AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut

myung haru - hakuna your own matata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Messages : 579
Age : 18 yo + 15.05.98
groupe : solo
nom de scène : haru
occupation : idol @yuseongmedia
avatar : kim chungha (ioi)
DC : yjr (fe) ; fy (kg)
Points : 45

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t239p10-myung-haru-hakuna-your-own-matata http://www.lights-camera-action.org/t241-myung-haru-you-me-cellphones#1891 http://www.lights-camera-action.org/t243-myung-ha-ru http://www.lights-camera-action.org/t251-myung-haru-slide-to-unlock http://www.lights-camera-action.org/t252-myung-haru-aloharu http://www.lights-camera-action.org/t1250-haru-yuseong-media
Message
Lun 9 Mai - 8:46

Myung Ha Ru

yuseong media
Depuis 1 ans.
nom prénom : myung haru
nom de scène : haru
date de naissance : 17/05/98
âge : 18 y.o
orientation sexuelle : hétéro par défaut
nationalité : coréenne  
poids : 47kg
taille : 1m61, c'est à dire trop près du sol
langues maîtrisées : coréen / anglais / débute le chinois
groupe sanguin : A négatif
si vous êtes trainee/idol:
1ère spécialité : chant
2nde spécialité : danse

Code:
<b style="color:#93EABE">Kim Chung Ha (Chungha/I.0.I) • Myung Ha Ru</b>
curriculum vitae
du début à la fin


1998 : Baby Haru naît à Jeonju (Corée) le 17 mai 1998. Elle arrive six ans après un grand-frère (Ha Won) mi-tyrannique mi-affectueux. Sa mère est institutrice à l'école primaire locale et son père tient un petit café dans le centre-ville.
2000-2004 : La cadette de la famille Myung se développe dans un environnement très libre malgré son train de vie moyen. Elle admire beaucoup son frère avec qui elle passe des après-midi entières à reproduire les scènes de leurs dessins animés préférés : il connaît les dialogues par cœur, elle chante les génériques à tue-tête. Leurs petites bouilles aux traits peu habituels sont pourtant si adorables.
2005-2009 : Le petit bébé grandit bien, et devient rapidement une petite fille calme mais pleine d'énergie. Elle a cependant du mal à s'imposer en société et manque de confiance. Après avoir tâtonné pour trouver son talent, Haru installe une rivalité complice avec son frère : à l'inverse de son aîné, son attrait pour le sport la rendra plus douée sur un terrain d'athlétisme que dans une salle de classe.
2010-2012 : Haru entre dans la pré-adolescence ; avec celle-ci arrive le fangirling pour les idols du moment. Elle se dandine devant ses posters, économise pour se payer quelques cours de danse qui se verront stoppés au bout de quelques mois : sa mère considère que cette « simple lubie » ne mérite pas qu'on investisse une telle somme. Son avis n'empêchera pas la petite Myung de s'entraîner des heures sur ses chorégraphies favorites pendant son temps libre. Parallèlement, en entrant au lycée, elle s'éloigne un peu de son frère pour qui elle éprouve un certain ressentiment lorsqu'il part étudier à l'étranger. Néanmoins tout reste ordinaire. Jusqu'à ce qu'un jour, histoire de s'amuser, elle se lâche lors d'un karaoké entre amis. Ces derniers, agréablement étonnés par sa voix, la motive à participer à quelques concours de chants locaux. Les graines de la passion sont semées.
2013-2016 : Pendant la fin de son collège et tout son lycée l'étudiante continue de préparer son rêve sans vraiment tenter quelque chose de concret, par peur de décevoir ses parents. L'absence du lien fraternel se fait sentir et elle entre en période d'expérimentation pour se changer les idées : elle se lance dans le cheerleading par curiosité et finira par le pratiquer durant tout le reste de sa scolarité. Elle acquiert une petite côte de popularité/notoriété dans son école pour sa jolie voix et rejoint la chorale scolaire. Sous la pression de son professeur elle acceptera finalement de passer une première audition pour rejoindre la Yuseong Media, mais ne sera pas retenue lors du dernier tour. Malgré sa déception, elle revient  à la charge avec plus de conviction et se voit finalement intégrée en tant que trainee au sein de la compagnie. Dans toute sa surprise et sa joie, elle n'oublie pas que ceci n'est que le pied d'une haute montagne de travail qu'elle va devoir surmonter.


