AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: technologies :: téléphones :: wanderlust ent

(((lee soo ah)))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

at&t
12:00
100%
lee yong seok

yong seok a écrit...

Arrête ! On dirait ma mère    

J'avais pas prévu de passer un interrogatoire, mais puisque c'est toi j'me fais pas trop de soucis ! Comme si tu me faisais peur cousine ;)

Blague à part, ça sera cool de se revoir.

envoyer un message...

Revenir en haut Aller en bas

groupe : Valkyries
rôle dans le groupe : manager, takoi *hairflip*
nom de scène : rξd(tube)
occupation : Coach vocal (wdl+kg), manager bulldog, parolier (wdl+kg), metalhead
DC : Tae Juan / Hakki / Ji Yun / Jin Young

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t5891-hanyu-shigeru-tiger-tiger http://www.lights-camera-action.org/t5926-shige-x-didn-t-even-break-a-sweat http://www.lights-camera-action.org/t6223-hanyu-shigeru http://www.lights-camera-action.org/t6029-wang-ming-hu#101899 http://www.lights-camera-action.org/t5979-wang-ming-hu-mr_wang#101289 http://www.lights-camera-action.org/t6249-hanyu-shigeru#104663

11:05
The Punisher
à Sooah

Coucou, tu as tout ce qu'il te faut pour ce soir, ou il te manque quelque chose avant de décoller ??

Normalement, j'ai tout bien expliqué à la fille qui va t'accompagner, mais s'il y a un souci, n'hésite pas à m'appeler, d'accord ?

envoyer un message...

_ 乾杯 _
© FRIMELDA
Invité
Invité

at&t
100%
kwon se jun

se jun a écrit...

Mh... Désolé, il est un peu tard... Tu vas sûrement croire au canular, mais juré, c'est pas le cas.

C'est... c'est moi,
Kwon Se Jun.

J'ai réussi à avoir ton numéro, par l'intermédiaire de ton agence... Si tu me crois pas, t'auras qu'à leur demander, demain.

envoyer un message...

Invité
Invité

at&t
100%
kwon se jun

se jun a écrit...

J'ignore comment une fan pourrait faire le rapprochement entre nous deux, mais c'est sûrement pas impossible.

Ok, alors en admettant que ce soit bien moi, est-ce qu'on pourrait se parler un peu ?

Je sais que notre rencontre la fois passée a été... Enfin bref, désolé pour cette fois là. J'ai manqué de tact. C'était pas contre toi. Je voulais que tu le saches.

envoyer un message...

Invité
Invité

at&t
100%
kwon se jun

se jun a écrit...

Oui. Maintenant que tu demandes, j'ai une autre question si tu permets.

Tu as toujours été comme ça ?

Je veux dire.. froide et du genre cassante. Le prends pas mal. Je comprends tout à fait. C'est sûrement ce que je mérite. Mais du coup, j'me demande si mes doutes sont fondés... On a bien été proche toi et moi, par le passé ?

envoyer un message...

Invité
Invité

at&t
100%
kwon se jun

se jun a écrit...

Ecoute, je comprends pas tout non plus mais c'est vrai, je t'ai oublié. C'était pas intentionnel. Mais j'ai oublié... Et tu sais pourquoi ?

Tu le sais forcément... Ce putain d'accident a bousillé ma vie.

Dis-moi que tu sais quelque chose de plus que moi...

Ca m'a rendu amnésique, tu comprends ? Je vis avec depuis tout ce temps. Et pas besoin de ta pitié stp, j'ai vraiment besoin de tout sauf de ça.

Soo Ah... Même t'appeler par ton prénom, ça m'est étranger... Pourtant, on est sorti ensemble. J'ai raison ?

envoyer un message...

Invité
Invité

at&t
100%
kwon se jun

se jun a écrit...

Tu dis que tu comprends pas ? Non effectivement tu peux pas comprendre. T'as aucune idée de ce que j'endure depuis près de quatre ans. Tu crois que ça m'emmerde pas le premier ? D'après les médecins c'était censé passer au bout de quelques mois. Un an grand max. Mais mon cas s'avère à part. Je suis une exception et ça me bouffe. Parce que je retrouverai peut-être jamais mes souvenirs... Et depuis tu vois, j'ai appris à faire avec. J'ai pas vraiment le choix, sinon je sens que je pourrais devenir fou...

J'ai vécu deux ans à l'étranger, sans repère, sans personne pour me reconnaître, à part mon oncle. Je me suis reconstruis sans trop me poser de question. J'étais optimiste au départ. J'espérais que ça change avec le temps. Sauf que rien n'a changé.

Lorsque je me suis fais repéré par un agent de la Flow, j'ai cru à un signe. J'ai vraiment cru que si je me confrontai à des gens ou un à environnement que j'ai connu, que quelque chose me reviendrai... Mais ça n'a pas été le cas.

Je sais pas pourquoi. Je dois faire un blocage, j'en sais rien. Je pensais même pas te balancer toutes ces choses il y a quelques minutes.

Désolé. J'ai pas non plus la moindre idée de ce que tu penses de tout ça, ou même de moi.

T'es la première et la seule à qui j'en parle. Et désolé de t'avoir fais souffrir...

envoyer un message...

Invité
Invité

at&t
100%
kwon se jun

se jun a écrit...

Ça n'a peut-être rien d'honteux, mais tu devines que je peux pas en parler aussi facilement et encore moins à n'importe qui.

Je sais que c'est dur pour le monde. J'crois qu'on peut que se montrer égoïste dans ce cas de figure... Et si je pouvais remonter le temps, je le ferais crois-moi. Rien n'aurait jamais été pareil... Mais bon, la réalité est tout autre.

J'ai mis du temps à comprendre pour toi et moi. Je t'avoue que la fois au centre, j'me suis braqué. J'ai mal agis. C'était stupide... J'ai des photos de nous où tu étais blonde. Et j'ai pas tilté... J'crois que j'ai ps voulu non plus.

Puis l'autre jour, je suis tombé sur ton dernier clip... Je me suis rappelé de toi et j'ai eu le déclic de vouloir comparer ton visage à celui de cette fille. Et puis, je me suis senti con...

C'était un peu galère pour avoir ton numéro. Mais si tu préfères que je le supprime, t'as qu'un mot à dire, Soo Ah... C'est sûrement égoïste de ma part de revenir comme ça, dans ta vie.

envoyer un message...

Invité
Invité

at&t
100%
kwon se jun

se jun a écrit...

Quoi que l'on pense, on se serait forcément recroisé. C'était même inévitable... Je veux dire, on fait tous les deux partis de l'entertainment maintenant.

Des amis ? Je suis pas vraiment sur d'en avoir. Regarde un peu le résultat... Je suis incapable de faire totalement confiance à quelqu'un.

J'ignore comment j'étais avant. Mais si j'en crois mon oncle, j'étais quelqu'un d'assez populaire... J'imagine, puisque je t'avais toi et ceux du lycée... Mais ça parais totalement en désaccord avec celui que je suis aujourd'hui.

J'ai failli ne jamais débuter à cause de mon... tempérament. Tu m'as vu sur SMWYG ? J'étais pas un modèle de réussite...

Enfin bref. On changera pas ce qui est fait, c'est sûr. Mais on peut toujours faire en sorte que ça s'améliore... J'aimerai garder contact avec toi. J'ai commencé à me souvenir de quelques trucs depuis que j'ai compris pour nous deux... J'aimerai me dire que t'y es pour quelque chose..

Ce porte-clé que j'ai reçu à Noël, il était bien de toi ?

envoyer un message...

Invité
Invité

at&t
100%
kwon se jun

se jun a écrit...

C'est pas comme si je regrettai quelque chose de cette émission. Ça n'aurait jamais pu se passer autrement et mon avis sur ce genre de programme ne changera sûrement pas.

C'est marrant... tu parles de je m'en foutisme et de mauvais garçon, mais j'ai l'impression que ça me caractérise encore. Je suppose que tu as raison... sur tout.

Je... sais pas quoi te dire. A part, merci. De faire ça pour moi.

Pour être tout à fait franc, j'ignore si c'est une bonne idée. J'aimerai ne pas me poser la question. En temps normal, j'hésiterai même pas. Et ça serait idiot que j'agisse différemment, même si c'est toi.

Je le jetterai pas... Il est resté tout ce temps dans un tiroir. J'ai même cru à une mauvaise blague quand je l'ai reçu, mais je l'ai gardé... J'avais senti qu'il avait une signification particulière.

Mais je continue de croire que ce machin laisse à désirer... C'est ce que je t'avais déjà dis à l'époque, je crois bien.

envoyer un message...

Contenu sponsorisé

(((lee soo ah)))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant