AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: fiches

shen tae won - boy meets evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Message
Dim 9 Oct - 15:02

shen tae won

staff
Depuis 3 mois.
nom prénom : shen tae won.
nom de scène : (facultatif).
date de naissance : 18/01/1993. un jour avant jisun… avoue t’as le seum que je sois ton hyung !
âge : 23 ans.
orientation sexuelle : bisexuel (mais appartient à namja), et ouais, je mets en jeu ma descendance. //sort.
nationalité : sino-coréenne, mes parents sont chinois, mais je suis né en Corée du Sud. allez savoir pourquoi ils ont déménagé… pour suivre les pères de jisun ? j’espère pas ! d’où je dois me le farcir celui la ?!  
poids : 68 kg.
taille : 1m82. il vous faut lever la tête pour m’observer ? c’est normal, dieu est toujours au dessus de tout.
métier : ex- mannequin. manager de ces ptits cons de soul & manager exclusif de cet idiot de jisun. maquilleur et compositeur à temps partiel.


parents chinois x mère avocate x père secrétaire x sadique x fourbe x vil x têtu x borné x narcissique x a toujours raison, qu'il ait tort ou pas x mature, même s'il lui arrive d'être gamin avec des personnes vraiment proches x charismatique x taquin x sourit souvent, mais ses sourires ne sont pas toujours de bon présage x intelligent x ironique x patient, même très x protecteur x familial x indépendant x autonome x autoritaire x optimiste x réfléchis x de bon conseil x pense à ceux qu'il aime avant lui même x a la phobie des enfants... il ne veut pas avoir de gosses, son père l'a traumatisé à ce sujet x sobre x classe x sérieux x pas coincé pour un sou x séduisant et dragueur x pervers x affectueux x insolent quand on le provoque, sinon respectueux x ne se prend vraiment pas pour de la merde... son père n'a cessé de lui répéter qu'il était « l'élu » aussi, ça aide pas x adore tout ce qui est petit, c'est mignon x franc et direct x pratique les arts martiaux x adore la bière x à l'aise dans toute situation x pas pudique, et plutôt tactile, même si ça reste avec un nombre de personnes privilégiées x porte des lunettes lorsqu'il se trouve devant un écran

Code:
<b style="color:#93EABE">kim jong in (kai/exo) • shen tae won</b>
curriculum vitae
du début à la fin


1993 : Si tout à une fin, tout à également un début. Je suis né en ce début d'année qu'est l'année 1993, à Séoul. Avouez ma naissance lui a donné plus de prestige. Pour mon père, j'étais l'élu, l'héritier. Pour ma mère, son fils bien aimé. Comment ça j'ai été pourri gâté ? Restez dans votre jalousie, je n'en ai cure. ~
1999 : Traumatisé. Vous avez déjà rencontré les parents de jisun ? Non, sûrement pas... Moi je les connais depuis que je suis né. Mais je peux vous assurer que je reviendrais plus jamais dormir chez eux. Lui était blasé, apparemment, tous les soirs c'est la même. Qu'ils achètent des murs isolants putain...
2006 (décembre) : C'est la première réelle rencontre dont je me souviens avec namja. Les autres années sont assez floues et il était tellement petit... Il a passé la soirée avec nous, sur mes genoux. Il était vraiment... Adorable, à tout le temps demander de l'affection. Au final il s'est endormi dans mes bras. Et au moment de partir, il a fait une crise. C'te gosse, je vous jure... Dire que neuf ans plus tard, à la place il m'a embrassé...
2010 : Je ne suis doué ni en chant, ni en danse, ni en rap, contrairement à jisun qui commence à s’entraîner comme un forcené... Et à inquiéter son père le con. Je lui ai servi d’alibi, deux ou trois fois d'ailleurs. Bref, je disais que c'était pas mon fort, mais que ce n'était pas pour autant que je n'aimais pas ça, la musique. Au contraire, c'est une partie de ma vie, comme l'écriture. Alors je me suis mis à composer. Et je me suis pas arrêté.
2012-2014 : La période où on devient adulte, celle où on fait des choix d'études et de carrière. Pas forcément judicieux, mais enfin, qu'importe ? Toute formation est un plus, non ? J'ai donc fait trois ans de management à l'université. Et je peux vous dire qu'aujourd'hui, ça me sert. Comment ça je magouille ? En parallèle, j'ai fait une carrière de mannequin. Qu'y puis-je si ma beauté est telle que j'ai eu une avalanche d'offres ? Il fallait bien que je contente tout le monde... Sauf que... Être le centre de l'attention, oui. Qu'on me dise quoi faire sans cesse, non. Puis bon, ce métier est chiant au bout d'un moment, je crois avoir fait le tour. Et si je regrette ? Qui vous dit qu'on ne me reprendra pas ? Je suis indispensable.
2015 : Formation d'un an auprès d'un maquilleur professionnel. Franchement, j'ai beaucoup aimé et appris. Certains disent que c'est un boulot de tapette. Moi je dis que sans maquillages, certains auraient des gueules de cul à l'écran. Après je dis ça, je dis rien...
2016 (avril) : ...Je ne suis plus célibataire. Étrange, ouais. Je m'y attendais pas. Encore moins avec ce sale gosse. Mais faut croire que la vie est bourrée d'imprévus. Ou que je suis trop séduisant, qui sait ?
2016 (juillet) : Début de la torture. Et oui, aujourd'hui, je commence mon job auprès des soul. Vous imaginez même pas la gueule de jisun quand il m'a vu arriver ! Moi j'ai bien ri en tout cas. Mais la rigolade, c'est fini maintenant. Les déboires, les scandales... Je vous jure que je vais les calmer. Et qu'ils osent me donner du fil à retordre, ils vont voir ce qu'on appelle l'enfer. ♡



l'interview
fais un sourire à la caméra

Style de musique préféré : Je ne saurais donner de réponse précise... J'aime un peu de tout, mais j'avoue préférer les musiques qui bougent, et celles qui ont une signification profonde. La musique est la pour délivrer un message de base, pas pour faire du bruit. Un rap bien réalisé peut être vraiment beau, mais une musique douce et une voix profonde me ravissent tout autant. Tout est question de feeling.
D'où puisez-vous votre inspiration ? Ce n'est pas vraiment mon rôle d'être inspiré à dire vrai... Moi je suis juste la pour aider les idoles que je couve à l'être. Mais je dirais qu'on puise l'inspiration dans notre vie, nos expériences, nos bons moments comme nos déceptions... On a besoin de vivre et de ressentir pour pouvoir transmettre.
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? Vérifiez que tous les membres de soul vont bien et sont en lieu sur d'abord. Et puis mon ordinateur... Ou tout ce qui a de la valeur. Comme leurs partitions personnelles ou leurs instruments... Le reste n'est que superflus.
Pensez-vous qu'il est plus facile de collaborer avec des girl group ou des boy group ? Je ne pense pas qu'il y ait plus de facilité avec l'un ou l'autre. Les gars peuvent être vraiment chiants et cons quand ils s'y mettent... Mais les filles avec leurs airs supérieurs ou saintes nitouches... Ne sont pas mieux. On m'a attribué un boy groupe, et ça me va.
Votre famille soutient-elle votre choix d'exercer cette profession ? Ma mère serait heureuse quoi que je fasse. Tant que je fais ce qu'il me plait... Et puis, vu quel est le groupe que l'on m'a attribué, elle ne peut qu'être folle de joie. Mon père lui est... Mitigé. Pour raisons personnelles. Mais disons qu'il pense dans un certain sens que je reprends le flambeau, ahah.
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? Jisun est mon cousin. Ma mère est sa marraine. Si vous saviez tous les dossiers que je détiens sur lui... Vous me pairiez cher ! Sinon... Que je sois plus jeune que le membre le plus vieux de soul ? J'avoue que c'est assez étrange. Ou mon coté sadique. A moins que ce soit le fait que j'ai été mannequin ? Au choix.
Quel est votre plus grand rêve ? Réussir ce que j'entreprends. Quand je commence quelque chose, je le fais à fond, et il y a pas de retour en arrière possible. Ceux qui veulent me mettre des bâtons dans les roues... C'est dehors. Alors aujourd'hui, mon rêve, c'est que soul arrive au sommet. Ça prendra du temps et ça ne sera pas facile. Mais je sais que ces gamins en sont capables, bien qu'ils soient difficiles. C'est ce en quoi je crois après les avoir côtoyé trois mois.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. ...Un rendez-vous où on ne me demande pas de sortir ma carte bleue ? Oh non, je ne suis pas radin. J'ai juste l'impression qu'on attend de moi que j'entretienne... Enfin peu importe, vous ne comprendriez pas. Je dirais quelque chose de simple. Ma mère disait toujours que le lieu ou l'ambiance n'a pas grande importance quand la bonne personne est là. C'est niais mais...
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? Ça fait plusieurs années que je travaille comme mannequin. Mais... J'ai arrêté, c'était juste de temps en temps à la base et je ne voulais pas en faire mon métier. J'ai fait une école de management, et en parallèle une formation auprès d'un maquilleur pro. Pas très masculin ? Parce que les hommes ne se maquillent pas peut être ? Au moins je suis original. Ça faisait plusieurs années que je composais également... Enfin bref, je me suis posé en temps que manager pour aider jisun déjà, le reste, ce sera du plus.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? J'écris, et je compose. Je lis, je fais du sport, je cuisine... Rien de bien original en soit. Je m'occupe de moi et des autres. On a beau dire, manager est un boulot à plein temps vu qu'on vit avec eux.


les backstages
the puppet master

mdr, que dire à part que… il ne faut jamais plaisanter sur un pseudo-double compte avec su. //sort. sinon, muse, ça n’a pas changé, toujours aussi faible et… de retour avec un perso tout aussi aussi chiant. préparez vous à vous arracher les cheveux. (n’est ce pas les soul-)



Dernière édition par Shen Tae Won le Sam 15 Oct - 14:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 9 Oct - 15:02

Mzojoeje ♥

edit 1 :

1won a écrit:
il vous faut lever la tête pour m’observer ? c’est normal, dieu est toujours au dessus de tout.

j'ai craché mon café.

edit2:

1won a écrit:
il ne faut jamais plaisanter sur un pseudo-double compte avec su

on sait comment ça finit hn   mais cette fois, c'est toi qui a lancé l'idée, pas moi ...  OHWELL PEU IMPORTE j'assume être faible si c'est pour créer des bbs avec toi ok (un jour on créera une armée)   même si je suis pas sur le bon compte, j'espère que les soul te feront un accueil chaleureux //lespousse// et même si t'es jeune&moche, t'arriveras à nous gérer, j'en suis sûr   (goodluck quand même) oublie pas que leur avenir assure tes revenus. Et que tes revenus sont importants pour moi (jveuxpasd'unpauvre) make daddy proud okayy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 9 Oct - 16:11

Gosh, cette nuit encore j'étais en train de constater à quel point cet homme était parfait.
& à quel point on avait trop besoin d'en avoir un sur le forum.

Je t'aime déjà

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 753
Age : 24 ans (US-TN 920827).
occupation : compositrice, bassiste, parolière.
avatar : k. mizuhara x nightglow.
DC : ye. lee (heartclub, flow).
Points : 53

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2153-mikado-joe-pump-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2208-mikado-joe-shake-that-bass http://www.lights-camera-action.org/t2209p10-mikado-joe#104412 http://www.lights-camera-action.org/t3296-mikado-joe-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t3293-mikado-joe-mika-jo http://www.lights-camera-action.org/t5398-joe-mikado
Message
Dim 9 Oct - 17:00

rebienvenue à toi aussi
trop de nouveaux dc dans la même journée
bonne chance pour ta fiche! puis j'avoue, t bo




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 445
Age : 21 ans (5.11.95)
groupe : PRIMA♔DONNA
rôle dans le groupe : main rapper , sub vocal and leader
nom de scène : effy
occupation : rookie
avatar : sana (twice) + by me
DC : erawan (kg); jaewoo (wdl); aeri (flow)
Points : 80

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2263-yun-sae-jin-free-bird http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t2278-yun-sae-jin http://www.lights-camera-action.org/t2279-yun-sae-jin http://www.lights-camera-action.org/t2282-yun-sae-jin-effyfairy#45108 http://www.lights-camera-action.org/
Message
Dim 9 Oct - 18:28

Trop de beauté
Rebienvenue par ici


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1597
Age : 22 ans.
groupe : Artiste solo.
rôle dans le groupe : Danseur, chanteur et chorégraphe.
nom de scène : Nathanaël.
occupation : Chanteur, danseur & chorégraphe de la Flow, visage de la marque de prêt à porter Spao. Pianiste à mes heures perdues.
avatar : Yoon Jeong Han (Seventeen).
Points : 88

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t627-nathanael-in-wonderland-imagination-is-the-only-weapon-in-the-war-against-reality http://www.lights-camera-action.org/t636-kwon-nathanael-how-many-miles-to-wonderland#6701 http://www.lights-camera-action.org/t634-kwon-nathanael-once-upon-a-time#6669 http://www.lights-camera-action.org/t635-kwon-nathanael#6694 http://www.lights-camera-action.org/t661-kwon-nathanael-naelk#7448 http://www.lights-camera-action.org/t639-kwon-nathanael#6820
Message
Dim 9 Oct - 19:32

Rebienvenue ♥
Amuse toi bien avec ce nouveau perso ~


I was happier ...
Ain't nobody hurt you like I hurt you, but ain't nobody need you like I do. I know that there's others that deserve you, but my darling, I am still in love with you. I could try to smile to hide the truth. I know I was happier with you. Ed Sheeran - Happier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 9 Oct - 19:58

Manager-nim pas niiim *sort* T'es beau !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 1401
Age : 22 ans (27.02.95)
groupe : madn2ss, reborn
rôle dans le groupe : leader, main rapper & chorégraphe
nom de scène : Anun
occupation : ex-backdancer, chorégraphe, compositeur, rap parolier, ex-rappeur anonyme connu sur internet & soliste rookie
avatar : ten [nct] (neovenus)
DC : stw, bkh.
Points : 141

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1062-hansollie-anunie-lamoniee http://www.lights-camera-action.org/t1080-anunie-follow-me#19565 http://www.lights-camera-action.org/t1081-park-hansol#19566 http://www.lights-camera-action.org/t1082-park-hansol http://www.lights-camera-action.org/t1083-park-hansol-anun#19568 http://www.lights-camera-action.org/t2066-anun#41831
Message
Dim 9 Oct - 20:23

welcome back




당신없이 못살아요.
Allongés là, tous les deux, sur cette montagne isolée, dans cette herbe humide à contempler les étoiles et les lumières de la ville, ton souffle chaud sur mon visage, je ne pensais plus à rien. Juste à toi et moi. C'est comme si, pendant un instant, j'étais dans un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Lun 10 Oct - 1:22

namja mon bb
j'aime te faire cracher ton café vu le nombre de fois tu m'as fait cracher ou m'étouffer, je crois que c'est équitable, no- <<

ouais enfin, lancé l'idée... XD j'ai sorti une connerie, et tu l'as prit au sérieux et... c'est parti loin //tousse

nam ja a écrit:
OHWELL PEU IMPORTE j'assume être faible si c'est pour créer des bbs avec toi ok
; ////////// ; t'es un amour moi aussi
je suis pour l'armée <<
le moche et pauvre te dit tg
daddy will be proud, don't be afraid-

ah et pour le 1won :
je t'aime

da hye
et bien tu vois, je lis dans tes pensées et réponds à tes désirs mais je suis d'accord, il est parfait.

moi aussi je t'aime, il nous faudra un lien.
thanks beauty

joe
te plains pas, tu peux admirer ma beauté comme ça

saejin
thanks, c'est toi la beauté

nath
merciiii

antho
tu commences déjà à me charrier toi- fais gaffe, je vais vraiment sortit le fouet
t'es beau aussi-

hansol
thanks bg
Revenir en haut Aller en bas
p101
avatar

Messages : 2190
Age : 20 ans.
groupe : ex-fireflies.
rôle dans le groupe : maknae, main vocalist, dancer.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : idol, égérie de la marque de prêt-à-porter "Chris-Christy" & propriété exclusive de meili.
avatar : the only one; jung yoon oh / jaehyun ♥ nct u & nct 127 © sha
DC : yi lynn & kwon se jun.
Points : 60

p101
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t2198-l-lee-yong-seok#43958
Message
Lun 10 Oct - 10:46

Moi qui me demandais quant est-ce qu'on aurait un nouveau kai
Muse tu nous fais un choix trop excellent une fois encore
Allez, continuez de semer du rêve derrière vous
Puis re-bienvenue avec ce nouveau bébé


    meiseok ◗ ilysb
    It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And you need to know. You're the only one, alright alright. Oh, my heart hurts so good. I love you, babe, so bad, so bad. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

shen tae won - boy meets evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» léo ჻ when bad meets evil.
» asmodée|uriel ➴ boy meets evil
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts
» [Galeries]gros MEK Evil Sunz news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: fiches-