AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en ...
Voir le deal
49.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 un incendie détruit un appartement en plein cœur de seoul

Invité
netizen corner
Mer 7 Juil 2021 - 18:30
avatar
SEARCH

seoul-forest-trimage.jpg

un incendie détruit un appartement en plein cœur de seoul

il était environ 21H, ce mercredi 7 juillet 2021, quand les pompiers ont été appelés pour un incendie au sein d'une résidence sécurisée de seoul. le feu s'est déclaré dans un appartement situé au 4ème étage et entièrement détruit par les flammes. selon certaines sources, il s'agirait de l'appartement d'une artiste de la wanderlust entertainement et membre du groupe sonagi : feng rhea. rien de sûr pour le moment, puisqu'aucun retour de l'agence et de l'artiste en question n'a été fait à ce jour. les pompiers peuvent néanmoins affirmés que la cause de l'incendie est nulle autre qu'une dizaine de bougies ayant été oubliés suite au départ de l'habitant.

par chance, il n'y avait personne dans cet appartement lorsque l'incendie se produisit, mais une quinzaine de personnes étaient présentes dans ladite résidence au moment des faits, nécessitant ainsi une évacuation d'approximativement une heure et précédant une séance de tests dans le cas où ces dernières auraient inhalées du monoxyde de carbone.

un occupant des lieux raconte qu’il était en train de dîner lorsque les secours leur ont demandé de quitter les lieux. « en sortant, on a senti une forte odeur de brûlé et vu de la fumée noire » décrit son épouse. une autre habitante remarque : « ça faisait deux heures qu’il y avait une drôle d’odeur dans l’immeuble, mais les gens à l’intérieur ont mis du temps à se rendre compte qu’il fallait appeler les pompiers. »

article's tags

#tag #tag #tag

 
un incendie détruit un appartement en plein cœur de seoul
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet