Sélecteur de thème

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – Blanc
20.99 € 34.99 €
Voir le deal

 

 Espace personnel, je connais pas- Jung

flow entertainment
Nam Miyeon
Ven 31 Déc 2021 - 6:18
flow entertainment
Nam Miyeon
flow entertainment
Espace personnel, je connais pas- Jung Stayc-isa

Espace personnel, je connais pas- Jung 3640798837 Espace personnel, je connais pas- Jung 3640798837 Espace personnel, je connais pas- Jung 3640798837 Espace personnel, je connais pas- Jung 3640798837 Espace personnel, je connais pas- Jung 3640798837 Espace personnel, je connais pas- Jung 3640798837 Espace personnel, je connais pas- Jung 3640798837 Espace personnel, je connais pas- Jung 3640798837

Messages :
88

Age :
20 yo

groupe :
Doomed Day

rôle dans le groupe :
evil maknae

nom de scène :
Sola

occupation :
trainee, s'inquiéter pour son frère, donner de l'amour à ses queens

avatar :
Lee Chae Young ( isa stayc )

DC :
cutie huang alexa

Points :
83




Espace personnel, je connais pasMiyeon & Jung

Je suis capable de dire avec certitude que cette vie est vraiment faite pour moi. Les projecteurs de lumière qui suivent tous mes faits et gestes et les caméras pointées sur moi en permanence, je ne m’en lasse jamais. Ça ne me plait pas d’être toujours en arrière-plan, mais dès que l’agence va enfin voir que nous sommes  prêtes avec le groupe je sais que je vais pouvoir enfin briller comme je l’ai toujours rêvé. En attendant je dois me contenter de danser derrière ce que les gens considèrent leurs idoles. Je nous imagine déjà avec nos fans qui crient jusqu’en perdre la voix durant nos concerts. J’en peux plus d’attendre, en fait je ne sais pas pourquoi ils attendent encore plus longtemps parce que je sais que nous sommes déjà prêtes, c’est ce que ça fait mettre quatre filles talentueuses dans un groupe, que des reines.

C'est l'heure de la pause, mais je peux encore continuer à danser pendant des heures, j'ai tellement d'énergie et je suis bien trop heureuse de sortir du dortoir pour pouvoir enfin me concentrer sur des projets personnels. Ici il y a tellement de choses qui me fascinent, les stylistes ont tellement de ressources et je crois que je n'ai jamais vu autant de produits pour les cheveux et de maquillages réunis dans une seule pièce, je ne suis pas souvent impressionnée, mais là je le suis. J'ai tendance à explorer les environs quand je sais qu'il y a plusieurs plateaux de tournage en même temps, je profite souvent de la pause pour aller regarder les modèles poser pour leur séance photo. J'aimerais pouvoir à l'avenir aller sur un plateau de tournage, mais ils ne laissent personne d'autre à l'intérieur ce qui m'agace au plus haut point. Quand je n'étais pas sur mon ordinateur à jouer à LOL je regardais souvent des séries télévisées et je sais que j'ai assez de talent pour paraître comme figurante dans une émission. J'aimerais bien pouvoir rencontrer quelqu'un dans le milieu un jour, ça pourrait m'aider.

Je remarque bien que tout le monde semble en mode pause, alors je décide de me rendre vers la salle de pause commune, ça m'arrive que je rencontre des gens que je connais, mais cette fois-ci elle est presque déserte sauf une personne qui semble apprécier son moment de solitude. Je suis au courant qu'il y a beaucoup de sièges disponibles pour s'asseoir, mais j'ai une approche un peu plus agressive alors je choisis de m'asseoir sur le même canapé que lui, mais en gardant quand même une distance entre nous deux. « Salut ! » Je place mes cheveux soigneusement derrière mon oreille avant de reprendre la conversation avec ce que je considère maintenant mon nouvel ami. « T'es ici pour quoi ? » Je lui demande directement sans même me demander si j'empiète dans sa bulle. « Est-ce que tu es mannequin ou peut-être acteur ? » Je ne peux empêcher mon enthousiasme, il y a vraiment quelque chose que j'aime à rencontrer des nouvelles personnes. J'avoue que j'aimerais qu'il soit acteur, j'aurais tellement de questions à lui poser.




icons/gifs : wonstal (tumblr); codage par me'ow


http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
 
Espace personnel, je connais pas- Jung
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Munhwa Broadcasting system :: plateau de tournage