Sélecteur de thème

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Logitech G402 Hyperion Fury – Souris gamer filaire
38.43 € 69.99 €
Voir le deal

(m) you have the power to make me lose control

Invité
Invité
Dim 11 Juil 2021 - 10:44
you make me lose control

il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine

année de naissance: entre 1999 et 2001, gaon étant un 2000 (oui oui)
carrière: acteur depuis son plus jeune âge (début dans les alentours de 2003 en fonction de son âge)
agence: au choix, mais peut-être pas la knockout pour qu'ils soient concurrents jusqu'au bout. il a également pu changer d'agence entre temps.

histoire: (dans les grandes lignes)
né dans une famille riche, sa mère étant actrice concurrente directe de lee jiyeon (la mère de gaon)  (m) you have the power to make me lose control 3640798837 il a toujours été en compétition avec gaon depuis son plus jeune âge, sa mère lui mettait énormément la pression pour qu'il se surpasse  (m) you have the power to make me lose control 3640798837 il n'a jamais réellement voulu être acteur, il le fait simplement parce que c'est plus simple pour lui... la popularité est là  (m) you have the power to make me lose control 3640798837 un vrai petit con, hautain, il se suffit à lui-même. ce n'est pas le mec le plus agréable, mais il sait jouer son rôle pour garder la bonne population autour de lui.
histoire relativement libre, il faut juste prendre en compte qu'il n'a jamais eu le choix dans sa vie et qu'il a toujours subi une grande pression. encore plus aujourd'hui que gaon a débuté dans le groupe B2M. sa mère n'a jamais arrêté de le comparer à gaon ce qui n'a pas facilité son développement et sa confiance en lui.

avatars: lee jeno (nct), choi chanhee {new (the boyz), heo hyunjun { hwall (ex-the boyz), jung subin (victon), ji changmin {q (the boyz), kang yuchan (a.c.e), lim sejun (victon), moon bin (astro), ceux en gras sont mes préférés mais je suis ouvert à vos propositions

mot de moi: hello hello  (m) you have the power to make me lose control 2837534775

déjà merci d'avoir pris le temps de regarder mon prélien. j'avais dans l'idée de mettre de la haine un peu dans la vie de gaon et rien de mieux qu'une relation difficile couplé avec des sentiments naissants. il s'agit donc d'un lien love qui se fera sur le long termes (parce qu'ils sont tous les deux bien trop fier).

le personnage n'est pas totalement bloqué, je suis ouverte à toute proposition. je veux avant tout que ça soit ton personnage avant d'être mon scénario. il faut juste que cela concorde avec l'idée que je m'en fais. je suis open en mp ou sur discord si besoin pour en discuter.

ça va être du feel assuré  (m) you have the power to make me lose control 4287740561

han gaon, 21 ans

enfant star > membre B2M

Personne ne sait réellement d'où vient cette amertume qu'ils ressentent l'un envers l'autre. certainement à cause de leurs mères qui font bon profil devant les caméras mais qui se tapent dans le dos dès que celles-ci sont éteintes. une haine qui est née avec leur naissance et qui se développe jour après jour.

gaon perd bien vite le contrôle face aux comportements de cet acteur de second zone (comme il aime lui dire). mais peut-être qu'il y a juste autre chose derrière cette haine incessante. après tout, ils ne sauront même pas répondre si on leur demandait la raison de cette colère: "c'est juste comme ça".

pourtant, on ne peut pas nier qu'il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour. qui sait, peut-être qu'ils seraient temps qu'ils apprennent à se connaître réellement tous les deux. il y a peut-être autre chose à exploiter entre eux... l'amour par exemple.

(m) you have the power to make me lose control
Page 1 sur 1