AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: fiches

Hyeon Seung Min ♒︎ pumpkin and jacky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Messages : 157
Age : 29 années qu'je pourris la terre de ma présence. sry.
nom de scène : un doux surnom m'accompagne, d.man. dick man pour les intimes.
occupation : manager de mes 4 beurettes, les afterglow c'est mes bébés, le premier qui s'approche un peu trop, j'promets pas qu'il s'en tire vivant. capiche ? parolier / compositeur à ses heures très perdues, si vous voulez ses lyrics ou un son de lui, va falloir le motiver et allonger la thune.
avatar : ft. Jeong Gi Seok (Simon D.) ultime bae
Points : 25
staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3580-kim-ken-j-ai-deja-mes-barbies http://www.lights-camera-action.org/t3587-kim-ken-love-yourself-like-kanye-loves-kanye http://www.lights-camera-action.org/t3588-kim-ken-kardashian-s-life http://www.lights-camera-action.org/t3589-kim-ken-drake-stop-it-for-fuck-s-sake http://www.lights-camera-action.org/t3590-kim-ken-kimk_official
Message
Mer 12 Oct - 16:47

HYEON SEUNG MIN

FL✰W
Depuis 1 an.
nom prénom : hyeon seung min
nom de scène : lorsqu'il avait fait ses débuts dans un groupe appartenant à l'agence KG, il se faisait appeler "pumpkin", du fait qu'il soit né le jour d'halloween et qu'il était la "gueule d'ange" du groupe, quand le groupe s'est mit en pause il a quitté l'agence KG pour entrer peu de temps après à la FL✰W, pour débuter une carrière solo, son surnom l'a suivi même si il ne l'utilise plus lui-même, pourtant un nouveau surnom se fait de plus en plus présent "Jacky".
date de naissance : 31 octobre 1993.
âge : 22 ans.
orientation sexuelle : hétérosexuel.
nationalité : coréenne.
poids : 62 kg.
taille : 1m80.
langues maîtrisées : chinois, japonais, anglais
groupe sanguin : AB
si vous êtes trainee/idol:
1ère spécialité : chant.
2nde spécialité : danse.

Code:
<b style="color:#93EABE">Kim Seok Jin (Jin/BTS) • seung min hyeon</b>
curriculum vitae
du début à la fin

1993 : C'est le jour d'halloween que ce dernier vient au monde, à Ulsan, Corée du Sud. Premier enfant d'une famille aisée, il était très désiré et attendu.
1995 : Naissance de faux jumeaux, une petite soeur et un petit frère.
1996 : Sa mère découvre que son fils a un talent pour le chant et donc elle l'inscrit à des cours, sans que son père le sache, ce dernier étant très absent et ne faisant guerre attention à l'éducation de ses enfants.
1998 : Son père découvre que Seung Min prend des cours de chants et à la plus grande surprise de sa mère, il encourage son fils à continuer.
1999 : Premier problème rencontré à l'école, il se faisait embêter de manière violente par ses camarades, car ce dernier était très solitaire et n'aimant pas se mélanger aux autres, souvent silencieux, il pouvait donner cette impression de mépris envers les autres. Victime de ces derniers, il ne répondait cependant jamais aux coups qu'il recevait, il ne pleurait pas et gardait toujours un visage calme, ce qui n'aida pas la situation, cela le faisant passer pour un monstre. Cependant, cela ne dura que quelques mois avant que sa mère ne découvre des bleus sur le corps de son fils, apprenant par la même occasion, la vérité. Pour remédier à cet "harcèlement" qu'il recevait et dont les professeurs ne faisaient rien, ses parents décidèrent de déménager à Seoul.

1999 : Déménagement à Seoul, sa mère ne laisse cependant pas le talent de son fils s'évaporer dans l'air et en plus de lui trouver un nouveau professeur de chant, elle l'inscrit aussi à des cours de danses. Espérant que la danse l'aide à s'ouvrir aux autres et à briser cette glace qu'il met entre lui et les personnes qu'il ne connait pas. Il fait aussi son entré dans une nouvelle école, réputé et sécurisé. Sa mère priant pour que son fils se fasse cette fois-ci des amis.
2000 : Les espérances de sa mère ne portent pas leurs fruits, Seung min ne mentionne jamais "d'amis" et il est très évasif sur ses journées à l'école.
2005 : Toujours aussi solitaire, il se fait cependant quelques amis -simplement pour faire plaisir à sa mère- et continue toujours son apprentissage pour la danse et le chant.

2006 : Sa mère le fait auditionner à l'agence K.G, après de nombreuses discutions avec son mari et son fils. Il est accepté et débute l'entraînement intensif. Le groupe de trainees est formé, ils sont huit et Seung Min se doit de s'ouvrir pour garder sa place, une bonne entente se fait entre les enfants.
2009 : Seung Min a une scolarité exemplaire et arrive à garder le dur rythme de la KG, pourtant déjà deux des trainees qui se trouvaient dans le groupe abandonnent au même moment, ils se retrouvent donc à 6.  
2011 : Le groupe de trainee dont fait parti Seung Min fait ses débuts, plutôt difficile d'ailleurs. Leur groupe s'appelant : "fIrE", il est chanteur principal et danseur secondaire.
2012 : fIrE arrive enfin à se faire une place et le groupe réussi à avoir de plus en plus de fans. Chaque membre arrive à se démarquer des autres et alors que certains se pensent être dans l'ombre, Seung Min fait toujours en sorte de mettre ses membres le plus en avant. Pourtant, certains de ses partenaires ne lui rendent pas toujours l'appareil et le groupe commence à avoir des disputes entre eux, Seung Min étant malheureusement traité d'hypocrite et faux, il essaie tant bien que mal de passer l'éponge mais, les jugements incessant commence tout doucement à l'énerver. Silencieusement, il arrête de faire des efforts pour les autres et c'est à ce moment-même que sa popularité explose. Reprenant ses anciennes habitudes, devenant solitaire et silencieux, auprès des autres membres il devient le loup-blanc, égoïste et désintéressé de ses camarades, montrant enfin son "vrai visage".
2013 : Année difficile pour le groupe même si aux yeux des fans ils se montrent unis, c'est loin d'être le cas.
2014 : Le groupe bat de l'aile, l'entente entre certains des membres est médiocre. Ils décident donc de faire une pause pourtant Seung Min ne souhaite pas attendre et décide de se retirer et quitte par la même occasion l'agence pour essayer de débuter une carrière solo.
Fin 2014 : Alors que l'annonce est faite officiellement, sans vraiment dire la réelle motivation de son départ, des rumeurs se mettent à circuler directement. La première rumeur serait qu'il ait eu une relation amoureuse avec une autre idole, l'autre serait qu'il ait été la cause du départ de l'autre membre et de l'ambiance pesante qui régnait dans le groupe. Sa fanbase ne le laissa pas tomber et resta toujours fidèle malgré les nombreuses diffamations en son égard. Le groupe fIrE en profite en même temps pour faire son comeback, l'accueil n'est pas le même. La fin du groupe est finalement annoncé.

2015 : Peu de temps après l'annonce de son départ, il est contacté par FL✰W (certainement grâce à sa mère qui ne supportait pas voir son fils loin des projecteurs), lui proposant d'auditionner. Il passe donc son audition à l'Université des Arts de la Scène de Séoul où il est directement accepté. De ce fait la vrai raison de son ancien départ éclate : Il voulait simplement commencé une carrière en solo.

Fin 2015 : Il débute sa carrière solo sans vraiment de problèmes pourtant, il cache le fait que d'être dans un groupe lui manque et l'idée de retrouver cette atmosphère familiale ne le dérangerait pas.


l'interview
fais un sourire à la caméra

Couleur préférée : Cian.
Saison préférée : J'ai toujours préféré l'hiver, c'est l'une des saison qui a le plus de charme à mon goût.
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? Je sauverais mon chat, il est tellement gros et idiot qu'il ne comprendrait pas et n'arriverait pas à s'échapper si ma maison était en feu et ensuite, les cadeaux de mes fans, ils n'ont pas de prix et sont très important à mes yeux.
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? Je n'ai pas vraiment d'opinion à ce sujet.
Votre famille soutient-elle votre choix ? C'est cette dernière qui m'a poussée dans ce chemin, et je ne peux que les remercier pour ça.
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? Quand j'étais petit je n'étais pas aussi charmant et bavard.
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? (le manque de sommeil, les régimes...) Pas grand chose.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. Rendez-vous amoureux idéal ? Hmmmm... Je dirais que je ferais en fonction du rendez-vous amoureux idéal de ma partenaire, si c'est idéal pour elle alors, ça le sera pour moi.
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? Ce n'était pas mon idée en premier lieu, c'est ma mère qui m'a posée la question, j'ai simplement pensé que ça pouvait être bien du coup je me suis dit : Pourquoi pas ?
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? Je me repose ? *rire* Ennuyant n'est-ce pas ?


les backstages
the puppet master


Moi c'est Laura, 21 ans, j'habite dans le sud de la France vers Cannes toussa toussa     depuis je sais pas combien de temps je regardais votre forum de loin et j'étais en mode : vas-y faut que j'm'inscrive c'pas possible.
A chaque fois j'abandonnais car je n'avais pas d'idée d'avatar puis après j'ai fais : fuck it, Jin bring your ass back here we're gonna do this shit TOGEETHAAAA.
Et me voilà.
Soyez gentils avec moi  




Savage, savage
I got money bags by douzaine ☽ I be that fuckin' Young Savage muhfucka, bitches being bitches cuz they all bitches. I am the father, I'm Bardock. you motherfucker Pass me the blunt cause your life don't matter.


Dernière édition par Hyeon Seung Min le Jeu 13 Oct - 9:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 282
Age : 20 ans
nom de scène : SuA
occupation : trainee
avatar : kim jiyeon (bona/wjsn)
DC : wang meili & bang minhyuk
Points : 75

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2372-lee-soo-ah-light-me-up http://www.lights-camera-action.org/t2381-lee-soo-ah http://www.lights-camera-action.org/t2385-lee-soo-ah-rp-time#46904 http://www.lights-camera-action.org/t2386-lee-soo-ah-beep-beep#46906
Message
Mer 12 Oct - 16:50

Je ne pense pas trop m'avancer en disant que tu feras des heureuses avec ce choix d'avatar!
Bienvenue sur LCA ♥


She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mer 12 Oct - 17:12

un jin hétéro mamamia, c'est plus que des heureuses que tu vas faire là
bienvenu parmi nous jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mer 12 Oct - 17:14

BIENVENUE HEEEERE !

Je dois avouer, que je plussoie ce choix d'avatar
Amuse toi bien par ici
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2032
Age : 18 ans
groupe : call of sirens
rôle dans le groupe : vocaliste & rappeuse
nom de scène : mary
avatar : ahn solbin (laboum)
DC : jo jinah & Wang jihyo
Points : 138

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t61-ahn-jisoo-a-bird-set-free http://www.lights-camera-action.org/t71-ahn-jisoo-friendships-never-end http://www.lights-camera-action.org/t72-ahn-jisoo-activite-rp#63882 http://www.lights-camera-action.org/t77-ahn-jisoo-u-used-to-call-me-on-my-cellphone#177 http://www.lights-camera-action.org/t78-ahn-jisoo-ahn_mary#178 http://www.lights-camera-action.org/t637-mary-flow-ent
Message
Mer 12 Oct - 18:44

omfg première fois de ma vie que je vois quelqu'un qui habite près de Cannes sur un forum ????!!!!!!!
we need to talk, tant on se connait (j'ai le même âge )

sinon, bienvenuuuuuue
bon courage pour la fin de ta fiche (je crois ?) & si tu as des questions, n'hésite pas



these wounds won't seem to heal
this pain is just too real
there's just too much that time cannot erase
 


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 157
Age : 29 années qu'je pourris la terre de ma présence. sry.
nom de scène : un doux surnom m'accompagne, d.man. dick man pour les intimes.
occupation : manager de mes 4 beurettes, les afterglow c'est mes bébés, le premier qui s'approche un peu trop, j'promets pas qu'il s'en tire vivant. capiche ? parolier / compositeur à ses heures très perdues, si vous voulez ses lyrics ou un son de lui, va falloir le motiver et allonger la thune.
avatar : ft. Jeong Gi Seok (Simon D.) ultime bae
Points : 25
staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3580-kim-ken-j-ai-deja-mes-barbies http://www.lights-camera-action.org/t3587-kim-ken-love-yourself-like-kanye-loves-kanye http://www.lights-camera-action.org/t3588-kim-ken-kardashian-s-life http://www.lights-camera-action.org/t3589-kim-ken-drake-stop-it-for-fuck-s-sake http://www.lights-camera-action.org/t3590-kim-ken-kimk_official
Message
Mer 12 Oct - 18:49

Merci pour cet accueil

@ji soo : sérieux ? bon après je suis pas de cannes même, j'suis d'antibes, la petite ville merdique pas loin t'sais

(pour ce qui est de la présentation, je laisse encore un tout petit peu au cas où j'ai une idée qui me tombe sur la tête. )
en tout cas merci beaucoup



Savage, savage
I got money bags by douzaine ☽ I be that fuckin' Young Savage muhfucka, bitches being bitches cuz they all bitches. I am the father, I'm Bardock. you motherfucker Pass me the blunt cause your life don't matter.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 79
Age : ving ans.
rôle dans le groupe : solo, parolière.
nom de scène : haze.
avatar : yezi.
DC : feng rhea.
Points : 37

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2373-hwang-hye-ji-crazy-dog#46655 http://www.lights-camera-action.org/t2387-hwang-hye-ji-lock-me-up#46910 http://www.lights-camera-action.org/t2384-hwang-hye-ji#46903 http://www.lights-camera-action.org/t2389-hwang-hye-ji#46923 http://www.lights-camera-action.org/t2390-hwang-hye-ji-haz-e#46928 http://www.lights-camera-action.org/t2388-haze#46921
Message
Mer 12 Oct - 19:10

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEE


j'viendrai te voir pour un lien avec mon dc (a)



you're gonna have a foresight dream
Why should I care for others? I’m the one who take the results and costs so I do as I want. I’d rather choke myself instead of blaming others. Do stop pretending that you’re worrying, I’m ready unlike your expectation~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 163
Age : 24 ans
groupe : PIXIES ☆
rôle dans le groupe : Leader, main rap
nom de scène : minnie
occupation : Idole
avatar : Yura (Girl's Day)
DC : Bang Jae Jin
Points : 28

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1571-park-min-hee-mouse http://www.lights-camera-action.org/t1634-park-min-hee http://www.lights-camera-action.org/t1726-park-min-hee http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mer 12 Oct - 19:32

Je connais une Laura, à Cannes, qui fait du rpg, j'pensais qu'elle m'avait caché avoir sombré dans les BTS mais en fait non, déçue :/

Bienvenuuuuuuuuuue quand même
Ca fait du bien de voir un Jin, c'est le plus bg, personne réalise ou quoi
Amuse toi bien ici




I will show you
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 253
Age : 22 y.o - 03.11.94
groupe : HOTMESS.
rôle dans le groupe : face & badass lead vocalist.
nom de scène : shin.
occupation : wonderful trainee.
avatar : jung dae hyun (bap)
DC : lee yong seok & lim jung wan.
Points : 69

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3002-shin-dae-ho-now-and-ever http://www.lights-camera-action.org/t3012-shin-dae-ho-call-me-shin#56704 http://www.lights-camera-action.org/t3011-shin-dae-ho#56701 http://www.lights-camera-action.org/t3013-shin-dae-ho#56711 http://www.lights-camera-action.org/t3014-shin-dae-ho-hotmess_sdh#56713
Message
Mer 12 Oct - 19:47

Ça fait beaucoup de filles sur ta présa mine de rien
J'aurai du me connecter sur l'un des mes autres comptes parce que là c'est pas un peu abusé si ?
Excellent choix avec Jinou même si c'est le mal aimé des bts
La bienvenue à toi sur lca et ma foi... pas bon courage puisque tu as déjà fini j'ai l'impression, non ?
Il nous faudra un lien, si ce n'est pas des



emptiness ♒︎ But the tale ends not here, I have nothing to fear, For my love is yell of giving and hold on, And the bright emptiness, In a room full of it, Is a cruel mistress.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 157
Age : 29 années qu'je pourris la terre de ma présence. sry.
nom de scène : un doux surnom m'accompagne, d.man. dick man pour les intimes.
occupation : manager de mes 4 beurettes, les afterglow c'est mes bébés, le premier qui s'approche un peu trop, j'promets pas qu'il s'en tire vivant. capiche ? parolier / compositeur à ses heures très perdues, si vous voulez ses lyrics ou un son de lui, va falloir le motiver et allonger la thune.
avatar : ft. Jeong Gi Seok (Simon D.) ultime bae
Points : 25
staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3580-kim-ken-j-ai-deja-mes-barbies http://www.lights-camera-action.org/t3587-kim-ken-love-yourself-like-kanye-loves-kanye http://www.lights-camera-action.org/t3588-kim-ken-kardashian-s-life http://www.lights-camera-action.org/t3589-kim-ken-drake-stop-it-for-fuck-s-sake http://www.lights-camera-action.org/t3590-kim-ken-kimk_official
Message
Mer 12 Oct - 19:58

@Park Min Hee a écrit:
Je connais une Laura, à Cannes, qui fait du rpg, j'pensais qu'elle m'avait caché avoir sombré dans les BTS mais en fait non, déçue :/

Bienvenuuuuuuuuuue quand même
Ca fait du bien de voir un Jin, c'est le plus bg, personne réalise ou quoi
Amuse toi bien ici
Fait la sombrer du côté obscure de la force elle ne pourra résister c'est certain.
Tellement Jin c'est le baby quoi
Kwon Mi Yeon a écrit:
Ça fait beaucoup de filles sur ta présa mine de rien
J'aurai du me connecter sur l'un des mes autres comptes parce que là c'est pas un peu abusé si ?
Excellent choix avec Jinou même si c'est le mal aimé des bts
La bienvenue à toi sur lca et ma foi... pas bon courage puisque tu as déjà fini j'ai l'impression, non ?
Il nous faudra un lien, si ce n'est pas des

Je ne suis pas contre de voir autant de demoiselle ici      ce n'est jamais trop à mon goût  
comment ça le mal aimé des bts        niet ouais    

je suis toujours partante pour un lien  

merci encore  



Savage, savage
I got money bags by douzaine ☽ I be that fuckin' Young Savage muhfucka, bitches being bitches cuz they all bitches. I am the father, I'm Bardock. you motherfucker Pass me the blunt cause your life don't matter.
Revenir en haut Aller en bas

Hyeon Seung Min ♒︎ pumpkin and jacky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Décès de Jacky Bouquet
» Joyeux anniversaire David Napoli & Jacky
» un site dédié au jacky tuning touch
» [GP] Interview exclusive de Jacky "H" Hutteau!
» Je veux être un Jacky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: fiches-