Comme la plupart des idoles, OK.D s’est récemment mis sur tiktok, ce réseau social où les gens se filment en train de danser, refaisant les chorégraphies de leurs grands titres. C’est sur la chorégraphie de BLUE, son dernier titre solo, que le rappeur -et chanteur, parolier, compositeur- s’affiche le sourire aux lèvres.
Cependant, les fans ont remarqué quelque chose d'inquiétant, en effet, le rappeur aurait perdu du poids, réduisant sa masse musculaire caractéristique. Les commentaires sur tiktok vont bon train, et les fans se demandent si cette perte de poids aurait un lien avec la jeune femme avec qui on a pu le voir recemment.
Nous avons mené l'enquete, et effectivement il y a bien une perte de poids en peu de temps. Il n'est pas difficile de trouver une photo d'OK.D sur son instagram, mais depuis quelques temps il ne poste plus vraiment de photo. Une coincidence ? Nous n'y croyons pas. On pourrait même croire que ce sont deux personnes différentes et pourtant il n'y a que quelques mois entre ces deux clichés.
Nous avons contacté l’agence de l’idole, la Flow Entertainment, qui nous confirme que le leader de Stigma a bien perdu du poids mais que les fans n’ont pas à s'inquiéter car il est bien entouré et suivi. Que OK.D va très bien, que ces sourires en live sont réels et sincères.
Toutefois nous nous demandons bien ce que l’agence insinue quand on nous dit qu’il est suivi. Le rappeur aurait-il un soucis de santé ? Les fans doivent-ils vraiment s'inquiéter ou se contenter de ces informations pour être apaisés ? Une chose est sûr, nous veillons de prêt sur l'évolution que cela peut prendre.