Sélecteur de thème

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et à cliquet 26 pièces
15.19 € 20.75 €
Voir le deal

— the hills ⋆⁑⋆ sanha

flow entertainment
Seo Ilkyung
Mar 21 Sep 2021 - 20:38
flow entertainment
Seo Ilkyung
flow entertainment
— the hills ⋆⁑⋆ sanha 8b8c2442a6c42a9dc042cbaa8ea5583af5e330b7

— the hills ⋆⁑⋆ sanha 3543671621 — the hills ⋆⁑⋆ sanha 3543671621 — the hills ⋆⁑⋆ sanha 3543671621 — the hills ⋆⁑⋆ sanha 3640798837 — the hills ⋆⁑⋆ sanha 3640798837 — the hills ⋆⁑⋆ sanha 3640798837

groupe :
b2m (boys to men)

rôle dans le groupe :
lead dancer, lead vocalist ; rat des champs infiltré

nom de scène :
naeil, votre plus beau lendemain

occupation :
rookie, sunshine boy, sassy bitch

lee donghyuck (haechanfullsunloml), nct

crédits :
chachalele (childish)

DC :
rose's garden ((gabriel, yijun, hyunbin, eunwoo, jacob, eiji, jonghoon, léo, minsoo, ludmila, soobin))

i wanna sell what you're buyin'
Il n'a jamais aimé attendre, Ilkyung. Attendre qu'on le regarde, attendre qu'on s'occupe de lui, attendre que la reconnaissance se pointe jusqu'à lui. Peut-être que Suho avait raison : peut-être qu'il est simplement impatient. Avide, et profondément insatisfait. Tu veux toujours plus et toujours mieux. Les mots de son ami tournent encore sous son crâne, tandis que ses yeux ne se détachent pas de la silhouette qui se tient, à l'autre bout de cette salle d'attente. Qu'est-ce qu'il peut bien attendre, lui ? Est-ce qu'il attendra longtemps ?

Du temps. Lui en a un peu trop. Les autres sont partis déjà, on lui a fait confiance pour rejoindre les dortoirs d'E.L.I.T.E par lui-même - une erreur, peut-être. Il n'a aucune envie d'y retourner, ce lieu pue l'angoisse et la lourdeur des attentes qu'il se donne à lui-même, qui se retrouvent brisées, les unes après les autres. Peut-être qu'il s'en demande trop, oui. On ne peut pas avoir tout, tout de suite - il refuse de l'accepter. Alors, il le regarde, figé. Hésitant, peut-être. Il en a entendu parler, de Kwak Sanha, de cette supposée capacité à donner des coups de pouce, moyennant contrepartie. Ilkyung a aucune idée de ce que la contrepartie peut bien être - il se dit qu'à ce stade, il n'en a plus grand chose à faire. Est-ce que c'est important, pour trouver son petit coin de lumière alors que tout semble glisser entre ses doigts ?

Pourtant, il hésite à venir le voir, lui parler. C'est un peu étrange, comme situation. Qu'est-ce qu'il peut bien dire ? "Salut, j'ai entendu dire que vous donniez des pistons " ? Certainement pas. Dans un soupir, Ilkyung pince les lèvres, se brûle le bout de la langue avec une nouvelle gorgée de son café. S'il veut agir, il imagine que c'est maintenant. Le plus âgé pourrait bien s'en aller d'ici peu - il en sait rien, il savait même pas qu'il le croiserait ici. Les bruits de couloir ne l'avaient jamais fait penser à agir, jusqu'à récemment. Mais maintenant...maintenant, il se dit que ça ne coûte rien d'essayer. À quoi peut bien servir l'intégrité, si c'est pour rester dans l'ombre ? Il le fixe encore. Est-ce que cet homme pourrait vraiment quelque chose pour lui ? Ilkyung pense, à ses classements piteux dans cette foutue émission, à son groupe où il a l'impression qu'on le voit toujours moins que les autres. À tout ce qui va pas, aux réflexions, à son père qui le voit peut-être, qui se dit, sûrement, qu'il a bien fait de partir. Et le regarde encore. Peut-être que le temps arrangera vraiment les choses, mais il a assez attendu. Peut-être qu'il l'a trop regardé - sans s'en rendre compte, le voilà déjà debout, marchant dans sa direction, son plus beau sourire figé au visage. Il sait toujours pas quoi dire - le saluer, se présenter, ça peut être un bon début.

"Kwak Sanha ?" Et l'inclinaison de rigueur, sans trop en faire. Il veut avoir l'air poli, mais pas effacé. "Je vous dérange pas, j'espère ? Je voulais me présenter...à vrai dire, j'ai beaucoup entendu parler de vous. Pour votre carrière d'idole...entre autres." Son cœur s'emballe. Il ose pas en dire plus, pas tout de suite. "Je m'appelle Seo Ilkyung ! Ou Naeil. Je fais partie du groupe B2M, je sais pas si vous connaissez ?" Un sourire. Il espère que oui. Il espère qu'il l'y a vu. Qu'il passe pas non plus tout à fait inaperçu. Entre Rémi et Kangmin et leurs visages parfaits, et leur taille démesurée, derrière Kyubin et le poids de son rôle de leader, Ilkyung se trouve parfois bien effacé. C'est pas faute de parler fort, de vouloir se faire remarquer - il a toujours été du genre effronté, à feindre la confiance. Aujourd'hui y fait pas exception.

(c) sky

http://www.lights-camera-action.org/t23251-tres-adorable-sacrement-ilkyung#336290http://www.lights-camera-action.org/t20983-seo-ilkyung#285720http://www.lights-camera-action.org/t20985-seo-ilkyung#285725http://www.lights-camera-action.org/t20978-naeil_kyung1023#285711http://www.lights-camera-action.org/t22251-b2m-boys-to-men

— the hills ⋆⁑⋆ sanha
Page 1 sur 1