AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut

Huang Shin - “La douleur persiste pour qui n’a pas d’espoir.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Messages : 77
Age : 22
occupation : Trainee
avatar : Kim Jongdae
DC : //
Points : 172

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2474-huang-shin-la-douleur-persiste-pour-qui-na-pas-despoir http://www.lights-camera-action.org/t2522-huang-shin-welcome-to-my-world http://www.lights-camera-action.org/t2523-huang-shin-mes-rps http://www.lights-camera-action.org/t2528-huang-shin-phone http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Dim 25 Sep - 23:27

Huang Shin

Yuseong Media
Depuis deux mois.
nom prénom : Huang Shin.
nom de scène : A définir.
date de naissance : 12 mai 1994.
âge : 22 ans.
orientation sexuelle : Bisexuelle (mais il n'assume pas son attirance pour les hommes)
nationalité : Double nationalité : chinoise & sud-coréenne (sisi jvous jure!)
poids : 64 kg.
taille : 1.73. (vivement les talonnettes!)
langues maîtrisées : coréen / chinois
groupe sanguin : B.
si vous êtes trainee/idol:
1ère spécialité : chant
2nde spécialité : danse

Code:
<b style="color:#93EABE">Kim Jongdae (Chen / EXO) • Huang Shin</b>
curriculum vitae
du début à la fin


1994 : naissance à Wuhan, Chine.

C’est dans cette grande ville chinoise que le petit Shin ouvrit ses yeux pour la première fois. Bien vite il découvrit la chaleur humaine et l’amour d’une mère, une femme merveilleuse qui n’allait jamais le décevoir, même dans les moments les plus difficiles de sa vie. Auprès de ce lit d’hôpital, alors qu’il dormait paisiblement, un homme le regardait avec fierté mais aussi, avec beaucoup d’espoir.

Ses parents tombèrent amoureux alors que la mère de Shin vint étudier en Chine, dans la même université que son père. Le coup de foudre fut immédiat et ils passèrent quelques mois exceptionnels à se découvrir. Malheureusement, ou heureusement, la jeune femme tomba enceinte un peu trop vite alors qu’ils étaient toujours étudiants. Ce fut une période plutôt difficile pour ce jeune couple, qui malgré l’amour qu’ils ressentaient l’un pour l’autre, n’était pas prêt à devenir des adultes responsables aussi rapidement. L’amour était là, mais ils apprenaient encore à se connaitre. Pourtant, maintenant qu’une vie se formait, ils ne pouvaient plus se séparer. Un mariage fut célébré dans la précipitation et la mère de Shin abandonna ses études avant même d’obtenir son diplôme.

La vie de Shin aurait pu être difficile du fait de son arrivée imprévue mais ce ne fut pas vraiment le cas. Fort heureusement, ses parents avaient le droit au soutien de ses grands-parents et notamment de ses grand-parents chinois qui possédaient un patrimoine assez conséquent. La petite famille nouvellement formée ne manqua jamais de rien, baignant dans le confort. Et même si sa venue avait bouleversé la vie de sa mère, tout comme celle de son père (mais les études de ce dernier ne furent pas détruites), celle-ci ne regretta jamais avoir été enceinte si jeune. Elle était vraiment fière de ce petit garçon qui découvrait la vie sous ses yeux aimants. Elle l’aimait plus que tout et cela lui permettait de supporter la vie loin de son pays, la Corée du Sud. Elle qui avait prévu d’étudier quelques mois en Chine s’était finalement retrouvée mariée et mère de famille : loin de la vie qu’elle avait prévu mener à cet âge.

2010 : déménagement. Installation en Corée du Sud avec sa mère. Divorce de ses parents.

Tout petit, Shin se voyait déjà sous les éclairages d’une grande scène, sur les affiches diffusées dans les grandes villes ou bien encore, victime des flashs incessants des journalistes. Il aimait être au centre de l’attention, se faire remarquer ou amuser la galerie. Il n’était pas ce petit garçon timide qui se cachait derrière la jupe de sa mère, bien au contraire. Il aimait parler avec les enfants de son âge et s’amuser avec eux. Il aimait profiter de la vie ainsi que faire son numéro devant sa mère qui toujours, le regardait avec amour et fierté. Il dansait devant elle puis chantonna. Bien vite, il comprit que c’était ça qu’il désirait : être une star. Cependant, il découvrit bien vite que son père avait d’autres projets en tête pour lui. Des projets très différents de la vie d’artiste.

Lorsque lui rêvait d’être chanteur, son père le voyait déjà chef d’une entreprise ou bien avocat d’un grand cabinet. Tout comme lui, il voyait une vie bien remplie pour son fils et surtout, une vie bien loin de fans hystériques criant le nom de leur idole favori. Autant dire que lorsqu’un Shin un peu plus mature mais toujours rêveur lui parla de son rêve, il ne put que rigoler sarcastiquement. Il crut rêver en l’attendant parler de ce rêve absurde qui en son sens, n’avait aucun avenir. Le jeune Shin fut brisé même s’il tenta de s’accrocher à son rêve et de convaincre ses parents. Il regretta un long moment l’acharnement dont il fit preuve lorsqu’il vit ses parents se déchirer sous ses yeux. Impuissant, il plia bagages avec sa mère lorsque celle-ci décida de repartir en Corée avec son fils. Son père n’essaya pas de les convaincre de rester, fatigué par toutes ces disputes bien trop fréquentes.

Les premiers mois en Corée furent très difficiles pour le jeune homme : il avait l’impression d’être responsable du divorce de ses parents même si sa mère prétendait le contraire. Elle ne se sentait pas bien en Chine, ses parents et son pays lui manquant trop. Puis, elle avait toujours eu l’impression de s’être mariée trop jeune et d’avoir sacrifié sa jeunesse pour un homme qui n’en valait pas la peine. Ce fut sa décision de partir, et d’emmener son fils avec elle pour qu’il puisse tenter son rêve. Pour qu’il ne regrette pas ses décisions, comme ce fut le cas pour elle. Il fallu toutefois plusieurs mois pour que Shin comprenne sa mère et pourquoi ce divorce était une libération, malgré l’amour qu’elle éprouvait toujours pour son ex-mari.

2013 : est trainee pendant 2 années à l'agence YYY, puis quitte cette même agence (il est plus ou moins mis à la porte).

Ce fut grâce aux encouragements de la part de sa mère ainsi qu’à des amis de lycée que le jeune homme décida de tenter sa chance en passant quelques auditions. Si au départ ses tentatives se trouvèrent être des échecs, il fut finalement accepté dans une petite agence qui avait quelques artistes réputés en Corée du Sud. Shin avait l’impression de vivre un rêve et qu’il allait bientôt se réveiller et être confronté à une vérité beaucoup moins palpitante. Pourtant, il avait beau se pincer, il avait bel et bien un contrat dans les mains, un contrat lui disant qu’il était bel et bien un trainee. Il touchait son rêve du bout des doigts et même si le plus dur restait à venir, il avait beaucoup d’espoir. La réussite était sous ses yeux, il lui suffisait simplement de marcher vers elle et de la saisir pour ne plus jamais la lâcher.

La vie de trainee n’était pas facile, surtout qu’il essayait de continuer ses études en même temps, pour rassurer son père mais aussi sa mère, afin qu’il garde les pieds sur terre. Cela lui fit du bien de baigner dans deux mondes bien différents et le lycée lui permettait d’échapper à toute la pression qu’il subissait à l’agence. C’était une vraie compétition et il avait encore du mal à se faire à ce nouvel environnement. Sa mère lui manquait énormément et la fatigue était difficile à supporter. Toutefois, malgré les difficultés, malgré les doutes… jamais il ne baissa les bras ni ne pensa abandonner. C’était son rêve et sa détermination en était la preuve.

A cette époque, il n’était pas seul. Il avait bien sûr quelques amis à l’agence et à l’école… mais surtout, il avait deux femmes exceptionnelles dans sa vie. Sa mère mais aussi sa petite amie, rencontrée au lycée. Elle était magnifique, un visage d’ange et un sourire qui pouvait faire concurrence au soleil tellement il était étincelant. Shin pensait vraiment avoir trouvé la femme de sa vie et leur relation dura un petit moment, dès le lycée et même pendant ses débuts à l’agence, en tant que trainee. Cependant son nouveau rythme rendit leur relation plus fragile… Cela puis une rencontre inattendue.

Il pensait que leur amour était éternel mais lorsque leur histoire s’acheva, il comprit que quelque chose manquait. Il avait rencontré cette personne, cet homme si talentueux et surtout si charismatique, qui possédait un charme tellement distinct. Quelque chose d’inexplicable attirait Shin, sans qu’il ne puisse mettre les mots sur les étranges sentiments qui commençaient à prendre possession de son coeur, lui donnant presque le tournis. Sa petite-amie le laissa tomber alors qu’il se perdait de plus en plus dans des pensées interdites et il comprit lors de leur rupture pourquoi il avait été capable de la laisser partir si facilement. Le coeur brisé, elle l’abandonna. Il n’avait pas répondu à son appel au secours, préférant la laisser partir. Il ne pouvait pas la rattraper alors que son coeur et son corps désiraient une autre personne. Même si ça lui faisait mal, il accepta sa haine sans se défendre alors que lui-même était blessé. Même si ses sentiments s’était affaibli avec le temps, pour toujours, elle resterait son premier amour.

Il savait que c’était dangereux, qu’il jouait avec le feu et que c’était une personne qu’il ne pouvait atteindre. Cependant, il le regardait avec une leur dans les yeux qui le faisait chavirer et qui surtout, le faisait espérer. Quelque chose était possible entre eux, il le sentait et même s’il avait peur, il voulait se lancer à corps perdu dans les bras de cet homme. Il tombait amoureux et c’était plus intense que ce qu’il avait vécu auparavant. Le goût du risque devait jouer aussi… Devant ses yeux se trouvait un homme admirable mais surtout… un homme populaire qui avait fait ses preuves dans le monde du spectacle et dont la réputation était essentielle. Shin aurait du s’y attendre,…

Le jeune homme a encore du mal à se rappeler cette période, la douleur étant encore forte. Un bon jour, des rumeurs ont circulé sur la toile et l’homme qu’il aimait aurait pu perdre sa carrière si son agence ne l’avait pas couvert. La carrière de Shin, par contre, trainee inconnu malgré ses vidéos sur internet, ne put être sauvée. L’agence décida au contraire de le sacrifier, comme punition pour avoir séduit leur star chouchoutée. Shin comprit bien assez vite qu’il n’avait plus sa place dans cette agence et que son rêve tombait à l’eau. Il était encore une fois impuissant face à un nouvel échec et les larmes mirent longtemps à couler le long de ses joues. L’espoir semblait avoir quitté son corps amaigri.

2015 : retourne quelques mois en Chine pour étudier le droit.

En plus d’être mal dans sa peau, Shin n’avait plus aucune lueur d’espoir dans les yeux et ne savait plus quoi faire de sa pauvre vie. Ainsi, lorsque son père lui proposa une alternative en Chine, il étonna sa mère en acceptant de tout quitter en Corée pour s’échapper quelques années. Il pensait que peut-être, la flamme allait revivre s’il retournait dans le pays où il était né et s’il s’orientait vers une voie moins périlleuse. Il écouta ainsi les instructions de son père, ce dernier étant très heureux de retrouver son fils et de le voir se diriger vers la bonne direction. Il ne semblait pas capable de lire le malheur ni l’appel au secours dans le regard de son fils. Ce dernier faisait de son mieux pour travailler avec acharnement, ne serait-ce que pour oublier ses peines mais ce fut extrêmement difficile pour lui. Sa main le démangeait souvent, l’envie d’écrire quelques paroles étant bien forte mais il essayait tant bien que mal de résister, pour ne pas retomber dans l’espoir qui l’avait un temps aveuglé. Pourtant, une nouvelle fois, il fut entouré de personnes encourageantes qui lui permit de croire en lui, une seconde fois. Ses troubles le hantaient toujours mais il devait bien se rendre à l’évidence : le droit n’était pas fait pour lui. Cette vie dans cette université était bien loin de ce qu’il désirait, il étouffait de plus en plus dans un environnement qui n’était pas le sien. Ainsi, malgré le regard outré et blessé de son père, il décida de quitter son pays natal pour celui de sa mère. Celle-ci l’accueillit à bras ouverts malgré la peine qu’elle avait ressenti en le voyant partir quelques mois plut tôt. Son fils revenait enfin à lui et il était près à se battre pour son rêve. Elle était fière.

2016 : quitte son université en Chine et retourne en Corée du Sud où il reprend le chemin des auditions. Il est accepté à YUSEONG MEDIA.

Ses nouvelles auditions ne se passèrent pas à merveille, notamment à cause de la difficulté qu’il avait à dépasser ses incertitudes et ses peurs. Il n’avait pas envie d’échouer une nouvelle fois, sachant très bien qu’il ne pourrait pas le supporter. Pour autant, il ne voulait pas baisser les bras alors qu’il se sentait capable de réussir, même s’il devait faire beaucoup d’efforts pour cacher certains éléments de sa vie privée. Finalement, il arriva à exceller lors d’une audition et des larmes de joies et de soulagement tombèrent lorsqu’il fut accepté à cette nouvelle agence, la Yuseong Media. Il était plus heureux que jamais et près à faire ses preuves. Sous le regard de sa mère, il voulait réussir ce qu’il avait toujours eu en tête. Il voulait prendre place sur une scène et être reconnu dans le monde entier. Il voulait se sentir aimer et faire entendre sa voix. A son tour, il voulait vendre du rêve.

Mais un long chemin l’attendait avant de pouvoir s’approcher de ce but ultime. Il était sur la bonne voie et cette fois-ci, son rêve n’allait pas lui être retiré de force!



l'interview
fais un sourire à la caméra

Couleur préférée : le bleu.
Saison préférée : um... l'automne?
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? mon carnet de compositions. Je ne peux pas vivre sans écrire, alors perdre mes écrits serait une véritable catastrophe!
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? Vous savez... Je n'ai pas vraiment le temps de penser à ce genre de chose. Mon emploi du temps ne me permet pas de faire des rencontres, et je n'en ressens pas le manque pour le moment. Je suis encore jeune après tout!
Votre famille soutient-elle votre choix ? Ma mère m'encourage depuis que je suis petit. La pauvre... Elle a du me supporter pendant toutes ces années!! Je veux vraiment la rendre fière, je fais de mon mieux pour elle et je suis le fils le plus chanceux au monde *timide sourire*.
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? C'est un secret! Il faut toujours garder une part de mystère~
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? (le manque de sommeil, les régimes...) le rythme de travail... Je pense que c'est un assez bon résumé. Le manque de sommeil va de mise, bien sûr. Cependant, ce n'est pas vraiment difficile lorsque c'est pour atteindre un rêve!
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. Um... Simplement être avec la bonne personne... Ca fait toute la différence.
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? Déjà petit, j'adorais me donner en spectacle alors je pense que ça fait depuis longtemps maintenant. Mais cette idée s'est précisée avec le temps, alors que j'étais de plus en plus fan de musique. J'avais envie moi aussi de connaître la scène... C'est pour ça que je suis encore ici aujourd'hui, plus motivé que jamais pour faire mes preuves!  
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? Je me repose enfin? *rire*  


les backstages
the puppet master

ici, tu peux nous balancer ton Megxo pour vous servir!, j'ai 21 ans, je fais du 38 (en règle générale mais je crois que mes pieds n'en font qu'à leur tête en fait), j'adore dire n'importe quoi mais je suis pas drôle donc je vais éviter de m'afficher dès le début! J'avais envie de retourner sur un forum rpg sur le monde du divertissement coréen et je crois que je viens de trouver mon bonheur en trouvant cette petite merveille. Je n'avais pas prévu de m'inscrire aussi rapidement mais bon, me voilà et j'ai hâte de finir ma fiche pour incarner mon tout nouveau bébé ** Voilà pour moi. Oui je suis une EXO L mais je ne suis pas folle...enfin ça dépend ;)



Dernière édition par Huang Shin le Mar 27 Sep - 19:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 837
Age : 22 ans
groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : Minhee
Points : 37

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Dim 25 Sep - 23:53

CHEEEEEEEEEEEEEEN D'AMOUR
Bon j'ai pas le net du coup je suis du tel du coup no gifs :c (mais je reviens demain tqt)

Bienvenuuuuuuue courage pour ta fiche


Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1430
Age : dix-neuf ans.
groupe : fireflies.
rôle dans le groupe : maknae, chanteur principal.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : rookie, propriété de meili ❤
avatar : jung jae hyun ♥ nct
DC : lim jung wan & shin dae ho
Points : 25

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Lun 26 Sep - 0:00

la bienvenue avec chen et son sourire d'ange
bon courage pour ta présa



i love you, babe. so bad. ♒︎ It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And ya need to know. You're the only one—alright, alright. And ya need to know. That ya keep me up all night.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 77
Age : 22
occupation : Trainee
avatar : Kim Jongdae
DC : //
Points : 172

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2474-huang-shin-la-douleur-persiste-pour-qui-na-pas-despoir http://www.lights-camera-action.org/t2522-huang-shin-welcome-to-my-world http://www.lights-camera-action.org/t2523-huang-shin-mes-rps http://www.lights-camera-action.org/t2528-huang-shin-phone http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Lun 26 Sep - 0:36

Jae Jin   omg omg ** Baekhyyuuun !!! Coucou beau jeune homme~  
 Merci beaucouuuuup ** Je t’attends demain alors? /paaan
Tu parles de ce genre de gif? (aa):
 

Yong Seok    Merci beaucoup beaucouuuup ** (owiii le sourire de Chen…. /dies-Je tiens à dire que j’adooooore ton avatar au passage   Merci encore!  
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 621
Age : vingt-huit ans.
nom de scène : K.
occupation : auteur & compo. (+ feat & recruteur à temps partiel, héh.)
avatar : shon minho.
DC : nam insu(lte), kang junho(e) & lee hyunki(ki).
Points : 187

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1592-bae-khean#32687 http://www.lights-camera-action.org/t1629-bae-khean http://www.lights-camera-action.org/t1616-bae-khean http://www.lights-camera-action.org/t1606-bae-khean-69_7k1
Message
Lun 26 Sep - 7:28

ohlààààà,
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
si besoin, n'hésite pas!


À la lumière obscure, je te croise enfin. Mon dieu que tu es belle, toi la seule. Toi, l'ultime. Entre les hommes égalité, s'il te plait, prends ma main. Ne te fais plus attendre, il est temps de s'étreindre. Il est temps, de s'éteindre, une dernière cigarette.

l'éphémère, deviens.
éternité.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2540
Age : 23 ans.
groupe : Vict2ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie & peintre à ses heures perdues.
avatar : park chanyeol (exo)
DC : chae hae ri (taeyeon)
Points : 220

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Lun 26 Sep - 10:40

Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
Ohlala je suis toujours tellement émue quand je le vois joué xDDD

Bienvenue parmi nous!
Essaie pas de prétendre que t'es pas folle, personne n'y croit... :/


» Enough is Enough «

I'm covering my ears like a kid, when you words mean nothing I go la la la. I'm turning up the volume when you speak, cause if my heart can't stop it, I find a way to block it I go la la la la.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 255
Age : 21 ans (5.11.95)
groupe : prima donna (soon ♥)
rôle dans le groupe : main rapper , sub vocal and leader
nom de scène : effy
occupation : trainee
avatar : sana (twice) + by cez
DC : erawan (ym) jaewoo (wdl)
Points : 212

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2263-yun-sae-jin-free-bird http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t2278-yun-sae-jin http://www.lights-camera-action.org/t2279-yun-sae-jin http://www.lights-camera-action.org/t2282-yun-sae-jin-effyfairy#45108 http://www.lights-camera-action.org/
Message
Lun 26 Sep - 11:35

Chen est un super choix déjà je l'adore  et puis je trouve qu'on le vois pas assez
Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche


you made flowers grow in my lungs and I can no longer breath like i used to — .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 373
Age : 21 ans
groupe : moonlight
rôle dans le groupe : lead rap, sub-dance
occupation : boxeuse à ses heures perdues & parfois parolière
avatar : jo eunae/d.ana from sonamoo
DC : ahn jisoo (fe)
Points : 167

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t992-jo-jinah-paradise-lost http://www.lights-camera-action.org/t993-jo-jinah-you-can-hurt-me-now http://www.lights-camera-action.org/t1013-jo-jinah#56288 http://www.lights-camera-action.org/t1014-jo-jinah
Message
Lun 26 Sep - 12:21

bienvenue sur le forum
bon courage pour la fin de ta fiche ! & si tu as des questions, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 197
Age : 24 ans
groupe : CJTK
rôle dans le groupe : Main Dancer & Sub rapper
nom de scène : J-Prince
occupation : idole
avatar : Jang Hyun Seung
Points : 177

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2273-usami-akira-dance-like-nobody-s-watching http://www.lights-camera-action.org/t2288-usami-akira-i-like-to-move-it-move-it http://www.lights-camera-action.org/t2287-usami-akira#45213 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Lun 26 Sep - 14:41

Bienvenue BG !!
Pk chaque fois que je lis " n assume pas son attirance pour les hommes" ... j ai envie de faire assumé ? #Perv
BIENVENUE ICI !!! AMUSE TOI BIEN !!!!




« fuck yaas, i'm so talented »
Depuis que t'es au top ils passent leur temps à te faire la courte échelle en rêvant que t'effondres Tu vois pas qu'ils veulent être toi, même pour quelques secondes Qu'il rêvent de fame en priant pour que la tienne retombe © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 77
Age : 22
occupation : Trainee
avatar : Kim Jongdae
DC : //
Points : 172

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2474-huang-shin-la-douleur-persiste-pour-qui-na-pas-despoir http://www.lights-camera-action.org/t2522-huang-shin-welcome-to-my-world http://www.lights-camera-action.org/t2523-huang-shin-mes-rps http://www.lights-camera-action.org/t2528-huang-shin-phone http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Lun 26 Sep - 15:16

Khean: (j’adore ton prénom et ton avatar au passage   xD) Merci beaucoup beaucoup ** Je n’hésiterais pas si besoin hehe

Min Oh : Mon kokoro bat très vite à cause de ton avatar, je tiens à le dire ** (EPOUSE MOI!    Désolée, mon côté exo l est incontrôlable xD) Merci beaucoup! Oh.. vraiment? éè J’aurai essayé au moins ;) ahah  

Sae Jin. C’est vrai qu’on ne le voit pas assez, ce qui est une vraie perte éè (mais une chance pour moi krkrkrkr) C’est un amour pourtant   ;; Merci beaucoup beaucoup <3

Jinah. Merci beaucoup! J’espère bientôt venir à bout de ma fiche ** Oukiiie, merci encore!  

Akira : Merci BG!! ;) Oulalala, un accueil comme je les aime    /paaan Merci beaucouuuup! J’y compte bien krkrkr

Vous êtes tous adorables dites moi! Je fooooonds
Revenir en haut Aller en bas

Huang Shin - “La douleur persiste pour qui n’a pas d’espoir.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» conseil petit bobo/douleur
» samedi 5 mars reunion pour "une rose un espoir"
» besoin de diverse renseignement pour un premier poulinage
» Choix d'une raquette+douleur au poignet
» Pour notre podologue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut-