AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut

Manee Erawan (+) you’re a masterpiece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Messages : 101
Age : 22 ans
groupe : CJTK
rôle dans le groupe : lead vocal
nom de scène : Peter
occupation : trainee
avatar : lee taemin - me
DC : saejin (flow) + jaewoo (wdl)
Points : 168

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2582-manee-erawan-youre-a-masterpiece http://www.lights-camera-action.org/t2602-erawan-take-me-where-you-are http://www.lights-camera-action.org/t2603-manee-erawan http://www.lights-camera-action.org/t2607-manee-erawan-press-your-number http://www.lights-camera-action.org/t2608-manee-erawan-penter_pan08 http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mar 4 Oct - 15:20

Manee Erawan

Yuseong Media
Depuis 4 ans.
nom prénom : Manee Erawan
nom de scène : Peter
date de naissance : 18 août 1994
âge : 22 ans
orientation sexuelle : Erawansexuelle bisexuelle
nationalité : thaïlandais  
poids : 65kg
taille : 1m83 
langues maîtrisées : Erawan est un vrai polyglotte avec pas moins de cinq langues à son actif : le thaïlandais sa langue natale, l'anglais qu'il a apprit dès son plus jeune âge et enfin le coréen, le japonais et le chinois qu'il a apprit à maîtriser en devenant trainee.
groupe sanguin :
si vous êtes trainee/idol:
1ère spécialité : Chant
2nde spécialité : Danse



Code:
<b style="color:#93EABE">lee taemin (shinee) • Manee Erawan</b>
curriculum vitae
du début à la fin


18 août 1994 : Il fait moite, le genre de chaleur insupportable qui nous donne simplement envie de voir la fraîcheur de la nuit revenir. Ce n’est pourtant pas étonnant Bangkok ne connaît que trois climats : chaud, très chaud et encore plus chaud.  Bien  sûr Erawan a décidé de pointer le bout de son nez à midi quand le soleil est à son zénith. L’enfant prince, l’enfant chéri qui s’était décidé à pousser son premier cri à l’arrière d’une limousine parce que sa mère n’a pas eu le temps d’aller jusqu’à l’hôpital.

1998 (4 ans) : haut comme trois pommes c’est déjà un prince. Le roi du royaume de ses parents. L’enfant que tout le monde aime, que tout le monde trouve à croquer celui qui séduit la foule à chaque fois qu’il se met à chanter de sa petite voix angélique. Déjà il cri à qui veut bien l’écouter qu’il sera chanteur. On lui sourit amusé parce qu’on sait bien que son destin est déjà tout tracé. Sa place l’attend déjà, reprendre les affaires familiales comme son père la fait avant lui. Mais ça bien sûr, il ne le sait pas encore, lui continue de rêver avec une brosse à dents en guise de micro.

2001 (7 ans) :  Premier cours de chant, premier cours de danse. Papa fait la grimace il aurait préféré que son fils fasse du foot comme tout le monde, mais il ne peut s’empêcher d’être l’homme le plus fier du monde quand tout le monde reconnaît les talents de son fils. Tout est parfait dans le plus beau des mondes.

2006 (12 ans)  : fini le temps où Erawan pouvait faire ce que bon lui semblait. Doucement on lui fait comprendre qu’est venue l’heure pour lui de rentrer dans le moule et de suivre un chemin qui lui est destiné et qui semble l’attendre à bras ouvert. Comme d’habitude il ne déçoit pas, brillant, il se fait apprécier dans une haute société à laquelle il se doit d’appartenir sans pour autant s’y sentir complètement à sa place. Il donne le change, se fond dans la masse.

2009 (15 ans) : Personne ne comprend très bien. Revirement de situation. L’adolescence dans toute sa splendeur. Lui qui était si docile devient agressif et envoi balader le monde. Non il ne fera désormais plus ce qu’on attend de lui. On l’envoie voir un tas de psychologues, on se décide à le placer dans un internat histoire de lui remettre les idées en places mais la machine est en marche.

2012 (18 ans) : Le bac en poche on lui promet de grandes études dans le domaine des affaires, mais lui en à décidé autrement. Il m’est les voiles sans rien dire à personne, du jour au lendemain. Adieu son petit paradis désormais maudit et bonjour liberté rêvée. Direction Séoul. Il ne sait pas où il va, mais sait très bien ce qu’il veut. Débuter et prouver au monde entier que lui seul est maître de sa vie.

2013 (19 ans) : Il enchaîne les castings, envoie un tas de vidéos et sent petit à petit que la vie qu’il a laissé à Bangkok le rattrape. Pourtant il ne doute pas, persévère et fini par être capable d’envoyer à son père la preuve d’un non-retour définitif. En Mars, il rejoint les rang de la Yuseong Media

2015 (21 ans) : Pour la première fois, il entend parler des CJTK et sa route croise celle de ceux qui deviendront ces membres. Sa seconde famille. Ceux qui auront la chance de pouvoir le côtoyer lui et ses aires de diva, lui et son caractère bien trempé. Ceux avec qui il va réaliser son rêve de petit garçon haut comme trois pommes.

