AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Run, run, run ! |#| JUNGWAN&JAEJIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Messages : 1063
Age : 22 ans
groupe : VICT3RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : Minhee
Points : 41

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756p10-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Ven 30 Sep - 20:05

run, run, run
Jung Wan & Jae Jin


Un rendez-vous en salle de sport. Par rendez-vous, il entendait rencontrer quelqu'un. Dans le but de faire du sport. Du vrai sport. Avec de la sueur et tout, et de la souffrance. Un profond soupir quitta ses lèvres et Jae Jin se demanda sincèrement ce qu'il avait fait au ciel pour devoir faire du sport. Sa vie était nulle. Nulle ? Alors qu'il faisait son petit succès avec son groupe depuis août ? Oui, nulle. Parce qu'il ne pouvait pas concilier son besoin de bouffer comme un porc et avoir un corps de rêve. Il se privait déjà trop, il se sentait comme un mannequin Victoria Secret. Un seul fastfood par semaine, c'était inhumain, insensé. Franchement, il se sentait exploité de la pire des manières, il aurait du devenir idol au Japon. La liberté d'être moche, en toute circonstance. Plus t'es moches, plus on t'aime. Bon, il doutait qu'il y ait un gros dans leur lot. Il aurait du rejoindre la SM et proposer d'être le nouveau dodu d'un boys band, comme le type des Super Junior. Le rêve absolu. Mais comme il n'était que deux, il devait rester beau. Injustice.

Bon, oui, il avait affirmé à Jung Wan qu'il viendrait s'entraîner aujourd'hui mais là, couché dans son lit au dortoir, il réalisait que ce n'était pas possible. Il se sentait un peu mal. Il avait le mal du pays. Comment ça, il avait quitté le Japon depuis déjà quinze ans ? Il avait le mal du pays quand même. Ça ne se contrôle pas, ce genre de chose. Ça pouvait revenir comme ça, d'un coup, l'air de rien. Puis sa mère lui manquait, tout ça. Minoh ne lui avait pas envoyé de message depuis trente minutes. Une bonne grosse déprime. Il ne trouvait pas de bonnes vidéos sur youtube, en toute logique, il devait continuer à chercher. Forcément. Qu'on se le dise. Jung Wan comprendrait. Il avait un cœur, une âme. Probablement. Tout le monde en avait une, lui aussi.

Et voilà que sa déprime s'intensifiait. Il avait fini son coca cola. Il devait en chercher un autre. Et personne dans le coin pour le faire pour lui. Il avait définitivement besoin d'une assistante. Son manager lui avait dit que les idols avaient déjà assez d'employé à leur service pour en plus demander une assistante mais voilà, Jae Jin ne pouvait s'empêcher de trouver ça utile. En plus, ça aiderait le chômage en Corée du Sud. Et il la traiterait bien. Elle aurait droit à une pizza elle aussi. Ou lui. Non, il préférait une femme, définitivement. Une mignonne. Qui ressemblerait un peu à Da Hye. Ou à Hyeri-noona. Ou Nana-noona. Non, pas Nana, elle l'impressionnait trop. Ni Da Hye, il serait mal à l'aise. Hyeri, ce serait parfait. C'était son anniversaire il y a quelques jours et personne n'avait pensé à lui offrir un assistante. Il était encore plus triste. Il mordit dans sa pizza avec désespoir.

Avec lassitude, le chanteur se redressa. Il devait aller au distributeur. Jung Wan devait déjà être à la salle, il ne tombera pas sur lui. Ninja mood quand même. Il ouvrit la porte de sa chambre et vérifia autour de lui avant de sortir, aux aguets, répondant à peine quand on le saluait. C'était un agent secret. Repérant le graal, il s'arrêta en voyant au loin les forces ennemis représentées par un seul homme. Terrible nouvelle ! Mais il avait besoin de son coca, pour sa pizza. Franchement, qu'on ne vienne pas lui parler des petits africains et des pauvres de ce monde. Angelina Jolie devrait définitivement venir prendre soin de lui, il avait plus besoin d'elle que d'eux. Elle était Américaine, elle devait avoir sa race de coca.

L'observant en silence, il attendit qu'il s'éloigne pour faire une manœuvre maîtrisé, traînant contre les murs pour arriver jusqu'à la machine, tout sourire, et y glisser une pièce. La bouteille était à sa portée et il rêvait de l'atteindre. Jung Wan ne pouvait plus rien contre lui, il avait le pouvoir de l'Amérique !

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.




I'm just different.
Don’t expect kindness ☽ Even if time passes, the distance between us won’t decrease. No matter how much you say you understand me. I see you holding back your tears and smiling.. I know, I can’t do anything about my heart. I know this is how you and I will be forever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 9 Oct - 19:06

run, run, run
Jung Wan & Jae Jin


Si ce n'était pas du foutage de gueule, qu'est-ce que c'était alors ? Avec un sac à dos porté à bout de bras et la tenue qui allait avec en prime, Jung Wan avait refourgué à l'intérieur de celui-ci ses vêtements de rechange pour l'après séance sportive qui s'annonçait riche et intense. Du moins, dans la théorie. Car sur le plan physique, on y était guère encore ! A vrai dire, ce fourbe de Jae Jin n'avait répondu à aucun de ses messages depuis la veille au soir ! Sûrement qu'il était en train de se la jouer le type trop busy pour lui accorder ne serait-ce une minute. Ou peut-être était-il tout bonnement en train de simuler sa mort ? Ce ne serait pas la première fois… A vrai dire, dès qu'il était question d'aller faire du sport à la salle, son ami disparaissait soudain du système ! Drôle de coïncidence, pas vrai ? Nul doute qu'il chercherait à l'éviter… Il était déjà en train de repousser l'inévitable depuis l'instant où il avait cessé de répondre à ses messages ! Mais son ami pouvait tenter de se défiler autant qu'il le voulait, ce n'était pas un silence radio qui allait l'empêcher de le tirer hors de son dortoir ! Au contraire, ça lui donnait une bonne excuse pour s'incruster en ces lieux. Ces locaux lui rappelleraient sans le moindre mal ses vieilles années en tant que Darkness.

C'est ainsi qu'il se rendit en chemin, en quête d'aller tirer ce gros feignant par la peau des fesses s'il le fallait ! Parce que lui, il était bien résolu à aller transpirer ce jour-ci. Du moins, aussi résolu que possible… à moins d'un prétexte suffisamment valable pour reporter la séance à plus tard. Jung Wan ne manquait pas de volonté… mais il était incapable de forcer véritablement les gens s'ils n'en avaient pas envie. Encore moins s'il s'agissait d'un pote. Avec Jae Jin en l’occurrence, c'était tout un art et tout un stratagème. Ils passaient le plus gros de leurs temps à glander devant la télévision avec des sucreries. Il s'agissait en règle générale du scénario qui se défilait après deux heures intensives en salle de sport… Se dépenser pour mieux tout récupérer. Où était la logique puisqu'il n'y en avait pas ? Mais bon, il s'agissait ni plus ni moins du réconfort après l'effort… Et clairement, à chaque fois qu'il traînait cette loque jusqu'au tapis de course, il avait le sentiment d'emmener quelqu'un à la guillotine ! Rien de plus déchirant en soi. Sauf qu'il n'excluait pas que ce fourbe était aussi un excellent comédien. Donc qu'à cela ne tienne, il tâcherait de persévérer ce jour-ci. D'autant plus qu'il n'avait aucune envie d'aller se dépenser seul. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus en plus. Il n'allait quand même pas lui poser un lapin pour une histoire de sport… si ?!

« Hé mais. » Une ombre passa. Ou plutôt un reflet, au travers d'une vitre. Si Jae Jin avait bien failli réussir son coup, ce fut avant que Jung Wan n'intercepte la silhouette de ce dernier à son insu au moment où il pensa l'avoir brillamment esquivé ! En se retournant vers lui pour avoir la nette confirmation, les lèvres du chanteur expulsèrent un soupir lourd de sens… Non seulement il était très mauvais ninja et il se mettait de lui-même en danger pour une bêtise à base de sucre. En tout cas, un Jae Jin devant un distributeur automatique, ça ne pouvait signifier qu'une seule chose. Un soda. Ou une quelconque nourriture à base de sucre ou de chocolat. Rien de très diététique en soi. Se faisant plus discret que lui, le jeune homme se rendit à l'exact endroit où il se tenait, non sans oublier de ressortir son téléphone de sa poche pour lui envoyer un sms dans la foulée. Juste histoire de prévenir son approche. Il était sympa, quoi. Bien sûr, lorsqu'il fut pile derrière lui, l'ex darkness croisa ses bras contre son torse avec l'espérance de se montrer un minimum imposant. Au moins le temps d'une minute et dans l'espoir de le voir blêmir – car ce n'était pas donné à tout le monde – et il était extrêmement rare qu'il fasse peur à quelqu'un, en vrai. Mais pour le coup, il se devait de se montrer un semblant contrarié puisqu'il avait quand même osé l'esquiver pour… du coca. Bang Jae Jin ou le type le plus désespérant sur terre. « Dommage. Tu vas devoir courir encore plus longtemps. » Là n'étant pas des menaces en l'air à moins de la préserver pour plus tard. C'était à lui de voir si ce coca en valait tant la peine...

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1063
Age : 22 ans
groupe : VICT3RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
avatar : Byun Baekhyun (exo)
DC : Minhee
Points : 41

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756p10-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Mer 4 Jan - 17:05

run, run, run
Jung Wan & Jae Jin


Bien caché, le Jae Jin était un animal amical. On ne lui connaissait jusque-là aucune réaction violente, aucun antécédent dangereux. C’était un animal bruyant mais innofencif. Ses cris stridents pouvaient surprendre mais au final, on s’y accommodait simplement. Des chercheurs avaient déterminés que son bonheur tenait à la nourriture, au sommeil et aux vidéos un peu stupides qu’on trouvait sur youtube. Il se comporte comme un félin mais possède les attraits du paresseux. On lui accorde un lien de parenté avec ces mêmes animaux, par ailleurs. Peu sportif, un peu flemmard, son but premier est de chasser afin de se sustenter, ce qu’il était actuelement en train de faire, à l’abris des regards indiscrets. Doucement, tranquillement, il regarde autour de lui afin d’échapper à ses prédateurs. Son principal est le Jung Wan. Animal terrifiant, du moins, uniquement pour le Jae Jin. Il tente de lui faire faire des choses folles. Comme du sport.

Le Jae Jin grimace en y pensant. Il allait juste prendre son coca et se cacher jusqu’à être certain d’être hors danger. Il ne fallait pas qu’il se fasse prendre, il avait si soif… Et si faim… On ne se le disait jamais assez. Il avait besoin de ça pour aller mieux, pour pouvoir vivre sa jolie vie. C’était important. Le petit Ninja était fier, une fois devant la machine. Il avait réussi. Le voilà libre de vivre l’American Dream. A la Yuseong Media, oui. En Corée du Sud. A Séoul. Mais peu importe, ce n’était pas le problème ni la question qu’on posait actuellement. Pas du tout, même. Il était plus concerné par des faits plus importants. Le fait de boire ce coca qui l’attendait.

Ravi, il attrapa sa canette qu’il regarda un instant, se préparant à l’ouvrir jusqu’à se stopper une fois retourné. Oh. Il pinça les lèvres. Jung Wan. Il le fixa un instant. Il devait trouver quelque chose. Jae Jin ressemblait à un enfant prit en faute devant son père. Il devait trouver quelque chose. D’urgence. Une excuse. Quelque chose d’intelligent. « … C’est pas pour moi, c’est pour ma femme ! » Sa femme ? De toutes les excuses pourries qu’il avait, il fallait qu’il donne la plus mauvaise et la moins crédible. « Elle a vraiment besoin de ce coca. » Non, ne t’enfonce pas. Trouve quelque chose de mieux. Fais travailler ta tête. « … C’est pour Minoh ? C’est un peu comme ma femme. Et il est chiant, on dirait tout le temps qu’il est enceint. » Et il doutait qu’il se soit réellement rattrapé avec ça. Sa main glissa derrière sa tête alors qu’une petite moue se forma sur son visage. « Je l’ai même pas ouverte, tu vas pas me faire courir plus longtemps. T’as l’air fatigué d’ailleurs, Jung Wan, tu devrais te reposer un peu. Ouais t’as de gros cernes. » Levant sa main, il la posa affectueusement sur son bras, frottant doucement. « On reporte, c’est mieux pour toi. » Pour lui, vraiment ? Si sa ruse marchait, il promettait de remercier le ciel. Plusieurs fois.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.




I'm just different.
Don’t expect kindness ☽ Even if time passes, the distance between us won’t decrease. No matter how much you say you understand me. I see you holding back your tears and smiling.. I know, I can’t do anything about my heart. I know this is how you and I will be forever.
Revenir en haut Aller en bas

Run, run, run ! |#| JUNGWAN&JAEJIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» that's pink, so pink ━ seolah & jungwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-