AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: fiches

Choi Mi Hi • #PGM #HateLesTitres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Choi Mi Hi

WDL
Depuis Novembre 2015.
nom prénom : Choi Mi Hi.
nom de scène : D.Mi.
date de naissance : 30 Septembre 1993 .
orientation sexuelle : PasLeTempsSexuelle.
nationalité : Sud-Coréenne.
poids : 49 kg.
taille : 1m68.
langues maîtrisées : Coréen, Anglais, Japonais (bien que pas totalement maîtrisé à ce jour), ridicule notion en Chinois.
groupe sanguin : B+.
si vous êtes trainee/idol:
1ère spécialité : Chant.
2nde spécialité : Rap.

Code:
<b style="color:#93EABE">Ahn Hyo Jin (L.E/EXID) • Choi Mi Hi</b>
curriculum vitae
du début à la fin

1993 : « Je suis née à 05h07 du matin très exactement. T'as vu, j'étais matinale avant… Pourquoi tu souris comme ça ?! Je te signale que c'était il y a 23 ans, j'ai changée depuis ! » Un 30 Septembre, avant que l'aube n'arrive, une petite fille vint au monde dans un hôpital de Séoul. Minuscule petite chose fragile hurlant à plein poumon pour prouver au monde qu'elle était bien là à présent. Quelques semaines après ce fameux jour, une grande photo de famille trônait fièrement sur le mur du salon. Sur cette dernière : deux parents souriant, tenant un bébé habillé de blanc entouré de deux autres enfants, une fille et un garçon plus vieux. A droite de cette petite famille, une femme d'un certain âge, les cheveux grisé par se trouvait sur une chaise, un énorme sourire aux lèvres alors qu'elle réalisait un V de la victoire triomphant. Le bonheur à l'état pur en une seule image.
1998 : « Je suis fière de ma famille, en quelque sorte, nous sommes presque tous voué à une destinée étoilé » Alors âgé de cinq ans, une petite fille portait une belle robe sombre mais élégante. Accompagnée de ses parents et de sa grande-soeur, elle tenait la main de cette dernière alors que la petite famille entrait dans une grande salle merveilleuse. Tapissé de rouge, faiblement éclairé mais possédant une magie qu'elle n'avait jamais vue autre part. Assise au premier rang, la petite était émerveillée parce qu'elle voyait. Lentement les lumières ne furent plus et une musique douce et enchanteresse s'éleva dans l'air. Qu'étaient-ils venus voir ? La dernière représentation sur scène de Ahn Ah Reum, la grand-mère maternelle, chanteuse d'opéra. Ce fut un choque que d'assister à cela. C'est ainsi que cinq ans après, sur le même mur de la maison familiale, une autre photo vint s'accrocher, où une petite fille et sa grand-mère s'enlaçaient.
2003 : « Dans la vie il y a des moments difficiles. Mais on y peut rien, même sans être touché directement, ça peut faire mal » C'est à l'âge de dix ans qu'elle apprit le divorce de ses parents. Ce fut un moment difficile lorsqu'elle comprit que plus rien ne serait comme avant, bien que pour leurs travail respectifs, ses parents restaient vivre tout les deux dans la capitale. Elle avait du mal à se faire à l'idée d'aller "chez maman" ou "chez papa". Elle ne comprit jamais les raisons de ce divorce et même aujourd'hui elle préférait rester ignorante. Papa était gentil, il faisait beaucoup de cadeaux, certainement pour que ses trois enfants ne l'oublient pas. Il demandait souvent si maman avait un nouvel amoureux. Finalement, la précieuse photo de famille ne fut plus sur le mur du salon, mais trônait dans sa chambre, posée sur sa table de chevet.
2004 : C'est une année plus tard que son père se remaria avec une de ses collègues de travail. Elle n'était pas triste pour sa mère encore seule à ce jour. Mais elle n'était pas heureuse non plus. Après tout, elle ne savait pas comment pouvait être l'avenir. Grand-mère disait souvent que c'était les aléas de la vie et expliquait qu'elle même s'était remariée trois fois. « A quoi ça sert de se jurer amour éternel si c'est pour se séparer ? Ca coûte beaucoup d'argent et puis, je ne comprends pas. C'est inutile » Tu comprendras, qu'on lui disait. Finalement, cette femme était belle, elle était gentille. Elle enseignait le solfège et c'était plaisant. Elle avait un fils aussi, âgé de cinq ans. Il était mignon, il était timide. Directement, Mi Hi l'adopta. Ainsi, avoir deux maisons n'étaient finalement pas si terrible.
2005 : S'il y a bien une chose qu'elle a toujours possédée, grâce à son père notamment, c'est l'oreille musicale. Ainsi il n'était pas étrange de la voir demander si elle pouvait apprendre à jouer d'un instrument. Son père étant professeur de musique plus précisément pianiste, il était devenu son professeur particulier. Et cette passion pour la musique ne faisait que grandir. Si le début fut compliqué, elle apprit bien vite et dès lors, la musique ne tua plus les tympans. Elle devenait douce, parfois brutale mais restait tendre à entendre. Son père aimait savoir que peut-être, quelqu'un allait le suivre dans cette voix. Ce qu'il ne savait pas, c'est que l'instrument ne lui suffisait pas. Ainsi il n'était pas rare de l'entendre chanter lorsqu'elle jouait. Parfois elle s'amusait même à rapper les paroles de certaines chansons. Elle trouvait ça drôle.
2006 : Le solfège c'est drôle, plus intéressant que tout le reste même. Compliqué à comprendre au départ mais tellement facile à maîtriser une fois les bases en mains. Elle est comblée. Bien que travailler un peu plus à l'école sur les matières basique semble être la demande de sa maman. Peut-être que faire quelques efforts seraient le mieux. Mais la musique, ça reste plus fort que toute autre chose.
2008 : A force de grandir, on devient des adolescents. Aujoud'hui elle a quinze années. Bien sûr elle a un peu changée. La petite fille douce et innocente laisse doucement place à une jeune femme au regard pouvant être tendre mais aussi terriblement mordant. Elle reste gentille, extravertie. Son caractère est spécial mais c'est pour ça que les autres l'aime bien. Sa façon de pensée prend en maturité même si elle continu de dire des bêtises. Elle peut parfois mettre mal à l'aise. Elle prend du caractère, élève parfois la voix, aime se tenir droite pour montrer qu'elle est là, pour être certaine qu'on la voit. Elle aime qu'on la voit. - « Que voudrais-tu faire ? »« Je veux devenir quelqu'un d'important. Quelqu'un qui a du talent. Prouver que j'ai ma place, ma détermination. Je veux être là pour les autres, pour mes proches. Je veux emmener les autres par delà les montagnes. Transporter ». Elle a ce grand coeur poétique qu'elle exprime en pianotant, en chantant, en rappant. On ne peut pas tout savoir mais on peut choisir ce qu'on veut tenter d'être.
2009 : A l'aube de l'été, création de sa chaîne de gaming/composition musicale et parfois cover. Vous avez oubliésun morceau ? Sachez simplement que son grand-frère a eu le malheur de lui faire jouer à des jeux auparavant. L'envie subtile d'en faire une nouvelle passion en plus de la musique fut trop forte. En quelques mois, elle a connu un modeste succès, autant sur ses parties filmés et commentés, que sur sa musique.
2011 : Enfin diplômé. Ce ne fut pas si compliqué que cela mais elle était heureuse car une étape de sa vie était enfin terminée. A présent elle pouvait se concentrer sur autre chose, une autre étape qu'elle voulait réaliser. A y repenser, ce n'est pas ce qu'elle pensait réellement faire autrefois. Jouer du piano aurait pu la satisfaire. Seulement il y avait ça. Il y avait ses affiches dans la rue, il y avait ses spots publicitaires. Au final elle aimait imiter ses chanteurs et chanteuses quand elle était seule dans sa chambre, ou avec son précieux petit frère, se donnant en spectacle devant un public invisible. Pour tout dire elle avait plusieurs passions. La première était la musique qu'elle adorait composer mais aussi écouter. Ensuite il y avait le chant bien qu'elle aimait tout autant le rap même si elle n'était pas vraiment certaine de ses paroles. Elle avait du flow comme certains diraient. Et puis, la chose la plus horrible dans laquelle elle était tombée. Les jeux-vidéos. Chose incroyable que son grand-frère n'aurait jamais du lui présenter. Elle en était dingue. Il est d'ailleurs certain que si on lui demande un jour son plus grand rêve, ça serait d'être la voix d'un personnage ou même de représenter un jeu dans une publicité. Quelque chose comme ça.
2012 :Si on lui demande pourquoi elle a acceptée il est fort probable qu'elle hausse simplement les épaules en gonflant ses joues. Signalant de se fait qu'elle ne le savait pas elle-même. Un coup de tête ? Une destinée qu'elle pensait écrite ? Tout ça était vraiment obscure pour la jeune femme seulement âgée de dix-neuf ans. Un jour, alors qu'elle uploadait une énième vidéo sur un jeu populaire, elle reçue un mail. Au début elle pensait qu'il s'agissait d'une simple blague mais à force de lire elle du se rendre à l'évidence. C'était une agence. Quelques semaines plus tard, elle s'y rendit. Encore plus tard, elle signait pour devenir trainee. La voici donc dans la FL✰W entertainment. Ce fut compliqué, après tout ce n'était pas le même train de vie qu'elle avait jusqu'à présent. Il fallait se lever tôt, travailler dure puis surtout se coucher à une heure convenable. Fini les soirées passées à jouer avec ses amis virtuels. Ce fut dure mais elle apprenait à s'y faire, elle trouvait même ça enrichissant. Un autre monde beaucoup trop convoité. Seulement parfois elle avait juste l'impression d'être dans un abattoir. Ceux qui survivent sont ceux qui finissent par percer. Et elle, elle ne comptait pas se laisser dévorer facilement. La danse c'était finalement son truc. Bien qu'elle n'en avait jamais fait à l'école, elle savait se débrouiller et à présent elle apprenait à contrôler son souffle, à chanter en même temps, tenir debout sur des échasses (rien que pour ça elle devait obtenir une médaille, toutes les autres filles aussi). Composer, jouer, rapper, chanter. Vivre un semblant de rêve.
2014 : Surmenage qu'il disait son médecin. C'est au bout de deux ans de travail intensif qu'elle cessa toute activité avec cette agence. Elle avait besoin de repos, de beaucoup de repos. Peut-être que le départ de son père avec sa femme ainsi que son petit frère à l'autre bout du pays n'avait pas aidé. Elle se sentait fatigué, vide. Elle avait l'impression que son corps était bousculé par les courbatures. Elle ne sentait plus cette flamme. La même année son grand-frère quitta le pays pour aller vivre en Suisse et s'y marier avec une jolie blonde rencontrée sur le net. Non, peut-être qu'une longue pause allait l'aider à retrouver la flamme. Le soir même après sa rupture de contrat, elle se couchait sans même allumer son PC. Elle n'avait pas envie de jouer.2015 :« Alors petite soeur, tu vas bien ? J'espère que tu continue à travailler dur pour réaliser ton rêve. J'ai montrée tes vidéos à ma femme, elle dit que tu es très belle et que tu as du potentiel. J'ai hâte d'entendre parler de toi. Ah et j'ai une grande nouvelle, tu vas devenir tata ! ». Elle passait ce message en boucle. Autant souriante à l'entente de la grande nouvelle, autant triste de ne pas lui avoir dit qu'elle avait laissée tomber il y a presque un an jour pour jour. Bien sûr, elle continuait à s'entraîner. Parfois, elle postait une vidéo ou elle composait. Mais même si elle aimait ça, ce n'est pas ce qui la rendait la plus heureuse. Un matin elle se réveilla avec l'envie de reprendre ce qu'elle avait laissée. Habillée sobrement, le sourire aux lèvres, elle quitta sa chambre pour se rendre dans un lieu qu'elle qualifia de secret auprès de sa mère. Une semaine plus tard, elle auditionnait. Le stress était intense. Pourtant, elle avait apprit à le canaliser, à relativiser. Elle s'était rendue dans cette salle, c'était assise au piano. Elle avait joué, chanté, parlé de son ancienne expérience. Que dit-elle quand on lui demanda ce qu'elle voulait prouver ?
« Nous sommes tous différents. Nos talents ne sont pas les mêmes et pourtant ils se complètent. Deux chanteurs ne peuvent avoir la même voix, deux danseurs la même grâce. Et pourtant si l'on se combine, on à les moyens de faire sourire. Et qui sait, de transporter les autres ».
2015, novembre :« Salut grand-frère. Tu n'as plus besoin d'attendre. J'ai presque fini mon entrainement. Reste connectés, tu risques de bientôt me voir à nouveau. Attend la nouvelle année ».

l'interview
fais un sourire à la caméra

Couleur préférée : Le noir. Comment ça c'est pas une vraie couleur ?
Saison préférée : L'Hiver, pour rester tranquillement sous sa couette en pyjama avec un chocolat chaud, des biscuits et des jeux-vidéos.
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? C'est une question piège. La raison voudrait s'enfuir de la maison en feu pour ne pas succomber mais le coeur veut emmener le plus de choses possible. Je dirais donc, mon ordinateur prunelle de mes yeux, fruit de mon travail comportant toute ma vie... mes jeux ?
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? Elle peut paraître difficile pour certain, après tout nous vivons à un âge ou les expériences amoureuses peuvent être bénéfique pour l'avenir. Mais je pense aussi qu'il faut choisir entre une carrière bien rempli et sans embûche et le fait d'avoir une vie de famille. De toute façon, sortir avec quelqu'un me paraît bien difficile avec un emploi du temps aussi massif. Aujourd'hui ça ne me dérange pas, demain sera peut-être différent.
Votre famille soutient-elle votre choix ? Complètement. Ils suivent même mes aventures de très prêts et espèrent que ça ira le plus loin possible.
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? Il existe une vidéo cachée de moi et mon grand frère en voyage au Japon il y a quelque années a une convention ou je suis déguisée en Miaouss. Enfin, c'est pas terrible comme secret.
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? J'aime la nourriture, devoir me priver de certaines choses est terrible pour moi. Autant je sais que j'ai la chance d'avoir une ligne parfaite, autant je sais qu'au moindre excès, si je ne travail pas derrière, je vais prendre du poids et il paraît que c'est mal.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. Je pourrais rester dans le classique et dire "une balade le long d'un fleuve" mais je reste persuadée que devant une console avec un paquet de chips et avec une bouteille de Fanta reste le must. Voir sur Skype tout en jouant à un jeu en ligne en amoureux.
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? La première fois que j'ai eu le déclic c'est quand j'avais cinq ans. Avec ma famille nous sommes allés voir ma grand-mère sur scène. Je la trouvait si belle, avec une force et une prestance que personne d'autre n'avait. Et puis, c'est un peu quelque chose de... Famille ? On touche presque tous à se monde... Entre ma grand-mère qui aujourd'hui profite de sa retraite à l'autre bout du pays, ma tante qui est devenue une styliste assez renommée. Mon père qui enseigne la musique dans une grande école... Je crois même que mon petit frère à des envies bien particulière... Il faudrait que je l'harcèle pour savoir. Enfin, je tiens à dire qu'il ne faut pas tout croire. Nous avons tous nos talents et ils sont tous différents. Après tout, dans l'océan qu'est le divertissement il n'y a jamais deux fois le même poisson.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? C'est simple : enfiler un pantalon jogging en tissus, mettre un t-shirt trop grand mais tellement confortable, attacher mes cheveux en un chignon rapide avec cent mille mèches qui dépassent, mettre mes grosses lunettes sur mon pif, m'asseoir sur ma chaise de bureau, mettre un plaid sur mes jambes. Lancer un jeu en ligne. Mais ça, c'est tellement rare... Sinon il m'arrive d'écrire lorsque l'inspiration me vient, généralement ce moment arrive après une bonne détente, sur un jeu en ligne quoi...

les backstages
the puppet master

Hola ! Je me présente, moi c'est NYEO, 22 ans, 1m65, fainéante de l'année aimant boire du thé dans un mug sailor moon avec du miel, jouer aux jeux-vidéo en rageant au lieu de ranger mon bureau et manger des gâteaux parce que fuck la ligne   Sinon, j'aime pas l'aqua poney, mais j'aime les poney quand même  
Sinon pour le forum en lui même, après son design que je trouve trèèèès frais ! J'aime beaucoup le principes des events (de ce que j'ai pu voir en fouillant quoi !), des émissions, des points, ce genre de choses quoi ! Ca a l'air très poussé et ça rend la chose très actif ! C'est un côté que je vais beaucoup apprécier je pense      Vous avez l'air géniaux, vous avez l'air beaux !

Dernière édition par Choi Mi Hi le Ven 14 Oct - 2:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

rôle dans le groupe : artiste solo (ex-DARKNESS)
nom de scène : lim wan.
occupation : chanteur, compositeur, parolier.
DC : lee yong seok & shin dae ho

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1008-lim-jung-wan-take-a-deep-breath http://www.lights-camera-action.org/t1032-lim-jung-wan-world-is-mine http://www.lights-camera-action.org/t1031-lim-jung-wan#17656 http://www.lights-camera-action.org/t1093-lim-jung-wan#20305 http://www.lights-camera-action.org/t1911-lim-jung-wan-ym_limwan#40416 http://www.lights-camera-action.org/t1039-lim-wan-yuseong-media#17834

Héhé Si j'ai bien compris tu vas faire parti du nouveau groupe à ma besta ?
Oui j'ai survolé uniquement l'autre topic (aaa) pas tappey ;o;
En tout cas ça fait plaisir de voir L.E sur un forum ** cette nana rap tellement bien puis elle a une de ces prestances
Bienvenue sur lca et bon courage pour ta fichouille !!

