AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut

Zoé ღ French touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Messages : 209
Age : 25 ans
nom de scène : Zoé
occupation : Chanteuse solo & Guitariste & Pianiste & Compositrice à l'occasion
avatar : Moon Byul (mamamoo)
DC : Moon Alayna (KG) & Baek Im Sun (Flow)
Points : 239

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2427-zoe-french-touch http://www.lights-camera-action.org/t2438-zoe-makeba-ma-che-bella-makeba http://www.lights-camera-action.org/t2599-seon-zoe#50018 http://www.lights-camera-action.org/t2592-seon-zoe-allo#49869 http://www.lights-camera-action.org/t2600-seon-zoe
Message
Lun 19 Sep - 22:50

seon zoé

Yuseong Media
Depuis 11/2006.
nom prénom : seon zoe. nom de famille coréen de son paternel, prénom français de sa jolie maman.
nom de scène : zoé, parce que pour les coréen ça ressemble déjà à un nom de scène.
date de naissance : le 21 mars 1991 dans une petite ville du sud de la France.
âge : si tu sais compter ça fait 25 ans.
orientation sexuelle : bisexuelle, mais tout de même une préférence pour les hommes, elle aimerait se marier et avoir des bébés. les filles c'est juste pour passer du bon temps.
nationalité : franco-coréenne.  
poids : 45kg.
taille : 1m63.
langues maîtrisées : le français, l'anglais et le coréen (c'est déjà pas mal...).
groupe sanguin : A+.
si vous êtes trainee/idol:
1ère spécialité : chant.
2nde spécialité : danse.

Code:
<b style="color:#93EABE">Moon Byul (Mamamoo) • Seon Zoé</b>
curriculum vitae
du début à la fin


1991 : La petite Zoé pointe le bout de son nez dans un petit village français, dans le sud. Sa maman est française, une vraie de vraie, toute sa famille maternelle vit non loin de chez eux. Son papa est coréen d'origine, ses propres parents sont venus vivres en France lorsqu'ils étaient encore un jeune couple. Jusqu'ici, rien n'aurait pu présager que Zoé quitte la France pour la Corée alors que toute sa famille a toujours vécu dans le plus beau pays européen.

1991-1999 : Ses parents travaillent beaucoup, ils ont des postes à responsabilités qui les oblige à commencer tôt le matin et finir tard le soir. Alors, Zoé est souvent chez ses grand-parents, notamment sa grand-mère paternelle qui ne travaille pas. C'est chez elle que la petite fille découvrira toute ses passions, d'abord la cuisine. Elle a toujours beaucoup cuisiné avec sa grand-mère, autant coréen que français, ce qui en fait aujourd'hui une excellente cuisinière. Ensuite, c'est également sa grand-mère qui lui a appris à jouer du piano, un peu plus tard elle apprit elle même à jouer de la guitare, pour le plus grand plaisir des oreilles de toute la famille. Enfin, sa grand-mère fit d'elle ce qu'elle est devenue. Amoureuse de son pays natal, la grand-mère a toujours écouté de la musique, plus particulièrement celle venant de chez elle. Zoé était donc habituée à la musique traditionnelle, au trot et tout ce qui s’ensuit, jusqu'à ce qu'elle découvre un jour, par elle-même, la kpop.

1999-2004 : Durant toutes ces années, Zoé va se passionner pour la musique qu'elle a découvert. Elle va commencer à adhérer à la vague hallyu, à faire partie de fanclubs, à passer son temps sur internet pour savoir ce que font ses idoles préférées. Mais à côté de cela, sa passion pour le chant continue de s'accroître, elle commence également à apprendre à danser et elle se révèle être plutôt douée. Son rêve commence à émerger. « Un jour, je serais une idole en Corée du sud. »

2005 : Sa famille la soutient énormément dans son projet. Elle veut partir, en Corée du Sud, et essayer de percer là-bas. Son avantage : elle parle parfaitement le coréen depuis toute petite. Sa grand-mère maternelle se porte volontaire pour l'accompagner au pays du matin calme, alors que Zoé n'a que quatorze ans. Elles trouvent un petit logement et la chasse aux agences commencent.

2006 : Elle passe d'abord deux auditions qu'elle loupe, Zoé se demande si venir jusqu'ici était réellement une bonne idée, après tout elle fait perdre du temps et de l'argent à tout le monde... Son plus gros letmotive, sa grand-mère. Elle est toujours là quand il faut, c'est en fait sa première fan. Finalement, à la fin de l'année, elle tente une audition à la Yuseong Media et, contre toute attente, elle y devient trainee. Elle n'a que quinze ans mais son charme à la française ravage l'agence. Elle commence à s'entraîner, d'abord parmi les autres puis au fur et à mesure que des "team" se constituent, Zoé prend le chemin du solo.

2010 : Dix-neuf ans. Zoé fait sa première apparition dans une émission de musique. Le public la découvre pour la première fois et elle fait plutôt bonne impression. La scène et les caméras braquées sur elle lui plaise, son désir se confirme. Elle fera tout pour débuter au plus vite. Fin 2010 justement, ses débuts sont annoncés pour l'année suivante.

2011 : Vingt ans et elle débute. En solo. C'est jeune et beaucoup de pression. Heureusement, sa grand-mère est toujours à ses côtés, et malgré que tout le reste de sa famille vit à l'autre bout du monde, ils la soutiennent tous énormément. Son premier single ne fait pas l'émeute. La concurrence est rude dans le milieu. Ne rapportant que très peu d'argent à son agence, la YM décide de continuer l'entraînement intensif pendant encore un an, et d'attendre minimum ce laps de temps avant un nouveau comeback.

2012 : Zoé a mûrit, une vraie petite femme. Si ses débuts ressemblaient à une petite gamine girly et plein de paillettes, son comeback est aux antipodes. Tenue sexy, talons hauts, cheveux longs et légèrement ondulés, Zoé attire les regards, tout en restant naturelle avec sa guitare ou derrière un piano. Cette fois-ci le succès est au rendez-vous, et la française comme à se faire un nom, des fans... Elle commence aussi à apparaître dans des émissions de variétés, augmentant sa popularité. Elle est drôle et amusante à l'écran, les MC aiment l'avoir dans leurs programmes.

2014 : L'artiste solo est en plein boom, son emploi du temps dépasse presque les vingt-quatre heures par jour. Entre les émissions de variétés et musicales, les enregistrements en studio, les entraînements, les fansigns et tout le reste, Zoé ne sait plus où donner de la tête. Mais cette vie lui plait, elle en a toujours rêvé. Seulement, sa grand-mère commence à se faire vielle, et un jour, alors que Zoé ne l'avait pas vue depuis plus d'une semaine par manque de temps, sa mamie décède d'un infarctus. La jeune artiste s'en voudra toute sa vie. Sa grand-mère a tout fait pour elle et elle, elle n'a pas été en capacité d'être à ses côtés durant les derniers jours de sa vie. Zoé demande alors une pause, elle sombre petit à petit dans une dépression et a beaucoup de mal à s'en remettre.

2015 : Pendant ces quelques mois de pause, elle écrit, beaucoup. Puis un jour, elle revient. Son comeback sera une chanson écrite pour sa grand-mère, une chanson dont les paroles disent tous ce que Zoé n'a jamais pu lui dire, merci et désolé. Cette chanson sortie en 2015 sera son plus gros succès jusqu'ici..

2016 : Depuis le décès de sa grand-mère, Zoé est assez instable et à des tendances à la dépression. Il faut pouvoir la gérer car elle peut désormais péter les plombs pour rien. A côté de cela, dans les périodes où elle se sent bien, c'est la première à faire le pitre, comme avant. L'artiste est toujours populaire, au bout de cinq ans de carrière. Elle ne pourra peut-être pas chanter toute sa vie alors elle essaie de réfléchir à un nouveau projet. Parfois elle se dit qu'elle aimerait rentrer en France, mais elle ne s'imagine pas non plus quitter la Corée. Peut-être devrait-elle se lancer dans l'acting, c'est une mode chez les idoles en ce moment, seulement, à part les pubs, elle n'a jamais tourné dans rien. Et honnêtement, c'est une mauvaise actrice.



l'interview
fais un sourire à la caméra

Couleur préférée : le vert menthe, c'est doux et féminin, sans être non plus dans le rose barbie.
Saison préférée : aucune préférence, je m'adapte à toutes les saisons, et ma garde robe aussi.
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? ma guitare, mes textes et mon chat.
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? je la trouvais plutôt justifiée quand je suis arrivée et que je n'avais que quatorze ans. aujourd'hui, à plus de vingt-cinq ans, j'aimerai parfois que cette règle disparaisse... quand je suis en couple - même si c'est peu arrivé - je n'aime pas devoir me cacher sans arrêt.
Votre famille soutient-elle votre choix ? elle n'a jamais cessé de le faire. ils viennent souvent me rendre visite, lors de toutes leurs vacances en fait. nous sommes tous très complices et ce sont mes premiers fans.
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? qu'elle a fait une dépression suite au décès de sa grand-mère. ses fans savent qu'elle a perdu un membre de sa famille, ils savent aussi que cette fameuse chanson était dédicacée à cette personne, mais personne ne sait qu'elle est retournée en France pendant plus de six mois et a hésité à tout abandonner.
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? (le manque de sommeil, les régimes...) le rythme, autant lorsque j'étais trainee que maintenant que j'ai débuté. trainee tu passes tes jours et tes nuits enfermés dans une salle d'entraînement lorsque tu as finis les cours. une fois que tu as débuté, tu continue de d'entraîner, puis tu passes tes journées en voiture à te promener entre les différents endroits où tu dois te rendre. c'est la fatigue le plus dur à gérer, le manque de sommeil. ce qui était dur en étant trainee était aussi les dortoirs à partager, je n'en ai jamais eu l'habitude avant, l'avantage d'avoir débuté en solo, on a son propre petit logement, et après avoir gagné pas mal d'argent, notre logement est même plutôt pas mal !
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. je ne suis pas une grande romantique, je ne suis donc pas très rendez-vous. un bon film c'est suffisant.
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? quand je suis devenue fan de kpop, à l'adolescence. je n'ai jamais su ce que je voulais faire petite, d'habitude les enfants ont des rêves, moi je n'en avais pas, jusqu'à ce que je découvre la pop coréenne.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? j'écris, je compose à la guitare ou au piano, je vais me relaxer dans des saunas, je prends des selfies.


les backstages
the puppet master

Qui suis-je ? Oke, c'est Aib', la joueuse de la belle Moon Alayna. Inclinez vous devant Byulbyul maintenant  



Dernière édition par Seon Zoé le Jeu 22 Sep - 20:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1287
Age : 21 ans
groupe : hunters, madn2ss
rôle dans le groupe : leader, main rapper, sub-vocal, dancer & chorégraphe
nom de scène : Anun
occupation : ex-backdancer, chorégraphe, compositeur, rap parolier, rappeur anonyme connu sur internet & soliste rookie
avatar : ten [nct]
DC : stw, bkh, ssg.
Points : 245

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1062-hansollie-anunie-lamoniee http://www.lights-camera-action.org/t1080-anunie-follow-me#19565 http://www.lights-camera-action.org/t1081-park-hansol#19566 http://www.lights-camera-action.org/t1082-park-hansol http://www.lights-camera-action.org/t1083-park-hansol-anun#19568 http://www.lights-camera-action.org/t2066-anun#41831
Message
Lun 19 Sep - 22:52

rebienvenue parmi nous
très bon choix d'avatar




당신없이 못살아요.
Allongés là, tous les deux, sur cette montagne isolée, dans cette herbe humide à contempler les étoiles et les lumières de la ville, ton souffle chaud sur mon visage, je ne pensais plus à rien. Juste à toi et moi. C'est comme si, pendant un instant, j'étais dans un rêve.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2800
Age : dix huit ans (21.03)
groupe : d.avenue . 5th dimension . team fdp
rôle dans le groupe : main dancer . second vocal . face
occupation : rookie . potiche . chieuse exclusive de mr lee ♡
avatar : chou tzuyu (twice)
DC : lee sooah (wdl) . baek jihyun (kg)
Points : 20

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t91-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t93-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t94-wang-mei-li-activite-rp http://www.lights-camera-action.org/t106-wang-mei-li-ring-my-bell http://www.lights-camera-action.org/t115-wang-mei-li-meili_wg En ligne
Message
Lun 19 Sep - 22:56

Moi je ne m'incline devant personne mais ça ne m'empêche pas de repasser par ici
Rebienvenue chez toi & bonne chance pour ta fiche!


and without you I'm losing my mind ♒︎ I tell myself you don't mean a thing, and what we got, got no hold on me. But when you're not there, I just crumble. I tell myself I don't care that much, but I feel like I die 'til I feel your touch.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 209
Age : 25 ans
nom de scène : Zoé
occupation : Chanteuse solo & Guitariste & Pianiste & Compositrice à l'occasion
avatar : Moon Byul (mamamoo)
DC : Moon Alayna (KG) & Baek Im Sun (Flow)
Points : 239

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2427-zoe-french-touch http://www.lights-camera-action.org/t2438-zoe-makeba-ma-che-bella-makeba http://www.lights-camera-action.org/t2599-seon-zoe#50018 http://www.lights-camera-action.org/t2592-seon-zoe-allo#49869 http://www.lights-camera-action.org/t2600-seon-zoe
Message
Lun 19 Sep - 23:02

Hansol Merci, dire qu'il y a 10 minutes je ne savais pas quel vava j'allais jouer ahah

Mei Li Spèce de méchante... Aly s'incline devant toi et toi... Pfffff. J'suis déçue.




She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1018
Age : 22 ans
groupe : VICT3RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : Minhee&Eunji
Points : 42

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Lun 19 Sep - 23:25

Ahhh Moonbyul bon choix d'avatar (again)

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ♥♥
Bon courage pour ta fichette




I'm just different.
Don’t expect kindness ☽ Even if time passes, the distance between us won’t decrease. No matter how much you say you understand me. I see you holding back your tears and smiling.. I know, I can’t do anything about my heart. I know this is how you and I will be forever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Lun 19 Sep - 23:32

Rebienvenue ma belle
Bon choix d'avatar, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage.
Même si je sais déjà qu'il sera haut en couleur
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1831
Age : 20 ans.
groupe : FIREFLIES.
rôle dans le groupe : maknae, main vocalist, dancer.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : rookie, propriété de meili.
avatar : the only one; jung yoon oh / jaehyun ♥ nct u & nct 127
DC : yi lynn & kang shin woo.
Points : 23

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global En ligne
Message
Lun 19 Sep - 23:35

Rebienvenueee
C'est cool de voir Moonbyul
& bon courage pour ta présa ^^



IT'S NOT LIKE WE GOT BIG PLANS. LET'S DRIVE AROUND TOWN HOLDING HANDS. AND YA NEED TO KNOW. YOU'RE THE ONLY ONE—ALRIGHT, ALRIGHT. AND YA NEED TO KNOW. THAT YA KEEP ME UP ALL NIGHT. Oh, my heart hurts so good. I love you, baby, so bad, so bad. Oh, oh my heart hurts so good. I love you, baby, so bad, so bad. ✭✯ #meiseok
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2494
Age : vingt-six ans.
groupe : team fdp, représente.
occupation : staff, aka. back-up dancer, (& chorégraphe.)
avatar : im jaebeom (got7).
DC : kang junho(e), bae khean(oa), & jung hana(nas).
Points : 287

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t74-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t73-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t75-nam-in-su-ring http://www.lights-camera-action.org/t76-nam-in-su-knockout_kid
Message
Mar 20 Sep - 3:58

good morning, ich bin Rodolphe, como està, dans la casa ?
welcome back à la maison & bon courage pour ta fiche, héh
si besoin, n'hésite pas ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mar 20 Sep - 14:13

moh quelle est cute
rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mar 20 Sep - 20:28

Rebienvenue !
Moon Byul est tellement jolie *Q*
Amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Zoé ღ French touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» un touch down de malins!!
» un site dédié au jacky tuning touch
» [Question] Activation E-Touch
» VEND IPOD TOUCH
» [Question] Sytème e-Touch en cas de vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut-