Sélecteur de thème

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch – Précommande à ...
49.99 €
Voir le deal

way back home

yuseong media
Hasegawa Fuyu
Dim 5 Sep 2021 - 20:50
yuseong media
Hasegawa Fuyu
yuseong media
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

way back home 3640798837 way back home 3640798837

occupation :
actrice

nana komatsu

crédits :
everdosis

DC :
chae bombyeol

above the shattered time

at the end of my steps

Ami d’enfance de Fuyu, il grandit avec elle à Tokorozawa (Japon) et tous les deux passent même le plus clair de leur temps ensemble – à l'école, au dojo pour pratiquer le judo ou à l'aventure dans les bois. En 2006, elle déménage du jour au lendemain pour Tokyo. En guise d’au revoir, elle lui confie la garde de son chat qu’elle ne pourra pas emporter avec elle et elle lui fait promettre de lui écrire… sauf qu’elle ne connaît pas sa nouvelle adresse.
C’est comme ça qu’ils ont perdu contact.
Des années plus tard, ils se retrouvent. Et Fuyu n’a pas simplement changé de nom, elle a changé tout court. Après une carrière d’idol qui tourne au vinaigre, elle essaye maintenant tant bien que mal de trouver sa place en tant qu’actrice.

Leur rencontre peut être due à plein de choses (le hasard, un détective privé, l’un des deux a vu le nom de l’autre quelque part et a décidé de prendre contact par curiosité, ils travaillent ensemble et s’embrouillent avant de se reconnaître, Fuyu retourne dans sa ville natale et il y est aussi) mais on pourra en discuter ensemble !

Comme elle est née en 1993, ce serait bien qu’il soit né dans ces eaux-là aussi pour ne pas avoir trop d'écart d'âge avec elle. Par contre au niveau du caractère, du nom et du reste, c’est totalement libre. Pour la nationalité, le plus logique c'est qu’il soit japonais, mais tant que ça reste cohérent tu peux tout à fait changer.
Je le vois bien photographe et/ou réalisateur par rapport au petit détail que tu verras plus bas, mais ça reste au choix.

Je pensais à quelqu’un avec le même genre de vibe que Yoo Ah In pour l'avatar (qui est coréen et un peu vieux pour le rôle, mais s’il te plaît autant qu’à moi, on s’arrange au niveau de l’âge et de la nationalité du personnage, toi même tu sais). Je n’ai pas énormément de références donc je laisse ça à tes petits soins ; n’hésite pas à me proposer des têtes en tout cas, je suis ouverte à d’autres idées !

hasegawa fuyu, 28

long lost sister > hello stranger

Il la connaissait sous le nom de Nadeshiko et il ne l’a jamais oubliée – elle non plus, d’ailleurs, ne l’a jamais oublié, malgré les souvenirs qui devenaient de plus en plus flous avec les années. Sans espérer un jour la revoir ni même se douter qu’elle était si proche, il lui arrivait de se demander ce qu’était devenue son amie d’enfance. Peut-être qu’il lui en aura voulu de l’avoir laissé, peut-être qu’il s’est senti seul, peut-être qu’il était en colère ou au contraire, résigné. Peut-être qu’il l’a cherchée, peut-être pas. En tout cas, pour elle, les choses se sont enchaînées si vite depuis son départ qu’elle n’a pas eu l’occasion de le faire.
Aujourd’hui, elle est du genre pessimiste et réservée, à vouloir tout contrôler et à finir par se regarder échouer. Bien loin de l’aventurière intrépide qu’il a connue, en tout cas.

Voilà le petit bout qui le concerne dans la fiche de Fuyu :
Comme un petit rituel secret, tu retrouves ton ami à l'embranchement des chemins qui délimitent les champs. Il n'y a de toute façon pas grand-chose d'autre à faire ici : une fois la journée à l'école terminée, tu files au dojo avant de rentrer chez toi en traînant les pieds. Enfin, chez ta grand-mère plutôt. C'est dans sa vieille maison toute grinçante qu'avec tes parents, vous habitez tous les quatre. Tu aurais aimé avoir au moins un frère ou une sœur pour t'occuper, mais la nature ne t'a donné qu'un voisin avec un appareil photo jetable dont la pellicule est probablement épuisée depuis le premier jour. Toi, tu t'occupes du goûter et du chat. Et à vous trois, vous pouvez partir à l'aventure dans la forêt qui borde la ville, pleins d'espoir à l'idée de pouvoir apercevoir un esprit gardien poilu qui ferait pousser un immense arbre avec son parapluie.
Évidemment, ça n'est jamais arrivé. Mais ça ne vous a pas empêché de continuer à traîner ensemble, ton ami, ton chat et toi, même quand la magie de l’enfance a fini par se dissiper.

Le soir où une dispute éclate dans la salle à manger de ta grand-mère, tu es déjà un peu trop âgée pour ne pas comprendre ce qu'il va se passer maintenant. Tes parents ne comptent pas rester là plus longtemps et d’ailleurs, ils ne comptent pas t'y laisser non plus. En route pour une nouvelle vie dans la capitale, tu confies ton chat à ton voisin en lui faisant promettre de t'écrire. Mais tu n’as jamais reçu de lettres.

credit gif : primaluce

Merci de t’intéresser à ce prélien !  way back home 4135856063

La bonne santé du chat est non-négociable (évidemment) mais à part les quelques lignes directrices que j’ai données, tu peux laisser libre court à ta créativité comme tu le sens. Puisque la base du lien date d’il y a 15 ans dans la vie des personnages, il a pu se passer des tas de trucs entre temps (s’il faut, il a mal tourné ou alors il est devenu ministre des haricots verts). way back home 2866989941
Je tiens à préciser que ce n’est pas un lien destiné à être un ship, ils se considéraient plutôt comme frère et sœur à l’époque. Pour ce qui est des retrouvailles ou de l’évolution du lien, je n’ai pas de direction particulière en tête pour l’instant ; on pourra adapter ça à nos deux personnages et à nos envies respectives (personnellement, j'aime les embrouilles, hop, c'est dit, c'est sur la table, c'est gratuit, c'est moi qui régale).  way back home 3655541118
En général je réponds assez vite mais je m’adapte à tous les rythmes, donc un ou deux RP par mois me vont (mais plus c'est toujours mieux).  way back home 1587970078

Et voilà, je crois que j’ai tout dit ! N’hésite pas à m’envoyer un MP ou un message sur discord si tu as une question ou une proposition. Bisous !  way back home 1219666187  way back home 2267438123
http://www.lights-camera-action.org/t24692-fuyu-ooo-so-clap-for-the-encorehttp://www.lights-camera-action.org/t24774-fuyu-ooo-demeanorhttp://www.lights-camera-action.org/t24773-hasegawa-fuyuhttp://www.lights-camera-action.org/t24775-hasegawa-fuyuhttp://www.lights-camera-action.org/t24800-hsgw_fy

way back home
Page 1 sur 1