AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

And I wonder + Anjin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Message
Mer 5 Oct - 13:49

Une fois les pâtes cuites, je les mélangeais au reste, puis apportais directement le plat sur la table pour nous servir. Haha, il avait l'air impatient de goûter, j'espère que ça lui plaira.. mais je ne me faisais pas trop de soucis sur mes compétences en cuisine. « Aisch... » L'insulter, hein ? Je secouais lentement la tête, puis la hochais, lorsqu'il parla de ne pas réussir à comprendre le duo. « Ils veulent peut-être s'éviter un scandale publique, j'sais pas... mais ouais, c'est triste. Au point où c'est est, je crois qu'on peut pas faire grand chose. » Je me grattais un peu la tempe en attrapant un bout de kimchi posé dans un petit bol à part, puis relevais le regard en entendant mon interlocuteur soupirer comme un bienheureux. Alors ça, ça me faisait vraiment plaisir ! Je lui accordais automatiquement un grand sourire, jusqu'à en avoir les yeux fermés, puis repris mes baguettes. On avait travaillé comme des fous, aujourd'hui, alors on l'avait méritée, notre pitance ! « Merci ! » Tout content de lui faire plaisir, je lui tendis rapidement une serviette, lorsqu'il commença à s'essuyer avec sa main, puis hochais vivement la tête lorsqu'il parla de dessert. « Je suis hyper curieux de savoir ce que c'est! » En même temps, avec de la brioche et du nutella, comment est-ce que c'était possible de faire un truc qui soit mauvais, hein ? Hm... mon cerveau intestinal avait déjà hâte. Quelques conversations et verres d'alcool plus tard, corée oblige, je ramassais finalement nos plats et rangeais les choses avec son aide, tout en nous lançant un peu de musique. « Si t'as besoin d'aide, tu me dis, hein ? » Pendant qu'il commençait sa préparation, je partis nourrir le chien, me déhanchant un peu en traversant le salon, puis me retournais finalement dans sa direction pour le regarder s'affairer. « Hyung ! » Je me rapprochais rapidement de la cuisine sans continuer ma phrase, subitement sur ressors, puis vins me glisser dans son dos pour coller le menton sur son épaule et observer ce qu'il faisait. « Tu parles jamais de ta vie sentimentale... »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 177
Age : 22YO
groupe : Ex-SOUL // Artiste Solo
rôle dans le groupe : Danseur, rappeur, acteur, mannequin
nom de scène : An.T
avatar : Yim Young-Jun
DC : Keigo
Points : 359

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2553-kwon-anthony-pretty-boy#48878 http://www.lights-camera-action.org/t2565-kwon-anthony-baby-boy http://www.lights-camera-action.org/t2564-kwon-anthony#49130 http://www.lights-camera-action.org/t2566-kwon-anthony http://www.lights-camera-action.org/t2571-kwon-anthony-an-t__soul http://www.lights-camera-action.org/t1472-soul-flw-entertainment
Message
Mer 5 Oct - 14:59

« Ils veulent peut-être s'éviter un scandale publique, j'sais pas... mais ouais, c'est triste. Au point où c'est est, je crois qu'on peut pas faire grand chose. » Je secoue la tête, pas vraiment sûr que ce soit ça. « On dirait qu'elle lui en veut d'un truc. » Mais quoi ? J'ai pas été assez curieux pour demander en réalité. M'enfin, elle ne me le dirait sans doute pas, c'est Meena hein. J'ai ri lorsqu'elle m'a avoué que son parrain appelle sa mère Attila, mais sérieux, c'est un surnom que je lui donnerai bien. Et puis le repas… Mnah, le repas… Heureusement qu'il a cuisiné. « Merci ! » « De rien... » Je lui souris et songe au dessert.  « Je suis hyper curieux de savoir ce que c'est! » « Ah ah, patience ! » Et c'est là qu'il déteste… Je pourrai pleurer hein ?

On mange. C'est bon. C'est copieux, puis je l'aide à débarrasser avant de m'attaquer à la vaisselle, parce que dans sa petite cuisine, tout est vite encombré. Au moins comme ça, on est à jour, et j'peux me servir de ce qu'il a déjà utilisé, histoire de pas lui redemander trop de trucs. Je fais l'omelette sucrée, la laisse de côté, avant d'aplatir les brioches avec un rouleau à pâtisseries et les garnir généreusement de nutella avant de venir les rouler sur elles-mêmes, faire chauffer une poêle avec du beurre et commencer à rôtir les premières après les avoir trempées dans l'omelette.  « Si t'as besoin d'aide, tu me dis, hein ? » « ça va ! » Oui, ça va. « Hyung ! » Je tourne la tête vers lui, tout en surveillant les trucs. « Tu parles jamais de ta vie sentimentale... » « Peut-être parce que j'en ai pas ? » Je ris un peu, évitant de parler de Sandeul. « Toi aussi t'en parles jamais à ce train-là hein ! » Je pousse un peu sa tête avec la mienne dans un geste se voulant affectueux, tout en retournant les roulades sucrées. « T'as quelqu'un en vue ? Les filles doivent se pavaner devant toi. »



you're a flying soul

the journey is maybe long, but so much beautiful. I'm really happy now that I'v got you © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mer 5 Oct - 15:32

« Peut-être parce que j'en ai pas ? » « Ah, ouais, peut-être... pas le temps pour ça ? » Je ris aussi, observant les roulades, tout en l'écoutant me renvoyer l'ascenseur et me questionner. Quelqu'un en vue ? « Les filles, se pavaner devant moi ? Hahahaha. » Je secouais lentement la tête contre son épaule.  « C'est un peu désertique, depuis que je suis plus avec mon ex. » Je baillais un peu. Bon, on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir d'être frustrée, à force que je sois plus intéressé par mon travail que par la lingerie avec laquelle elle avait essayé de me chauffer à plusieurs reprises. En vain, qui plus est. Est-ce que j'avais des sentiments ? Ben... oui, quand même. J'aimais passer du temps avec elle, vraiment, mais j'ai jamais eu plus envie que ça de la toucher. Ni elle, ni qui que ce soit, à vrai dire... alors je me suis posé la question, pis Joohee s'est posé la question pour moi, aussi : et si c'était pas les filles ? Je n'en savais rien, moi... depuis que j'avais rencontré les papas de Jisun, alors que j'étais encore petit, j'avais vite compris qu'on pouvait aimer n'importe qui, en fait.

Dans un petit soupir, je me rapprochais encore de mon ainé et glissais les bras autour de sa taille, tout en continuant à bouger sur le rythme tranquille de la musique, avant de finalement me détacher de là pour reculer contre le mur derrière moi, bras croisés. Non, j'peux pas... pas comme ça, je veux pas qu'il ait peur et qu'on ne soit plus amis, après. « Hum désolé... » Je posais l'arrière de la tête contre la paroi, puis tournais le regard vers la fenêtre, un peu nerveux. « Je te laisse finir... » Je repris ma boisson en main et partis dans le salon pour m'asseoir sur le canapé avec mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 177
Age : 22YO
groupe : Ex-SOUL // Artiste Solo
rôle dans le groupe : Danseur, rappeur, acteur, mannequin
nom de scène : An.T
avatar : Yim Young-Jun
DC : Keigo
Points : 359

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2553-kwon-anthony-pretty-boy#48878 http://www.lights-camera-action.org/t2565-kwon-anthony-baby-boy http://www.lights-camera-action.org/t2564-kwon-anthony#49130 http://www.lights-camera-action.org/t2566-kwon-anthony http://www.lights-camera-action.org/t2571-kwon-anthony-an-t__soul http://www.lights-camera-action.org/t1472-soul-flw-entertainment
Message
Mer 5 Oct - 17:56

« Ah, ouais, peut-être... pas le temps pour ça ? » « Ouais, pi je suis pas doué pour aller vers l'autre. Ah ah... » Ouais, je sais, c'est… idiot, mais c'est compliqué avec notre statut. « Les filles, se pavaner devant moi ? Hahahaha. » « Bah oui... » Je le regarde sérieusement, pourquoi il rit lui. Il est beau comme tout… « C'est un peu désertique, depuis que je suis plus avec mon ex. » « Oh, t'avais une copine ? » Je le regarde et déglutis un peu. « Désolé… Que.. hum… ça se soit fini. Entre vous, j'veux dire. » J'me sens tellement con des fois, bon sang. J'avais plus de mordant que ça avant. J'suis allé contre mes parents, j'me suis fait émanciper, j'étais grande gueule… J'ai l'impression d'être devenu un vrai chaton incapable… Grognant à cette idée absurde, je soupire un peu et… Lorsqu'il vient m'enlacer comme ça, nous bercer, je sais pas, c'est bien. Juste, vraiment bien. Je pourrai presque ronronner (ouais, chaton maggle quoi…) et… Un bref soupir m'échappe alors que je me lèche un peu les lèvres… Jusqu'à le voir se décoller comme ça et finir contre un mur, l'air ailleurs. « Hum désolé... » « de… ? » quoi ? « Je te laisse finir... » « Jin…. » Je le murmure doucement et baisse un peu la tête à mon tour avant de me concentrer pour finir ça. Une fois tout cuit. Je mets de la chantilly dans un bol avec un peu de piment et de cannelle dedans. Une fois tout remué délicatement pour pas la faire retomber, je viens le voir avec le tout. « Tada. » Je souris et viens me poser sur le canapé avec lui avant de regarder son air préoccupé. « J'ai fait un truc pas bien ? Si c'est ça, je suis désolé, je suis le Roi des bourdes ici faut croire, même après plusieurs années... »



you're a flying soul

the journey is maybe long, but so much beautiful. I'm really happy now that I'v got you © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mer 5 Oct - 21:36

Likant machinalement les dernières photos des gens que je suivais sur instagram, je finis par reposer mon téléphone pour me frotter un peu les yeux, puis soupirer un coup. J'étais vraiment pas doué... tous les gênes relationnels étaient partis chez mon grand-frère, je crois. Mais du coup, j'espérais que Anthony ne s'était pas vexé de me voir partir comme ça vite et... argh, finalement, j'arrivais plus trop à réfléchir droit, l'alcool m'était enfin monté à la tête. Lorsque mon ami débarqua, je relevais donc le visage et lui souris aussitôt, tout intrigué par ce qu'il nous avait préparé. « Wah ! Comment t'appelles ça ? » Mais la pause fut de courte durée et... il s'excusait ?! Mais non, c'était pas à lui de le faire, mais... « N... non, non, pas du tout, j'étais juste en train de réfléchir. » Je me tournais un peu vers lui et l'observais longuement, avant de me retourner vers les roulades. « C'est comment, en France, dans les relations... quand les garçons sont très tactiles entre-eux ? C'est normal ou pas trop... ? » Je me frottais un peu le bras, penaud, tournant autour du pot sans vraiment savoir comment mettre la main dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 177
Age : 22YO
groupe : Ex-SOUL // Artiste Solo
rôle dans le groupe : Danseur, rappeur, acteur, mannequin
nom de scène : An.T
avatar : Yim Young-Jun
DC : Keigo
Points : 359

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2553-kwon-anthony-pretty-boy#48878 http://www.lights-camera-action.org/t2565-kwon-anthony-baby-boy http://www.lights-camera-action.org/t2564-kwon-anthony#49130 http://www.lights-camera-action.org/t2566-kwon-anthony http://www.lights-camera-action.org/t2571-kwon-anthony-an-t__soul http://www.lights-camera-action.org/t1472-soul-flw-entertainment
Message
Mer 5 Oct - 21:56

« Wah ! Comment t'appelles ça ? » « C'est une variante du pain perdu ! J'avais vu la recette sur le net y'a quelques années, alors j'ai essayé, les hyungs avaient aimé… Du coup, je suis à l'aise avec ça… et bref… Je... » souris un peu de gêne d'avoir fait une tirade aussi longue que ça alors qu'il me demandait un nom. Je sais juste pas quoi lui dire. « Enfin bref, je… j'sais pas le nom. » Je ris un peu avant de m'excuser rapidement. J'ai sûrement dû faire un truc de travers pour le mettre dans l'état-là en fait. « N... non, non, pas du tout, j'étais juste en train de réfléchir. » Ma tête se penche sur le côté et je le regarde en fronçant un peu les sourcils, pas certain de comprendre. « C'est comment, en France, dans les relations... quand les garçons sont très tactiles entre-eux ? C'est normal ou pas trop... ? » « Ah ça... » Doucement, je secoue la tête. « Non, c'est pas vraiment… enfin, c'est plus subtile que ici, et t'es vite catalogué de pd ou autre mignonneries du genre quand t'es un peu trop… tu sais, efféminé, androgyne. Tu verrais c'que j'me prends par la gueule par d'anciens copains ou connaissances. » Voire, avec de la famille. « Mais on est en Corée ! » Je le fixe. « J'ai appris à être tactile ici et ce que c'était que les trucs de bromance et le skinship et tout ça. Avant, c'était pas du tout dans ma tête mais je… fin, c'est... » Je sais pas. J'attrape une roulade et la trempe dans la chantilly. « Fais aaaaah ! » et lorsqu'il ouvre la bouche, je la pose doucement entre ses lèvres pour qu'il puisse croquer, regardant alors longuement son visage en lui caressant un peu la joue et le coin avant de me ressaisir et racler ma gorge pour lui laisser son dessert et en prendre un pour moi.



you're a flying soul

the journey is maybe long, but so much beautiful. I'm really happy now that I'v got you © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mer 5 Oct - 22:17

J'écoutais attentivement ses explications en clignant un peu des yeux, au rythme de ses phrases. Je me disais bien que c'était des coincés, là-bas... on m'avait raconté, une fois, qu'ils se faisaient des bisous sur la joue pour se dire bonjour, mais par contre, en dehors de ça, les contacts physiques étaient très limités. Ici, on se touchait beaucoup, fallait bien se l'avouer... sauf que depuis l'entrainement de l'autre jour, avec les deux cas désespérés, j'étais un peu troublé par tout ça. À partir de quel moment, on pouvait savoir que la limite entre l'amitié et... et autre chose, était franchie? Comment est-ce que ça se passait, exactement ? « Aaaah ! » Ma question trouva réponse bien assez vite, dès le moment où Anty me fis ouvrir la bouche pour que je puisse goûter son truc et avoir un énorme soupir d'aise qui me traversa. Gosh, ce que c'était bon, ce truc ! Heureusement qu'il n'en n'avait pas fait trop, parce que j'aurais été capable de tout manger, moi. Par contre... il y eut un petit moment bizarre. Juste... bizarre. Je crois que c'était ça, la limite dont je vous parlais. Sentir son regard insistant sur moi, ainsi que sa main me mélangèrent littéralement les tripes pour en faire quelque chose de juste indescriptible dans mon ventre. Alors, aussitôt, je me mis à hésiter. Beaucoup, pour un mec saoul, d'ailleurs. Est-ce que c'était du skinship, ça aussi ? Et pourquoi moi, je le vivais comme ça, si c'en était bel et bien ? « hyung... » Je ris un peu en le regardant se redresser, mais baissais quand même les yeux un moment. « J'ai envie d'essayer un truc bête, bouge pas. » Ca passera mieux, si je le dis comme ça. Je reposais donc mon assiette, puis me tournais vers le jeune homme jusqu'à obtenir son attention, avant de me pencher sur lui pour déposer un petit baiser a sa lèvre inférieure. Je voulais... juste... essayer... hein. Ess... ayer.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 177
Age : 22YO
groupe : Ex-SOUL // Artiste Solo
rôle dans le groupe : Danseur, rappeur, acteur, mannequin
nom de scène : An.T
avatar : Yim Young-Jun
DC : Keigo
Points : 359

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2553-kwon-anthony-pretty-boy#48878 http://www.lights-camera-action.org/t2565-kwon-anthony-baby-boy http://www.lights-camera-action.org/t2564-kwon-anthony#49130 http://www.lights-camera-action.org/t2566-kwon-anthony http://www.lights-camera-action.org/t2571-kwon-anthony-an-t__soul http://www.lights-camera-action.org/t1472-soul-flw-entertainment
Message
Mer 5 Oct - 22:29

Avec ce truc, je prends quatre kilos juste pour en avoir mangé trois. Poualala… J'avais presque oublié. Heureusement qu'on fait beaucoup de sport et que du coup, ça aide à se dire qu'on a le droit de manger autant de trucs pas trop sains. Enfin,, le droit oui et non, j'ai quand même le sentiment d'encrasser mon corps quand je fais ça, mais osef, c'est trop bon hein ? « hyung... » Je tourne la tête vers lui, passant ma langue sur mes lèvres pour les essuyer, tout en me cachant avec ma main pour ne pas lui imposer ça. « J'ai envie d'essayer un truc bête, bouge pas. » « Essayer qu... » Mais il me fait taire bien rapidement et son baiser me fait fermer les yeux, mon coeur loupe un battement. Le souffle un peu court, je laisse mes paupières se lever pour pouvoir le regarder à nouveau et alors qu'il s'éloigne, ma main vient attraper son pull pour le tirer vers moi. « C'est un petit essai... » dis-je alors, dans un souffle en le regardant fixement avant de venir vraiment l'embrasser. Goûter ses lèvres, apprécier leur douceur, leur goût, frissonner. Mes yeux encore clos, je laisse mon nez caresser doucement sa peau, mes lèvres frôler encore les siennes avant de déglutir et m'éloigner un peu de lui, sans le fuir pour autant. Non, j'ai pas envie. C'était vraiment bon. Mes doigts lâchent doucement son pull pour venir se poser doucement sur sa cuisse et lui caresser. J'observe alors son visage. « T'es… beau tu sais. Genre vraiment beau. » Il a des défauts, mais des défauts qui le rendent beau, pas parfait, juste beau… et vivant.



you're a flying soul

the journey is maybe long, but so much beautiful. I'm really happy now that I'v got you © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mer 5 Oct - 22:53

Okay, c'est bon, tout allait bien. Tout allait bien... c'était juste pour savoir... mais du coup, j'étais plus sûr de rien, maintenant, en fait. Comme pour m'aider à m'enfoncer, voila que mon aîné, à ma grande surprise, réagit alors d'une façon diamétralement opposée à ce que j'aurait imaginé de sa part. Qu'il réplique, je ne m'y attendais pas. Qu'il le fasse comme il l'avait fait, je m'y attendais encore moins. Dans ma tête, je m'étais déjà préparé à argumenter mon geste, mais là... il m'avait presque donné l'occasion de trouver ça naturel. Le souffle un peu court, je fermais donc les paupières à mon tour, puis me pinçais les lèvres, avant de me les humecter légèrement d'un coup de langue. Mince, alors... et si Joohee avait raison... et si... « Hein ? » Je relevais la tête en entendant le compliment d'Anty à mon sujet, le visage un peu plus rouge que d'habitude et la main agrippée a mon pull, au niveau du coeur. « M-moi ? » Mais... il n'était pas hétéro, alors... ? Réaliser ça... ça... me... rendait heureux, au fond de moi. Je crois que j'avais une pointe d'espoir qui venait de remonter à la surface, mais je n'aurais pas trop su vous dire pourquoi. Ce que je pouvais vous dire, par contre, c'est que suite à cet échange, je me laissais basculer sur le côté pour oser poser un peu plus naturellement ma tête contre son épaule, le regard dans le vide. C'est... « Je... tu... on le dira pas, hein ? » Ce qui venait de se passer, on ne le dira, pas, hein ? Je savais bien que non, mais c'était juste... au cas où, je crois. Et pour me donner un peu plus de courage, j'enroulais finalement mes bras autour du sien, les yeux un peu humides et les jambes repliées. C'est pas que j'étais triste, loin de là... mais je prenais conscience, à l'instant, de quelque chose d'important à mon sujet... et à son sujet aussi, par la même occasion: J'ai préféré son baiser à lui... je l'ai vraiment préféré... j'aurais même été capable de lui en demander un autre, mais il ne fallait pas abuser non plus. C'était quand même une grosse claque dans la figure...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 177
Age : 22YO
groupe : Ex-SOUL // Artiste Solo
rôle dans le groupe : Danseur, rappeur, acteur, mannequin
nom de scène : An.T
avatar : Yim Young-Jun
DC : Keigo
Points : 359

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2553-kwon-anthony-pretty-boy#48878 http://www.lights-camera-action.org/t2565-kwon-anthony-baby-boy http://www.lights-camera-action.org/t2564-kwon-anthony#49130 http://www.lights-camera-action.org/t2566-kwon-anthony http://www.lights-camera-action.org/t2571-kwon-anthony-an-t__soul http://www.lights-camera-action.org/t1472-soul-flw-entertainment
Message
Mer 5 Oct - 23:05

« M-moi ? » « Oui, toi... » soufflais-je dans un murmure tout en lui souriant. Il est beau. Il parle souvent de son nez ou de son œil pas comme l'autre, ou de son grain de beauté… Moi je trouve qu'au contraire, ça fait son charme. Je me trouve ennuyeux, physiquement, et je commence à être fatigué d'être encore catalogué de simple beau gosse ou accusé d'avoir fait de la chirurgie esthétique pour en arriver là. Non, c'est naturel, juste comme ça, et faut forcément que ça enrage. Lorsqu'il vient se pelotonner contre moi comme ça, je me serre un peu plus contre lui avant de déposer ma joue sur sa chevelure doucement. « Je... tu... on le dira pas, hein ? » « Non. » Ce n'est pas un non catégorique ou autoritaire, juste un non transperçant de réalisme. Non, on ne peut pas le dire, c'est impossible. Comme avec Sandeul et le fait qu'on ait gardé ça pour nous pendant des années. Le dire à Meena, au fond, c'était une erreur que je n'ai pas envie de renouveler pour l'instant. « Sauf si on est masos et qu'on veut les voir nous empêcher de bosser ensemble. » Mon pouce vient caresser doucement sa main et je penche la tête pour l'observer avec son regard humide. « Eh… ça va aller ? C'est pas grave tu sais ? » Important, mais pas grave. « Je sais que c'est pas évident ici… Mais y'a moyen d'être heureux quand même, ça va aller. » J'embrasse doucement sa tempe. « ça m'a fait bizarre aussi mon premier baiser avec un homme, on prend conscience de choses. Qu'on soit bi ou gay ou finalement, hétéro. » Un petit sourire étire mes lèvres et je frotte mon nez à son front avant d'y déposer un baiser. « J'suis là. » même si je ne suis sans doute pas une référence.



you're a flying soul

the journey is maybe long, but so much beautiful. I'm really happy now that I'v got you © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

And I wonder + Anjin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» qui connait ce magnifique petit engin??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-