience et j'intègre la Knockout Global.

2012 : Plus le temps passe et plus je me sens seule. Je considère être suffisamment grande pour pouvoir faire mes choix mais cela n'empêche aucunement le fait d'avoir besoin de mes parents, et j'ai l'impression que le seul qui me reste s'éloigne de moi peu à peu. C'est pourtant une période pendant laquelle j'ai besoin de l'avoir à mes côtés, de me sentir réconfortée, soutenue. Je me remet beaucoup en question et j'envisage d'explorer de nouveaux horizons.

2014 : Je ne suis que trainee et pourtant je n'ai pas l'impression de vivre, mais plutôt de survivre dans ce milieu hostile. J'ai envisagé de devenir idole un instant, mais la durée de vie de ces dernières n'était pas bien longue, à moins d'être une légende. Je m'interroge alors. Je me demande si j'ai fais le bon choix. Et c'est pile à ce moment que quelques opportunités de figuration me sont offertes, dans quelques clips d'artistes de l'agence. Cette même année, je suis diplômée de la SOPA. Adieu les bancs de l'école et cette image d'intello que l'on aimait me coller.

2016 : Toujours présente à la Knockout Global, j'approche lentement mais surement de ma sixième année et j'ai l'impression de faire du surplace et que l'agence n'a pas réellement de projet pour moi, sauf peut-être celui de faire office de décoration dans des clips, ce qui devient lassant à la longue. Pour l'instant j'endure en me disant que mon heure viendra, mais j'avoue que l'impatience me gagne. Peut-être ne suis je tout simplement pas fait pour ça? Auquel cas je serais déjà sur scène non? Cette idée se fait de plus en plus présente dans ma tête et pourtant au fond de moi je continue d'espérer.



l'interview
fais un sourire à la caméra

Couleur préférée : Le bleu, sous toutes ses nuances. C'est LA couleur par excellence.
Saison préférée : Le printemps car les températures s'adoucissent et tout semble revenir à la vie, et puis l'automne aussi, rien que pour pouvoir admirer les couleurs des arbres, c'est un beau spectacle.
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? Je n'y ai jamais vraiment pensé, j'avoue. Probablement mon portable en tout premier lieu, papier et carte de crédit. On ne fait rien sans ça.
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? Je suis tout à fait en mesure de comprendre pourquoi une telle règle à été imposée cependant, dans la mesure ou les sentiments ne se contrôlent pas, une telle interdiction est plus une torture qu'autre chose.
Votre famille soutient-elle votre choix ? Mes grands parents, peut-être. Mon père n'a pas vraiment le temps de s'occuper de moi et de m'accorder de l'attention. Il n'est pas ravi de savoir que je veux devenir une chanteuse mais il ne s'est pas non plus opposé à l'idée que je tente l'expérience. La seule condition qui m'a été posée est de ne jamais faire parler de moi négativement pour ne pas entacher sa réputation.
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? Mon père est un homme politique connu en Corée. Ce n'est pas réellement un secret mais il m'a demandé d'en parler le moins possible surtout si je vise à être reconnue. A croire qu'il a honte.
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? (le manque de sommeil, les régimes...) Le rythme de travail. Il faut déjà pouvoir jongler entre le lycée, les cours du soir et les entraînements à l'agence. Et les entraînements en eux même ne sont pas si simples. Par exemple, pratiquer la danse à la maison et pratiquer la danse en milieu professionnel c'est un niveau totalement différent. Mais c'est comme tout, on fini par prendre le pas.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. Je n'ai pas de scénario précis, puisque tout dépend de la personne et du contexte mais j'avoue que je ne suis pas indifférente aux ambiances romantiques. Merci de ne pas me juger.
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? Sur un coup de tête? En vérité, je n'avais jamais imaginé pouvoir un jour rentrer dans une des grandes agences du pays. J'avais voulu passer l'audition pour me prouver que je pouvais le faire et contre toute attente, on m'a retenue. J'ai alors tenté ma chance et peu à peu, mes passes temps principaux qu'étaient le chant et la danse sont devenus des disciplines qui ont pris une place importante dans ma vie. Et quitte à commencer, autant essayer d'aller jusqu'au bout des choses.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? Je mange, je dors, je bois, je sors. C'est aussi simple que ça.


les backstages
the puppet master





She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams.© endlesslove.


Dernière édition par Lee Soo Ah le Ven 16 Sep - 17:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2309
Age : vingt-cinq ans.
occupation : staff, aka. back-up dancer, (& chorégraphe.)
avatar : im jaebeom (got7).
DC : kang junho(e), bae khean(oa) & lee hyuki(ki).
Points : 101

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t74-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t73-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t75-nam-in-su-ring http://www.lights-camera-action.org/t76-nam-in-su-knockout_kid
Message
Ven 16 Sep - 8:12

tu sais quoi ? moi aussi je fais une intervention inutile,
amour, et passion, tmtc ♥


on days where thin rain falls like today, i remember your shadow. our memories that I secretly put in my drawer, i take them out and reminisce again by myself.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 725
Age : 20 ans (30/08/96)
groupe : NE0N
rôle dans le groupe : main vocal
nom de scène : Ŀµminae
occupation : Rookie
avatar : Jeonyul (Stellar)
DC : Yeon Qun Mi
Points : 43

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2326-lim-hyun-ae-everyone-thinks-that-we-re-perfect-but-they-have-wrong http://www.lights-camera-action.org/t2337-lim-hyun-ae-my-blacklist http://www.lights-camera-action.org/t2336-lim-hyun-ae http://www.lights-camera-action.org/t2338-lim-hyun-ae-call-me-no-more#45896
Message
Ven 16 Sep - 11:11

Hum t'es belle aussi en blonde


.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1110
Age : 21 ans
groupe : hunters
rôle dans le groupe : leader, main rapper, sub-vocal, dancer & chorégraphe
nom de scène : Anun
occupation : ex-backdancer, chorégraphe, compositeur, rap parolier, rappeur anonyme connu sur internet & soliste rookie
avatar : ten [nct]
DC : seo taewa (L) & shin segi (mino)
Points : 148

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1062-hansollie-anunie-lamoniee http://www.lights-camera-action.org/t1080-anunie-follow-me#19565 http://www.lights-camera-action.org/t1081-park-hansol#19566 http://www.lights-camera-action.org/t1082-park-hansol http://www.lights-camera-action.org/t1083-park-hansol-anun#19568 http://www.lights-camera-action.org/t2066-anun#41831
Message
Ven 16 Sep - 12:06

rebienvenue


    maybe one day you’re gonna want her. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 836
Age : 22 ans
groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : Minhee
Points : 36

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Ven 16 Sep - 12:07



Re


Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1430
Age : dix-neuf ans.
groupe : fireflies.
rôle dans le groupe : maknae, chanteur principal.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : rookie, propriété de meili ❤
avatar : jung jae hyun ♥ nct
DC : lim jung wan & shin dae ho
Points : 24

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Ven 16 Sep - 13:27

La voilà, notre plus belle de nos groupies
Aime-moi encore et je promets de te le rendre bien



i love you, babe. so bad. ♒︎ It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And ya need to know. You're the only one—alright, alright. And ya need to know. That ya keep me up all night.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 250
Age : 21 ans (5.11.95)
groupe : prima donna (soon ♥)
rôle dans le groupe : main rapper , sub vocal and leader
nom de scène : effy
occupation : trainee
avatar : sana (twice) + by cez
DC : erawan (ym) jaewoo (wdl)
Points : 201

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2263-yun-sae-jin-free-bird http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t2278-yun-sae-jin http://www.lights-camera-action.org/t2279-yun-sae-jin http://www.lights-camera-action.org/t2282-yun-sae-jin-effyfairy#45108 http://www.lights-camera-action.org/
Message
Ven 16 Sep - 14:48

Rebienvenue


you made flowers grow in my lungs and I can no longer breath like i used to — .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 268
Age : 20 ans
nom de scène : SuA
occupation : trainee
avatar : kim jiyeon (bona/wjsn)
DC : wang meili & bang minhyuk
Points : 53

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2372-lee-soo-ah-light-me-up http://www.lights-camera-action.org/t2381-lee-soo-ah http://www.lights-camera-action.org/t2385-lee-soo-ah-rp-time#46904 http://www.lights-camera-action.org/t2386-lee-soo-ah-beep-beep#46906 En ligne
Message
Ven 16 Sep - 14:59

Insu les tiennes ne sont jamais inutiles voyons. Ou peut être un peu mais je ne m'en lasse pas. Fais comme chez toi  

Hyunae je le suis toujours quoi qu'il arrive. Tu en doutais?  

Hansol merci à toi

Jaejin  Je n'ajouterai qu'une chose en plus...
Spoiler:
 

Yongseok J'me suis pas encore décidé sur l'élu de mon coeur. Mais ce que tu me dis semble fort intéressant. J'en prend note et surtout ne t'avise pas d'oublier ce que tu viens de dire

Saejin Merci aussi


She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 323
Age : vingt-et-un ans.
groupe : hotmess.
rôle dans le groupe : maknae, & main rap.
nom de scène : ren.
avatar : jung jaewon (one).
DC : nam insu(lte), kang junho(e) & bae khean(oa).
Points : 101

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2918-lee-hyuki http://www.lights-camera-action.org/t2947-lee-hyuki#55609 http://www.lights-camera-action.org/t2948-lee-hyuki
Message
Sam 17 Sep - 11:49

FELICITATIONS
bienvenue à la knockout global
tu vas voir c'est l'éclate.

bienvenue dans les rangs de la knockout global. nous espérons que tu te plairas dans l'agence et que tu ne perdras pas ta motivation initiale à vivre ton rêve.
→ que tu sois un trainee ou une idole, tu auras besoin de relations dans ce milieu, c'est la base de la base comme on dit.
→ ton agence dispose d'un endroit dans lequel tu peux échanger avec les autres membres afin de, peut-être, lancer ton groupe et pouvoir débuter, qui sait !
→ et pour finir, en devant membre de l'agence, tu t'engages à être actif et pour aider l'administration à contrôler tout ça, nous t'invitons à créer ton activité rp et surtout à la mettre à jour régulièrement.
bon courage dans cette nouvelle aventure !

Revenir en haut Aller en bas

lee soo ah Ϟ light me up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Reflect light
» Installation feu arrière Top light flat plus sur moyeu SON
» Matériels adaptépour la pêche en linéaire light.
» Low Light by PIP (DBK)
» Tente ultra light pro 3kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut-