AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

And I wonder + Anjin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Message
Jeu 6 Oct - 5:25

C'était gentil de sa part, de me complimenter comme ça. « Merci... » Je le regardais un peu, le redécouvrant un peu, avant de me tirer contre lui et de sentir sa joue contre ma tête, ce qui me décrocha un petit frisson de bien-être. Il ne s'était pas demandé, pourquoi je l'avais fais venir lui ? J'aurais pu aller tester ailleurs, mais non... et... voila... ce n'était pas si anodin que ça, comme choix. Tout en l'écoutant, je me dépliais un peu de ma position de coquille, hochais la tête lorsqu'il me dit que ça irait, puis caressais un peu son bras, avant de me redresser enfin légèrement. « Non, je... je sais... j'ai connu des hommes qui étaient en couple... » Et à part s'engueuler régulièrement, ils avaient l'air de vivre heureux. Je fermais les yeux a son nouveau baiser sur ma tempe, appréciant particulièrement son contact, avant de le regarder. « Ben... c'est... » C'est... « Hn. » Je redressais un peu plus mon corps pour venir caresser mon nez au sien à nouveau, sa cuisse avec ma main, me rapprochant de lui petit à petit. « C'était... » Super bien. Il embrassait vraiment bien et il était trop beau avec son collier, comme ça et j'étais tellement content qu'il ait accepté mon invitation a venir à la maison que dans un coup de petit gêne, mes joues changèrent un peu de couleur, juste avant que je me penche à nouveau sur lui pour reprendre ses lèvres, correctement, cette fois-ci, puis-ce que je n'avais pas réellement pu lui montrer comment je m'y prenais, la première fois. Là, ça allait mieux... je ne m'attendais plus à son rejet. Ah... et finalement, mon bras se tendit vers la table et je pris son assiette pour venir le faire manger un peu, à mon tour, suçotant le coin de ses lèvres lorsqu'il y restait un peu de cannelle ou autre chose. « Faut que... j'arrive a me faire engager a la flow. » Je serai plus proche d'eux, comme ça... et on se verra plus souvent, avec Anty... surtout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Age : 22YO
groupe : Ex-SOUL // Artiste Solo
rôle dans le groupe : Danseur, rappeur, acteur, mannequin
nom de scène : An.T
avatar : Yim Young-Jun
DC : Keigo
Points : 372

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2553-kwon-anthony-pretty-boy#48878 http://www.lights-camera-action.org/t2565-kwon-anthony-baby-boy http://www.lights-camera-action.org/t2564-kwon-anthony#49130 http://www.lights-camera-action.org/t2566-kwon-anthony http://www.lights-camera-action.org/t2571-kwon-anthony-an-t__soul http://www.lights-camera-action.org/t1472-soul-flw-entertainment
Message
Jeu 6 Oct - 9:01

« Non, je... je sais... j'ai connu des hommes qui étaient en couple... » « Ah ouais ? » Je pensais pas. Fin, je sais pas, surtout ici. J'trouve ça courageux en fait, quand on y pense. Mordant un peu ma tête, je regarde le vide en essayant de le rassurer quand même. Je sais ce que ça fait. Enfin, presque. Je me sens pas homosexuel, juste attiré par des gens, comme ça. C'est sans doute plus facile quand on y pense. Surtout dans un monde avec les religions encore trop présents. Et j'en sais quelque chose, j'étais enfant de choeurs contre ma volonté. « C'était... » Je tourne la tête vers lu en sortant un peu de mes pensées alors qu'il revient à l'attaque, me faisant longuement frissonner, me laissant y répondre même si ma langue cherche à aller à la rencontre de la sienne et que je me force à la retenir pour le moment. Un soupir de bien être m'échappe à la fin, et je reste un peu sur mon envie latente alors qu'il reprend de quoi manger pour le porter à mes lèvres. Je croque dedans pour lui faire plaisir, mastiquant dans le vide alors qu'il m'arrache un autre frisson à venir me sucer le coin des lèvres comme ça. « Faut que... j'arrive a me faire engager a la flow. » « Hein…. » Je… Hein ? Je le regarde avant de hocher la tête vivement lorsque mon cerveau se reconnecte. « Oui. Oui. » Oui. Ou pas. On fera comment ? Oh gosh… Et si Sandeul s'en rend compte, il va m'en vouloir ? Et si lui se rend compte pour Sandeul ? Aish… Lorsqu'il tend la main pour reprendre un dessert, je l'arrête et attrape son poignet pour venir sucer ses doigts en en le regardant, avant de monter sur ses cuisses pour m'asseoir à califourchon sur lui, mes deux mains sur ses joues. « Faut que je te montre…. Ce qu'on appelle un french kiss... » Souriant, je dépose un smack sucré sur ses lèvres.. « Ouvre la bouche…. » Et lorsqu'il le fait, je reviens l'embrasser, laissant ma langue aller caresser la sienne. Je sais qu'ils connaissent ça aussi ici avec l'occidentalisation et youporn ou autre, mais il ne connaît pas mon french kiss. Je soupire à nouveau contre sa bouche, tout en caressant ses joues alors que mes paupières se soulèvent pour que je puisse le regarder à nouveau, le coeur un peu rapide, le frisson à fleur de peau.



you're a flying soul

the journey is maybe long, but so much beautiful. I'm really happy now that I'v got you © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Lun 17 Oct - 12:11

« Ah ouais ? » « Hn, et ils ont l'air d'être bien. » Je hochais un peu la tête, tout en pensant aux papas de Sunny. À bien y penser, je me posais aussi quelques questions au sujet de mon frangin, parfois... mais bon, tant que je ne l'aurais pas pris la main dans le sac, je ne pourrai pas m'avancer pour de bon. C'était tout un monde de l'ombre, tout ça, les gens 'pas comme les autres'... mais un monde qui commençait malgré tout à faire son bout de chemin dans les consciences des coréens, puis-ce que même certaines idols très connues défendaient aujourd'hui les couleurs de ceux qui n'étaient pas « juste hétéros ».


« Hein… Oui. Oui. » Surpris ? Ouais, je sais pas pourquoi j'avais dis ça comme ça, mais c'était venu tout seul. J'voulais vraiment me rapprocher d'eux et là... c'était comme s'il me donnait une raison supplémentaire. Ou deux. Ou trois. Je déglutis en le regardant jouer avec mes doigts, serrant un peu les cuisses face à son regard assez intense sur moi, jusqu'à le retrouver finalement sur mes chambres. Oh gosh... « Ah... ? » Je me pinçais les lèvres pour récupérer un peu de sucre, puis entrouvris la bouche à sa demande. J'étais pas bête, je savais très bien ce qu'il comptait faire, mais n'empêche qu'il avait une manière de s'y prendre, qui... Anthony... toi aussi, tu m'aimes bien, hein ? Fermant les paupières doucement, je laissais mes mains se poser sur ses jambes et lui caressais légèrement les jeans, jusqu'à venir reprendre mon souffle, une longue minute plus tard. Doo doom. Doo doom. Doo doom... la seule chose à entendre. C'était pas juste le mien. Et puis cet air qu'on cherchait malgré tout, malgré ces heures passées à s'entrainer pour tenir sous les plus intenses sollicitations physiques. Mais j'vais pas lui dire... pas lui dire ce que je pense tout bas... pas maintenant, ça sortira faux de mes lèvres.

Au lieu de m'enfoncer, je me redressais donc à la fin de « sa » démonstration à laquelle j'avais quand même bien participé, avouons-le, puis laissais s'étouffer un rire dans ma gorge vibrante. « J'ai été french kissé par un français, j'ai réussi ma vie. » Je retirais une main pour la glisser dans ma nuque et lui lançais un petit regard, avant de tout de même détourner légèrement les yeux et de remettre mes cheveux en place. « Merci... »
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 179
Age : 22YO
groupe : Ex-SOUL // Artiste Solo
rôle dans le groupe : Danseur, rappeur, acteur, mannequin
nom de scène : An.T
avatar : Yim Young-Jun
DC : Keigo
Points : 372

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2553-kwon-anthony-pretty-boy#48878 http://www.lights-camera-action.org/t2565-kwon-anthony-baby-boy http://www.lights-camera-action.org/t2564-kwon-anthony#49130 http://www.lights-camera-action.org/t2566-kwon-anthony http://www.lights-camera-action.org/t2571-kwon-anthony-an-t__soul http://www.lights-camera-action.org/t1472-soul-flw-entertainment
Message
Mar 25 Oct - 14:17

J'sais pas pourquoi on fait ça. J'sais pas comment ça va finir. J'sais pas où on va. Peut-être dans l'mur, peut-être pas. J'sais pas pourquoi mon coeur bat comme ça. J'sais plus comment ma tête doit réfléchir. J'sais pas vraiment où on va, mais j'aime ça. Je frissonne lourdement en le sentant participer au baiser et y prendre du plaisir. Enfin, je crois. J'en ai l'impression. Il me fout à l'amende. Le frisson à fleur de peau. Le corps tremblant. Des idées plein la tête. Des envies plein le bas-ventre. Des soupirs plein la bouche. Je mordille sa lèvre avant de reculer ma tête, puis l'observer. « J'ai été french kissé par un français, j'ai réussi ma vie. » « Idiot... » Je le murmure en lui tenant doucement le visage pour qu'il me regarde encore et ne nous fuit pas aussi vite. « Merci... » Je pose ma main rapidement sur sa bouche. « Don't…. » Non, me remercie pas, je sais pas, ça serait trop étrange. Remercier quelqu'un pour un truc pareil, c'est comme si j'avais rendu service. C'est comme s'il me devait quelque chose, et quoi après ? Je devrai lui dire « de rien » ? Non, je ne veux pas de merci. Pas pour ça. Je l'observe dans les yeux avant de l'enlacer un peu puis de me lever en me massant la nuque. Je remonte mon pull bien trop grand qui m'a dénudé une épaule et regarde autour de nous, pas vraiment à l'aise. Je sais pas, son merci, il a réveillé un truc un peu angoissant en moi. J'ai pas envie d'être juste un essai. D'être juste là pour savoir qui on préfère embrasser. « J'ferai mieux d'y aller je crois. Il se fait tard…. » Je l'observe et me recule pour aller ramasser ma veste dans un coin.



you're a flying soul

the journey is maybe long, but so much beautiful. I'm really happy now that I'v got you © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

And I wonder + Anjin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» qui connait ce magnifique petit engin??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-