Sélecteur de thème

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Forfait Cdiscount Mobile 200 Go sans engagement ...
Voir le deal
9.99 €

im nayeon ꕤ nom prénom au choix

flow entertainment
Chu Min Hyuk
Mar 17 Aoû 2021 - 15:56
flow entertainment
Chu Min Hyuk
flow entertainment
im nayeon ꕤ nom prénom au choix 8a6646a4b6481d4f545674b28da27b8c0d55904e

im nayeon ꕤ nom prénom au choix 3543671621 im nayeon ꕤ nom prénom au choix 3543671621 im nayeon ꕤ nom prénom au choix 3543671621

groupe :
connect'

rôle dans le groupe :
la moitié de jinwoo

jb (got7)

crédits :
sœurs d'armes (ava.)

DC :
loan's tribe

we're connected

im nayeon ꕤ nom prénom au choix 1835218236 La jeune femme était la maknae du groupe co-ed aujourd'hui disband CONNECT'ED. Malgré son statut de plus jeune membre du groupe, elle était la moins populaire des deux filles. Souvent comparée à Iseul, on la trouvait moins jolie, jugeant ses aegyos trop forcés et moins naturels que son aînée. Rappeuse par défaut, elle ne s'est jamais vraiment épanouie en tant qu'artiste dans le groupe, elle qui a toujours préféré chanter et danser. Autrice-compositrice, ses textes avaient toujours été refusés et une carrière en tant que soliste n'avait jamais été dans les plans de l'agence. Si quelques fans s'insurgeaient de ce traitement envers la jeune femme, les commentaires ont rapidement été éclipsés par des sujets jugés plus importants aux yeux du fandom.

La nouvelle de la relation et du mariage entre Iseul et Jinwoo l'a plus soulagée qu'autre chose. Pour plusieurs raisons. L'inévitable disband du groupe après seulement un an et cinq mois, elle l'a vu comme une bénédiction. Quelques temps après la séparation du quatuor, elle entame une relation avec Minhyuk, pour qui elle a toujours eu un crush. Lorsqu'il rompt avec elle, elle choisit de ne pas se montrer affectée. La jeune femme entame tout de même des changements radicaux dans sa vie. Elle claque la porte de la Flow Entertainment (ce n'est pas comme si on la retenait avec beaucoup de passion, de toute façon) et se lance dans des études. Quelques passages sous le bistouri la change également physiquement. Par tous les moyens, elle cherche à regagner confiance en elle.

im nayeon ꕤ nom prénom au choix 2186849763 histoire rapide

• elle est née en 95 (après le 17.09) comme les 3 autres membres du groupe (comme les autres, elle peut également être née en-dehors de Séoul)
• elle a donc débuté en 2014 avec CONNECT'ED, la date de son entrée dans l'agence est libre
• elle peut aujourd'hui être soliste (dans une autre agence que la Flow Entertainment) ou avoir changé de voie en choisissant une carrière d'actrice ou en tant que staff

im nayeon ꕤ nom prénom au choix 2837534775 CONNECT'ED

La jeune femme et Iseul ont toujours été amies, depuis leurs années trainees, tout comme Minhyuk et Jinwoo l'ont été entre eux. Plutôt perspicace, elle n'a pas mis longtemps à comprendre que son crush, Minhyuk, avait lui un coup de cœur pour sa meilleure amie, qui elle en avait un pour Jinwoo, dont les sentiments quant à eux étaient partagés.

→ CONNECT'ED n'a jamais été franchement populaire, leur disband est passé assez inaperçu
→ l'entente entre les quatre a toujours été cordiale

fiche de minhyuk : juste ici
fiche de iseul : juste ici
fiche de jinwoo : juste ici

Code:
<t>im nayeon (twice)</t> <a href="http://www.lights-camera-action.org/t24804-im-nayeon-nom-prenom-au-choix#367927">nom prénom au choix</a>

chu minhyuk, 26 ans

ex-boyfriend > but still loving you

Pour elle, le coup de cœur a été immédiat. Pourtant, elle a rapidement compris que lui, il ne voyait que Iseul. Etouffant ses sentiments pour Minhyuk, la jeune femme a patiemment attendu son tour, se disant qu'avec le temps, il la verrait enfin comme une femme, et non seulement la maknae du groupe.

Lorsque Iseul et Jinwoo se sont mariés, elle a eu l'espoir qu'enfin il oublie sa meilleure amie. Un vœu qu'elle pensa exaucé quand ils entamèrent leur relation quelques temps plus tard. Sur son petit nuage, elle essaya de se convaincre qu'il l'aimait, y parvenant pendant les quelques mois que durèrent le mariage de leurs anciens bandmates.

Quand leur divorce fut annoncé, et que Minhyuk la quitta, elle comprit. Il n'avait toujours pas oublié Iseul. Tant bien que mal, la jeune femme s'efforça de tourner la page. Guidée par son coeur blessé, elle plaque tout ce qu'elle a pour tenter de nouvelles choses, aussi bien professionnellement que dans le domaine du privé. Pour oublier ses peines, pour l'oublier lui.

Mais quand Minhyuk la recontacte, elle sent son cœur s'emballer. Devrait-elle lui faire payer ou devrait-elle lui pardonner pour vivre enfin sa belle histoire d'amour ?

nam iseul, 25 ans

best friend > but there's secrets between us

Ce fut comme un coup de foudre amical entre elles. La jeune femme voit Iseul comme plus qu'une meilleure amie. C'est une sœur qu'elle admire énormément, et qu'elle envie un peu. Si elle l'aime et l'adore, elle ne peut s'empêcher d'être un peu jalouse envers son aînée (concernant Minhyuk, mais aussi les comparaisons que l'on faisait sans cesse entre elles). Des sentiments confus, car elle sait qu'Iseul n'est en rien fautive. Confidentes, la jeune femme a soutenu Iseul dans les épreuves qu'elle a traversé, et a toujours gardé jusqu'ici secret sa découverte concernant les sentiments de Minhyuk. (Lien à développer avec la joueuse !)

kim jinwoo, 25 ans

awkward friend > but get closer

Si Jinwoo et elle se considèrent amis, c'est surtout parce qu'ils ont fait partie du même groupe. Si le malaise entre eux ne se remarque pas quand plusieurs personnes les entourent, c'est différent lorsqu'ils se retrouvent en tête-à-tête. Son attachement pour Iseul et ses sentiments pour Minhyuk font qu'elle apprécie tout de même Jinwoo. (Lien à développer avec la jouese !)

Salut toi ! Merci d'avoir lu ce prélien, et de donc peut-être t'y intéresser  im nayeon ꕤ nom prénom au choix 3886096051

Je ne vais pas faire de grands discours (parce que c'est vraiment pas mon truc), et simplement te dire que j'attends ce prélien avec impatience  im nayeon ꕤ nom prénom au choix 4135856063

Concernant le nom et le prénom, ils sont tout à fait libres ! Pour l'avatar, j'aimerais que ça reste Nayeon, car je me la suis vraiment imaginée avec ses traits  im nayeon ꕤ nom prénom au choix 1968166258

En ce qui concerne le lien avec Minhyuk : ce ne sera pas forcément un pairing endgame. Pour récapituler : ils étaient en couple parce qu'il était torn de voir Iseul et Jinwoo se marier (la fille qu'il aime et son bff quoi, ouch) et elle a été une sorte de rebound girl (c'est mal), avec qui s'était easy et pratique de se mettre en couple. Elle, elle s'est dit que c'était sa chance, pour au final avoir tout de même le cœur brisé. Il y a peu, Minhyuk l'a recontactée, pris de regrets, et elle, elle est partagée à son tour entre l'envie de l'aimer et de lui faire payer.  im nayeon ꕤ nom prénom au choix 248073681

Je suis pour les liens qui se construisent et rien de gravé dans la roche, donc plus au feeling qu'au contrat acté dès le début !  im nayeon ꕤ nom prénom au choix 2866989941

Niveau activité rp, le minimum demandé par le forum me va très bien (2 rp min. par mois), et je ne demande pas de la poésie à chaque réponse et que celle-ci fasse 1500 mots. Je m'adapte toujours à mes partenaires rp  im nayeon ꕤ nom prénom au choix 3240382737

Je pense avoir dit le principal ! Si ce prélien t'intéresse, mais que tu as encore quelques questions, n'hésite pas à venir me voir en pv ! Par mp ou sur discord si tu as (ce serait même mieux) : loan#2549  im nayeon ꕤ nom prénom au choix 3655541118

Merci de m'avoir lue, au plaisir de la voir jouée  im nayeon ꕤ nom prénom au choix 1382660476  im nayeon ꕤ nom prénom au choix 1382660476  im nayeon ꕤ nom prénom au choix 1382660476

http://www.lights-camera-action.org/t21937-chu-minhyuk-serendipity#315512http://www.lights-camera-action.org/t22441-chu-minhyuk-acti-rp#323437http://www.lights-camera-action.org/t22244-connect#320607

im nayeon ꕤ nom prénom au choix
Page 1 sur 1