AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: fiches

hwang hye ji » crazy dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Message
Ven 16 Sep - 5:00

Hwang Hye Ji

WDL
Depuis un mois.
nom prénom : hwang hye ji.
nom de scène : haze.
date de naissance : vingt-quatre juin.
âge : vingt ans.
orientation sexuelle : hétéro curieuse.
nationalité : coréenne.
poids : quarante trois kilogrammes.
taille : un mètre soixante deux.
langues maîtrisées : coréen et un anglais et japonais un peu cassés.
groupe sanguin : AB+
si vous êtes trainee/idol:
1ère spécialité : rap.
2nde spécialité : chant.

Code:
<b style="color:#93EABE">lee ye ji (yezi / fiestar) • hwang hye ji</b>
curriculum vitae
du début à la fin


24 juin 1996 : vingt et une heure, les lumières d'une des chambres de l'hôpital restent ouvertes. des cris en surgir, bousculant cette petite pièce pendant que l'animation autour de cette femme ne cesse de lui donner le tournis. les infirmiers vont ça et là, se rassurant que tout est prêt pour la petite dernière des Hwang. vingt trois heure trente et Busan accueille une nouvelle naissance pendant que la ville s'endort progressivement. doucement.
octobre 2002 : Hwang Hyeji roule des yeux en entendant les désirs d'avenir des filles de sa classe. princesse, mannequin.. tant de clichés pour des  filles de six ans. non, Hyeji ne veut pas porter de longue robe et encore moins avoir un diadème sur la tête. elle n'aspire pas à ça non. tout ce qu'elle veut c'est être comme son grand frère de six ans son aîné. il veut devenir le prochain Michael Jordan, alors elle sera l'équivalence féminine. mais il y a un léger soucis. papa et maman estiment que ce genre de sport est bien trop violent pour une petite fille, aussi fut-elle vite inscrite à des cours de danse classique. pour son plus grand désarroi. mais c'est un sport plus adapté pour elle, disaient-ils. les filles dansent, les garçons jouent au basket.
septembre  2004: étrangement elle a fini par aimer la danse classique. elle pensait ne pas avoir sa place dans un univers féminin jusqu'à ce qu'un jour où elle se surprit à vouloir continuer. pendant ce temps, son frère avait abandonné son rêve de devenir basketteur pour préférer s'immiscer dans la musique. une passade sans doute, mais souvent usa-t-il du garage avec ses amis pour répéter. une mélodie bien trop agressive pour les oreilles.  oh non, ce n'est pas le genre musical qui dérangeait. ils ne savaient juste pas jouer. pourtant Hyeji s'en fichait bien. elle était toujours là, avec eux, assise sur un tabouret à les écouter jouer, un grand sourire sur les lèvres. leur première fan.
mai 2005: Hyeji a fait un caprice. elle veut jouer de la batterie, parce qu'elle trouve ça cool et différent. tout le monde ne voit que par la guitare. elle, elle veut taper sur des objets. n'y voyant aucun inconvénient, ses parents ont accepté de payer ses cours en parallèle de la danse. le mercredi après midi c'est batterie, le soir c'est danse classique.
août 2007: c'était une mauvaise idée de ramener ce chaton à la maison. une très. très mauvaise idée. mais il était si mignon, au bord de la route! son frère ne pu s'empêcher de vouloir le prendre pour le montrer à Hyeji et, toute heureuse, elle saisit la petite créature dans ses mains. s'en suivit une crise d'allergie. paniqués, ses parents l'emmenèrent en vitesse à l'hôpital pour la faire diagnostiquer. elle resta la nuit là bas.
décembre 2008: son frère a déménagé à Seoul pour entrer à l'université. la cadette, quant à elle, se vit retirer les cours de danse et de batterie. problème de budget et nécessité de faire des sacrifices pour payer les cours de l'aîné. Hyeji n'a pas apprécié qu'on lui retire ses seules distractions aussi froidement mais ne se dégonfla pas pour autant. à défaut de suivre des cours dans un centre adapté, elle irait imiter ces artistes de rues. c'était sa première approche dans l'underground.
avril 2009: Kang Junho. ce diabolique voisin. elle aurait pu à de nombreuses reprises l'étrangler pour s'être moqué de son crush sur son grand frère, Kang Jaehyun. elle aurait pu le mordre lorsqu'il osa la prendre en photo alors que celle-ci tirait une tête de dix kilomètres, le tout parsemé de désolation et de jalousie quand Jaehyun se pavanait avec une énième jeune femme à son bras. elle aurait pu vouloir le damner quand il fit mine de vouloir tout lui balancer. il était le diable en personne, mais aussi son plus proche ami. et même s'il était vraiment chiant les trois quart du temps, il lui avait tout de même fait un magnifique cadeau; celui de la formation de leur duo en tant que rappeurs pire que débutants. et bien entendu, histoire de pousser le vice un peu plus loin... c'était Jaehyun qui leur apprit les quelques ficelles du métier. ah ben oui, le jour où Junho n'aura pas une idée derrière la tête en lui proposant quelque chose, il faudra commencer à s'inquiéter!
mars 2010: sous les conseils de son frère, Hyeji s'essaya à des auditions sans réellement y croire. elle passa des castings dans les trois plus grandes agences coréennes mais aucune ne l'acceptèrent jugeant qu'elle manquait encore d'aisance mais aussi de techniques dans sa façon de chanter.
janvier 2011 : grâce au soutien de son frère, elle se convainquit de candidater pour intégrer la Hanlim Multi Art School. cette fois-ci avec une plus grande confiance en elle contrairement aux auditions. elle ne savait pas vraiment dans quoi elle se mêlait en s'engageant dans une telle voie mais à force de parler avec celui qu'elle considère comme un modèle, elle se rendit bien vite compte que sans la musique elle n'était pas grand chose. inconsciemment, toute son enfance fut tournée autour de ce domaine, que ça soit de façon indirecte grâce à l'intérêt éphémère de son frère de monter un groupe, ou ses divers cours qu'elle suivit pendant de longues années. pourquoi s'arrêter en si bon chemin? et ceci paya. elle fut accepté et réussit, dans la foulée, à convaincre ses parents de la laisser partir à Seoul pour y étudier.
octobre 2012: l'inattendu arriva. sans qu'elle ne réalise quoi que ce soit. elle était sur scène, plus ou moins sagement, à participer au show de fin d'année, et la minute d'après elle se retrouva à discuter avec cet homme. un employé de la YM. il voulait trouver une nouvelle tête pour l'agence. il la trouva en la personne de Hyeji. la semaine suivante, elle eut un rendez-vous pour parler des termes du contrat.
octobre 2014: cette année signa la fin de ses études à la Hanlim Multi Art School. à côté de cela, son emploi du temps en tant que trainee ne se fit que plus consistent.
janvier 2015:  le lancement d'une nouvelle émission entièrement centrée sur les rappeuses féminines l'interpella. une discussion suivit, entre le patron de l'agence et elle, qui les mena à une autorisation de s'y essayer. c'était un bon moyen pour la YM de dévoiler un nouveau talent mais aussi de se rajouter quelques étoiles dans sa popularité. en échange Hyeji pouvait se livrer à son domaine de prédilection grâce à Unpretty Rapstar. c'était donnant donnant. et grâce à ce projet, Hyeji s'épanouissait.
mars 2015: fin de l'aventure de Unpretty Rapstar. Hyeji n'atteignit cependant pas le sommet mais se consola tout de même avec le statut de demi-finaliste. c'était mieux que rien, mais pour un début dans ce genre de compétition, cela lui suffisait amplement. elle ne pouvait demander plus que ce qu'elle ne reçut déjà.
novembre 2015: 2015 fut incontestablement une année productive pour elle. Unpretty Rapstar avait été un tremplin autant pour sa carrière dans l'underground grâce aux diverses collaborations qu'elle gagna ici et là mais aussi sa popularité qui n'en fut que plus florissante. et, en novembre, la YM décida qu'il était temps pour elle de faire ses débuts.
août 2016: c'était une chance pour elle, d'attirer l'attention de l'une des plus grandes agences, alors qu'elle n'était encore qu'à l'école à ce moment là. ça en était une autre quand cette même agence lui offrit une opportunité en or de témoigner de son talent via un programme télévisé. mais malgré ces mois passés, à travailler main dans la main avec la YM, leurs demandes et attentes n'arrivaient guère à se rencontrer et c'est à ce moment là que Hyeji croisa la route de l'agence qui allait lui offrir la carrière qu'elle désirait. le recruteur voyait en elle un potentiel suffisant, elle, elle voulait s'assurer une liberté d'expression. une discussion n'eut guère du mal à s'installer entre les deux, une discussion qui se prolongea en plusieurs rendez-vous afin de s'assurer que les critères de chacun pouvaient être satisfaits, tout comme leurs attentes se rencontrer. cette agence fut la Wanderlust. en août, elle rompit son contrat avec la YM et signa, par la suite, avec ce qui allait alors devenir sa nouvelle maison.


l'interview
fais un sourire à la caméra

Couleur préférée : le jaune, pour ce qu'il représente.
Saison préférée : l'été sans hésiter.
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? son lapin Jippy, oui. comment pourrait-elle laisser derrière elle une créature si mignonne? elle prendrait aussi avec elle son carnet de note et sans doute quelques un de ses beanies favoris.
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ?  elle l'estime à juste titre. peut-être que ce n'est qu'elle. sans doute. mais selon elle, il est bien trop difficile de jongler entre une carrière professionnel et une histoire d'amour. du moins elle a du mal parce qu'elle est malheureusement facilement distraite. aussi elle essaie du mieux possible de s'en tenir à ce qu'elle doit faire. sa carrière est bien trop importante pour laisser quoi que ce soit l'écarter de sa route, surtout quand elle a encore bien trop à donner. plus tard, peut-être qu'elle y songera. quand cette règle lui sera levée de son contrat. peut-être.
Votre famille soutient-elle votre choix ? son frère fut l'un de ses premiers supporters, mais aussi celui qui la poussa à tenter l'expérience. sans lui, elle ne sait guère où la vie l'aurait conduite mais ce qui est certain c'est qu'elle ne serait pas là où elle en est sans lui. concernant ses parents.. c'est difficile à dire. ils n'ont jamais réellement soulevé un quelconque intérêt au sujet de sa passion mais ils ne se montrent pas non plus réticent face à cette idée. autant dire que leur avis est neutre. à partir du moment où Hyeji est épanouie alors c'est tout ce qui compte!
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? elle est végétarienne, mais ce n'est un secret pour personne.
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? (le manque de sommeil, les régimes...) gérer un  emploi du temps précis. ce qu'elle a appris depuis ces quelques dernières années c'est que tout peut arriver d'un coup puis retomber aussitôt, laissant les artistes sans projet fixe pendant un certain temps. cette instabilité c'est ce qui lui fait le plus peur. jusqu'à présent elle ne s'en plaint pas trop, à condition que les horaires et rendez-vous soient gérables auquel cas elle perd facilement tous ses moyens.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. elle n'a pas d'attente particulière. chaque personne est unique avec sa propre façon de s'exprimer ou même d'agir, aussi tant qu'il reste lui-même cela ne peut qu'être parfait à ses yeux.
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? Hyeji n'a pas réellement choisi d'elle-même tout comme l'entertainement n'est pas venue vers elle en un claquement de doigt. en vérité elle n'y a jamais pensé. bien sûr il serait complètement mensonger d'affirmer qu'elle n'avait jamais réalisé ô combien la musique, la danse.. cette forme d'art en particulier la touchaient au plus profond de son être. à partir du moment où elle pouvait le faire au quotidien, alors elle était contente, qu'importe la façon dont sa vie tournerait. c'est son frère qui réussi à la persuader et lui faire ouvrir les yeux. sans lui elle aurait certainement choisi un métier en total opposé de ce que son cœur lui criait de faire.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? elle bouquine, s'amuse avec son lapin, écrit des chansons un peu au hasard ou sort boire avec ses amis. une vie simple qu'elle chérit énormément.


les backstages
the puppet master





Dernière édition par Hwang Hye Ji le Ven 16 Sep - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Ven 16 Sep - 5:18

T'es la meilleure la plusse mieux la warrior de tout l'univers
Je t'aime voilà Ta faiblesse est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 2753
Age : vingt-six ans.
groupe : team fdp, représente.
rôle dans le groupe : touche à un membre de ma clique go, tu verras qu'on est pas tout seuls.
nom de scène : INSU-RTOUTLESTERRAINS.
occupation : Mem8rE DE l'4e57hE71c 7e4M // chorégraphe, manager des monstruosités.
avatar : im jaebeom (got7).
DC : kang junho(e), bae khean(oa), shin seok(ay) & jung hana(nas).
Points : 48

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t74-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t73-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t75-nam-in-su-ring http://www.lights-camera-action.org/t76-nam-in-su-knockout_kid http://www.lights-camera-action.org/t5393-nam-in-su#93629
Message
Ven 16 Sep - 6:05

tmtc,
ce que j'en pense, héh,
hein, hein, hein, hein,
voilà
amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Ven 16 Sep - 6:10

Je suis pas preums mais dans ton coeur, avoue que je le suis ! Allez, dis-le !!!
Bref, j'attends ce bébé depuis... j'ai l'impression que ça fait une éternité
Fini vite cette fiche que nos folles aventures commencent
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1401
Age : 22 ans (27.02.95)
groupe : madn2ss, reborn
rôle dans le groupe : leader, main rapper & chorégraphe
nom de scène : Anun
occupation : ex-backdancer, chorégraphe, compositeur, rap parolier, ex-rappeur anonyme connu sur internet & soliste rookie
avatar : ten [nct] (neovenus)
DC : stw, bkh.
Points : 141

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1062-hansollie-anunie-lamoniee http://www.lights-camera-action.org/t1080-anunie-follow-me#19565 http://www.lights-camera-action.org/t1081-park-hansol#19566 http://www.lights-camera-action.org/t1082-park-hansol http://www.lights-camera-action.org/t1083-park-hansol-anun#19568 http://www.lights-camera-action.org/t2066-anun#41831
Message
Ven 16 Sep - 7:06

ce choix est parfait
rebienvenue parmi nous




당신없이 못살아요.
Allongés là, tous les deux, sur cette montagne isolée, dans cette herbe humide à contempler les étoiles et les lumières de la ville, ton souffle chaud sur mon visage, je ne pensais plus à rien. Juste à toi et moi. C'est comme si, pendant un instant, j'étais dans un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
p101
avatar

Messages : 2193
Age : 20 ans.
groupe : ex-fireflies.
rôle dans le groupe : maknae, main vocalist, dancer.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : idol, égérie de la marque de prêt-à-porter "Chris-Christy" & propriété exclusive de meili.
avatar : the only one; jung yoon oh / jaehyun ♥ nct u & nct 127 © sha
DC : yi lynn & kwon se jun.
Points : 60

p101
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t2198-l-lee-yong-seok#43958
Message
Ven 16 Sep - 8:25

Lim Hyun Ae a écrit:
Bref, j'attends ce bébé depuis... j'ai l'impression que ça fait une éternité

Pas vrai j'attends depuis plus longtemps
Ma badass ex-girlfriend


    meiseok ◗ ilysb
    It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And you need to know. You're the only one, alright alright. Oh, my heart hurts so good. I love you, babe, so bad, so bad. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 447
Age : 21 ans (5.11.95)
groupe : PRIMA♔DONNA
rôle dans le groupe : main rapper , sub vocal and leader
nom de scène : effy
occupation : rookie
avatar : sana (twice) + by me
DC : erawan (kg); jaewoo (wdl); aeri (flow)
Points : 95

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2263-yun-sae-jin-free-bird http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t2278-yun-sae-jin http://www.lights-camera-action.org/t2279-yun-sae-jin http://www.lights-camera-action.org/t2282-yun-sae-jin-effyfairy#45108 http://www.lights-camera-action.org/
Message
Ven 16 Sep - 9:49

Yezi = perfection
Rebienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Ven 16 Sep - 13:07

jungwan;

t'es tout émoustillé hein, avoue? tu n'arrives pas à me résister tant mieux parce que moi non plus. ma faiblesse, la plusse mieux des mieux. t'as vu comme je suis belle pour tes beaux yeux et en plus je fais des rimes juste pour toi

insu; hehe
heheehe
hohohoho

you know what I'm sayin

hyunae;

le trois a toujours été mon chiffre préféré, ça tombe bien. t'es troisième sur ma fiche. ce qui fait de toi ma préférée, de toute évidence. quelle drôle de coïncidence
non mais tellement ptn, t'as pas pu résumer mieux la chose j'en pouvais plus làà il était temps. tkt babes, j'vais vite vite me faire valider (même si en vrai tu m'as trop engueulé parce que ma fiche n'avait pas été posté dans son intégralité par pur flemme ) comme ça. toi et moi. dans un roller coaster émotionnel. ça va être bien. beau. sulfureux on va bien s'amuser toi et moi, hhmm

hansol;

c'est gentil de le reconnaître en tout cas

yongseok;

EX oui, t'as raison de spécifier

saejin;

je sais merci. mais pas autant que la perfection qui se trouve juste devant mes yeux. slt bôté




c'est cool, mon obsession pour ryan gosling est passé totalement inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 2736
Age : 19 ans (980612)
groupe : call of sirens ; team koikingu
rôle dans le groupe : vocaliste & rappeuse
nom de scène : mary ; jishoouk du caire ; jisooGAY
occupation : Mem8rE DE l'4e57hE71c 7e4M, dresseuse professionnelle de magicarpe, LGBT+ Queen // insoo fanclub
avatar : ahn solbin (laboum)
DC : jo jinah, wang jihyo
Points : 30

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t61-ahn-jisoo-a-bird-set-free http://www.lights-camera-action.org/t71-ahn-jisoo-friendships-never-end http://www.lights-camera-action.org/t72p10-ahn-jisoo-activite-rp#87240 http://www.lights-camera-action.org/t77-ahn-jisoo-u-used-to-call-me-on-my-cellphone#177 http://www.lights-camera-action.org/t78-ahn-jisoo-ahn_mary#178 http://www.lights-camera-action.org/t637-mary-flow-ent
Message
Ven 16 Sep - 14:37

rebienvenue
très très très très (.....) très très bon choix d'avatar

je peux pas te valider parce que je gère pas la wdl mais le coeur y est ok ?



my heart starts to pound when my eyes meet yours. my head goes bang as if I bumped into something. I send you a sign but you don’t know, when will you notice? I feel nervous, burning up, you’re so frustrating.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 444
Age : 22 ans.
nom de scène : SΞJUŊ.
occupation : trainee à la flow ent.
avatar : lee tae yong (nct) ©COSMIC ΔRROW
DC : lee yong seok & yi lynn.
Points : 18

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t6646-kwon-se-jun-finally-happy-end http://www.lights-camera-action.org/t6651-kwon-se-jun-together-with-u-and-me http://www.lights-camera-action.org/t6649-kwon-se-jun#110104 http://www.lights-camera-action.org/t6654-kwon-se-jun-phone#110144 http://www.lights-camera-action.org/t6653-kwon-se-jun-ksejun95#110141
Message
Ven 16 Sep - 15:00

Ceci est une exigence de ma modeste personne : Amour & paix sur vous
Maintenant s'il-vous-plait, veuillez l'accepter dans vos rangs *-*
Elle rapportera beaucoup d'argent à la WDL c'est juré
Je m'en porte garant !

/sort après cette intervention inutile/


외롭고 두려워 (Broken Answers)
On a street thick with darkness. I’m lost and all alone. I try to get up again but. The scars I got. Cut from the broken pieces of my dreams, get deeper.
Revenir en haut Aller en bas

hwang hye ji » crazy dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Crazy Minds
» la Crazy Time recrute!!!
» 03. Redhead, you konw you're driving me crazy right ?
» - Gallery of a crazy newbie -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: fiches-