AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: the big four :: Fl✰w Entertainment :: salle d'entraînement

last (song of) summer } feat. choe iseul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 273
Age : 20yo
groupe : PRIMA DONNA
rôle dans le groupe : main vocal + sub-rap + maknae
nom de scène : jude
occupation : trainee af
avatar : kim yerim (red velvet)
DC : mhr (ym) ; fy (kg)
Points : 73

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2101-yim-ju-ri-fille-gracile-sainte-nitouche-rebelle http://www.lights-camera-action.org/t2121-yim-ju-ri-cool-kidz-never-die http://www.lights-camera-action.org/t2112-yim-ju-ri-bucket-list http://www.lights-camera-action.org/t2128-yim-ju-ri-what-s-your-number http://www.lights-camera-action.org/t2124-yim-ju-ri-hijude12
Message
Lun 26 Sep - 21:59



smiles & sunflowers



outfit ☼ Quelques notes de guitare hésitantes résonnèrent dans la salle d'entraînement déserte. Ju Ri fronça les sourcils en fixant les feuilles dispersées autour d'elle : la jeune trainee, frustrée par sa médiocre performance, caressa pour la énième fois les cordes du bout des doigts, ses yeux concentrés sur les notes étalée au sol.

Entonnant son couplet avec hésitation, elle finit par s'interrompre brutalement pour corriger ses écrits d'un geste vif. Le single ajouté au dernier moment à leur prochaine performance de rue, lui donnait du fil à retordre depuis plusieurs heures. L'idée leur était venue quand leur chorégraphe les avait épuisées sur Summer Again, et les filles avaient jugé opportun de faire une double promotion des artistes de leur agence. La distribution des lignes se révélaient cependant plus compliquée que prévue.

Laissant échapper un soupir de fatigue, la brunette se pinça l'arrête du nez pour se calmer. Elle se laissa tomber sur le bois, tête en arrière, la guitare reposant sur ses cuisses. Depuis son lever, elle n'avait cessé de griffonner la partition, à tel point qu'elle avait du mal à se relire par-dessus la multitude de ratures dans la marge. C'en était presque si le refrain ne lui sortait pas par les yeux, tellement elle l'avait écouté depuis quelques jours. Prenant néanmoins son rôle à cœur, elle se refusait à accepter l'aide de quiconque.

Se redressant avec lassitude, un unique écouteurs posé dans le creux de son oreilles, ses doigts reproduisirent à nouveau les premières secondes du single. « Bon sang… pourquoi est-ce que ça sonne si faux ? » Se chuchota-t-elle, coupant à nouveau la chanson. La jeune fille apportant une correction perfectionniste à ses annotations : l'instrumental attribué par la compagnie ne lui laissait pas assez de liberté à son goût, et la délicatesse de l'acoustique semblait massacré par les accords pré-rédigés.

Se sentant prête à fracasser son instrument bien-aimé, elle se décida finalement à changer de technique. La petite brune déposa donc délicatement son smartphone sur le sol, dans une souffle de soulagement. Après tout, le but était de montrer au public l'étendu de leur talent, pas de copier l'image de leurs sunbaes. Se détachant immédiatement de la version originale, elle se lança dans une interprétation libre, beaucoup plus distraitement ; sa voix étonnamment plus relaxée que quelques secondes plus tôt.


Dernière édition par Yim Ju Ri le Sam 5 Nov - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3639
Age : dix-neuf ans
groupe : Call of Sirens ♥ 5th dimension
rôle dans le groupe : Main vocalist
nom de scène : 「LEXA 」
avatar : Choi Yoo Jung
DC : Wang Joohee
Points : 240

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t125-iseul-like-an-atom-bomb http://www.lights-camera-action.org/t156-iseul-trouble-trouble-our-destiny http://www.lights-camera-action.org/t158-choe-iseul-oups-i-did-it-again http://www.lights-camera-action.org/t168-choe-iseul-yeoboseyo http://www.lights-camera-action.org/t398-choe-iseul-montristan http://www.lights-camera-action.org/t959-iseul-lexa
Message
Sam 15 Oct - 12:19



Love you,
always in the right way.


tenue } Errance dans les couleurs de l’agence, pour ne pas dire qu’elle cherchait un moyen à tuer le temps, elle ne trouva pas âme qui vive, pas âme à ennuyer. Il n’y avait personne qui faisait écho à ses sentiments, tout le monde semblait si plongé dans leurs travaux respectifs que la demoiselle ne se sentait pas suffisamment d’humeur taquine pour les déranger. Ce serait cruel de sa part que de les arracher à leur concentration par pur caprice, ses trainees qui luttaient et désespéraient à ce que les directeurs les remarquent et lancent leur début. En repensant aux trainees, une d’elle lui revint à l’esprit. Un sourire machiavélique étira un instant les lèvres de la brune, qui en un clin d’œil, d’étala vers le coffee shop en face de l’agence. Comment avait-elle pu oublier, sa dernière conversation téléphonique avec sa plus grande partenaire de crime. Dans un coffee shop, rien de plus normal que de prendre un café ou ses dérivés plus light, mais Iseul ne trouva rien de mieux que de commander, un chocolat chaud, deux mêmes, accompagnés d’un smoothie à la mangue. C’est d’un pas sautillant, limite inquiétant, surtout lorsqu’on voyait le sourire démentiel de la rookie, qu’elle s’enfonça dans les couloirs de la Flow pour défoncer une porte. Hasard ? Absolument pas, elle l’avait perçu mais ne s’était pas arrêté tantôt. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’elle réalisa que primo, la chanson que son amie et acolyte grattait à la guitare lui était plus que familier et que secundo, elle l’interrompait au lieu d’un enregistrement. « Ouuups, sho-rry » fit-elle, en imitant une actrice, levant la main et tentant de prendre l’air le plus crédible que possible. Cette réplique était fameuse, celle d’un drama qui avait fait carton. Quelque chose, comme, my love from the star. « Comme promis, je suis venue en renfort » dit-elle, décontracte, absolument pas gênée par le fait qu’elle soit filmée ou enregistrée, elle n’en était pas certaine. « Un chocolat, pour te ressourcer », elle lui tendit la boisson, et porta aussitôt la sienne à ses lèvres. La chaleur se propageait en elle, c’était agréable comme sensation. Du coin, de l’œil, elle observait Juri. Son chocolat était piégé. Avec du sel.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 273
Age : 20yo
groupe : PRIMA DONNA
rôle dans le groupe : main vocal + sub-rap + maknae
nom de scène : jude
occupation : trainee af
avatar : kim yerim (red velvet)
DC : mhr (ym) ; fy (kg)
Points : 73

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2101-yim-ju-ri-fille-gracile-sainte-nitouche-rebelle http://www.lights-camera-action.org/t2121-yim-ju-ri-cool-kidz-never-die http://www.lights-camera-action.org/t2112-yim-ju-ri-bucket-list http://www.lights-camera-action.org/t2128-yim-ju-ri-what-s-your-number http://www.lights-camera-action.org/t2124-yim-ju-ri-hijude12
Message
Lun 31 Oct - 8:30



smiles & sunflowers



outfit ☼ C’était un plaisir tout personnel et extrêmement relaxant que s’accordait Ju Ri en cet instant précis. Cette petite interlude musicale lui donnait l’occasion de faire une pause, après des jours à utiliser son instrument à des fins professionnelles.

Parfois, elle voulait juste s’amuser hurler des paroles sans queue ni tête sur un air endiablé. Parfois elle souhaitait juste fredonner quelque chose de léger, sur des accords mélancoliques et délicats. Mais en aucun cas, dans ces pauses temporelles acoustiques, ne s’attendait-elle à voir débouler une minuscule coréenne armée d’un sourire hystérique et menant sa vie à l’intérieur de sa bulle de méditation.

C’est donc tout naturellement que ses cordes vocales laissèrent échapper un cri peu harmonieux, aussi soudain que surpris.

Manquant de laisser échapper son précieux instrument, la chanteuse inconnue fit volte face pour dévisageant l’intrus, une vague idée de l’appartenance vocale qui venait la déranger en plein exercice. « Iseul-ssi ! Tu peux au moins frapper : on n’est pas chez les sauvages ici ! » S’écria-t-elle de tout ses poumons, balançant ses partitions dans la direction du trouble-fête.

Elles allèrent s’écraser mollement à quelques centimètres, après avoir flotté gracieusement – mais sans dangerosité aucune – à quelques centimètres du sol. Certes, un simple "bonjour" aurait été plus approprié. Mais beaucoup moins drôle.

Fixant suspicieusement la boisson tendue, Ju Ri finit par s’en saisir sans plus de cérémonies ; ce qui s’avérait totalement inutile avec Iseul. « Mouais, t’as autant intérêt à rentabiliser le dérangement. » Grogna boudeusement la jeune fille, avant de se saisir du récipient cartonné, secrètement soulagée d’une bruyante distraction et d’une boisson sucrée.

La trainee débrancha son matériel avant de s’installer confortablement, sirotant sa première gorgée de liquide chaud.

Gorgée qui fut aussi la dernière. A peine eut-elle ingurgité le cadeau empoisonné, qu’elle n’eut d’autre choix que de l’avaler rapidement avec un dégoût visible, prise au dépourvu. Toussotant et crachotant de toutes ses forces, elle finit bien vite par reprendre ses esprits, prête à en découdre avec sa partenaire de crime.

« YAH. Je travaille dur et c’est comme ça que tu m’encourages ?! » Bouda-t-elle en tapant des pieds et des poings, telle une petite fille capricieuse. « CHOE ISEUL ! Je t’interdis de rire… tiens, prends donc une gorgée de ton délicieux breuvage, pour voir. » Ricana-t-elle malicieusement, s’approchant lentement de la petite maline, la menace de son chocolat à la main. Oui, décidément, elle adorait se faire interrompre par cette fauteuse de trouble.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3639
Age : dix-neuf ans
groupe : Call of Sirens ♥ 5th dimension
rôle dans le groupe : Main vocalist
nom de scène : 「LEXA 」
avatar : Choi Yoo Jung
DC : Wang Joohee
Points : 240

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t125-iseul-like-an-atom-bomb http://www.lights-camera-action.org/t156-iseul-trouble-trouble-our-destiny http://www.lights-camera-action.org/t158-choe-iseul-oups-i-did-it-again http://www.lights-camera-action.org/t168-choe-iseul-yeoboseyo http://www.lights-camera-action.org/t398-choe-iseul-montristan http://www.lights-camera-action.org/t959-iseul-lexa
Message
Ven 11 Nov - 18:57



Love you,
always in the right way.


tenue } Un sourire narquois fendit davantage ses lippes rosées devant la première complainte de son amie, alors même qu’elle ne venait que d’entrer. Vexée ? Absolument pas, ses pas restent légers tandis qu’elle rejoint son amie, assise sur le parquet chauffé de la salle d’entraînement, guitare à la main. Elle se doute qu’elle vient d’interrompe la demoiselle mais son côté sans-gêne reprend le dessus comme à chaque fois qu’elle l’aperçoit. « Si la bienséance te tient tant à cœur, je suis déçue d’entendre le mot sauvage de ta bouche et non un bonjour », bien trop proche pour que cela ne soit réellement des reproches. Elles avaient partagé trop de temps ensemble pour se tenir rigueur de ces détails. Après tout, si les choses s’étaient déroulées comme il le fallait, elles auraient débuté ensemble, sur la même scène. « Tu m’attristes, à me parler de la sorte. Juri Hobae ~ » Toujours d’une voix taquine qui se voulait pourtant dramatique, elle s’amusait à ennuyer son amie. Entre elles, il n’y avait pas de réelle hiérarchie et pourtant, elle s’en préoccupait que par prétexte pour mieux enquiquiner la demoiselle. Les feuilles des partitions s’envolent, lancée par l’impétueuse, mais n’arrachant qu’un rire amusé de la brune. « Dérangement rentabilisé par une boisson, nous sommes quittes » fut ce qu’elle se contenta d’ajouter en lui tendant la boisson.

Se délectant de sa boisson, Iseul observa sa camarade en louchant directement en sa direction, un sourire en coin qu’elle tentait en vainement de réprimer car la réaction de cette dernière fut quasi-immédiate à la première gorgée. Son réflexe, s’éloigner d’elle en riant à gorge déployée. Elle avait du mal à respirer, elle avait des crampes à l’estomac devant l’expression déformée de son amie. « Yaaah, c’était pour te détendre… NAN ! Éloigne-moi ça, Yim Ju Ri », elle se met à courir, boisson à la main toujours qu’elle tentait de boire mais sa vie en dépendant alors elle courait pour éviter sa pauvre victime. « Un cadeau ne se retourne pas, garde-le pour toi, veux-tu bien ? » Elle pouffe de rire, la réaction de la trainee étant parfaitement légitime et à sa place, elle en aurait de même en vérité. Elle esquive cette dernière, évitant en même temps de renverser le contenu en se dégageant. « Yaaah, concentre-toi sur ce que tu faisais ! »




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 273
Age : 20yo
groupe : PRIMA DONNA
rôle dans le groupe : main vocal + sub-rap + maknae
nom de scène : jude
occupation : trainee af
avatar : kim yerim (red velvet)
DC : mhr (ym) ; fy (kg)
Points : 73

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2101-yim-ju-ri-fille-gracile-sainte-nitouche-rebelle http://www.lights-camera-action.org/t2121-yim-ju-ri-cool-kidz-never-die http://www.lights-camera-action.org/t2112-yim-ju-ri-bucket-list http://www.lights-camera-action.org/t2128-yim-ju-ri-what-s-your-number http://www.lights-camera-action.org/t2124-yim-ju-ri-hijude12
Message
Ven 18 Nov - 19:54



smiles & sunflowers



outfit ☼ Cette petite mais ô combien adorable peste ; plus les cris de Ju Ri résonnait dans la pièce, plus son sourire s’étendant, mangeant bientôt la moitié de son visage rondouillard et attachant. Qu’elles devaient avoir l’air bête, à se poursuivre et crier, chacune une tasse à la main.

« Pour me d-… me quoi ? ME DÉTENDRE ? Est-ce que j’avais l’air stressée avant que tu arrives ? » Comme c’était vil, de camoufler sa pure malice sous un prétexte aussi pure ; et pourtant, malgré ses mots qui pouvaient paraître durs, la trainee de la Flow affichait un large sourire ironique, taquinant son amie encore et encore, sans jamais faiblir. Au bout d’un instant, néanmoins, elle s’arrêta de parcourir la pièce, à bout de souffle, faisant attention à ne pas renverser une goutte du breuvage empoisonné.

Se laissant tomber au sol, son arrière-train adoucissant légèrement sa chute, elle étendit ses jambes devant elle avant de poser la tasse sur son côté. « Crois-moi, ma vengeance sera te-rrible. » menaça-t-elle, une expression pourtant sereine sur le visage, se remettant lentement de ses émotions.

Du coup, c’était bien dommage, maintenant elle n’avait plus rien à siroter. Et le chocolat salé, visiblement… ce n’était pas vraiment sa tasse de thé. Sans mauvais jeu de mots. « Raaah, je vais finir par vomir tout mon solfège si je continue. » se plaignit-elle, levant les yeux au ciel avant de couler en arrière, heurtant son dos sur le parquet froid pour fixer le plafond.

Maintenant que l’adrénaline retombait, elle se rendait compte de sa fatigue latente : son corps et son cerveau finiraient par lui faire payer ces multiples nuits et journées passées à travailler dans des positions inconfortables. « Bon, on peut se parler comme des êtres civilisés, maintenant ? Madame la célébrité ne fait plus attention à son image ? » railla-t-elle en s’appuyant sur ses coudes pour jeter un regard plein de sarcasme à sa camarade désormais calmée.

Après tout, elle avait débuté depuis un petit moment déjà, ayant même eu le temps de travailler sur un second single avec son groupe. Une pointe de jalousie au fond du cœur, mais une énorme fierté aussi, Ju Ri était tout de même soulagée que parmi cet emploi du temps de ministre, son existence ait toujours une petite place dans le quotidien celle aux côtés de qui elle s’était durement entraînée les années passants.

« Tu sais que notre petit trio compte reprendre votre chanson ? J’espère qu’on sera à la hauteur. » murmura-t-elle, les yeux songeurs alors qu’ils parcouraient les partitions éparpillées qu’elle s’attelait maintenant à ramasser.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3639
Age : dix-neuf ans
groupe : Call of Sirens ♥ 5th dimension
rôle dans le groupe : Main vocalist
nom de scène : 「LEXA 」
avatar : Choi Yoo Jung
DC : Wang Joohee
Points : 240

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t125-iseul-like-an-atom-bomb http://www.lights-camera-action.org/t156-iseul-trouble-trouble-our-destiny http://www.lights-camera-action.org/t158-choe-iseul-oups-i-did-it-again http://www.lights-camera-action.org/t168-choe-iseul-yeoboseyo http://www.lights-camera-action.org/t398-choe-iseul-montristan http://www.lights-camera-action.org/t959-iseul-lexa
Message
Sam 3 Déc - 12:06



Love you,
always in the right way.


tenue } Plus sa camarade criait, et plus son sourire s’élargissait en un parfait reflet au sien. Iseul aimait plus que tout ennuyer sa camarade, après tout lui chercher des chicanes était une source véritable d’amusement surtout que leur relation était basé sur cela, la rechercher perpétuel d’ennui à l’autre. Ce n’était pas pour rien qu’elles passaient l’une comme l’autre, dans le dortoir de l’une ou l’autre pour finir dans le corridor qui séparait les deux appartements respectifs. « Stressée ? Pas du tout, mais juste un peu ennuyé, comme si tu étais insatisfaite de quelque chose ? » dit-elle entre deux rires, prenant un air sérieux avant de perdre cette expression qui se lisait très rarement avec elle, du moins pas dans ce genre de circonstance. Aujourd’hui, elle n’avait pas d’obligation en particulier, si ce n’était de sagement rester à l’agence ou au dortoir, une journée de repos comme elle en avait rarement, avec juste une petite restriction. « Alors, j’ai pensé qu’il me fallait t’apporter un peu... de moi ! » fit-elle en insistant lourdement sur le dernier mot, pour marquer la chose la plus essentielle dans sa phrase. Avant de courir à nouveau, pour esquiver sa camarade. Il aurait suffi que ce soit une cour de récréation, celle d’un collège voire même d’une école élémentaire et on pourrait presque croire qu’elles étaient dans leur élément, au bon endroit. « Je n’ai plus rien à sauver de mon image je crois… » répliqua-t-elle avec dédain, haussant ses fines épaules pour provoquer sa camarade. Depuis le serendipity où son quotidien avait été exposé, de ses rires à ses larmes, de ses crises à ses réconforts et qu’en plus de cela, l’émission qu’elle tournait avec Juhno ne faisait que conforter son image de fille comme une autre et non de super idole venant d’une planète de déesse ou autre. Elle ne pouvait qu’être à l’aise, devant juste faire la part des choses, entre savoir se comporter avec dignité, ou pouvoir faire des grimaces aux caméras. « Ne te venge pas, tu t’es pas demandée pourquoi j’ai ramené un smoothie à la mangue ? Il est pour toi, babo. » elle désigna du doigt la boisson délaissé dans le carton, pour s’asseoir à côté de sa camarade, en tailleur et à une distance suffisante pour ne pas recevoir de coup de pied surprise, par simple mesure de sécurité. « Notre chanson ? Ooh ! J’ai hâte d’entendre ça ! J’ai le droit à une démonstration en live de tes capacités ? »




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

last (song of) summer } feat. choe iseul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SUMMER LEAGUE 2009
» Columbus Summer Camp
» [2007 NBA Summer League] Les joueurs de ProA (MAJ)
» Daewon Song
» (2006) Summer Glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: the big four :: Fl✰w Entertainment :: salle d'entraînement-