Sélecteur de thème

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector ...
Voir le deal
13.50 €

 

 moo(n/d) change

new edge
Bai Niklaus
Jeu 14 Oct 2021 - 2:32
new edge
Bai Niklaus
new edge
moo(n/d) change 39088311654_ea2181bee0_o

moo(n/d) change 3640798837 moo(n/d) change 3640798837

Messages :
26

groupe :
il n'y croit plus

rôle dans le groupe :
l'invisible

nom de scène :
tryagain (KYEOL)

occupation :
incertaine (songe à retourner en australie), mais trainee tout de même

avatar :
Huang Minghao (Justin / NEX7)

crédits :
Solsken

DC :
LiQiu (flow)

Points :
94




@byun moon hwan filming studio oct. 2021
« Pause ! » Tu inclines légèrement la tête pour remercier tout le monde. Certes, vous n'aviez pas terminé de filmer, mais rien ne t'empêchait de le faire. Tu sais très bien qu'à quelque part, tu es chanceux. Tu sais que d'être un danseur de second plan alors que tu es en "probation" est plus que mieux que rien. Le seul truc est que l'agence semble vouloir remuer le fer dans la plaie. Elle te propose souvent des danse du groupe dont tu aurais été censé faire partie. Bien sûr, tu pourrais refuser, mais ça ne t'avancerait à rien. Tu aurais simplement l'air de mauvaise foi. C'est, donc, avec ses minis pincements au cœur que tu te joins à la bande de danseurs de D!CE. C'est aussi pour cela que tu décides de ne pas trop trainer sur le plateau et de sortir. Prendre un peu d'air frais ne peut que te faire du bien.

Enfin seul, tu t'arrêtes et cherches ton téléphone dans ton sac. Une fois celui-ci dans tes mains, tu l'ouvres la caméra frontale. « Smile! » Tu te forces à faire un sourire qui ne jette que du feu. Tu appuies sur le bouton prenant cinq-six photos en un instant. « Maintenant, reste plus qu'à trouver celle qui donne la bonne impression... » Ton doigt pèse sur le cercle des photos. Tu les scannes un a un tout en te trouvant incroyablement débile. Faire croire à ta famille que tu vas bien. « Can I go even deeper » te questionnes-tu en te passant la main dans les cheveux. Tu ne te reconnais plus. Pourquoi ne pas arrêter, tout lâcher ? Retourner en Australie pourrait t'aider à te recentrer. Peut-être, mais abandonné et voir la déception sur le visage des gens que tu aimes tant... « Huh? » Surprise, il y a quelqu'un sur l'une des photos. Tu te retournes pour lui faire face, voir si elle est toujours là.      


http://www.lights-camera-action.org/t24523-niklaus-i-laugh-in-the-face-of-danger#361028http://www.lights-camera-action.org/t25261-bai-niklaus#385178
 
moo(n/d) change
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Munhwa Broadcasting system :: plateau de tournage