@"Song Gi Beom" recherche [b]un groupe / un soliste à manager (aucune limite d'âge / agence)[/b], me contacter par mp/discord (CROW#7705)
Code:
@"Song Gi Beom" recherche [b]des anciens associés, des amis (30-40 ans préférable)[/b], me contacter par mp/discord (CROW#7705)
Code:
@"Song Gi Beom" recherche [b]un groupe de trainees qu'il aurait managé pendant un an (Flow Ent uniquement)[/b], me contacter par mp/discord (CROW#7705)
Code:
@"Jeong Aoyun" recherche [b]des trublions, des potes, des grosses bouffes et autres adjectifs amicaux[/b], me contacter par mp/discord (CROW#7705)
merci !
Cha Do Hyun aime ce message
new edge
Lee Seungyeon
Lun 18 Oct 2021 - 20:23
occupation :
actrice et mannequin
bae suzy
crédits :
sharkloe
DC :
jessicah, nayeon, seunghwan, moonyoung, jihyo, dana, selena,
Code:
@"Seo Seungyeon" recherche [b]un petit copain - 26 à 33ans[/b], me contacter par mp/discord z0ro#5909
Code:
@"Seo Seungyeon" recherche [b]une meilleure amie - pas de limite d'âge[/b], me contacter par mp/discord z0ro#5909
merciiii
ton perso s'appelle @Lee Seungyeon fais attention, c'est important pour le tag !
flow entertainment
Park Jessicah
Lun 18 Oct 2021 - 20:25
groupe :
//
rôle dans le groupe :
//
nom de scène :
la seule et l'unique Jessi
occupation :
soliste, égérie de Louis Vuitton et compositrice à ses heures perdues
The baddest female (CL)
crédits :
ava: villet-chuckie signa: astra
DC :
selena, nayeon, seunghwan, moonyoung, jihyo, dana, seungyeon,
Code:
@"Park Jessicah" recherche [b]un ex- 27 à 32[/b], me contacter par mp/discord z0ro#5909
merciiii (je sais pas trop si j'ai le droit de poster mes demandes sur un même compte, donc je le fais sur chacun des comptes <3)
LOVER LIKE ME
Hold up, you in the presence of a queen,Ow, turn up.All the pretty bitches love me 언니. Mouth full of gold with them Jerry curls. Stuntin' in some Prince shit. Diamonds and pearls, I'll be on my worst behavior. Hold my purse. Runways and strip clubs.
Invité
Invité
Lun 18 Oct 2021 - 20:27
Code:
@"Park Sandara" recherche [b]un/une confident anonyme - pas de limite d'âge[/b], me contacter par mp/discord z0ro#5909
et voilààà, merciiiii
staff
Seo Moon-Young
Ven 29 Oct 2021 - 12:02
groupe :
les plus mignonnes ! Divine
rôle dans le groupe :
manager
occupation :
chorégraphe et photographe
jennie
crédits :
nuitdhiverasa
DC :
jessicah, nayeon, seunghwan, jihyo, selena, dana, seungyeon,
Code:
@"Seo Moon-Young" recherche [b]une personne qui pourrait apprendre/initier les bases du stylisme à moonyoung - pas de limite d'âge [/b], me contacter par mp/discord z0ro#5909
merciii
Invité
Invité
Ven 5 Nov 2021 - 15:44
Code:
@"Bae Mina" recherche [b]Une meilleure amie - 24 ou +[/b], me contacter par mp/discord z0ro#5909
merci <3
flow entertainment
Lin Ludmila
Sam 6 Nov 2021 - 18:41
28 y.o (int.) ; 29 y.o (kr) (210194) (( la plus fraîche ))
groupe :
queens (ex-valkyries, ex kassiopeia, ton ex à toi aussi)
rôle dans le groupe :
centre du monde (( reine de mon cœur ))
nom de scène :
SAR mila de la vega (미라) (( ice ice baby ))
occupation :
idole, ancienne reine du twerk en mini-jupe. chorégraphe, princesse-wannabe.
@"Lin Ludmila" recherche [b]une bande de super copines (23 - 30 ans), [/b], me contacter par discord (rosita#4798, y a un emoji ours à côté de mon pseudo !!)
Code:
@"Lin Ludmila" recherche [b]un hater qui la blâmerait pour le disband des valkyries [/b], me contacter par discord (rosita#4798, y a un emoji ours à côté de mon pseudo !!)
merci
Jeong Joon Ho aime ce message
feel my rhythm, come with me, 상상해 봐 뭐든지 노래를 따라서 저 달빛에 춤을 춰 바로 지금