Sélecteur de thème

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
STRADOUR Evier cuisine à encastrer 1 bac + 1 égouttoir Aloa – ...
51.44 €
Voir le deal

(m) kill this love

knockout global
Oh Ye Na
Mer 13 Oct 2021 - 21:28
knockout global
Oh Ye Na
knockout global
(m) kill this love ACjfYGo

(m) kill this love 2186849763 (m) kill this love 3543671621 (m) kill this love 3640798837 (m) kill this love 3640798837 (m) kill this love 3640798837

occupation :
trainee

park chaeyoung (rosé/blackpink)

crédits :
moonaetics (ava)

DC :
kwon eun mi

kill this love

... before it kills you too

Tu connais Ye Na depuis quelques temps maintenant. Vous avez commencé comme trainee à la même période. T'as immédiatement été intrigué par elle. Non pas à cause de sa beauté ou quoi que ce soit de similaire mais plutôt parce que la première fois fois que tu l'avais croisé dans les couloirs, elle était par terre. Ou plutôt elle te fonçait droit dessus, t'as eu peur, tu t'es décalé et elle a fini au sol. La rattraper ne faisait pas parti de tes plans. Tu t'es demandé comment une personne qui était si gracieuse en dansant pouvait être si maladroite en marchant. T'as décidé d'étudier son cas, comme t'avais pas grand chose d'autre à faire. Ca t'occupait.

Tu la voyais comme une petite poupée, une fille de bonne famille, bien élevée et docile. Tu l'imaginais être comme les autres, naïve et trop douce pour ce monde.
Alors que pas du tout. Et tu l'as compris quand vous vous êtes adressés la parole pour la première fois. Tu l'as compris toutes les fois où vous vous êtes parlés, en fait. Et tu t'es habitué à ça, à vos chamailleries, à vos prises de bec ridicules. Tu t'es habitué à sa présence, à cette façon particulière qu'elle avait de te pousser à devenir meilleur - à cette façon que tu avais de la pousser à être meilleure. Tu t'es habitué à elle, à sa maladresse, à te décaler quand elle manque de te tomber dessus, à l'aider à ramasser ce qu'elle a fait tomber. Tu t'es habitué à tout ce qu'elle est, et t'as du mal à imaginer des journées où elle n'est pas là. Tu t'es habitué à la voir, lui parler, l'entendre rire ou la voir faire la tête parce que t'as dit un truc pas drôle. Tu t'es habitué à l'écouter, à être présent pour elle comme elle l'est pour toi. Tu remarques quand elle va bien, tu remarques aussi quand ça va pas. Tu tentes de faire fuir celles ou ceux qui pourraient la rendre triste. Tu essaies toujours de lui changer les idées, de la faire sourire.
T'as changé d'agence, de rêve, d'envies. Et t'as cru que ça allait changer votre lien, peu importe ce qu'il est.
Mais ça a rien changé. Elle est toujours là - et toi aussi.

Si on te demande, tu vas la décrire comme une gosse dont tu dois prendre soin sinon elle risquerait de mourir si t'es pas là. Tu la décris parfois comme une amie. D'autres fois... tu sais pas vraiment. Aucun terme ne semble convenir.

Tu t'es tellement habitué à elle, aujourd'hui.
T'aimerais encore t'habituer à elle demain.
Et les jours d'après.

Oh Ye Na, 22 ans

KG > trainee

Tu apprécies Ye Na. Même si tu le montres de façon étrange, tu l'apprécies. Tu ne sais pas mettre de mots sur ce que tu ressens et tu préfères pas y réfléchir la plupart du temps. Parce que tu as peur de ce que tu pourrais trouver. Ou peut-être que tu as déjà trouvé, mais que tu as simplement peur de l'accepter. Tu ne veux pas que les choses changent, et en même temps, tu ne veux pas que ça stagne. Tu voudrais plus, parfois. La prendre dans tes bras ou lui dire que tout ira bien mais t'oses pas.
Tu préfères dire que tu comprends pas et rester dans le flou. Mais peut-être que dans le fond t'as déjà compris mais que t'as pas encore totalement accepté, pour une raison ou une autre. Il se passera quoi, quand tu accepteras ? Est-ce que tu lui diras ? Est-ce que tu penses qu'elle ressent la même chose ? Il se passera quoi, quand tu comprendras, et que tu pourras plus faire machine arrière. Que tu voudras plus faire machine arrière.

Bonjour bonsoir !  (m) kill this love 3960087668  
Merci de t'être intéressé.e à ce pré-lien et d'avoir lu jusque là ! (m) kill this love 2267438123
Concernant le personnage en lui-même, je n'ai pas vraiment d'exigences à part respecter le lien, qui comme tu l'as sans doute compris est un lien love. Mais tout se construit à deux donc on peut en discuter, modifier certains points si l'un ou l'autre te dérange  (m) kill this love 2540156733
L'histoire est totalement libre, c'est ton perso, tu le dessines comme tu le souhaites avec la vie que tu souhaites  (m) kill this love 1136588385 Il faut juste qu'il ait intégré la KG (que ce soit avant ou après Ye Na, ils se sont rencontrés là-bas) et qu'il ait quitté l'agence ensuite (ça peut être récent, comme ça peut dater de plusieurs mois). Pour les raisons ça peut être parce qu'on lui a proposé quelque chose de mieux ailleurs ou qu'il a préféré se lancer dans une carrière d'acteur... le temps que ça reste logique, ça me va  (m) kill this love 2620507578
Pour son âge, je dirais pas moins de 21 ans et pas plus de 25 (voire 26 grand max. L'idéal serait qu'il ait le même âge que Ye Na).
Quant à l'activité, celle du forum me convient très bien  (m) kill this love 2267438123 (si c'est + c'est toujours un bonus #winkwink). Je m'adapte à tous les styles et toutes les longueurs (sache juste que j'écris à la deuxième personne, je ne voudrais pas que ça t'embête  (m) kill this love 2540156733 )

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas, j'y répondrai avec plaisir !!  (m) kill this love 2267438123
En espérant te voir bientôt parmi nous, sache que je t'attends avec impatience (m) kill this love 2795427754

Chae Bombyeol aime ce message

http://www.lights-camera-action.org/t23457-miracles-in-december-yena#338878http://www.lights-camera-action.org/t23473-secret-garden-yena#339202http://www.lights-camera-action.org/t23482-oh-ye-na#339392http://www.lights-camera-action.org/

(m) kill this love
Page 1 sur 1