2016 : (22 ans) : L'année des début, l'année des CJTK. L'année ou il transformera ses rêve en une réalité.



l'interview
fais un sourire à la caméra

Couleur préférée : Le glitter ? Comment ça non ça compte pas comme une couleur ? L'or alors parce que comme lui ça scintille de mille feux
Saison préférée : L'été moment de l'année ou on à le temps. Le temps de profiter de la vie, le temps de profiter de longue soirée bref l'été qui pour lui rime avec liberté. Puis l'été c'est sympa aussi on peut porter des débardeur loose oversize sans attraper la mort #Styleonpoint
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? Moi, moi et encore moi. Oh et puis juste au cas où moi
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? C'est une règle qui existe ça ? Non pas qu'il n'était pas au courant enfin en tant que trainee c'est le genre de truc qu'on vous rabâche sans cesse mais disons que les règles et lui ça n'a jamais fait bon ménage.
Votre famille soutient-elle votre choix ? Non sa famille n'est pas spécialement fière du parcours dans lequel il s'est lancé même s'il est du genre à penser que son père sera le premier à poser devant les photographe en exposant une de ces photo genre " comme je suis fière de toi mon fils" s'il venait à réussir.
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? Qu'il est plein au as ? Non ça il s'en est jamais caché. Probablement qu'il entretien une relation assez conflictuelle avec sa famille. Erawan n'est pas du genre à se confier sur ces choses là.
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? (le manque de sommeil, les régimes...)  Avoir plus de talent que les autres. Non mais vraiment c'est pas facile à vivre tous les jours c'est beaucoup de pression.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. Une jolie personne qui a de la conversation puis un lit si plus et affinités.
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? Il sait pas bien comment ça a commencé d'aussi loin qu'il s'en souvienne ça a toujours été là. Il y a ceux qui petit disent " quand je serais grand je marcherais sur la Lune " lui était de ceux qui déjà se rêver sur scène avec des fans criant son nom.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? Il sort et profite d'une ville qu'il ne connaît finalement que très mal.


les backstages
the puppet master

je reviens pour vous jouer des mauvais tours  



Dernière édition par Manee Erawan le Mar 4 Oct - 22:52, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2321
Age : vingt-cinq ans.
occupation : staff, aka. back-up dancer, (& chorégraphe.)
avatar : im jaebeom (got7).
DC : kang junho(e), bae khean(oa), jung hana(nas) & lee hyuki(ki).
Points : 135

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t74-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t73-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t75-nam-in-su-ring http://www.lights-camera-action.org/t76-nam-in-su-knockout_kid
Message
Mar 4 Oct - 15:28

bienvenue à nouveau à la maison, darling, tu connais l'chemin, héh
(bon, ce serait plus crédible si je balançais ça, sous jôta, mais bon)


on days where thin rain falls like today, i remember your shadow. our memories that I secretly put in my drawer, i take them out and reminisce again by myself.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 908
Age : 22 ans
nom de scène : Min(ǝ)
occupation : Model, youtubeuse, actrice, folle à temps plein
avatar : Byun Jung Ha
DC : obt / kw / pjw
Points : 152

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mar 4 Oct - 15:34

Re à toi

Erawan + Taemin ; laisse moi t'aimer

Courage pour ta fiche


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1440
Age : dix-neuf ans.
groupe : fireflies.
rôle dans le groupe : maknae, chanteur principal.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : rookie, propriété de meili.
avatar : jung jae hyun ♥ nct
DC : lim jung wan & shin dae ho
Points : 35

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Mar 4 Oct - 16:26

rebienvenue à toi



i love you, babe. so bad. ♒︎ It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And ya need to know. You're the only one—alright, alright. And ya need to know. That ya keep me up all night.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 110
Age : 24 ans
groupe : cjtk
rôle dans le groupe : leader, sub-vocal, sub-rap, compositeur, parolier.
nom de scène : Ash.
occupation : compositeur, parolier.
avatar : Kwon Hyuk Aka Dean (crédits: marley d'amur :P).
Points : 178

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2311-song-ki-hyun-that-half-moon-looks-just-like-me-right-now http://www.lights-camera-action.org/t2319-song-ki-hyun-ash-and-scars http://www.lights-camera-action.org/t2320-song-ki-hyun#45649 http://www.lights-camera-action.org/t2394-song-ki-hyun#46955 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mar 4 Oct - 16:36

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENFIN LE GROUPE AU COMPLET! On va s'enjailler ** Même si tu portes bien ce surnom, ne fais pas trop ta diva avec moi, épargne-moi j'ai trop trop hâte de lire ta fiche
et

attaque de coeurs:
 



Ta gueule d'ange arrache des cœurs. C'pour combler le vide creusé par le tien disparu, bouffé par les canines de la divine tentation. C'pas conscient, t'es pas méchant. Impuissant face à ton aura, tu t'fais dévoré pour avoir pris des cœurs sans les vouloir.  — Kikoo.


weird bandmates:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mar 4 Oct - 17:56

omg LE TAEMINNNNNN

comment ça, j'aime ce mec? pasdutout

Bon courage pour la fiiiche
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 79
Age : ving ans.
rôle dans le groupe : solo, parolière.
nom de scène : haze.
avatar : yezi.
DC : feng rhea.
Points : 36

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2373-hwang-hye-ji-crazy-dog#46655 http://www.lights-camera-action.org/t2387-hwang-hye-ji-lock-me-up#46910 http://www.lights-camera-action.org/t2384-hwang-hye-ji#46903 http://www.lights-camera-action.org/t2389-hwang-hye-ji#46923 http://www.lights-camera-action.org/t2390-hwang-hye-ji-haz-e#46928 http://www.lights-camera-action.org/t2388-haze#46921
Message
Mar 4 Oct - 17:59

whassuuuup
bienvenue sur le forum!



you're gonna have a foresight dream
Why should I care for others? I’m the one who take the results and costs so I do as I want. I’d rather choke myself instead of blaming others. Do stop pretending that you’re worrying, I’m ready unlike your expectation~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1278
Age : 21 ans.
groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.
Points : 318

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Mar 4 Oct - 19:24

Rebienvenue !
Amuse toi bien avec ce nouveau perso



   
   
Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 101
Age : 22 ans
groupe : CJTK
rôle dans le groupe : lead vocal
nom de scène : Peter
occupation : trainee
avatar : lee taemin - me
DC : saejin (flow) + jaewoo (wdl)
Points : 168

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2582-manee-erawan-youre-a-masterpiece http://www.lights-camera-action.org/t2602-erawan-take-me-where-you-are http://www.lights-camera-action.org/t2603-manee-erawan http://www.lights-camera-action.org/t2607-manee-erawan-press-your-number http://www.lights-camera-action.org/t2608-manee-erawan-penter_pan08 http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mar 4 Oct - 21:59

@Nam In Su a écrit:
bienvenue à nouveau à la maison, darling, tu connais l'chemin, héh  
(bon, ce serait plus crédible si je balançais ça, sous jôta, mais bon)

j'aime quand tu viens me saluer sous toutes tes casquettes
Merci


@Ki Oh Min a écrit:
Re à toi

Erawan + Taemin ; laisse moi t'aimer

Courage pour ta fiche

Merci
Aimons nous toi et moi on peut accomplir de grande chose

@Lee Yong Seok a écrit:
rebienvenue à toi
Merci


@Song Ki Hyun a écrit:
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENFIN LE GROUPE AU COMPLET! On va s'enjailler ** Même si tu portes bien ce surnom, ne fais pas trop ta diva avec moi, épargne-moi j'ai trop trop hâte de lire ta fiche  
et

attaque de coeurs:
 

JE SAIS JE SAIS C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE avec toi je me ferais doux comme un agneau

de l'aaaaaamour:
 

Jang Seok Jin a écrit:
omg LE TAEMINNNNNN

comment ça, j'aime ce mec? pasdutout

Bon courage pour la fiiiche

comment résister à taemin, vous avez une heure  
meeeeerci

@Hwang Hye Ji a écrit:
whassuuuup
bienvenue sur le forum!
merci

@Kwon Nathanaël a écrit:
Rebienvenue !
Amuse toi bien avec ce nouveau perso

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61
Age : 22 ans
groupe : CJTK ♥
rôle dans le groupe : main rappeur
nom de scène : BANG
occupation : trainee
avatar : Bang Tae Eun ©fallen angel ♥
DC : Aucun !
Points : 57

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2272-jae-hyun-the-less-you-give-a-damn-the-hapier-you-will-be#44958 http://www.lights-camera-action.org/t2315-jae-hyun-i-didn-t-start-trouble-it-was-there-when-i-got-here#45605 http://www.lights-camera-action.org/t2325-jeon-jae-hyun http://www.lights-camera-action.org/t2359-jae-hyun http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mar 4 Oct - 22:31

Notre DI-DI-DI-DIVAAAAAAAAAA !!!
Tu sais déjà à quel pour j'aime ce petit personnage !
Alors bon courage pour ta fiche que je vais dévorer d'une traite !



WAIT UNTIL I BURN THIS INDUSTRY WITH MY TALENT

© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Manee Erawan (+) you’re a masterpiece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [VENDS]Tiges de selle : Thomson Masterpiece
» Falling in love is like jumping off a really tall building, Your head tells you, "Idiot you’re gonna die."
» ❝And there's nothing that I can do except bury my love for you❞ ♦ Blake H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut-