AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

And I wonder + Anjin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

J'arrêtais la stéréo et me penchais un peu en avant, les mains posées sur mes cuisses brulantes et le rire aux lèvres, malgré mon souffle un peu coupé par ce qu'on venait d'accomplir. Définitivement, la danse allait nous maintenir en bonne santé physique, vu les efforts que ça nous demandait. Un bon cardio, ça valait toutes les thérapies du monde et pour remédier à un coeur faible, croyez moi que rien ne valait un bon petit « rocking » des Teen Top. « Ca va... ? » Je ris un second coup en regardant mon aîné et me redressais, avant de m'approcher de lui pour lui tendre la main, afin de l'aider à se relever. Le pauvre, je crois qu'un jour, je finirais par le tuer... ou par en faire un surhomme. En tout cas, je prenais vraiment du plaisir à m'entrainer avec lui, on se comprenait bien et vite... c'était facile. J'étais content qu'il ait pu débuter et se faire une place dans l'entreprise, depuis le temps... c'était pas le même garçon qu'à notre rencontre.  « Hé, tu fais quoi, après ? Vous avez congé demain ? » Je me redressais et passais ma main dans mes cheveux mouillés, avant de remuer mon t-shirt pour me faire un peu de vent. « Tu veux venir chez moi un moment ? »
Revenir en haut Aller en bas

groupe : Ex-SOUL // Artiste Solo
rôle dans le groupe : Danseur, rappeur, acteur, mannequin
nom de scène : An.T
DC : Keigo

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2553-kwon-anthony-pretty-boy#48878 http://www.lights-camera-action.org/t2565-kwon-anthony-baby-boy http://www.lights-camera-action.org/t2564-kwon-anthony#49130 http://www.lights-camera-action.org/t2566-kwon-anthony http://www.lights-camera-action.org/t2571-kwon-anthony-an-t__soul http://www.lights-camera-action.org/t1472-soul-flw-entertainment

Je m'écroule comme un chamallow au sol, le corps en sueur, le thorax qui se soulève frénétiquement. Il va me tuer… Sérieusement, j'en peux plus. Cette chorégraphie est… une…. BOUCHERIE ! Le mec qui a inventé ce truc, non mais sérieusement, il est grave, genre… grave… Je vais décéder… Je vais… décéder. « Ca va... ? » « NON ! » Je le fixe. « J'ai besoin d'un cheesebuger en perfusion... » 6h au moins qu'on danse et il me fait terminer sur rockin'… Pourquoi monde cruel ? Lorsqu'il arrive, j'attrape ses deux mains pour me redresser en tremblant un peu avant de finir contre lui quelques instants, puis de m'éloigner, les mains sur mes cuisses, le dos voûté, j'suis dead, sérieux… « Hé, tu fais quoi, après ? Vous avez congé demain ? » « Non, j'fais rien de particulier. » Je me redresse enfin, ramenant mes cheveux complètement humides vers l'arrière avant de prendre une serviette pour éponger un peu ma gueule et mon cou. « Tu veux venir chez moi un moment ? » « Euh je... » rougis sans doute. « Oui… je… pourquoi pas... » Je souris en le regardant. « On va se doucher… ? Enfin, j'veux dire, prendre une douche et on… se rejoint ? » Je mordille encore ma lèvre et attrape mon sac pour sortir et me manger une poutre en grognant un peu avant de passer la porte rapidement pour aller ENFIN me laver. Je pue. C'est affreux comme je pue. Une fois propre et séché, j'enfile un jean noir trouvé avec un pull un peu large à longue manches, bleu ciel et ma veste en cuir pour le rejoindre rapidement, sac à dos sur l'épaule. « Voilà, on peut y aller. J'ai fait un sms à Jisun que je rentrai plus tard, au cas où. » Je souris un peu avant de le suivre. « Pour… pour le repas, on peut passer prendre un truc ou commander, mais laisse-moi t'inviter du coup, hn ? »

you're a flying soul

the journey is maybe long, but so much beautiful. I'm really happy now that I'v got you © by anaëlle.
Invité
Invité

« NON ! J'ai besoin d'un cheesebuger en perfusion... » HAHAHAHAHA ! Après m'être essuyé le front en éclatant de rire face à sa réaction, je partis l'aider à se lever, puis souris en entendant sa réponse à ma première question. Ne me demandez pas comment je faisais pour être aussi mou du genou dans les trucs de la vie quotidienne, mais arriver pourtant à tenir debout après notre demi-journée de massacre... je crois que depuis le temps, y'avait de la nitro dans mon sang, dès qu'il s'agissait de danser. Le reste du temps ? Ben... mon existence se résumait principalement à somnoler, sur n'importe quel support, d'ailleurs, que ce soit un lit, un canapé, une chaise, le sol, un ami ou même un mur. Ca, manger, sortir pour manger... voir des gens... entendre la moitié de ce qu'on me racontait. Conclusion : j'étais vraiment pas intéressant, comme gars, en dehors de mon boulot, ahahaha. « Oui… je… pourquoi pas... » Yes ! Hochant la tête, je ne remarquais absolument pas sa gêne, puis-ce qu'il était déjà rouge d'effort, puis partis aux vestiaires à sa suite, histoire de me rafraichir, de me changer en enfilant mon pull à l'envers (c'était presque anormal, lorsque mes vêtements étaient mis correctement, rassurez-vous), puis de me cacher le bas du visage sous un masque (j'avais quelques boutons que je voulais pas montrer dans la rue, je me mettrais un peu de concealer à la maison), pendant que Anty, il se ramena avec ses vêtements bien assortis et sa tête d'idol. « Okay, cool pour le sms! » je levais le pouce, puis me dirigeais vers la sortie avec lui, avant de l'entendre parler de m'inviter, ce qui me choqua un coup, comme s'il venait de me provoquer directement avec sa phrase.

Je me rappelais cependant bien vite qu'il n'était pas tout à fait d'ici et que ça partait donc sans doutes d'un bon sentiment.

« Hum... hyung... en Corée, si quelqu'un t'invite à manger chez lui, il faut éviter de dire que c'est toi qui offre. Disons que... euh, c'est malpoli... y'a des gens qui pourraient prendre la mouche, juste à cause de ça. Etant donné qu'ici, ça coûte plus cher de faire à manger chez soi et que ça fait plus d'efforts à fournir à l'hôte pour bien traiter son invité, faut t'imaginer que les gens qui te proposent de prendre le repas chez eux t'estiment beaucoup et veulent vraiment te faire plaisir. C'est plus valorisant pour toi, socialement, que si je t'invitais a manger au resto... d'ailleurs, c'est courant d'inviter son boss à la maison, par exemple... ou quelqu'un que tu veux impressionner, ou... bref. -je déglutis un peu et secouais la tête- Tu sais qu'on est assez fiers dans notre genre, les Coréens, donc y'en a qui pourraient mal interpréter le fait que l'invité veuille acheter à l'extérieur et offrir le repas... ce serait comme de dire qu'ils veulent pas goûter à la bouffe de leur hôte, tu vois ? » Je lui souris en le regardant, puis éclatais de rire à nouveau en passant mon bras derrière ses épaules pour lui frotter un peu le bras opposé. « T'en fais pas, va ! C'est surtout les vieux, les filles et les coincés qui réagissent vraiment mal. Tiens, dis moi, t'aimes manger quoi ? »

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2553-kwon-anthony-pretty-boy#48878 http://www.lights-camera-action.org/t2565-kwon-anthony-baby-boy http://www.lights-camera-action.org/t2564-kwon-anthony#49130 http://www.lights-camera-action.org/t2566-kwon-anthony http://www.lights-camera-action.org/t2571-kwon-anthony-an-t__soul http://www.lights-camera-action.org/t1472-soul-flw-entertainment

Je le regarde s'arrêter avant d'entendre sa longue, longue, LONGUE tirade sur le pourquoi du comment de ce que j'ai dit qui n'était pas vraiment approprié. Même après 6 ans ici, j'ai encore des bugs du cerveau. Enfin, bug, à moitié en fait, à vrai dire, ils me tuent avec leurs règles qui se… s'entremêlent et rendent ma vie vraiment difficile par moment. C'est pour ça que j'ai eu durant un moment le surnom de « la jolie plante » dans les émissions de télé. A force de faire des bourdes comme ça en voulant être gentil, valait mieux que je reste dans un coin à faire la belle potiche. De toute façon, on m'a embauché pour ça à la base… Mains dans les poches, je le regarde rire et frotter mon bras, à moitié à l'aise du coup. « Ce que tu veux... » Oui, je… j'sais plus trop, pi j'me suis habitué à presque tout manger. « Sauf des animaux vivants… pitié. » Nan, ça j'peux pas. J'arrive toujours pas comprendre comment ils y arrivent d'ailleurs. On sort du bâtiment et je le regarde. « Tu sais… c'est juste que… c'est malpoli ici d'arriver les mains vides… en venant chez toi comme ça, j'ai rien alors, j'me suis dit qu'en invitant… au moins j'aurai quelque chose. Je sais pas, tu veux même pas qu'on passe prendre un dessert ? Une boisson ? » Je rentre un peu ma tête dans les épaules en couinant faiblement sur la fin de ma phrase. Ça, on me l'a martelé dans la tête : JAMAIS venir les mains vides… Alors là, j'dois faire comment ? Vu que je suis malpoli à demander de ramener le repas… Je retiens mon soupir et me gratte la tête doucement. Lorsque je vois qu'on se dirige vers le métro, je fouille dans ma poche pour attraper un masque noir et le mettre sur mon visage pour avoir un peu la paix. J'sors mon pass et le suis une fois fait, pour aller dans la rame et me poser debout dans un coin, le dos contre une paroi, les mains dans les poches, le regard vers le sol. J'espère qu'on va rencontrer personne, c'est pas que j'aime pas nos fans, au contraire, c'est juste que je sais jamais comment réagir quand je suis sans le groupe ou le manager.

you're a flying soul

the journey is maybe long, but so much beautiful. I'm really happy now that I'v got you © by anaëlle.
Invité
Invité

Je me demandais bien comment je m'en sortirais dans on pays, moi... ça semblait diamétralement opposé à chez nous, la France, autant dans l'architecture que dans les règles de société. Fallait bien avouer que chez nous, on était passé d'un truc presque féodal et hyper traditionnel à quelque chose de très occidentalisé, après la guerre. C'était y'a pas si longtemps que ça, finalement... et on ne suivait pas forcément le rythme. Regardez, rien que Séoul, c'était une ville en carton-pâte, parfois pas très viable.  Tenez : on pouvait parfois rentrer dans une belle boutique, par exemple, et en levant la tête, voir la tuyauterie au plafond. Finitions pourries. Ou alors, être dans une jolie rue, puis, un quartier plus loin, se retrouver dans une sorte de bidon ville glauque. Aussi, y'avait des câbles électriques qui trainaient partout au-dessus de nos têtes, vu qu'ils n'avaient pas été capables de faire comme ailleurs et de cacher ça dans le sol ou les murs ou j'sais pas comment ça se faisait en europe,  là (par contre, on avait le wifi presque partout, cherchez l'erreur). Voila ce que c'était, que d'essayer de copier les autres peuples, sans trop s'assumer soi-même. Je crois que derrière notre fierté et notre orgueil, on était quand même de gros paumés, complexés de la life, en recherche d'une identité propre (et quand même racistes sur les bords, en plus). Y'avait pas à dire, Anthony était courageux d'avoir tenu tout ce temps... j'avais beaucoup appris à m'ouvrir l'esprit, à son contact, d'ailleurs. « D'accord... laisse-moi réfléchir... Jajangmyeon ? » Je le regardais, comme pour avoir sa confirmation, puis l'écoutais a mon tour, me parler du fait d'apporter un truc. « Ah, oui! » Je me frottais un peu la nuque, puis hochais la tête lorsqu'il insista pour ramener quelque chose. « Alors euh... le dessert ! » Cette fois-ci, j'affichais un grand sourire. « C'est quoi les desserts bien, en France ? Le muru feoreuh ? C'est français, ça, non ? » (a comprendre : mille-feuilles)  

Bref, une fois dans le métro, je me posais à ses côtés et observais un peu les gens, jusqu'à notre station, les mains légèrement moites à cause du coup de pression que ça me donnait malgré tout, de l'inviter dans mon chez-moi. Une fois sortis, on passa donc dans une boutique pour acheter ce dont j'avais besoin, puis je le suivis à mon tour, jusqu'à voir. « Hyung. » Je lui tapotais l'épaule et le tirais vers moi, au rayon cosmétique, ayant vu que y'avait les têtes des membres de son groupe sur un emballage de masque pour le visage. Les pauvres, ils tiraient une de ces têtes, là-dessus... c'était tout sauf naturel. « J'espère qu'ils vous ont bien payé, au moins ! »

Dernière édition par Jang Seok Jin le Mar 4 Oct - 20:15, édité 1 fois

flow ent

Je hoche la tête lorsqu'il annonce la couleur du plat. « Jajangmyeon alors, ça au moins, c'est vraiment bon ! » Simple, mais bon. De toute façon, je suis pas chiant. Je sais pas cuisiner, les trois-quarts du temps, je me contente de simples ramens instantanées pour pas faire chier les hyungs à me faire la cuisine vu que j'arrive rien faire en fait de concret à part un peu de desserts ou des trucs vraiment, vraiment simples. Lorsqu'il parle du dessert, je hoche la tête. « Hn, on a pas été invité souvent ici, mais j'me souviens de ça, jamais les mains vides et on apportait tous un cadeau. Alors quand il accepte pour le dessert, ça me soulage, parce que ce truc m'a vraiment marqué. J'imagine qu'en France aussi, c'pas cool d'arriver totalement les mains vides, mais pas hyper malpoli quand on y songe en fait. « Le quoi… ? » Je papillonne des yeux lorsqu'il prononce un moment absolument… Je… « J'ai vraiment pas… compris. » Grimaçant un peu, je mordille ma lèvre jusqu'à avoir l'explication coréen. « Ah ! Le mille-feuilles ? Le truc, c'est que ceux en Corée sont pas hyper bons à moins d'aller dans une pâtisserie française et ça coûte vraiment cher. » Je masse ma nuque un peu. « Oh ! Je sais, tu me permets de cuisiner chez toi ? J'vais acheter ce qu'il faut ! » Je sais pas faire grand-chose, mais y'a des trucs que je sais bien faire quand même. Lorsqu'il accepte, je souris un peu et le suis dans le métro, jusqu'au magasin où il achète ce qu'il faut. De mon côté, je prends des œufs, de la brioche en tranche, du nutella et du lait, au cas où.

« Hyung. » Tournant la tête, je le laisse m'attraper et avance jusqu'à voir l'horreur des masques pandas. « Gosh please... » Baissant la tête dans un couinement, je souris quand même sous mon masque. « J'espère qu'ils vous ont bien payé, au moins ! » « Je sais pas. » Je le regarde. « Je vais pas dire qu'on est mal payé, mais… Des fois j'hallucine un peu. » Je hausse les épaules. « La journée là était affreuse en plus, j'avais encore la cheville dans le plâtre. » Je ris un peu quand même. Alors on était tous sur des tabourets hauts pour avoir la même taille et le photographe était chiant, mais chiant, ça allait jamais tu sais ? » Je secoue la tête doucement. « C'est vieux, je pensais pas que c'était encore utilisé… ça fait plus d'un an et demi... » Je prends le masque dans ma main avant de sourire un peu plus, puis le reposer. « On choisit pas les CF qu'on fait de toute façon, c'est imposé. » Je le regarde avant de partir vers la caisse après avoir choppé de la chantilly et du beurre au passage. Il paie ses trucs, je paie les miens et on sort, sacs en main pour le suivre jusqu'à son appartement.

Une fois dedans, je retire mes chaussures, puis mon masque et dépose mes achats dans un coin de la cuisine pour plus tard. « J'aime beaucoup ton chez toi. Faudra que tu viennes au dortoir une fois. » J'ai enfin un vrai lit ! J'ai envie de le crier tellement je suis content même si ça fait déjà un an… Retirant ma veste, je me frotte le nez avec ma manche qui avale ma main tellement le pull semble être oversize. « T'as besoin d'aide pour le repas ? Jisun et Sandeul me font toujours couper les oignons pour me voir pleurer et pour faire la corvée à leur place. J'ferai la vaisselle aussi. Je suis bon en vaisselle. » Je souris un peu et me pose dans un coin, attendant qu'il me dise s'il a besoin de moi.

you're a flying soul

Invité
Invité

Okay, je notais donc : ne pas acheter de Mil-feuji en corée. Il faudrait que je demande a papa s'il serait d'accord de m'offrir des vacances en France, d'ailleurs... quoi que vu la situation, là-bas, d'après les journaux, c'était carrément pas recommandé d'y aller. Baaah, j'essayerais et on verra bien ce qu'il me dira.

Après avoir accepté la demande de cuisiner chez moi de mon ami et rassemblé ce qu'il nous fallait au magasin, je tiquais un peu sur ce qu'il avait dans les bras, curieux et intrigué, avant d'attirer son attention vers les cosmétiques, pour une conversation de la plus haute importance. Visiblement, le salaire, c'était pas tellement ça et ils avaient été traités comme de la marchandise... le pied total. Aisch... le les plaignais trop, ces gars. Je me demandais bien ce qui pouvait passer par la tête des ados qui se lançaient dans cette industrie... c'était quand même une forme de prostitution -sans sexe-, d'après moi. « Et c'est pour ça que j'en suis resté à la danse... » Ca m'avait trop pas mis à l'aise d'avoir un caméraman sur le dos, à la maison, pour une émission à laquelle mon père participait... j'osais donc pas imaginer ce que c'était que de devoir faire des v-live et tout ça régulièrement. Le pire ? Les trucs à la « Room Mate ». Il fallait que je fasse jurer à Anty de ne jamais participer à Room Mate...

-

Une fois à l'appartement, j'ouvris donc la porte pour laisser le jeune homme rentrer et se faire accueillir par Limbo qui se mit à tourner autour de nous en aboyant joyeusement. Je le prenais généralement partout avec moi, mon chien, mais là j'avais malheureusement pas pu... « Han, merci ! Ouais promis, je passerai vous voir ! » Je lui souris et observais un peu son sachet de courses, avant de l'entendre me proposer de l'aide. « Hum... je dis pas non pour la vaisselle, tiens. » J'aimais pas sentir mes mains abimées par le produit, c'était mon côté précieux qui ressortait. « Si tu veux, on coupe les légumes et on laisse un peu mijoter la sauce, pis on va faire un tour dans le parc avec le chien, ça te dérangerait pas ? Je l'ai pas promené a midi...  » Je clignais un peu des yeux en me pinçant les lèvres jusqu'à obtenir une réponse positive, puis partis lancer un peu de musique, avant de nous mettre à l'oeuvre. La cuisine étant un peu petite, il fallait qu'on reste à côté pour profiter du plan de travail et pour l'instant, j'osais pas trop aborder le sujet que je voulais lancer... need un peu de désinhibition et donc un peu d'alcool. « Tu veux boire quoi, au fait ? Je crois que j'ai quelques bières à la limonade ou au litchi, j'sais plus... t'aimerais ça ? »

flow ent

« Han, merci ! Ouais promis, je passerai vous voir ! » « Je retiens tes paroles hn ! » Je regarde le chien en souriant, c'est trop mignon, enfin, il est mignon, ou elle est mignonne… J'me demande ce qu'il dirait de mon lézard en fait… Bon, Sparrow est cool cela dit. Il mord juste les doigts des gens qu'il connaît pas et ceux de Jisun-hyung dès qu'il en a l'occasion, au moins, c'est que les doigts… Riant dans ma barbe en pensant à ça, je sors de mes rêveries lorsqu'il parle de la vaisselle et je hoche la tête en le regardant. « Alors, j'fais ça ! » j'peux au moins faire ça en fait. « Si tu veux, on coupe les légumes et on laisse un peu mijoter la sauce, pis on va faire un tour dans le parc avec le chien, ça te dérangerait pas ? Je l'ai pas promené a midi...  » « Oui, d'accord, ça me va bien ça, c'est une bonne idée. » Je caresse le chien qui se dandine à nos pieds en poussant des couinements mignons, avant de me faire lécher le nez. « Tu devrais la prendre à nos répètes, j'suis sûr qu'elle resterait dans son coin dans un petit panier et on irait la promener ensemble. Une fois mes mains propres et les oignons en main… Argh, je vais chialer, heureusement que je ne suis pas maquillé. « Tu veux boire quoi, au fait ? Je crois que j'ai quelques bières à la limonade ou au litchi, j'sais plus... t'aimerais ça ? » « Bière à la limonade ! Ça, ça me parle !! Je prendrai un taxi au pire pour revenir si j'ai trop bu... » J'pensais pas, un jour, savoir picoler autant en fait… Une fois les légumes coupés, revenus et la sauce dedans, je lave ce qu'on a déjà utilisé, puis nos mains avant de me tourner vers lui. « Allez, on va sortir cette princesse. » Parce qu'entre temps, j'ai compris que c'était une fille… « Motivéééé ! » Je sautille un peu et pars remettre ma veste et mes chaussures avant de l'attendre pour faire le tour du parc en parlant de tout et de rien. J'me permets de jouer avec la chienne, de la faire courir, d'avoir une nouvelle amie. Elle est vraiment trop mignonne. Une fois au chaud, je frotte mes mains l'une contre l'autre et me redéshabille encore avant d'aller renifler le repas. « ça sent boooon. » Je remue un peu la casserole avant de le regarder en souriant. « Bière ? »

you're a flying soul

Invité
Invité

« Tu devrais la prendre à nos répètes, j'suis sûr qu'elle resterait dans son coin dans un petit panier et on irait la promener ensemble. » Je hochais un peu la tête. « Ouais, c'est surement ce que je vais faire, la prochaine fois... » Je lui souris, puis observais le petit chien, avant de nous mettre au travail. Anty pleura, moi je le pris en photo, parce que c'était marrant de le voir comme ça, puis finalement, une fois tout prêt, on pu sortir un moment pour faire le tour du parc avec mon bébé d'amour. Est-ce que je promenais Limbo ou Anthony ? En les voyant courir de la sorte... la question pouvait se poser, tiens. D'ailleurs, cette chienne m'avait coûté une blinde, mais j'avais bien trop craqué dessus pour réussir à me retenir de l'acheter à l'éleveuse. Franchement, tout comptes faits, j'avais pris la bonne décision. Elle était super facile à vivre et tout le monde la trouvait trop mignonne, du coup j'étais fier qu'on complimente au moins sa bouille. Ma gueule a moi, elle était tellement de travers, qu'à part ma mère (et encore), je crois que les seuls moyen d'entendre des commentaires valorisants sur mon physique, c'était en utilisant 15 filtres instagram, après m'être tordu en cinq pour trouver une position correcte. Chirurgie ? Non, j'avais trop peur de ça... hahaha... je préférais de loin apprendre à assumer mon nez comme il était.

Bref, une fois de retour, je ne me fis pas prier pour nous servir à boire et trinquer, avant de mettre les nouilles à cuir, puis de préparer la table. « Dis... t'as réussi a parler avec Meena ou Jisun ? Les choses ont avancé un peu, entre-eux, ou c'est toujours... ? » Ils me désespéraient à un point de non retour. J'avais juste envie de les enfermer dans une chambre à coucher et de les laisser vivre là pendant plusieurs jours, jusqu'à ce qu'ils commencent à se faire des câlins. Étant l'ami des deux, ça m'arrangeait cependant, dans le fond, qu'ils mettent quand même une barrière entre l'un et l'autre. Grâce à ça, je gardais tout de même un certain monopole sur mon ami d'enfance... que j'avais du mal à le partager, de peur de le voir finir toutes ses journées de libre avec sa copine et pas avec moi. Je sais, c'était un comportement de gamin, mais bon...

flow ent

Je l'aide pour mettre la table alors que sa mini-crotte part s'étaler dans son panier, visiblement, courir comme ça avec elle, ça la crève bien… Pauvre puce. J'y suis peut-être allé un peu fort en fait. Mais y'avait personne, c'était l'occasion de bien faire l'andouille quand on y pense et elle était pas sortie depuis le matin non ? Ouais bon, c'était bien non ? Arf, pourquoi je me pose autant de question quand on y pense ? « Dis... t'as réussi a parler avec Meena ou Jisun ? Les choses ont avancé un peu, entre-eux, ou c'est toujours... ? » « hé ? » Je le regarde alors qu'il amène enfin les assiettes et que j'ai un orgasme visuel. J'ai faim, tellement faim… « Euh… » Je secoue ma tête et commence à manger après lui avoir souhaité un bon appétit. « Non, pas vraiment ! Fin, en même temps, tu sais, c'est Meena qui m'en parle quand je la lance sur le sujet et elle a juste passé son temps à l'insulter en fait. » C'qui n'est pas très glorieux. « J'arrive pas les comprendre… C'est triste de se voiler la face quand quelqu'un te plaît. » Je hausse un sourcil, une épaule, hoche la tête comme si j'étais d'accord avec moi-même, puis pousse un long, long, long soupir d'aise. « C'est délicieux Seokjin ! » Je l'appelle rarement par son prénom entier, j'avoue, je préfère Jin, les prénoms coréens me dépassent un peu parfois. « Vraiment bon... » Je rougis et attrape ma bière pour boire un peu avant de reprendre mes baguettes et vérifier dans la fenêtre que je m'en fous pas partout, mais si, je m'en fous un peu partout, alors j'essuie ma peau avec mon pouce avant de le sucer un peu. « J'espère que le dessert te plaira. » Je souris et recommence à manger en gigotant mes jambes par habitude.

you're a flying soul

And I wonder + Anjin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant