je viens de le finir, punaise, autant j’ai eu du mal à me mettre dedans sur le premier chapitre autant depuis je suis TRANSPORTÉE à chaque fois que je l’ouvre…l’univers de l’histoire va me manquer en attendant la suite
new edge
Choi Liam
Mer 2 Nov 2022 - 15:59
groupe :
KiND(ersurprise)
rôle dans le groupe :
Main Vocal, Face, Dance
occupation :
idole, weirdo, yeol's sweet boyfriend ϟ
Park Ji Hoon
crédits :
childish
DC :
(every)
harry potter et la chambre des secrets
A présent, ma vie intérieure ressemblait à une terre brûlée, sans arbres et sans oiseaux, à jamais figée dans le froid de Janvier. Je n'avais plus d'appétit ni envie, hormis celle de me cramer quotidiennement les neurones à coups de médicaments pour diluer les souvenirs trop douloureux à affronter. - Guillaume Musso / cdt: chaoticrow & patr.onus
wanderlust entertainment
Jang Yuri
Mer 2 Nov 2022 - 19:40
groupe :
ICY ❄️
rôle dans le groupe :
main rap, face, maknae
nom de scène :
juste yuri !
occupation :
égérie de PEPERO, actrice de drama, actrice de comédie musicale
kim jiwoo (ou chuu la plus mignonne !)
crédits :
avatar: energiesombre signa: astra !
DC :
nam chulsoo, ahn suah, lee kiwoo, choi minsoo, seo sangwoo, lee haru, park hyunwoo
the witcher, le dernier voeu
Ji Dambi aime ce message
PUPPY LOVE
Remember how I used to be so Stuck in one place so cold Feeling like my heart just froze Nowhere to go with no one, nobody Suddenly you came through Making me make a move Nobody got it like you I can't look away, I can't
flow entertainment
Seo Ilkyung
Ven 11 Nov 2022 - 22:22
groupe :
b2m (boys to men)
rôle dans le groupe :
lead dancer, lead vocalist ; rat des champs infiltré
felix ever after de kacen kallender ; c'était bien, teenage drama shit comme j'aime pour me vider la tête même si j'ai mis un peu de temps à me mettre dedans, sad de pas avoir eu une petite épilogue en mode "quelques mois plus tard" pour savoir ce qu'ils deviennent après !!! (personne a demandé mon petit commentaire sur les livres que j'ai fini mais je m'en fiche) (et encore y en a eu encore un autre avant celui-là)
23 ans (12.09) (but who cares, compte les mois kiran stp)
groupe :
interdit aux -18 ans, he is a sex killer god, i swear
rôle dans le groupe :
// (hot body, miran is melting)
nom de scène :
lee kiwoo (but with her, he shines bright)
occupation :
solo artist (parfois), chorégraphe, égérie de skinfood, aimer miran, parler à miran, embrasser miran et... well, le reste sous hide ://
seo changbin (skz) (mon caneton ♥)
crédits :
avatar (sohaline) signature (astra)
DC :
ahn suah, jang yuri, choi minsoo, seo sangwoo, park hyunwoo, nam chulsoo, lee haru, choi seth (propriété privé de muse, merci de passer votre chemin)
penelope qui se fait friendzoner (bridgerton)
Sun Aeri trouve ça honteux
LOVE DIVE
Why is a heart so mysterious A love blooms in an instant Come inside and see it for yourself You can come into the deepest part of my heart (Woo) Time to hesitate (Woo) 3 seconds is enough (Woo) yeah It’s so bad It’s good If you want, dare to dive in