AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

nice to meet you ; don't be shy + bae nouka {flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

nice to meet you ; don't be shy
TENUE ∆ Bien qu'il devait encore revoir ses lignes pour son tournage du lendemain, Meilan avait envie de se changer les idées. De faire autre chose. Évidemment, en tant que bon perfectionniste qu'il était, il se donnait entièrement pour ce tout nouveau rôle obtenu.  Mais il avait bien le droit de prendre une petite pause, non ? Quittant donc la salle de repos, il attrapa une briquette de lait à la fraise, y planta la petite paille et se mit à  vagabonder dans les couloirs de l'agence. Buvant calmement ce breuvage plutôt enfantin, le chinois saluait poliment les personnes qu'ils croisaient. Où allait-il ? Il n'en savait rien. Il laissait ses pas le guider. Parfois, il s'arrêtait pour parler avec des amis ou des connaissances, et finalement, il eut comme un éclair de génie. Quoi de mieux pour se divertir que d'aller admirer les danseurs ? C'est ainsi que Meilan se rendit à la salle d'entraînement de l'agence, espérant qu'un groupe serait en train de s'entraîner, ce dont il ne doutait pas un instant. Il savait à quel point les idoles passaient des heures et des heures à s'entraîner au chant et à la danse. Ils l'impressionnaient par leur persévérance et leur talent. La paille aux lèvres, il passa regarda par l'ouverture vitrée de la porte si quelqu'un était bien présent. Et ses yeux se posèrent sur un garçon, visiblement très jeune. Il dansait bien, et était très concentré. Meilan resta donc ainsi, derrière la porte, à l'observer pour ne pas le déranger. Et lorsque l'inconnu prit enfin une pause, l'acteur se décida à entrer dans la salle. Refermant derrière lui, il se mit à applaudir le garçon, tout en le gratifiant d'un immense et chaleureux sourire. « C'était super bien ! Tu es très doué ! ». Prenant alors le temps de mieux regarder son visage, le chinois remarqua que cette petite bouille ne lui était pas familière. « Tu es nouveau ? Je ne pense pas t'avoir déjà vu, et j'ai plutôt une bonne mémoire normalement ! ». Il se mit à rire, voulant mettre à l'aise son cadet.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TENUE ∆ Les débuts étaient dures pour Nouka qui n'en voyait déjà pas le bout. Les réflexions de Ddol Mi n'était pas tout le temps sympathique, mais il savait très bien qu'elle n'avait pas tord. Sa voix n'excellait pas celle des autres rookies et fallait vraiment qu'il change cela avant de rejoindre un groupe. Or, il est au point mort. Nouka a beau s'entraîner, même en dehors des locaux, il ne parvient jamais à modifier le timbre de sa voix. C'est fade à ses oreilles et rapidement, ça lui laisse un goût amer dans la bouche. Il n'est pas si bête, faut pas croire. Son sourire peut fendre son visage en deux, rien ne l'empêche d'être agacé par lui-même quand il ne réussit pas son objectif. Chanter est une plaie, mais il doit savoir le faire s'il veut officiellement débuter, d'ici quelques mois ou années. Sauf que sa voix n'a pas daigné sortir de sa bouche aujourd'hui, plongé dans un étrange mutisme qu'il s'en est allé caché loin des autres, dans une salle d'entraînement. Pour aujourd'hui, il va se faire tout petit et revoir son freestyle. Son portable branché à la chaîne hi-fi de la pièce, il laisse « my homies style » de Lil Wayne se déverser dans les enceintes. Placé au centre de la salle, face à son reflet dans le miroir, il commence à bouger doucement son bassin, puis ses jambes et le haut de son corps. Nouka attend les premières paroles du chanteur pour rendre ses gestes plus physiques, levant le pied du sol pour faire des enchaînements rythmés, parfois rapide, parfois lent. Il se laisse porter par la musique, s'arrêtant à chaque « my homies still » de la chanson. C'est essoufflé, la sueur au front et ses cheveux blonds collés contre ses tempes qu'il cesse de remuer, soufflant fortement. Son regard se reflète dans le miroir et il se mordille la lèvre, avant de sursauter à la voix qui pénètre dans la salle d'entraînement. Si Nouka est resté calme en se tournant, il retient un « oppa » de groupie de franchir la barrière de ses lèvres. C'est Meilan ? Le vrai Meilan de son drama ? Oh mon dieu, qu'on le ventile! Il a chaud! Ah non, ça c'est parce qu'il vient de danser durant presque quatre minutes. Mon dieu, Meilan qui le complimente. C'est jour de fête ? C'est la saint Nouka aujourd'hui ? Il n'en revient pas de le voir là devant lui, plutôt que derrière un écran de télévision ou d'ordinateur. « Oui! Je suis Nouka, ça fait quelques semaines que je suis ici! » Dit-il avec beaucoup trop d'enthousiasme. Nouka ne sait pas quoi faire, s'incliner ? Lui serrer la main ? Lui faire la bise ? Finalement il reste debout, droit et souriant. « Vous êtes Zhu Meilan, je vous ai déjà vu à la télé. » Dans chaque drama ou film qu'il a pu faire de sa carrière, un vrai fan.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

TENUE ∆ Il adorait les trainees. Il les trouvait tellement adorables, avec leur innocence et des rêves plein en tête. Lui aussi était passé par là. Les frissons ressentis face à la découverte de son tout premier lieu de tournage lui manquaient. Maintenant, c'était presque devenu une habitude, de se retrouver sous plein de lumières, qu'il y ait des caméras partout dirigées sur lui, et qu'on vienne le maquiller sans cesse. C'était bien cela que Meilan aimait prendre sous son aile les petits nouveaux. Il voulait les protéger de la dure réalité du monde du showbiz. Alors, ce petit nouveau, le chinois comptait bien lui réserver le même sort. Le voyant autant en sueur, il eut un petit pincement au cœur. Alors, pendant que le garçon se présentait, l'acteur alla chercher une serviette puis vint à sa rencontre. « Enchanté Nouka ! Et oui, en effet, c'est bien moi ! Je suis flatté que tu me reconnaisses ! ». Meilan lui offrit de nouveau son grand sourire, réellement touché que ce jeune garçon le connaisse. La serviette en main, il vint avec douceur et délicatesse lui essuyer le visage, comme une mère le ferait envers son fils. « Ils ne vous ménagent pas... Tu danses depuis longtemps ? T'as vraiment un truc ! Tu me verrais, on dirait que j'ai avalé un balais tellement je suis raide ! Je vous envie, c'est tellement classe de savoir danser ! ». Une fois la sueur retirée, Meilan constata alors que le trainee était déjà plus grand que lui. Il fit une petite moue face à cette observation, et alla ranger la serviette là où il l'avait trouvé. « T'es étranger ? Nouka ça ne sonne pas trop coréen ! Mais c'est très joli ! C'est ton prénom ou un pseudo que l'agence t'a donné ? ». Oui, il parlait trop. Le pauvre danseur était déjà ensevelit sous de nombreuses questions. Mais le chinois était véritablement intéressé par son cadet.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

TENUE ∆ Les strass et les paillettes ne l'effrayaient pas, ni même le maquillage qu'il voyait bien souvent tartiné sur la tronche des filles. Ce n'est pas pour autant qu'il voulait ressembler à un pot de peinture, mais au niveau où il est, c'est à peine s'il a besoin de se faire un trait d'eyeliner pour souligner son regard déjà assez sombre comme ça. Nouka se sent beau au naturel, il ne tient pas trop à mettre du surplus sur son visage à la peau lisse et clean. Bon, il avoue un peu qu'il a maté des vidéos de fille pour avoir un épiderme parfait. Passons. L'entrée de Meilan change tout, absolument tout puisqu'il arrête de danser et se présente tel un gamin de primaire surexcité. Qu'il lui adresse à nouveau la parole le rend toute chose, à la limite de l'hyperventilation. Même s'il ne sait pas ce que c'est. « J'ai vu tout vos films et vos séries. » C'est une fierté pour le petit blond qui n'a d'autre mimique que de sourire à pleines dents, jusqu'à que son aîné lui essuie le visage avec une serviette. ça ne le surprend pas, mais ce n'est pas un geste qu'il reçoit souvent non plus. « Depuis que j'ai onze ans ? Haha, je ne suis pas si fabuleux en danse. Si vous voyez In Su hyung, il est bien meilleur que moi! » En même temps, c'est son dieu vivant. Il ne peut que lui faire des éloges et vanter ses mérites. Meilan agissait naturellement avec lui, sans gêne et Nouka trouve ça vraiment cool. Il ne se serait jamais cru s'il s'était dit qu'un acteur dans son genre était si ... Amical ? Y a pas de mot pour décrire Meilan, impossible. « L'imagination farfelue de mes parents, c'est mon vrai prénom. Je n'ai pas de pseudo, mais on me surnomme "le boulet". » C'est ce qu'il entend le plus souvent ici ou à l'école. « Quel boulet » suivit d'un nombre incalculable de « gamin » et autres adjectifs dans le même style.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

TENUE ∆ Ce petit avait vraiment une bonne bouille. Il avait des traits particuliers qui plaisaient à Meilan. En effet, il n'aimait pas les visages communs, ceux fades, sans charme. Et ce jeune garçon avait ce petit quelque chose qui allait plaire au public, il en était persuadé. Et puis, ce petit grain de beauté sous l’œil était l'atout charme de Nouka. Le chinois imaginait déjà les commentaires des premières fans en découvrant le danseur. Pour lui, il n'y avait aucun doute : elles allaient toutes craquer. Lorsqu'il lui avoua avoir vu tous ses passages à la télévision, Meilan cru en rougir, tellement il était touché. C'était rare qu'il soit l'idole de personnes se destinant à une carrière de chanteur/danseur. Mais cela lui faisait chaud au cœur. « Wow, vraiment ? J'en suis honoré ! Ca veut dire que je ne joue pas si mal ~ ». Riant de nouveau, il écouta volontiers l'explication de Nouka à propos de son prénom. Hochant la tête, il comprit mieux. « Je pense que c'est important, l'originalité. Alors ils ont bien fait ! Et tu en m'as pas l'air d'un boulet pourtant ! Tu es du genre maladroit ? C'est plutôt mignon ! ». Regardant l'immense salle qui n'était occupée que par eux deux, le chinois eut une idée. « Dis, tu veux bien m'apprendre quelques bouts de chorégraphies ? Histoire que je me ridiculise moins la prochaine fois lors d'émissions télé ! J'y ai le droit presque à chaque fois ! Ça les fait rire, mais j'en ai marre de me taper la honte... ». Meilan fit alors une petite moue adorable de chien battu, comme pour amadouer son cadet pour qu'il cède à cette requête qui était presque un caprice, il fallait bien l'avouer. Mais l'intention était réelle. Et puis, quitte à avoir un bon danseur sous le bras, autant en profiter !
AVENGEDINCHAINS

nice to meet you ; don't be shy + bae nouka {flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1