l'interview
fais un sourire à la caméra

Couleur préférée : Pinku pinku pinku : c'est prettyyy, ça brille, c'est girly, c'est ultra girl power tout droit sorti de Sailor Moon.
Saison préférée : L'été, parce que me gusta the playa muy very so good.
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? Ma trousse à maquillage lol.
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? Euh. C'est compréhensible, mais aux dernières nouvelles elle est un peu inutile nan ?
Votre famille soutient-elle votre choix ? Avis divisés, sentiments partagés : ma mère est un peu vexée que j'ai fais tout ça dans son dos ; mais mon père est plutôt fier mais il pige que dalle à l'entertainment. Mon frère lui, il se croit sûrement dispensé de prendre des nouvelles.
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? J'ai été cheerleader pendant presque quatre ans. Pas pom-pom girl. CHEERLEADER OKAY. Donc je peux me vanter d'être souple et de faire de meilleures acrobaties que Clark Kent en plein vol.
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? (le manque de sommeil, les régimes...) Au milieu de toutes autres difficultés, l'incertitude de ne pas débuter reste le pire à mes yeux : le fait de ne pas être sûre que tout les efforts et sacrifices que produit aujourd'hui porteront leurs fruits demain.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. Okay, sachez bien que quand on est la petite-sœur d'un grand-frère, on a généralement pas le loisir de vivre ça hein. Mon rendez-vous parfait se passerait sûrement dans un endroit très serein et romantique, comme l'aquarium ou le planetarium avec en final un dîner sur le pouce en extérieur.
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? J'ai eu envie d'en faire mon métier lorsque je suis entrée au collège. Il a fallu beaucoup d'encouragement de la part de mes amis pour que je me lance lors de mon premier essai. Après mon échec, j'étais très déprimée, mais j'ai travaillé encore plus dur pour obtenir l'opportunité dont je rêvais !
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? La plupart du temps je prends soin de moi : genre bain de mousse, masque au concombre, gommage et tout le toutim, histoire de me vider la tête et de rester calme.


les backstages
the puppet master

koukou toi, moi c'est max, j'suis un big bb de 17 piges, et ma vie est ruinée à cause de la kpop depuis environ 2/3 ans je dirais. J'adore tout super facilement, donc je suis vraiment pas une meuf difficile. Au fait, j'adooore le système d'histoire par points, c'est tellement plus rapide et concis, je bénis et re-bénis quiconque a eu cette idée merveilleuse que la Terre entière devrait adopter. Sinon je trouve ce fow super kiki, j'adhère au concept et j'espère que je m'y sentirais bien comme chez moua. Surtout fais-moi signe si je fais un truc de travers, ça m'arrive relativement souvent héhé.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2032
Age : 18 ans
groupe : call of sirens
rôle dans le groupe : vocaliste & rappeuse
nom de scène : mary
avatar : ahn solbin (laboum)
DC : jo jinah & Wang jihyo
Points : 138

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t61-ahn-jisoo-a-bird-set-free http://www.lights-camera-action.org/t71-ahn-jisoo-friendships-never-end http://www.lights-camera-action.org/t72-ahn-jisoo-activite-rp#63882 http://www.lights-camera-action.org/t77-ahn-jisoo-u-used-to-call-me-on-my-cellphone#177 http://www.lights-camera-action.org/t78-ahn-jisoo-ahn_mary#178 http://www.lights-camera-action.org/t637-mary-flow-ent
Message
Lun 9 Mai - 9:47

bienvenue sur le forum
très très bon choix d'avatar /adieu mon dc/
je pense que ta fiche est terminée ? dans le doute j'attends ta confirmation pour pouvoir te valider tout ça tout ça
& si tu as des questions, surtout n'hésite pas !



these wounds won't seem to heal
this pain is just too real
there's just too much that time cannot erase
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Lun 9 Mai - 10:53

haru c'est tout cute comme prénom ;; bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1454
Age : dix-neuf ans.
groupe : fireflies.
rôle dans le groupe : maknae, chanteur principal.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : rookie, propriété de meili.
avatar : jung jae hyun ♥ nct
DC : lim jung wan & shin dae ho
Points : 46

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Lun 9 Mai - 11:35

bienvenue j'aime aussi le prénom
j'espère que tu te plairas bien parmi nous



i love you, babe. so bad. ♒︎ It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And ya need to know. You're the only one—alright, alright. And ya need to know. That ya keep me up all night.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Lun 9 Mai - 11:41

Je ne sais pas qui est cette demoiselle mais elle est super MIMI
BIENVENUUUE
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2322
Age : vingt-cinq ans.
occupation : staff, aka. back-up dancer, (& chorégraphe.)
avatar : im jaebeom (got7).
DC : kang junho(e), bae khean(oa), jung hana(nas) & lee hyuki(ki).
Points : 136

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t74-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t73-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t75-nam-in-su-ring http://www.lights-camera-action.org/t76-nam-in-su-knockout_kid
Message
Lun 9 Mai - 12:16

oh shit, oh shit, oh shit
chungha, j'respire pu
de l'air svp
adios



on days where thin rain falls like today, i remember your shadow. our memories that I secretly put in my drawer, i take them out and reminisce again by myself.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Lun 9 Mai - 12:18

Je connais pas cette demoiselle en même temps je connais personne, mais j'avoue... elle est trop chou J'ai envie de la croquer
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 245
Age : 25 ans
occupation : acteur
avatar : jackson
Points : 190

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t88-yang-harley#240 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Lun 9 Mai - 12:26

oh cette bouille et ce prénom trop cute
bienvenue


Oh, glazed eyes, empty hearts buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Tight skin, bodyguards. Gucci down the boulevard.Cocaine, dollar bills
Only fools fall for you
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2373
Age : 18 yo
groupe : daebak avenue
rôle dans le groupe : daebak avenue > maknae, lead dancer, face // 5th dimension > visual
occupation : rookie, yongseok's gf
avatar : chou tzuyoda (twice)
DC : bang minhyuk & lee sooah
Points : 55

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t91-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t93-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t94-wang-mei-li-activite-rp http://www.lights-camera-action.org/t106-wang-mei-li-ring-my-bell http://www.lights-camera-action.org/t115-wang-mei-li-meili_wg
Message
Lun 9 Mai - 13:03

Chungha omg... quel excellent choix d'avatar!
Bienvenue parmi nous mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 579
Age : 18 yo + 15.05.98
groupe : solo
nom de scène : haru
occupation : idol @yuseongmedia
avatar : kim chungha (ioi)
DC : yjr (fe) ; fy (kg)
Points : 45

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t239p10-myung-haru-hakuna-your-own-matata http://www.lights-camera-action.org/t241-myung-haru-you-me-cellphones#1891 http://www.lights-camera-action.org/t243-myung-ha-ru http://www.lights-camera-action.org/t251-myung-haru-slide-to-unlock http://www.lights-camera-action.org/t252-myung-haru-aloharu http://www.lights-camera-action.org/t1250-haru-yuseong-media
Message
Lun 9 Mai - 16:54

Ji Soo > ouiii, elle était terminée mais je voulais attendre un peu avant qu'elle soit validée, au cas où je fasse un changement héhé ; aussi je suis so sorry pour ton dc j'ai pas pu résister à la cuteness de Chungha

oh wow merci tout le monde pour le super accueil je suis contente que vous appréciez la petite Haru oh my god, et merci pour tout votre love en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

myung haru - hakuna your own matata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» location véhicule
» Campement de pêche au Sine Saloum
» [Cherche]peinture
» bonjour a tous
» Hakuna matata. Haku Haku. HAKUUUNAMATATAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut-