Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les idols vus par l'industrie part.II (2021)

Invité
NETIZEN CORNER
Mar 21 Déc 2021 - 21:58
avatar
SEARCH

Sx4x8WM.jpg

LES IDOLS VUS PAR L'INDUSTRIE MUSICALE !

Vous attendiez la seconde partie, la voici :

6. Les artistes les plus admirés

ICN19
VICT3RY
IMMATURE
AURORA
HOR:ZON PROJECT


Après une telle ascension, il est difficile de passer à côté de la côte que prend IMMATURE depuis quelques mois, si bien que l'on pourrait presque dire que ce tout nouveau quatuor serait l'hype du moment. Difficile de nier le courage dont elles ont dû user pour remonter la pente. Pendant bien deux années, le groupe fut voué à un échec total ; les vues parlant à elles-seules, c'est à se demander comment n'ont-elles pas pensé un instant à abandonner. En de telles circonstances, l'admiration portée à leur égard est tout à fait justifiée.

En parallèle, un groupe que l'on ne présente plus, mais que l'on fera tout de même histoire de ne pas vous perdre : VICT3RY. À une période où les disbands et les remaniements de lineup furent monnaie courante, ce trio resta les pieds soudés au sol. Nous gardons toujours en mémoire cette triste année 2020 que la Yuseong Media dû traverser et contre laquelle même les plus grands ne purent rivaliser. Il y avait de quoi s'interroger, lorsque D.Avenue fût retirer du tableau. Pour autant, même deux ans après, la Yuseong Media continue encore de miser gros sur ce trio. Indétrônables, ils attirent autant l'admiration que les craintes parmi leurs confrères et consœurs. Tout le monde veut travailler avec eux, tout le monde veut être remarqué par eux. Peut-être est-ce là le secret de leur longévité : devenir un outil marketing de sa propre agence.

7. Quels sont ceux ayant la plus belle personnalité ?

SIENNA (HOLOGLEAM)
CANDY (TWINSIS²)
ONEUL (B2M)
OLYMPE (ICN19)
HAEY


HAEY a définitivement conquis le monde. Pour la deuxième année consécutive, la voici une nouvelle fois au top de ce classement, et c'est tout à fait justifié. Admettons-le, Haey est indéniablement l'amie du peuple : mignonne, maladroite. Elle fait rire les foules, se montre très accueillante et sympathique envers tout le monde. Un véritable rayon de soleil qu'il fait bon de côtoyer.

SIENNA n'est pas non plus sans reste. Plus discrète que la personne nommée ci-dessus, elle est pourtant citée à de nombreuses reprises parmi les artistes et autres personnels du staff qui n'ont pas manqué de saluer sa bonne humeur et son côté très humain et bienveillant.

8. Ceux qui intimident le plus vos artistes favoris

BLOOM (AURORA)
BANG HANEUL
JESSE (XGEN)
SUHO (THE CROWNS)
GABRIEL (AD&)


Encore et toujours, BANG HANEUL semble en effrayer plus d'un, à croire que ses remarques lors de son ancien passage à E.L.I.T.E. continuent encore de résonner dans les couloirs de toutes agences confondues. Pour autant, nombreux sont ceux qui persistent à dire que le manager de ICN19 est une personne tout à fait charmante. Qui croire ? À vous de faire vos jeux.

Si la présence de Haneul dans ce classement n'en étonnerait que très peu, celle de JESSE a de quoi diviser. Est-ce parce qu'il ne parle pas beaucoup ? Est-ce parce qu'il a l'air toujours blasé ? Ou est-ce plutôt parce que son petit air vous donne l'impression qu'il est constamment en train de vous juger ? Certainement la dernière.

9. Qui souhaitent-ils le plus apprendre à connaître ?

REN
SUHO (THE CROWNS)
NOAH (FTW)
OSTARA (REVELIO)
ISIS (REVELIO)


On n'est pas encore très certains de la raison derrière la nomination de NOAH dans ce classement, mais tout ce que l'on peut néanmoins affirmer, c'est qu'il en intrigue plus d'un. Est-ce ses allures de bad boy ? Son physique ? Beaucoup disent que c'est parce qu'il a l'air cool, mais nous pensons sincèrement qu'ils mentent - ou du moins qu'ils ne disent pas toute la vérité. Il faut bien admettre que le garçon n'a pas l'air tout à fait typique (difficile de remettre ceci en question, lorsqu'un batteur grunge s'offre le loisir de composer pour un groupe aussi mignon que Divine). Et vous, qu'en pensez-vous ?

Puis, il y a REN, ce chanteur à l'opposé du précédent nommé. Un ancêtre dans le milieu, on pourrait penser que Ren aurait gagné en égo, mais pas du tout. Beaucoup le décrive comme une personne sympathique, toujours souriant et prêt à aider son prochain. Un ami qui fait rêver, et un ami que les plus jeunes dans le milieu souhaitent s'arracher.

10. Leur ideal type :

REN
CHAEYEON (CNC)
ELLIE (CNC)
HAENA (CNC)
NERO (HOR:ZON PROJECT)


Si CNC ne semble pas faire l'unanimité auprès du public, il y a cependant bien une chose qui -visiblement- met tout le monde d'accord : la plastique de ces demoiselles. Malgré ce que ce classement insinue, entre Seleste, Elia, Haena, Ellie ainsi que Chaeyeon, le cœur de l'ensemble de l'industrie ne sait plus vers qui se tourner. Et on les comprend parfaitement. Rien d'étonnant à ce que la Flow Entertainement leur ait conféré un concept aussi féminisé (pour rester poli), et nous les remercions sincèrement.

Et sur ce même podium, nous retrouvons une nouvelle fois deux opposés : REN et NERO. visiblement, nos idols ne savent pas se décider entre le style flowerboy de Ren où le côté bad boy tatoué de Nero. Nous les comprenons. Il faut dire que dans les deux cas, nous sommes tout à fait heureux de partager un même ciel qu'eux.

article's tags

#tag #tag #tag

 
Les idols vus par l'industrie part.II (2021)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Les idols vus par l'industrie part.I (2021)
» Les idols vus par les idols !
» THE BAIT : PART 2
» les idols vus par l'industrie ! (partie 1)
» les idols vus par l'industrie ! (partie 2)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet