AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: centre

Retro Gaming Night | Ft. Jung Min Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rôle dans le groupe : Leader | Rap second | Danse | Compo
nom de scène : D.MI
occupation : Trainee (for the moment !)
DC : //

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2583-choi-mi-hi-o-pgm-hatelestitres http://www.lights-camera-action.org/t2596-choi-mi-hi-o http://www.lights-camera-action.org/t2612-choi-mi-hi-o-adventure http://www.lights-camera-action.org/t2597-choi-mi-hi-o-phone-addict#49980 http://www.lights-camera-action.org/t2686-choi-mi-hi-o-d-minion#51362 http://www.lights-camera-action.org/

Retro Gaming Night |tenue

« Bon ! Il est 18h30, la pizza est prêt à être chauffée, l'appart est rangé, maman est au cinéma, la console est branchée. Ah ! Les chips ! » Un début de soirée des plus classique dans l’appartement de madame Choi. Ce soir occupé par sa cadette Mi Hi, cette dernière profitant de l’absence de sa chère maman pour prévoir une petite soirée avec l’un de ses meilleurs amis geek (parce que les geeks sont les seuls vrais amis qu’elle peut avoir la pauvre enfant). Tout était prêt, enfin presque tout se disait-elle alors qu’elle déposait un bon paquet de chips classique et un autre au paprika sur la table du salon, salon dans laquelle elle avait préparée l’espace de jeu. Pourquoi était-elle si excitée ? Il avait fallu un seul texto, juste un petit texto du genre « wesh grand fou, je suis chez ma mère, la Ness est branchée et je suis seule. Tu viens ♥ ? » Une demande tout à fait habituelle et bien entendu il serait là d’ici moins de vingt minutes.

Mi Hi était excitée à la simple idée qu’il arrive. Qui donc ? Le gars le plus fou qu’elle n’ait jamais rencontré. Un type au grand sourire et aux idées folles. Un Mi Hi au masculin quoi. Tout comme elle était un Min Soo au féminin. Entre eux il n’y avait aucune galère, aucun souci, rien que de la franchise. C’est ça qu’elle aimait plus que tout, c’est ça qui lui donnait envie de passer des moments avec lui encore et encore, et ce malgré le temps qui passe et les années qui s’écoulent.

Depuis combien de temps se connaissaient-ils ? Deux, trois ans ? Elle n’arrivait même plus à s’en rappeler depuis le temps. Il avait fallu d’un jeu en ligne et d’une partie de trop et tous les deux s’étaient élancés ensemble dans la geeketerie absolue. Aujourd’hui rien n’avait changé. Rien si ce n’est que la réalité s’était ajoutée à l’équation. Ils étaient plus que des amis de jeux à présent.
Mi Hi trouvait ça beau, trouvait son fort.
Sans vraiment y faire attention, un petit sourire nostalgique et pourtant très tendre c’était glissé sur ses lèvres. Elle adorait ses moments de préparation avant l’arrivé de son ami, comme si c’était le président lui-même qui allait arriver à l’appartement. Rapidement, elle scruta son téléphone, c’était bientôt l’heure et Min Soo n’était jamais en retard quand il s’agissait de passer une soirée ensemble.
Rapidement elle partit chercher un pack de bière qu’elle posa sur la table à côté des chips et autres bonbon pas du tout bon pour la ligne.
Tant pis, se soir elle n’en avait que faire de cette règle l’obligeant à prendre soin de sa ligne et de son poids, elle était déjà assez fine comme ça elle n’avait pas besoin de faire attention pour cette fois (et au pire elle allait tout simplement se faire remonter les bretelles) après tout, c’est trop cruel de se faire autant violence : Mi Hi aimait manger, elle aimait la bonne bouffe comme on dit.

Être trainee n’était pas du tout simple, surtout pour Mi Hi qui savait que cette période de sa vie arrivait doucement à son terme. Lentement elle s’envolait vers les débuts de sa carrière, c’était stressant mais tellement grisant. Mais pour se soir elle était tout simplement Mi Hi la geek, Mi Hi la rageuse, Mi Hi la fille qui n’a aucun scrupule à humilier son adversaire dans des jeux de combats. Mi Hi la mauvaise joueuse quand elle perd. Elle était juste elle, aussi naturelle que possible, aussi mal coiffé que jamais avec son chignon mal fixé sur sa tête et absolument pas maquillé (même si de ce côté-là elle a plutôt de la chance, son visage ne s’en sort pas trop mal, il y a juste ses énormes cernes sous ses yeux, mais pourquoi en avoir honte ?).

Elle sourit une nouvelle fois avant de s’étirer et de se poser sur le canapé d’angle du salon comme si c’était la première fois depuis des mois qu’elle ne l’avait pas fait. Un poids s’abattit sur son abdomen alors que ses doigts allaient se perdre dans une fourrure noire. « Tiens t’es enfin réveillé toi ? » Un ronronnement lui répondit. Décidemment ce chat savait quémander les caresses comme personne d’autre. Mi Hi accéda à sa requête, s’occupant à caresser le petit Tint en attendant l’arrivée de Min Soo (qui n’allait pas tarder voyons). Elle ferma les yeux, laissant la télévision cracher une série quelconque alors que la console attendait impatiemment qu’on s’occupe d’elle.

Une bonne soirée en perspective.
lumos maxima

IT'S TIME TO PLAY
Si j'étais l'héroïne d'un jeu vidéo, je serais heureuse qu'on me mettre des cheat codes. C'est tellement plus simple pour vivre. (⚡) #CHEATSPOTTED.
Revenir en haut Aller en bas

groupe : Staff.
occupation : Manager de Huang Ming Ming (futur manager de Hunters), je m'improvise professeur de rap de temps à autre, mais rien d'officiel.
DC : Baek Ha Neul & Kwon Nathanaël.

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1656-jung-min-soo-it-s-broken-heart http://www.lights-camera-action.org/t1695-jung-min-soo-up-down-you-me-what-you-want http://www.lights-camera-action.org/t1693-jung-min-soo-untold-stories http://www.lights-camera-action.org/t1694-jung-min-soo-beep-beep?watch=topic

Retro gaming night
ft. Mi Hi.

« Let's play games and eat snacks all night long ! »

Une soirée banale semblait se présenter à moi aujourd’hui. Pourtant j’ai plus que besoin de me changer les idées … En ce moment, je n’arrête pas de penser à Heera qui a décidé d’arrêter sa carrière. Je ne m’occupais pas d’elle depuis très longtemps, mais je m’étais attaché et cela me fait mal au cœur de voir que la pression qu’elle subissait à finit par la faire céder. Je suis ravi de m’occuper de la carrière de Ming Ming maintenant, même si cela n’a pas totalement l’air réciproque, mais je ne peux pas m’empêcher de penser à mon ancienne protéger. Il faut vraiment que je prenne le temps de lui envoyer un message pour avoir des nouvelles. Le message de Mi Hi arrive pile au bon moment. Je n’ai rien de prévu ce soir et je ne vais certainement pas dire non à une soirée jeux-vidéos. D’autant plus que cela fait longtemps que je ne me suis pas vraiment posé pour jouer. J’ai été pas mal occupé ces derniers temps et quand je jouais c’était rapidement. Une soirée entière à jouer, c’est le paradis. Je travaille demain, mais ce n’est qu’un détail. Si je me couche trop tard, je ne pourrais m’en prendre qu’à moi.

« Hey ! Quelle question, bien sûr que j’arrive ! » Je ne perds pas de temps pour commencer à me préparer. Je n’en ai pas pour longtemps, rester trois heures dans la salle de bain, ce n’est pas mon genre. Je fouille rapidement dans les placards de la cuisine pour trouver de quoi grignoter, histoire de ne pas venir les mains vides. Mi Hi aura certainement tout prévu, mais j’y tiens. Quinn semble curieuse de me voir autant agité et je lui donne une rapide caresse sur le flan. Je vérifie que mes deux boules de poils aient à manger et à boire pour ce soir, avant de repartir explorer mes placards. Je trouve de quoi grignoter, parfait ! Joker, affalé dans son panier, ne semble pas se soucier du fait que je sois prêt à partir. Cela ne fait pas longtemps que nous sommes rentrés de leur promenade quotidienne, il a bien le droit à un peu de repos. Pour cette fois, ma voiture ne sortira pas du garage de l’immeuble, je vais prendre les transports. Si notre petite soirée s’éternise un peu trop, je rentrerais en taxi, ce n’est pas un problème. J’enfile mes chaussures et une veste. Sans même l’avoir fait exprès, je porte un t-shirt à l’effigie de Link & Zelda, personnages principaux d’un de mes jeux préférés, et me voilà partir.

J’ai beau travailler avec des idoles, je reste dans l’ombre, alors je n’ai pas vraiment besoin de me cacher quand je sors et c’est vraiment agréable. Je crois que je n’aurais pas supporté cette pression. La célébrité ce n’est pas pour moi. Du moins, pas sous cette forme-là, car j’étais tout de même destiné à être sportif professionnel quand j’étais jeu. Si seulement il n’y avait pas eu cette fichue fracture … Je soupire et regarde les arrêts défiler. Je suis allé chez Mi Hi tellement de fois, que je connais le trajet par cœur, que ce soit en transport, en voiture ou même à pieds. « J’espère que tu as préparé la bière, je suis là dans cinq minutes ♥ » Je lui envoie rapidement un message et je range mon téléphone dans la poche de ma veste. Mon arrêt arrive enfin et je fais le reste du chemin à pieds. Ce n’est plus très loin de toute façon. Je fais juste un petit arrêt dans un Starbucks du coin. Je toque enfin à la porte de son appartement, ne pouvant retenir un sourire lorsqu’elle vient m’ouvrir. La soirée n’a pas commencée mais je sais d’avance que l’on va bien s’amuser.

- Hey ! Comment va ma geek préférée ?

Nous n’avons pas toujours le temps de nous voir à cause de nos emplois du temps et cela fait un moment que nous n’avons pas passé une soirée comme celle-ci. Même si nous gardons contact par message et qu’il nous arrive de jouer en ligne, à défaut de pouvoir se voir, ce n’est pas pareil.

- J’imagine que tu as déjà tout prévu, mais j’ai pris de quoi grignoter. Et je suis passé au Starbucks, si je ne me suis pas trompé j'ai pris ta boisson préférée !

Je lui tends un sac où j’ai mis les deux paquets de chips que j’ai trouvé chez moi. Je déteste venir sans rien et au pire si on ne les ouvre pas aujourd’hui, Mi Hi les gardera et elle verra bien quand elle en aura besoin. Pour le Starbucks je l'ai fais aussi un peu pour moi, j'aie beaucoup leurs boissons et comme j'y suis déjà allé avec Mi Hi, je sais ce qu'elle prend habituellement, du moins, je crois ... Puis j'aime bien être plein d'attention avec mes proches, ça me fait plaisir.

- Qu’est-ce que tu as prévu comme jeu ? J’ai l’impression que cela fait une éternité que je ne me suis pas posé pour jouer, ton invitation tombe vraiment au bon moment ! Qu'est-ce que je ne ferais pas pour une bonne partie de Zelda ou GTA !

Je retire ma veste que je pose sur le dos du chaise, n’aimant pas mettre le désordre quand ce n’est pas chez moi.

Falling for you ... Again
Look at me ... ☽ There's something about the way that you smile. Cause' when I hear your voice. Then my heart don't have a choice, but to give in, give it all or surrender. You have always been in my heart from the start. You are the one ...

rôle dans le groupe : Leader | Rap second | Danse | Compo
nom de scène : D.MI
occupation : Trainee (for the moment !)
DC : //

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2583-choi-mi-hi-o-pgm-hatelestitres http://www.lights-camera-action.org/t2596-choi-mi-hi-o http://www.lights-camera-action.org/t2612-choi-mi-hi-o-adventure http://www.lights-camera-action.org/t2597-choi-mi-hi-o-phone-addict#49980 http://www.lights-camera-action.org/t2686-choi-mi-hi-o-d-minion#51362 http://www.lights-camera-action.org/

Retro Gaming Night |tenue

S’endormir. Voilà ce qu’elle aurait pu faire, bercée par les ronronnements du chat âgé de huit ans couché sur elle. Cette vieille boule de poils était un outil de détente des plus utile. Même si à présent c’est bien autre chose qu’elle attendait. Le calme avant la tempête comme on dit, ce précieux moment ou ne rien faire est la plus belle des bénédictions, ou l’imagination devient son seul souffle de vie.
On toqua à sa porte et elle arrêta bien vites ses rêveries alors qu’elle commençait à sourire, jetant le chat avec une douceur infini de l’autre côté du canapé. Elle se leva, bien heureuse que la fête pouvait enfin commencer et partit ouvrir la porte sans attendre, trop heureuse de retrouver son idiot préféré. « Je commençais à désespérer mon chou ». Mon chou : surnom affectif qu’elle lui balançait de temps en temps. Mais enfin il était là, il était présent et c’est maintenant que les choses sérieuses allaient enfin commencer. Elle se poussa pour le laisser entrer, bien certaine qu’il avait encore craqué et ramené quelque chose à manger ou bien à boire, même si la boisson restait son domaine de prédilection quand même. « Sinon je vais bien et toi mon petit chou adoré ? » Depuis combien e temps ne s’étaient-ils pas retrouvés simplement pour jouer et pour parler ? Trop longtemps pour la jeune femme. Car même si Mi Hi aimait jouer à la nolife en envoyant des messages ou en jouant à la moindre occasion, elle avait appris à aimer la présence d’un ami à ses côtés avec le temps et il n’y avait personne d’autre de mieux qualifié que Min Soo pour remplir ce rôle à la perfection. Puis l’entendre gueuler parce qu’il perd ou se fait farm en boucle est si drôle qu’elle ne manque jamais une occasion de se moquer de lui (et ce même si elle est capable de gueuler bien plus fort parfois, quitte à énerver le voisinage. Si seulement les joueurs étaient fairplay aussi, elle n’aurait pas besoin de hausser la voix à chaque fois !).

« Alors il y a ta bière préférée, tes chips préférées, il reste des cacahuètes,  ma mère a fait des cookies se matin si tu veux du sucrés et… Elle a insisté pour que je sorte du jus de fruits. Enfin tu la connais. Elle rentrera tard cette nuit, tu la croiseras peut-être si tu restes assez longtemps. Fais comme chez toi, t’as l’habitude ». C’est limite si elle n’allait pas lui donner le double des clés en fait vu qu’il venait tellement souvent. Et ça ne dérangeait absolument pas sa mère, bien qu’elle posait parfois des questions étranges sur leur amitié. Les parents… La pauvre avait toujours un certain mal à accepter que ses enfants puissent grandir. Dans un sens cela restait mignon et touchant, mais parfois terriblement embarrassant.

« Min… T’es un mec génial ! » Entendre le mot « starbucks » avait complètement illuminé son regard alors qu’elle attrapait le sac qui lui était tendu pour le vider et tout poser sur la table déjà bien pleine. Elle se saisit ensuite de la boisson avec un grand sourire puisqu’il avait bel et bien tapé dans le mille avec son choix. « Ah tu me connais par cœur c’est pas possible ! T’es tellement intentionné que je me demande pourquoi t’as pas encore de copine mec ». Elle lui lança un regard lourd de sens tout en s’asseyant sur le canapé avec force, le chat râlant d’être à nouveau réveillé. « A moins que tu en ai une et que tu me l’ai pas dit. Dans quel cas tu es un homme mort Min Soo ! ». Et Mi Hi ne plaisantait presque pas ! Elle ne voulait juste pas qu’il lui cache la moindre chose tout comme elle osait tout lui dire, même si parfois ça pouvait être à la limite de l’embarras. Elle s’en fichait, elle ne mettait aucun filtre. « Fais attention à tes petites fesses chouchou ! » Elle se mit soudainement à sourire alors que d’un geste elle montrait la console branché n’importe comment, des fils trainant un peu partout vers la télé. Tout ceci montrait à quel point elle l’avait fait avec vitesse et excitation. « Avec ma sœur on a trouvé cette vieille console chez mon père. Par miracle elle marche encore. Et on a quelques jeux avec bien sûr ». Elle releva finalement pour aller chercher un petit carton où devait autrefois se trouver une cafetière. Aujourd’hui ce dernier était plein de jeux divers. « Alors on a du mario bros , du Donkey Kong, Castlevania, Zelda… Y a pleins de trucs en fait ». Elle s’approcha de lui avec le carton, sans avoir quitté son sourire amusé. « Choisis ton destiiiiin ! Et au pire on rebranchera la Wii après si jamais. J’ai bien envie de se mettre à terre ! » Dire que Mi Hi possédait peu de console ou de jeu était un mensonge, la pauvre avait jeté beaucoup d’économie là-dedans avant. Et aujourd’hui encore bien sûr, même si elle faisait un peu plus attention. Elle se disait souvent que dans quelques années elle revendrait certainement ses trésors à prix d’or. Peut-être. Ou bien serait-elle une grand-mère moderne entrain de jouer à LoL pendant que d’autre regarde des émissions toute la journée sans les comprendre ? Qui sait encore une fois.

« Sinon, quoi de neuf ? t’as enfin rencontré une fille ou tu comptes toujours élever des chats avec moi dans dix ans ? Et au boulot comment ça se passe en ce moment ? Ca fait trop longtemps qu’on s’est pas vu mec !  »

Et ça, c’était peu dire !
lumos maxima

IT'S TIME TO PLAY
Si j'étais l'héroïne d'un jeu vidéo, je serais heureuse qu'on me mettre des cheat codes. C'est tellement plus simple pour vivre. (⚡) #CHEATSPOTTED.

groupe : Staff.
occupation : Manager de Huang Ming Ming (futur manager de Hunters), je m'improvise professeur de rap de temps à autre, mais rien d'officiel.
DC : Baek Ha Neul & Kwon Nathanaël.

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1656-jung-min-soo-it-s-broken-heart http://www.lights-camera-action.org/t1695-jung-min-soo-up-down-you-me-what-you-want http://www.lights-camera-action.org/t1693-jung-min-soo-untold-stories http://www.lights-camera-action.org/t1694-jung-min-soo-beep-beep?watch=topic

Retro gaming night
ft. Mi Hi.

« Let's play games and eat snacks all night long ! »

Je ne me fais pas prier pour aller rejoindre Mi Hi chez elle, alors que j’ai une soirée de libre. Une soirée entière à ne rien faire à part jouer et ne pas du tout faire attention à ma ligne. J’aurais une raison de plus pour aller me dépenser à la salle de musculation. Je sais que je ne dois pas trop forcer sur mon genou, mais ce n’est pas comme si je suivais toujours les recommandations du médecin à la lettre, au contraire … Je soupire. Pour ce soir, ce n’est absolument pas ma première préoccupation alors que j’arrive devant chez Mi Hi. Je suis content de la revoir, après tout ce temps. Nous discutons souvent par messages ou via jeux en ligne, mais la voir en char et en ose, c’est toujours mieux. Jouer ensemble, c’est toujours signe d’une bonne soirée. Certes, je ne suis pas toujours très bon joueur, mais bon … Jouer sans quelques coups de gueule c’est moins drôle et même si je m’énerve par moment, cela reste toujours amical. Je sais qu’elle s’en amuse de toute façon.

- J’ai fait aussi vite que j’ai pu. Je vais très bien, merci. Je suis content qu’on se revoie enfin.

Mi Hi est trainee et moi manageur, nos emplois du temps ne sont pas toujours très compatibles, mais bon … On fait avec.

- J’étais sûr que tu allais penser à tout, dis-je avec un sourire sur les lèvres.

Comme toujours. Ce qui ne m’empêche pas de toujours venir avec quelque chose. Je n’aime pas venir les mains dans les poches et puis ça me fait plaisir. Je me mets à l’aise tout en restant poli. Effectivement, j’ai l’habitude de venir chez Mi Hi. Je sais où déposer ma veste et mes chaussures avant d’aller la rejoindre dans le salon.

- Je sais on me le dit souvent, rétorquais-je ironiquement.

Je me doutais que cela lui ferait plaisir. Il nous est déjà arrivé d’aller au Starbucks ensemble et je sais qu’elle adore cela. Tout comme moi. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres sans que je n’y fasse trop attention, lorsqu’elle parle d’une potentielle copine. Je suis toujours célibataire, mais … J’ai récemment revu Yena et … Je peux clairement dire que mes sentiments pour elle sont toujours bel et bien présents. Je pensais avoir tiré un trait sur le passé, mais je me suis trompé … Mi Hi n’est pas sans savoir que j’ai été amoureux de Yena quand nous étions au lycée. Elle avait déjà un copain et n’a jamais répondu à mes sentiments, me brisant le cœur par la même occasion. Nous étions de bons amis mais après cette histoire, notre amitié s’est dégradée. Je n’allais pas très bien en arrivant à Séoul, à cause de cette histoire et à cause ma blessure. Mi Hi a été une de mes premières amies ici. Celle qui m’a remonté le moral quand j’en avais besoin et qui m’a écouté pendant de longues heures. Je ne suis pas du genre à beaucoup me confier, mais à cette période de ma vie, cela me soulageait vraiment. Je lui en parlerais peut-être plus tard.

- Je n’ai pas de copine, ne t’en fais pas. Tu aurais été la première au courant, tu le sais bien.

Je porte mon regard sur la Ness. Une vieille console à laquelle j’ai joué quelque fois quand j’étais plus jeune. J’ai quelques anciennes consoles actuellement, que j’ai récupérer un peu partout, mais pas celle-ci. Pourtant mon appartement regorge de console et jeux en tous genres, toutes les époques … Je n’ai jamais caché être un gamer après tout. Je ris avec elle, je suis certain qu’elle sait déjà ce que je vais répondre.

- Tu sais bien que tu m’as déjà acheté en parlant de Zelda.

Je n’ai pas joué à tous les jeux mais presque et franchement, c’est de loin une de mes licences préférés.

- On commence par ça ?

Je m’installe dans le canapé prenant une gorgée de la boisson que je me suis pris au Starbucks.

- Je préfère les chiens, rectifiais-je pour plaisanter. Ça se passe bien … J’ai récemment changé d’agence, je m’occupe d’un rookie qui vient de débuter.

Je suis un manager indépendant et je vais là où on a besoin de moi. Il y a encore peu de temps j’étais employé par la Flow pour m’occuper d’Heera. Malheureusement, ne supportant pas la pression de la vie d’idole elle a préférée mettre un terme à son contrat. Je garde toujours un contact avec elle, bien entendue. Maintenant je m’occupe de Ming Ming. Un jeune rookie de la KG, que je connaissais déjà très bien avant … Nous sommes amis depuis longtemps et à vrai dire … Nous nous sommes fréquentés pendant quelques mois. Mi Hi n’est pas sans savoir que j’ai eu quelques aventures avec des hommes, même si elles se limitent à deux ou trois. Je me considère comme hétérosexuel malgré tout. Cependant, je ne sais pas si je lui ai déjà parlé de Ming Ming … Si ce prénom lui dit quelque chose, je le saurais tôt ou tard de toute façon.

- Hm, sinon … J’ai revu Yena … Tu sais … Je t’ai parlé d’elle quand je suis arrivé à Séoul, il y a quelques années.

Mon ton devient plus incertain quand je parle de tout cela. C’est toujours un peu douloureux pour moi de parler de ma première vraie peine de cœur. Surtout maintenant que Yena est de retour dans ma vie …

- Et toi, ça va ? Pas trop dure la vie de trainee ?

Falling for you ... Again
Look at me ... ☽ There's something about the way that you smile. Cause' when I hear your voice. Then my heart don't have a choice, but to give in, give it all or surrender. You have always been in my heart from the start. You are the one ...

Retro Gaming Night | Ft. Jung Min Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1