AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

drink it up, make me feel good. » jinhwan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

i empty my drink but it gets filled with loneliness.
Jin & Nahel
Tout laisser tomber le temps d’une soirée. Mettre de côté toute cette rigueur, toute cette force dont elle faisait habituellement preuve. Ranger cette maturité précoce, cette facette qu’elle avait dû se créer en arrivant en Corée. Profiter de la soirée comme si c’était la dernière. C’est exactement ce qu’elle avait fait. Tous les trainees c’étaient réunis pour une soirée. Certains d’entre eux n’étaient pas majeurs, mais ça n’avaient pas empêcher les plus vieux de faire couler l’alcool et de se laisser aller. Nahel n’y fit pas exception, au contraire. Elle fut même l’une des premières à se jeter sur les consommations, surveillant du coin de l’œil ses maknaes. Même dans ce genre de situations, elle restait alerte. C’est dans une fête comme celle-ci qu’elle avait rencontré Byul pour la première fois et, ayant vu à quel point il pouvait boire rapidement, elle préférait garder un œil sur lui.

C’est également pourquoi elle garda un œil sur Jin Hwan toute la soirée, sans toutefois aller lui parler. Elle sirotait sa bière dans un coin, parlait avec les autres. Jusqu’à ce qu’ils décident d’amener la fête ailleurs. Le Noraebang. Karaoké, pour Nozomi. Une drogue, pour une chanteuse. Une partie de plaisir pour quiconque ayant ingurgité une certaine quantité d’alcool.

Dès la porte franchie et la salle réservée, Nahel trouva sa place aux côtés de Jin Hwan. « Oppa, je t’ai manqué? ~ » Elle papillonne des yeux un moment, glissant son bras au sien, se collant ensuite contre lui, posant sa tête contre son épaule. Finalement, son idée de le surveiller de loin venait totalement de tomber à l’eau. « Ne, Oppaaaa~ » Elle pousse un léger rire, le relâchant presque directement pour attraper la tablette afin de le titre d’une chanson en particulier. Malheureusement, ce n’était pas en état d’ébriété que son coréen était le meilleur, surtout qu’elle avait de la difficulté en étant sobre. La demoiselle appuie sur le titre en question, tournant son visage vers celui du jeune homme, un tendre sourire flottant sur ses lèvres. « Chante-moi celle-là, je t’en prie, oppa~ » Vint-elle murmurer au creux de son oreille, en anglais, cette fois-ci. Elle déposa d’ailleurs le micro contre sa cuisse, reprenant place correctement.

L’instant d’une chanson, elle volerait sur les ailes de sa voix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jin & Nahel
Il n'aimait pas le monde, les fêtes et encore moins l'alcool. Cependant on ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Probablement que tout les trainees, et majoritairement les plus jeunes rêvaient de voir leur hyung le plus âgé dans une position forte défavorable ; c'est à dire sous l'emprise de l'alcool. Néanmoins en acceptant d'aller à cette fameuse soirée, il avait en tête de rester sobre tant il était rigoureux sur le règlement de l'agence qui exigeait mot pour mot de ne pas boire. Alors il passa une majeure partie de sa soirée à surveiller les plus jeunes et en tant que bon aîné leur interdire toute consommation abusive. Or, au fur et à mesure qu'il voyait les boissons colorées défiler, il ne sût résister lors d'un moment d'égarement à céder à la tentation d'une de ces ligueurs pigmentées qui le faisait pétiller des yeux.

Chose constaté, au bout d'un verre il devint un autre homme. Ahuri au rire gras, il suffisait qu'on lui parle de son prof de chant pour qu'il l'insulte de toute les injures possibles et imaginables. Bien sûr il n'était pas aussi saoul qu'il laissait le croire, il s'était prêté au jeu en exagérant atrocement dans ses réaction et ainsi il pouvait quelque peu agir comme il avait toujours désiré. D'avoir le droit de rire de tout et d'être ridicule sans être jugé. Désormais loin d'être le garçon calme et charismatique qu'il était d'ordinaire. Et maintenant depuis plus d'une quart d'heure il poussait dès qu'il pouvait la chansonnette, d'où son idée improbable naissante : celle d'aller au Karaoké.

Une fois sur place, s'asseyant sur le canapé le plus proche, il titubait maladroitement pour trouver son chemin et une fois sa place trouvée, il réalisa alors que Nahel se trouvait à ses côtés. Il lui offrit son plus beau des sourire avant de saisir un micro et d'offrir un déhanché quelque peu improbable aux spectateurs « Je te la dédicace cette chanson~ » lui répondait-il dans un anglais légèrement confus. Même si l'alcool avait un impact sur son temps de réaction, il faisait de son mieux pour que la chanson soit un minimum audible, même si avouons-le les aigus aujourd’hui ce n'était pas son truc. « Je me suis promis que je te confesserai demain ce que j'ai sur le bout de la langue » Arrivant au paroxysme de la chanson, il continua puis pointa du doigt son amie « neo yeppeudaaaaa!~ (tu es jolie) » Il s'était totalement prêté au jeu de l'ivresse, mimant de draguer son amie, bien loin d'imaginer ses sentiments envers lui. Une fois la chanson achevée, il se rapprocha alors à nouveau de son amie et lui tendit le micro avant de se mordiller la lèvre inférieure puis de lui susurrer à l'oreille d'une manière voluptueuse « Tâche de faire mieux~ ».

Et il reproduisait le chant de toutes les sirènes dans le mouvement éthéré de ses doigts de fées.
Invité
Invité

Jin & Nahel
Toutes ces règles étaient si strictes. En 9 ans à la KG, Nahel avait du mal à se souvenir d’une seule soirée où elle avait vraiment pu se sentir libre de faire ce qu’elle voulait. Dès qu’elle avait espoir de débuter au sein d’un nouveau groupe, elle mettait toute son attention et tous ses efforts dans le but de réussir et ne faisait strictement rien d’autre. Même si son meilleur ami lui demandait si elle voulait sortir prendre l’air, elle déclinait l’invitation et préférait passer la nuit à la salle d’entraînement. Tout comme lui pouvait le faire. Ils étaient pareils, sur ce point. Borné et déterminé à un jour enfin débuter.

Mais ce soir, c’était différent. Peut-être qu’elle ne se souviendrait pas de tout, sa mémoire défaillant déjà aux vues de l’alcool, mais elle se sentait enfin libre. Comme si on lui avait enfin rendu ses ailes, comme si elle pouvait s’envoler et toucher les nuages. Atteindre l’inaccessible. Réussir l’impossible.

Le déhanché seul de son ami arrive à lui arracher un sourire tandis qu’elle s’assoit un peu plus confortablement sur la banquette. Sobre comme pompette, Jin Hwan donne toujours un spectacle, lorsqu’il chante. Une performance digne d’un chanteur reconnu internationalement. Mais ses gestes, les paroles de la chanson, son petit jeu dirigé vers elle. Ils suffirent pour que le rouge lui monte aux joues et qu’elle baisse la tête, presque honteuse de voir leurs amis rire aux éclats. Mais lorsque Jin Hwan vint lui susurrer au creux de l’oreille, ce fut le paroxysme. « R-Regarde-moi bien faire… » Toute la confiance qu’elle avait pu avoir s’était envolée. Les jambes tremblantes, elle se redresse après avoir faire le choix de la chanson, micro en main.

Elle n’était pas la meilleure des chanteuses. Elle savait qu’au sein d’un groupe, elle ne serait jamais la chanteuse principale. Mais sa voix avait un timbre particulier, un certain velours que même la plus expérimentée des chanteuses aurait envié. La jeune femme s’efforçait de suivre le rythme lent de la chanson, poussant du mieux possible les notes qui se trouvaient à la limite de sa gamme vocale. « maeil geudaeman saenggakhaeyo. (je pense à toi tous les jours) » En un instant, la demoiselle regrette un peu le choix de chanson. Elle se rend compte à quel point ses sentiments y sont couchés, à quel point les paroles représentent trop bien ce qu’elle ressent pour son camarade. Elle baisse la tête, chantant sans même avoir besoin de suivre les paroles à l’écran. « Bye-Bye sadness, Hello my love nae gyeote isseojwoyo It’s so amazing to be in love (Aurevoir tristesse, bonjour mon amour, reste à mes côtés, c’est si beau d’être en amour) » Sur ces mots, elle tourne la tête, croisant le regard de Jin Hwan, un fin sourire étirant ses lèvres carmin. Elle entend leurs amis passer des commentaires, demander tout haut de qui elle était amoureuse, mais elle ne répondit pas. Elle se contenta de poser le micro sur la table centrale, profitant du chahut de la prochaine chanson pour reprendre sa place aux côtés de Jin Hwan, posant sa tête contre son épaule. « J’ai massacré la chanson, pardonne-moi ~ Je ferai mieux la prochaine fois. »

Elle ne demande qu’à étaler ses sentiments au grand jour, qu’à retirer ce poids de ses épaules. Et pourtant, elle s’enfonce toujours un peu plus, l’eau jusqu’au cou.

drink it up, make me feel good. » jinhwan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1