MAY I STEAL YOUR HEART? ♒︎ IF I FALL SEVERAL TIMES AND GET HURT. WILL YOU ACCEPT MY SURRENDER?© endlesslove.

groupe : call of sirens
rôle dans le groupe : vocaliste & rappeuse
nom de scène : mary
DC : jo jinah (wdl)

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t61-ahn-jisoo-a-bird-set-free http://www.lights-camera-action.org/t71-ahn-jisoo-friendships-never-end http://www.lights-camera-action.org/t72-ahn-jisoo-activite-rp#63882 http://www.lights-camera-action.org/t77-ahn-jisoo-u-used-to-call-me-on-my-cellphone#177 http://www.lights-camera-action.org/t78-ahn-jisoo-ahn_mary#178 http://www.lights-camera-action.org/t637-mary-flow-ent

Bienvenue officiellement sur le forum
Bon courage pour la fin de ta fiche & si tu as des questions, n'hésite pas ♥

these wounds won't seem to heal
this pain is just too real
there's just too much that time cannot erase

groupe : Fireflies
rôle dans le groupe : Lead rap, vocal & dancer
nom de scène : Sมห
occupation : Chieur à temps plein et idole de la Knockout Global de temps en temps ♥ Depuis quelques temps il s'essaye à l'écriture et la composition
avatar : Lim Changkyun (I.M/MONSTAX)
DC : Lim Hyun Ae

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1737-kang-min-jun-i-only-wanna-be-with-you http://www.lights-camera-action.org/t1739-kang-min-jun-i-m-two-sides-of-the-same-coin http://www.lights-camera-action.org/t1744-kang-min-jun http://www.lights-camera-action.org/t1747-kang-min-jun-don-t-call-me-babe#36881 http://www.lights-camera-action.org/t2531-sun-knockout-global

Cte belle gosse ! Bienvenue
Invité
Invité

fainéante de l'année aimant boire du thé dans un mug sailor moon avec du miel, jouer aux jeux-vidéo en rageant au lieu de ranger mon bureau et manger des gâteaux

t'es ma coupine toi !!!!

bienvenuuuue :$

rôle dans le groupe : solo, parolière.
nom de scène : haze.
DC : feng rhea.

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2373-hwang-hye-ji-crazy-dog#46655 http://www.lights-camera-action.org/t2387-hwang-hye-ji-lock-me-up#46910 http://www.lights-camera-action.org/t2384-hwang-hye-ji#46903 http://www.lights-camera-action.org/t2389-hwang-hye-ji#46923 http://www.lights-camera-action.org/t2390-hwang-hye-ji-haz-e#46928 http://www.lights-camera-action.org/t2388-haze#46921

OPDKXFPODSKFPSDOFKDSPOFSQ
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!

SALUT &BIENVENUE BÔTE JE T'AIME MERCI D'EXISTER

JE SUIS LE BONHEUR.

AVEC L.E. EN PLUS OLALA.
ME GUSTA TU.²

JE SAIS MEME PAS CE QUE JE RACONTE TSAIS QUOI.

&je file de ce pas t'ajouter en résa sur la fiche du groupe
faudra juste que tu me dises si tu veux occuper d'autre(s) position(s) en plus de celui de leader

edit:
Citation :
Tandis que ma tante, soeur de ma mère est une styliste renommée.
on aura un lien avec mon dc.

Citation :
C'est simple : enfiler un pantalon jogging en tissus, mettre un t-shirt trop grand mais tellement confortable, attacher mes cheveux en un chignon rapide avec cent mille mèches qui dépassent, mettre mes grosses lunettes sur mon pif, m'asseoir sur ma chaise de bureau, mettre un plaid sur mes jambes. Lancer un jeu en ligne. Mais ça, c'est tellement rare... Sinon il m'arrive d'écrire lorsque l'inspiration me vient, généralement ce moment arrive après une bonne détente, sur un jeu en ligne quoi...

MA LEADER EST KOUL.
MA LEADER C'EST LA PLUS MIEUX.
MA LEADER JE L'AIME COMME KANYE AIME KANYE.

ET TOI JE T'AIME AUSSI.   (ce smiley témoigne de mon amour. ne cherche pas à comprendre.)

you're gonna have a foresight dream
Why should I care for others? I’m the one who take the results and costs so I do as I want. I’d rather choke myself instead of blaming others. Do stop pretending that you’re worrying, I’m ready unlike your expectation~ byendlesslove.

groupe : Artiste solo, actuellement en pause à cause de sa santé.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Jung Min Soo.

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820

LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE **
Quel bon choix *Q*

Bienvenue !
Amuse toi bien sur LCA

Please stay ...
Hold my hand ☽ Before the dark night traps me in. Don’t leave me. Do you still love me ? If you feel the same, don’t leave today. Don’t ask why it has to be you. Just stay with me. I don’t expect a lot right now. Just stay with me.

nom de scène : Il utilise le pseudonyme J.kill pour tout ce qui est scénarios et compositions (paroles) personne ne sait que c'est lui.
occupation : Acteur † Scénariste & Parolier de façon anonyme
DC : obt / kw / kom

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/

date de naissance : 31 Septembre 1993 .

Désolée de te décevoir mais... Y'a pas de 31 septembre

Bienvenue et puis LE quoi OLALALALA

Invité
Invité

Merci à touuuuuuus ♥♥ Venez je vous distribue de l'amour :

Lim Jung Wan • VI C'MOI Ce rôle m'attire je sais pas vraiment pourquoi ;; Mais le fait est là alors je me lance èé Puis pour une fois que je peux me permettre d'écrire LEADER dans ma vie je profite En tout cas merci BOKOU ♥ Je fais au mieux ;O; -c'dur la vie-

Ahn Ji Soo Mercii Je n'hésiterais pas si j'ai des questions ! Je suis d'ailleurs entrain de voir ce que je vais écrire pour le fait d'entrer chez les violets ;O; Mais j'ai de l'espoir ça devrait passer

Kang Min Jun Merciiiii biiiieng  Je retourne le compliment mwaa

Jang Seok Jin Marchiii -pour changer de merci parce que god ça fait copié-coller quand même !- Coupine on va bien s'entendre si t'es aussi de ce genre là -parce que faut être réaliste, y a que ça qui est bon dans la vie °°-

Hwang Hye Ji TOIIIIIIIIIIIIIIII           VIENS ME FAIRE UN CÂLIN ♥
Nan vraiment je suis émue parce que j'aime J'AIME D'AMOUR les gifs ♥ et là tu me comble de bonheur tu peux pas savoir à quel point  

J'te fais même une tite danse quoi !

Ensuite pour le rôle j'allais t'envoyer un Mp mais j'le met ici aussi (au pire j'ferais les deux parce que moi j'aime faire 100000 trucs )

Donc Leader, danse, rappeuse secondaire et j'ai aussi pensé à compositrice mais je me tâte parce que je veux pas en faire trop non plus, c'pas un super héro quoi ;O; MAIS J'TE FAIS DES BISOUS ♥

Et oui lien avec DC, parce que j'aime les liens, ça lient les gens

Kwon Nathanael MERCHIIIIII Il est vrai que j'ai pas souvent vu sa tête sur des fofo alors je suis contente héhé ♥ Mais je retourne le fait que ta tête aussi est un bon choix J'ai envie de lui faire des nattes zoifhapfhaph

Pi Ji Woon Oh SHIT. Ca c'est l'effet chomdu, y a plus de jours plus de dates,  genre on est juste dimanche quoi xx je changerais ça en 30 c'pas grave, personne a rien vu

MAIS MERCI ♥ Genre en vrai, tu me sauve un peu là °°
(je suis un gros )

groupe : VICT2RY
rôle dans le groupe : Lead vocal, parolier, compositeur
nom de scène : Jay
occupation : rookie
DC : Minhee

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idk http://www.lights-camera-action.org/t697-bang-jae-jin-dat-s-right-my-type http://www.lights-camera-action.org/t756-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jin http://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejay http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue
Les mug du genre c'est les mieux. Bon j'suis + Princesse Disney mais c'est parce que je suis une Princesse ofc

Amuse toi bien par ici

Even if everything changes
I can't avoid it, nor can i stop it, the fate that has come to me, even if everything change, i'll forever look at you and protect you. Always, i'll be standing right there. I remember you. I love you, i love you, i love you ;  •• ALASKA (marc levy)

Choi Mi Hi • #PGM #HateLesTitres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant