AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

l'alliance d'une vie ━ mihi & miyeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

groupe : HOTMESS.
rôle dans le groupe : face & badass lead vocalist.
nom de scène : shin.
occupation : wonderful trainee.
DC : lee yong seok & lim jung wan.

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3002-shin-dae-ho-now-and-ever http://www.lights-camera-action.org/t3012-shin-dae-ho-call-me-shin#56704 http://www.lights-camera-action.org/t3011-shin-dae-ho#56701 http://www.lights-camera-action.org/t3013-shin-dae-ho#56711 http://www.lights-camera-action.org/t3014-shin-dae-ho-hotmess_sdh#56713

L'alliance d'une vie
mihi & miyeon

Tenue ━ Elle était plutôt pensive. Pour ne pas dire ailleurs. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre de cette soirée… Elle ignorait si cette idée était la meilleure qu'elle avait eu. Mais cela faisait bien trop longtemps qu'elle avait attendu ce jour. Ce moment propice pour réunir le trio divin comme par le passé. Rhea, Min Hee et elle-même. Sans oublier Mi Hi, oui. Choi Mi Hi, la cousine de sa meilleure amie. Une véritable rebut de la société il fut une époque. Du moins, c'est ainsi que Mi Yeon la voyait lorsqu'elles étaient adolescentes. Pas assez « swag », dans le langage des jeunes. Traîner avec cette dernière avait toujours eu un côté assez honteux et affligeant. Heureusement qu'elle avait su s'embellir et s'entretenir un minimum. Elle était encore loin d'avoir la hype selon elle, mais leurs styles vestimentaires était difficilement comparable. Leur style tout court, même. Mais elle admettait qu'il y avait eu du mieux. Surtout, qu'elles pouvaient se trouver un terrain d'entente si elles le souhaitait. Après tout, sans elle, jamais il aurait été question de cette soirée retrouvaille. Rhea tout comme Min Hee n'auraient jamais accepté si elles avaient su ce qui se profilait. Raison pour laquelle chacune fut confiée à leurs cousines respectives, ayant pour tâche de les amener lentement mais sûrement jusqu'à son appartement. Rhea risquait de vite comprendre au moment où Mi Hi l’amènerait jusqu'ici… Même si elle ignorait encore qu'elles s'étaient mise à se fréquenter, elle allait sans doute faire le rapprochement avec cette magouille. Pour le coup, elles allaient devoir être méthodique et très malignes ! Mais pour l'heure, le choix du repas au soir s'imposait et bien entendu, Mi Yeon n'avait pas la moindre idée de quoi préparer. Puisqu'elle devait faire les courses, l'aide de Mi Hi fut la bienvenue en terme de charger le cadi, mais aussi, trouver une idée. La facilité se voulait être chez le traiteur, mais étant plutôt difficile, Mi Yeon ne trouvait pas de chef suffisamment plaisant et à la hauteur de ses attentes. Surtout dans ce centre commercial. Mais bon, elle n'allait pas non plus se rendre à l'autre bout de la ville pour remplir un malheureux frigidaire ! Elles auraient encore de quoi faire une fois rentrée à l'appartement. Une table à dresser, un minimum de rangement peut-être… puis tout le reste. Elle en soupirait déjà d'avance. « Bon qu'est-ce qu'on devrait prendre ? Ça fait cinq minutes que je poireaute devant le rayon frais… Je commence à avoir froid ! » Oui hein. Encore fallait-elle qu'elle se décide pour le menu en question. Mais pour ce qui était des desserts, cela ne pouvait être que plus simple, non ? « Qu'est-ce que t'aime manger ? Les trucs qui sont en promo me donnent absolument pas envie. On dirait de la gélatine... » C'était sûrement parce que ça se vendait pas qu'ils les foutaient en promo d'ailleurs. Face à une pareille vision, ses lèvres se tordirent en une somptueuse grimace. Restons à l'essentiel. Des crèmes chocolatés et des yaourts aux fruits, ça plaisait toujours non ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

emptiness ♒︎ But the tale ends not here, I have nothing to fear, For my love is yell of giving and hold on, And the bright emptiness, In a room full of it, Is a cruel mistress.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alliance |tenue

Cette sortie allait la mener à sa perte. Pourquoi avait-elle accepté déjà à la base ? Ah oui, parce qu’elle était gentille, parce qu’elle espérait que ses dernières années allaient passer à la trappe et qu’enfin tout le monde était assez adulte pour apprendre à s’apprécier malgré les différences. Bon, elle devait l’avouer, autrefois elle n’était pas toute blanche non plus. Même si elle avait été rejetée comme une malpropre parce que son style ne correspondait pas à l’idéale de certaines demoiselles, elle n’avait pas non plus été sympa en haussant parfois la voix et en glissant des petites piques ayant bien ravivé les flammes.
Personne n’était tout blanc, mais aujourd’hui un espoir subsistait.
Voilà pourquoi Mi Hi, qui pour la première fois de sa vie était vachement bien habillée pour aller faire des courses, alors qu’habituellement elle mettait la première chose qu’elle trouvait sur ses fesses et n’essayait même pas de coordonner les couleurs… Enfin là elle n’était pas seule, elle était avec Mi Yeon. Mi Yeon, la fameuse. Celle qu’elle avait tant détesté il y a quelques années mais qu’elle apprenait à apprécier tout doucement.

Enfin ça c’est ce qu’elle pensait avant de se retrouver dans ce supermarché à pousser un cadi encore vide. La mission était pourtant si simple : réunir les fous ensembles ainsi que les deux anciennes amies incapables de se supporter aujourd’hui. Ça semblait simple et pourtant, pourtant Mi Hi était à deux doigts de craquer alors qu’elle regardait Mi Yeon en transe devant le rayon dessert. Comme si elle pouvait en avoir la moindre idée elle ! Elle n’était pas cuisinière ! Et puis si elle s’écoutait elle aurait pris un énorme gâteau bourré de crème quitte à prendre trois kilos en le mangeant. Mais Mi Hi doutait fortement que cette demoiselle accepte. Retenant un soupire, elle s’approcha un peu plus d’elle et du rayon, quittant un instant le cadi qu’elle tenait fermement entre ses doigts. « Et si, on tentait des desserts nature ? Ou alors quelque chose de léger aux fruits ? Ca m’étonnerait qu’elles soient du genre à aimer les choses trop grasse ». Enfin elle disait ça mais elle n’en avait absolument aucune idée. La seule chose avec lequel Mi Hi pouvait être d’accord à ce moment précis, c’est qu’il faisait vraiment froid près de se rayon. Elle craqua soudainement et prit à la fois du nature et du fruit. Au pire s’il restait quelque chose elle se ferait un plaisir de le manger en regardant un film ou un drama, histoire de changer des gâteau et autre chips gras.

Sans attendre, bien qu’elle ne voulait pas non plus perdre sa partenaire, Mi Hi recommença à pousser le chariot, un air pensif se calquant sur son visage. Trouver de quoi manger était une tâche difficile. Enfin, surtout quand il faut plaire à des invités. « Qu’est-ce que tu pense d’un apéritif dinatoire ? Tu sais, on prépare des petits trucs et chacune se sert et pioche là où elle veut. C’est peut-être plus sympa que de préparer un gros repas ». Et elle avait un peu peur de rester enfermée pendant quinze heures avec Mi Yeon dans une cuisine. Elle ne voulait pas finir assassinée (ou inversement) au bout de quinze minutes de bataille sur comment doit se faire la cuisson d’un steak. Bien que ça pourrait être marrant enfin de compte. Mi Hi avança jusqu’au rayon fromage, juste à côté des dessert. « On… Prend le risque ou pas ? ». Lentement, elle lança un petit regard vers sa partenaire du moment, peu sûr de cette idée. Si elle aimait le fromage elle n’était pas certaine de vouloir tenter lors d’une soirée entre fille. Ca risquait de faire des dégâts (bien que c’était parfaitement délicieux). « Et si on préparait des petits toasts ? Des mini pizzas avec plusieurs goûts différents. On pourrait acheter des jus. On tente un peu d’alcool ? Mi Yeon j’espère que ça va bien se passer ». Mi Hi était un peu stressée elle devait l’avouer et elle n’hésitait pas à le montrer à sa complice. Si ça se passait mal la soirée risquait d’être catastrophique et vu comment elles galéraient toutes les deux ensemble.

« Et on doit trouver une déco aussi… T’as des idées pour ça ? Je sais que t’es plutôt douée là-dedans ». Lentement, la jeune femme lui sourit en la regardant. Elle ne doutait pas une seule fois là-dessus.

Mais elle se demandait comment sa cousine allait bien pouvoir réagie.

C’était stressant.

Amusant aussi.
lumos maxima

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3002-shin-dae-ho-now-and-ever http://www.lights-camera-action.org/t3012-shin-dae-ho-call-me-shin#56704 http://www.lights-camera-action.org/t3011-shin-dae-ho#56701 http://www.lights-camera-action.org/t3013-shin-dae-ho#56711 http://www.lights-camera-action.org/t3014-shin-dae-ho-hotmess_sdh#56713

L'alliance d'une vie
mihi & miyeon

Tenue ━ Un bon gros gâteau crémeux aurait effectivement été la solution de facilité. Mais la solution la plus calorique. Et bien qu'elle ne comptait pas parmi les belles idoles présentes sur le marché, Mi Yeon avait toujours porté un intérêt certain à son alimentation et à son poids resté stable depuis plusieurs années maintenant, sur la balance. Autant, elle était capable de trouver de nombreux défauts à son visage – d'où l'importance du maquillage, même pour se rendre au supermarché – mais son corps était son principal atout. Elle y faisait très attention et se badigeonnait quotidiennement de crème hydratante, en plus de pratiquer une activité sportive. Sans ça, elle était aussi incapable de porter des tenues suffisamment décentes… Du moins, c'était ainsi qu'elle fonctionnait. Alors pas d'excès de ce genre ce soir-là ! Elles allaient probablement se siffler une bonne bouteille de bulles – si ce n'est plusieurs – au cours de la soirée, et rien que ça, c'était amplement suffisant. L'alcool aussi faisait grossir. Et les propositions de Mi Hi tombèrent à pic. Alors elle acquiesça d'un air satisfait lorsque le tout fut rendue à l'intérieur du cadi. Ouais, au moins le choix était vite fait comme ça. « T'as fais gaffe aux dates de péremption au moins ? J'te signale que ça fait un peu beaucoup pour moi… Alors à moins de t'inviter prochainement à les finir, je préfère ne pas avoir à me forcer à les manger, tu vois. » Non non, Mi Yeon n'était absolument pas chiante et insupportable. Pas du tout. Preuve étant qu'elle se montrait même sous son plus beau jour ! Il fallait simplement en avoir conscience et passer outre certains commentaires… Avec le temps, Mi Hi s'y ferait. Du moins, elle n'aurait pas trop le choix… La jeune styliste ne devenait douce et docile qu'en présence de ses supérieurs. Une vraie lèche-botte, et alors ? Dans ce milieu, il le fallait bien sinon elle n'aurait jamais obtenue aucun poste sans avoir à passer sous le bureau ! Et fort heureusement cela n'était encore jamais arrivé ! Si le choix du dessert semblait accomplis, il leur restait encore plusieurs points importants à régler… Mi Yeon n'avait pas franchement envie de se prendre la tête à cuisiner. Le fait de ne pas avoir faim présentement ne l'aidait pas non plus. Mais sa camarade n'avait pas tort sur l'idée que piocher de petites friandises serait bien plus plaisant qu'une bouffe autour d'une table. Non, elle s'imaginait bien la soirée à la bonne franquette, devant le poste télévisé, et tout un tas plats différents et variés ornant les quatre coins de sa table-basse. « J'en dis que c'est une bonne idée ! Je serais même d'avis d'aller nous chercher des tomates-cerises que l'on pourrait piquer dans des carrés de fromage de style ails et fines herbes. Un peu comme des mini-brochettes ? Oh. Je prendrais bien du melon aussi ! Ça se marie bien avec du jambons fumés. » Du moins, lorsqu'on appréciait le mélange sucré/salé. Tout d'un coup elle avait des tonnes d'idées toutes simples et rapides à faire ! Comme quoi, Mi Hi pouvait être une source d'inspiration. Elle ne lui servait pas à rien. « J'te laisse t'en charger ? Je vais aller faire un tour du côté des fruits et légumes ! » Elle n'avait surtout plus envie de rester plus longtemps dans le rayon frais… Un petit sourire satisfait sur ses lèvres, la belle alla à la rencontre de l'étal où était disposé une quantité monstre de melons en tout point identique. Le plus dur était encore de se décider sur lequel prendre. Puisqu'on lui avait toujours appris de choisir en fonction de l'odeur, Mi Yeon en attrapa un au pif qu'elle approcha de son nez, pour mieux le comparer au suivant. Celui qui semblait le plus sucré était forcément le bon. Par la même occasion, elle s'interrogea plus sérieusement sur la précédente interrogation qu'elle n'avait pas pris le temps de répondre. Elle le fit uniquement lorsque Mi Hi revint jusqu'à elle, avec un cadi qui prenait enfin forme. « J'avais dans l'idée que l'on mangerait dans le salon… Et ma table-basse est en verre. Tu penses que la déco est importante ? » Elle pouvait toujours dresser une nappe mais bon. Autant ne pas se prendre la tête. Elle savait aussi faire quelques frasques avec les serviettes en papiers. Des Fleurs de lotus, plus précisément. « On pourrait peut-être trouver des petites bougies sympas et parfumées ? Oh ! Tu sais choisir un bon melon toi ? » lui demanda t-elle en brandissant le sien dans sa direction. Mi Hi n'était-elle pas une warrior ? Pour une fois elle voulait y croire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

emptiness ♒︎ But the tale ends not here, I have nothing to fear, For my love is yell of giving and hold on, And the bright emptiness, In a room full of it, Is a cruel mistress.© endlesslove.
Invité
Invité

Alliance |tenue

Amen, voilà le mot que Mi Hi avait envie de crier dans le rayon du supermarché (rien qu’une infime pensée envers sa complice et ses tympans l’avait retenue de réaliser son souhait). Pourquoi cette soudaine envie ? Peut-être parce que Mademoiselle (avec une majuscule s’il vous plais) Mi Yeon était parfaitement d’accord avec son idée de dessert. Cette réaction semblait peut-être exagérée mais au fond d’elle Mi Hi n’en pensait pas moins. Sa suggestion était passée comme une lettre à la poste et elle ne put s’empêcher de sourire à cette idée.
Mi Hi ne connaissait pas Mi Yeon sur le bout des doigts. Seulement elle l’avait assez observée pour savoir que son apparence comptait énormément. Il suffisait de la regarder pour le comprendre, après tout elle était jolie. Elle était même très jolie et autrefois Mi Hi en était un peu jalouse. Bon bien sûr, Mi Yeon n’était pas la seule du petit groupe à être jolie. Elles l’étaient toutes.
Et à présent, Mi Hi en souriait. « T’en fais pas chef, au pire je viendrais les manger ? A moins que tu n’aies pas envie de voir ma tête dans ton salon entrain de manger des yaourts ». La jeune femme lâcha un petit rire à cette idée, en vérité ça serait absolument drôle, surtout si elle pouvait mettre Mi Yeon mal à l’aise rien qu’avec ça. Ou alors elle se ferait jeter dehors un coup de pied aux fesses avec les yaourts dans les mains ? Ca aussi c’était possible.

« Je suis ravie que cette idée te plaise. Puis au moins ça sera pas compliqué ni trop long à faire. Je suis partante aussi pour les mini brochette et le melon, ça donnera un petit côté frais et bien hydratant ». Comme quoi à deux elles étaient capable de faire de grandes choses. Un nouveau sourire, finalement faire les courses avec elle était plutôt marrant et intuitif. Mi Hi était contente, elle ne regrettait pas. A l’entente de ses mots elle s’autorisa un petit salut militaire en signe d’approbation avant de s’éloigner de sa camarade en gardant le chariot avec elle.
Un peu plus rêveuse elle partit donc à la recherche du fameux jambon fumé. Arrivé devant le rayon elle prit un air tout à fait sérieux alors qu’elle regardait l’énorme choix qui lui était proposé.
Mi Hi soupira, il y avait trop de chose comme toujours, finalement après quelques secondes de réflexion elle prit les moins grasses, les plus fines et assez de tranches pour nourrir quatre personne. Une fois mis dans le cadi elle reprit sa route vers le fromage, cherchant le chèvre qu’elle s’empressa de rajouter dans son chariot avant de faire demi-tour. Pour le moment c’était assez facile à trouver. Une bien bonne équipe.
Elle retourna vers Mi Yeon d’un pas rapide alors qu’un rire lui échappait quand elle la regardait renifler le melon. Autant c’était un geste normal, autant elle n’avait jamais imaginé cette dernière faire. La princesse et le melon. Mi Hi secoua la tête.
. « C’est plus conviviale je pense oui. Tu veux protéger ta table avec une petite nappe en papier ou ça ira ? Je pense qu’on a pas besoin d’en faire des tonnes ». Elles n’allaient quand même pas sortir les guirlandes. Par contre pour les bougies elle ne disait pas non, à condition qu’elles ne soient pas trop forte non plus histoire de ne pas donner des mal de crâne à tout le monde. Alors elle hocha la tête alors qu’elle attrapait le melon pour le regarder sous toutes ses coutures. . « Alors d’après la légende, il fait le sentir et voir s’il n’est pas mou ».
C’est donc ce qu’elle fit, lentement elle pressa le fruit entre ses doigts, il ne semblait pas mou. Alors Mi Hi pencha la tête pour le sentir avant de hausser les épaules. . « A vu de nez il a l’air bon, après je suis pas une experte non plus ». Elle haussa doucement les épaules avant de montrer d’un coup d’œil ce qu’elle avait déniché. . « Je crois qu’on avance ! On garde celui-là alors ? T’as eu le temps de regarder les tomates-cerises ou pas ? Ah et j’ai pris du fromage de chèvre. Du pain aussi. Est-ce qu’on prend des petits apéritifs salés ? Et en boisson… On tente le fort ou le moyen fort ? Est-ce que quelqu’un bois du vin ? ».
En réalité Mi Hi avait beaucoup d’interrogation. Après tout c’était sa première soirée avec le trio infernal (si elles arrivaient à ramener les deux autres, sinon la soirée allait devenir « le duo des abandonnées »)

. « N’empêche Mi Hi, si notre idée marche, je t’invite au restaurant pour fêter ça. Ou au moins dans un bar pour qu’on se saoul comme jamais. Enfin là où tu veux quoi ». Et ça venant d’elle c’était presque une promesse. Réunir tout le monde était aussi stressant que grisant et Mi Hi voulait vraiment que ça se passe bien, éviter les engueulades et autres clashs. Elle espérait grandement que tout se déroule dans le plus grand calme possible.

. « Sinon, pour parler un peu d’autre chose ». Mi Hi se mit soudainement à lui sourire alors qu’elle recommençait à pousser le chariot, direction les bougies. . « Est-ce que toi, chère et tendre styliste de mon cœur, tu serait d’accord pour qu’on aille faire les magasins ensemble un de ses quatre ? Non pas que j’ai envie de changer de style vestimentaire, j’aime toujours autant les jogging quand je suis à la maison mais… Pourquoi pas tester des petits trucs ? Je sais que t’es une reine la dedans ! ».
Et c'était peu dire, Mi Hi avait bizarrement une confiance aveugle envers elle, même si elle lui disait de s'habiller en jaune fluo, elle serait capable de le faire.

lumos maxima

PS:

wanderlust ent

L'alliance d'une vie
mihi & miyeon

Tenue ━ Ré-inviter Mi Hi a terminer son lot de yaourts natures et aux fruits avait un côté drôle mais terriblement absurde ! En serait-elle au moins capable ? Sur les faits, oui. Mais sa fierté n'irait certainement pas la conduire à appeler cette dernière pour une raison aussi futile. A moins qu'elles deviennent subitement comme culs et chemises. Une nouvelle meilleure amie en perspective ? Ça elle n'allait pas non plus y mettre sa main à couper, mais elle était dorénavant prête à faire des efforts. Chaque chose en son temps. Ce qui était pour le moins sûr était que leur relation tournait progressivement vers du positif. Il suffisait probablement d'un rien aussi pour que cela parte en vrille ! Tout était envisageable avec les sales caractères qu'elles se coltinaient ! Ou tout du moins, il fallait déjà supporter celui de la jeune styliste et le reste était acquis. Sur le principe. Elle accompagna alors son rire au sien, sans trouver la force de lui répondre sincèrement. Autant laisser planer le doute. Elle pourrait tout aussi bien les lui refourguer si elle tenait tant à les finir ces fichus yaourts ! Ainsi missionnée dans le rayon frais, Mi Yeon en profita pour rejoindre la section voisine aux températures plus clémentes et aux arômes délicats et fruités qui s'en extirpaient. Non seulement elle refourguait le sale boulot à Mi Hi, et en plus elle la laissait tirer le chariot ! Une ingrate, vous pensez ? Pour sa défense, c'était Mi Hi qui s'était avancée la première pour choisir le parfait cadi. Elle n'allait pas le lui piquer des mains, si ?

Mi Yeon avait sûrement l'air très maligne à renifler ainsi ce melon… Constat étonnant si on la prenait pour une véritable princesse, mais pour le coup, elle n'eut pas le sentiment de faire quelque chose de totalement barge ! Tout le monde s'y prenait ainsi pour choisir ce genre de fruit, non ? De son point de vue à elle, ce fut purement instinctif. Du point de vue de Mi Hi, le tableau était sûrement à se tordre de rire !! Mais peu importe puisque ce qui avait été fait, était fait. La jolie styliste se montra plus que ravie à son approche. Un peu d'aide ne lui ferait pas le moindre mal. D'où le fait d'offrir ce modeste melon en gage de sa bonne gratitude. « J'ai un peu de mal avec les nappe, je t'avoues. Je trouve que ça fait vieillot ! » Notamment sur une belle table-basse en verre. Elles étaient grandes après tout. Elles pourraient donc faire attention et ne rien casser, de préférence. « On pourra toujours sillonner les autres rayons, si jamais une idée de génie nous guette. » Elle qui n'aimait habituellement pas flâner et qui avait pour exacte habitude de se rendre vers les mêmes étals et les mêmes produits. Preuve qu'elle était prête à de nombreux sacrifices pour cette soirée surprise. Elle tenait vraiment à ce que rien ne leur échappe ! Elles n'auraient plus le temps de revenir si jamais il leur manquait quelque chose une fois rendue à l'appartement. Alors autant se concerter maintenant et faire les choses bien. « On croirait que t'as fais ça toute ta vie. » Ce fut plus fort qu'elle puisqu'elle pouffa de rire aux commentaires de cette dernière et à l'exécution de son reniflage de melon. Nul doute, c'était ridicule de faire ça ! Dorénavant si elle le pouvait, elle demanderait à quelqu'un d'autre de le faire à sa place… « Oui on garde ! Et au pire s'il est pas mûr, je n'aurai qu'à dire que c'est de ta faute. » Un petit sourire innocent en prime et elle emboîtait le pas dans une direction quelconque, la main glissée contre le revers du cadi, comme pour ne pas le perdre – ou se perdre - en route. « Le rayon apéritif est par-là ! On trouvera forcément notre bonheur ici. » Que ce soit en terme de boissons alcoolisés ou de gâteaux salés. Elle s'autorisa alors à attraper quelques sachets pour son approvisionnement personnel. Des chips, des pringles et des 3D au bacon. Ces derniers étaient justement en promo. En se retournant vers Mi Hi, ses sourcils se arquèrent sous le signe de la complicité. « Tu savais que c'est super bon avec du fromage de chèvre ? » Elle donnait presque l'impression de révéler un secret pour la peine ! 3D bacon et fromage de chèvre faisaient donc la paire. Elle se retourna vers le rayon adjacent pour se saisir d'une bouteille de Vodka, ainsi que du Martini blanc, en terme d'alcool léger. « J'ai toujours un peu de mal avec le vin rouge mais… du vin blanc, pourquoi pas ! Tu t'y connais ? » Mine de rien, elle était drôlement étonnée par sa proposition précédente. Celle d'aller fêter ça en cas de victoire, en se soûlant purement la tronche !! Elle aurait presque jurée une offre tendancieuse… « Sache pour ta gouverne que je tiens très bien l'alcool ! » Et cela se voyait vu comment elle paraissait une habituée des lieux… Bonjour l'idée qu'elle aurait d'elle à présent. Princesse melon alcoolique, oui. Elle arqua de nouveau ses sourcils au changement de conversation qui s'en suivit, ses lèvres s'étirant en un sourire. Pendant un instant elle crut presque rêver. « Wow. Serais-tu en train de tomber en amour pour moi ? Je trouve tout cela louche… » plaisanta t-elle d'une petite voix suspicieuse avant de finalement éclater de rire. « Est-ce que je dois te rappeler comment ça s'est passé la dernière fois qu'on s'est retrouvé dans un magasin ensemble ? » Des hystériques. Elles s'étaient battues pour un malheureux bout de tissu !! Mais sans ça, elles n'auraient sûrement jamais autant ris par la suite… ni ne se seraient retrouvées à jouer les entremetteuses entre anciennes copines… La vie était parfois étonnante. « Mais je te remercie pour le compliment. Je pense que c'est sincère. » Autant y croire. Elle se faisait traiter de reine de la mode !
Spoiler:

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

l'alliance d'une vie ━ mihi & miyeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1