AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: fiches

seo jin hwan ❄ ice heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Message
Dim 25 Sep - 2:25

seo jin hwan

knockout
Depuis quatre années.
nom prénom : seo jin hwan.
nom de scène : j-ice, le j pour son prénom et ice car il est peu expressif.
date de naissance : deux janvier 1995, sous la saison hivernale.
âge : vingt-et-un ans, majorité internationale.
orientation sexuelle : hétérosexuel, sans aucun doutes.
nationalité : sud-coréen.  
poids : 58 kilos.
taille : 177 centimètres.
langues maîtrisées : coréen, français, anglais.
groupe sanguin : ab négatif.
si vous êtes trainee/idol:
1ère spécialité : chant.
2nde spécialité : danse.

Code:
<b style="color:#93EABE">park jimin (bts) • seo jin hwan</b>
curriculum vitae
du début à la fin

1995 : naissance à séoul, en corée du sud. son père est un chirurgien renommé, sa mère est une violoniste professionnelle, jin hwan est déjà promu à un bel avenir.
2000 : première fois qu'il touche à un violon, à l'âge de cinq ans. sa mère lui apprend à jouer avec beaucoup de passion. c'est également et déjà un petit chanteur. il chante tout le temps, sans arrêt, à pas d'heures.
2002 : il est encore à l'école primaire, mais il rêve déjà de devenir artiste. il a des amis certes, mais il n'est pas très sociable et préfère s'enfermer et se détendre au travers de la musique. que ce soit le chant, la danse ou le violon, la musique dicte déjà sa vie à l'âge de sept ans.
2006 : il est au collège, mais saute une classe grâce à sa maturité d'esprit. bien qu'il ne soit toujours pas très sociable, il a déjà beaucoup de facilité à s'exprimer avec les mots, il est d'un naturel charismatique. il fait la fierté de ses parents, mais qui voient d'un mauvais œil son rêve de devenir idol. ils préféreraient qu'il se destine à un métier plus certain, comme avocat ou médecin, mais il est obnubilé par la musique. sa relation avec son père et sa mère commence à se dégrader, il se met aux arts martiaux chinois pour se défouler.
2009 : il est au lycée, son rêve de devenir idol est toujours aussi fort. il est talentueux et ambitieux, il sait qu'il a tout pour réussir. il rejoint un groupe amateur avec des amis. tout se passe pour le mieux, mis-à-part avec ses parents desquels ils ne cessent de s'éloigner. il a également sa première copine, il vit une relation de plusieurs mois avec elle, avant qu'il ne découvre les plaisirs de la chaire et se met à la tromper avec une autre. il commence à avoir une réputation de bad boy auprès des filles.
2012 : le groupe se sépare brusquement après le départ de l'un des membres : bang jae jin. ce dernier rentre dans une agence d'idols, et il prend son action comme une trahison. tous leurs plans tombent à l'eau, il est en colère mais il n'est pas prêt d'abandonner son rêve à cause de lui. sans l'autorisation de ses parents, il passe les castings de la knockout global qu'il réussit du premier coup. ses parents ne lui pardonnent pas, il n'est plus que très peu en contact avec eux.
2016 : après quatre années à être trainees, on annonce la formation du groupe fireflies. c'est presque naturellement qu'il devient le leader grâce à son charisme et ses compétences en chant et danse. il a le talent et la gueule, il sait que ça marchera, pourtant à l'annonce du groupe, il n'est pas le premier sélectionné, c'est le maknae yong seok qu'il est. il ne comprend pas, il ne peut s'empêcher d'être jaloux. les tensions ont commencé à se faire sentir, les membres ne s'entendent pas bien entre eux, les disputes sont présentes, les entraînements deviennent de plus en plus durs. et alors que le groupe est prêt à débuter en mai, min byul quitte le groupe et suspend les activités de celui-ci. jin hwan est en train de perdre sa place, de voir son rêve de devenir idol partir en fumée et ça le rend presque fou. mais il se canalise et prend sur lui. il est mature, responsable et ne se laisse pas déborder par ses émotions. il regagne espoir quand le groupe prend un nouveau départ en août. il prend le nom de scène de "j-ice", le j en référence à son prénom et le mot "ice" pour son visage qu'on qualifie trop souvent d'inexpressif. le groupe entame finalement la promotion de leur tout premier titre, "be the light" sortie le 13 août 2016. c'est un réel soulagement pour lui.


l'interview
fais un sourire à la caméra

Couleur préférée : le noir, couleur sombre mais qui s'assortit avec tout.
Saison préférée : l'hiver, saison pure sous laquelle il est né.
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? son chat, il tient trop à lui pour l'abandonner.
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? ennuyante mais compréhensible.
Votre famille soutient-elle votre choix ? absolument pas, c'est une perte de temps pour eux.
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? qu'il manque énormément de confiance en lui, malgré son apparence qui respire l'assurance.
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? principalement le manque de sommeil, les entraînements de nuit qui ne semblent jamais s'arrêter.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. un dîner dans un restaurant de haute gastronomie.
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? cinq ans auparavant, alors qu'il était dans un groupe amateur au lycée celui-ci s'est brisé brusquement, et pour concrétiser son rêve de devenir idol, il a passé le casting de la knockout.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? il danse pour devenir meilleur, joue le violon (une passion transmise par sa mère violoniste) et pratique les arts martiaux chinois.


les backstages
the puppet master

i am nana, j'suis sur mes vingt-ans, j'ai des grands ieps en 40 car j'fais plus d'1m70 (j'suis à 4 centimètres de mon bias ENTENDEZ-MOI PLEURER) j'suis en mariage depuis sept années avec mon canapé, j'fais du rpg depuis un moment mais j'ai oublié depuis quand (j'note ma mémoire avec un 0), j'déteste la kpop (blague de mauvais goût #sorrynotsorry), moi c'est nana passion sarcasme , j'parle qu'avec des ' because me tired à 3h du mat mais que je continue de veiller car no life et twitter, ET C'EST LA PREMIERE FOIS QUE J'VAIS JOUER UN GARS HETERO DONC CA PROMET. (surtout avec la tronche à jimin)  BREF JSTOPPE DE RACONTER DU EL CACADO BSX BSX



Dernière édition par Seo Jin Hwan le Dim 25 Sep - 18:29, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 25 Sep - 2:49

Jin ça fait plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 25 Sep - 3:06

me revoir ? je suppose que tu parles de l'ancien joueur qui incarnait le scénario
mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 25 Sep - 3:30

c'est ton avatar, j'étais certaine que c'était le comeback de l'ancienne joueuse
Bah je reformule ! Bienvenue ! Contente que les fireflies trouve leur dernier membre. Et tu me fais pensé que du coup, j'ai zapé de fournir mon "lien" avec Min Jun, mea culpa, on rattrapera ça quand tu seras validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 25 Sep - 3:36

je me disais bien haha
merci beaucoup! et pas de soucis pour le 'lien'
Revenir en haut Aller en bas
p101
avatar

Messages : 2196
Age : 20 ans.
groupe : ex-fireflies.
rôle dans le groupe : maknae, main vocalist, dancer.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : idol, égérie de la marque de prêt-à-porter "Chris-Christy" & propriété exclusive de meili.
avatar : the only one; jung yoon oh / jaehyun ♥ nct u & nct 127 © sha
DC : yi lynn & kwon se jun.
Points : 62

p101
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t2198-l-lee-yong-seok#43958
Message
Dim 25 Sep - 8:47

Omg omggggg !! Sérieusement ?
OH GOD. T'as fais ma journée, ça y est Laissez-moi chialer encore
Notre leader steuplé ? ENFIN. Notre nouveau leader Laisse-moi te pourrir la vie d'amour darling **
Franchement si je m'attendais à ça ce matin... J'me serais levée encore plus tôt
La bienvenue parmi nous sur LCA
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter
Haha. Puis tu verras, jouer un Jimin hétéro, c'est super easy en fait
Spoiler:
 
Bon courage pour ta présa


    meiseok ◗ ilysb
    It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And you need to know. You're the only one, alright alright. Oh, my heart hurts so good. I love you, babe, so bad, so bad. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 25 Sep - 9:02

oya, oya, je plussoie ce choix de scénario, ofc.
bienvenuuue parmi nous & bon courage pour ta fiche
si besoin, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 617
Age : 25 ans (13.03)
nom de scène : yuto au Japon
occupation : model, acteur et ex-ulzzang
avatar : kim jisoo
DC : phs, bkh.
Points : 278

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2429-seo-tae-wa-o-il-faut-se-mefier-des-apparences http://www.lights-camera-action.org/t5064-taewa-i-don-t-wanna-live-forever#89208 http://www.lights-camera-action.org/t2440-seo-tae-wa-o-rp#47613 http://www.lights-camera-action.org/t2441-seo-tae-wa#47614 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t2454-seo-tae-wa#47813
Message
Dim 25 Sep - 9:48

jimin
bienvenue parmi nous, il va nous falloir un lien


I don't wanna live forever. 'Cause I know I'll be livin' in vain and I don't wanna fit wherever. I just wanna keep callin' your name, until you come back home.

mischief

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 755
Age : 24 ans (US-TN 920827).
occupation : compositrice, bassiste, parolière.
avatar : k. mizuhara x nightglow.
DC : ye. lee (heartclub, flow).
Points : 55

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2153-mikado-joe-pump-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2208-mikado-joe-shake-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2209p10-mikado-joe#104412 http://www.lights-camera-action.org/t3296-mikado-joe-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t3293-mikado-joe-mika-jo http://www.lights-camera-action.org/t5398-joe-mikado
Message
Dim 25 Sep - 10:01

BIENVENUE!
Ta description, Nana, m'a rendue toute chose #Team3hDuMat En espérant que tu arrives à me faire ressentir les mêmes feels avec ton personnage - tu es bien partie pour ça
BONNE CHANCE POUR TA FICHE! Ton personnage fait plein d'heureux à ce que je vois




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 25 Sep - 10:30

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas

seo jin hwan ❄ ice heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Grimoire Heart
» I AM A BLOOD HEART || Présentation de Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: fiches-